Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique et DJ's set on Techno

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Musique et DJ's set on Techno Empty
MessageSujet: Musique et DJ's set on Techno   Musique et DJ's set on Techno Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:32

Bonsoir les enfants Musique et DJ's set on Techno Danser2
Moi j'adôôôre danser, quand je danse je me transcende, je suis femme, belle est sexy..Je deviens fiévreuse (déjà qu'il ne m'en faut pas beaucoup)Musique et DJ's set on Techno Marieme Pour danser j'aime bien soit de la house, ou de la techno bien martiale^^ Je vais ici vous proposer les deux facettes, et je terminerai par un set de Jeff Mills plus mentale pour l'after..Exactement comme si vous étiez en soirée, Il y aura pour un peu près 8h de musique...Musique et DJ's set on Techno Tecktonik3 Sinon vous avez déjà vu Orné danser ? Ben il danse un peu comme ça ---> Musique et DJ's set on Techno Dannser Complètement perturber le garçon   :/extra29/:  Bonne découverte ! Et vous gênez surtout pas dansez comme des p'tits fiou Musique et DJ's set on Techno Tecktonik





Musique et DJ's set on Techno Images?q=tbn:ANd9GcRVoHAg-Uk-06pS9r5hnMOnzVM9r67l3D5U3AxnhtMN66uOFYgFmw



Andrew Weatherall Live @ Primal Scream Birthday Party
Andrew est un de nos dj's préféré, il a tout ce qu'il faut..Il allie son underground avec une belle ouverture d'esprit, un sens du groove indéniable et sonorités trippente, Il a une grande culture musicale...Ces traks sont extrêmement varié, et de toute les époques, et son feeling est impressionnant. Et se dj set ne me contredira pas, un set joué à l'occasion des légendaires primal Sceam pour lesquels il avait mixé leur fameux album Screamadelica (leur chef d'oeuvre)  

Musique et DJ's set on Techno P01h7ll5

Andrew Weatherall




Laurent Garnier – Live @ Weather Winter 2015 Paris (21-02-2015)
Laurent est une véritable légende de la techno, et un pionnier..Il est dans les 1er à avoir proposé de la techno sur le continent européen, avec Karl Cox et Sven Vath...Juste après sa création à Detroit par les grands pionniers que sont Derrick May, Kevin Saunderson et Juan Atkins..Ensuite ils eut Karl Craig, Stacey pullen, et bien sûr l'immense Jeff Mills..En Europe, venu du Canada le légendaire Richie Hawtin aura énormément contribué à l'avancement de la techno..Toujours à la pointe à l'heure actuelle...Revenons à Laurent Garnier, réputer pour ces set kilométrique sans fin, il n'est pas rare qu'il mixe 8h d'affilé, ses set racontent une histoire et ne sont jamais ennuyant bien au contraire avec son sens du groove et ces titres avec des sons hyper prenant, il fait partie des meilleurs dj's de la planète !  

Musique et DJ's set on Techno Images?q=tbn:ANd9GcSy4_xWvanUJEYNjwuf-sQZjDbevBO2yuPmvHFVFYpdv8ZaJ0vlvw

Laurent Garnier

Marcel Dettmann - Live @ Berghain, Berlin (31-12-2014) by Musicforyou on Mixcloud



Marcel Dettmann @ Berghain, Berlin - 31/12/2014
Marcel est sans doute l'un des meilleurs représentant de la nouvelle scène de la techno..Qu'on peut vraiment nominer de nu_techno..Avec son amis Ben klock, ils en sont les dignes leaders, d'ailleurs ils ne sont pas résident du Berghain (Berlin) pour rien, qui est à l'heure actuelle la meilleurs boite du monde avec une sono à couper le souffle, et le lieu que dire du lieu...C'est tout simplement LE temple de la musique Electro, dans un décor digne de Blade Runer Un ancien bâtiment industriel de Berlin est avec des jeux de lumières à dominante rouge et bleue et une immense dark room qui poste bien son nom. plus des petites pièce un peu partout ou sa b..se à tout va Wink et se son...Cette musique..C'est juste le pied totale !

Musique et DJ's set on Techno Marcel-Dettmann

Marcel Dettmann



Dimitri from Paris live at Respect is Burning, Melbourne
Dimitri est lui aussi une légende de la musique Electro made in France acteur essentiel de la scène dite de la French Toutch dans les années 90' Est un producteur et dj de musique House..Directement inspirée de la scène originelle de Chicago..Par des artistes comme Franckie Knukkles, Marshall Jefferson, Danny Howens, Larry Heard, ou Ron Hardy..La House se défini par un son Funky organique et plus chaud que la techno.

Musique et DJ's set on Techno Dimitri-in-the-House-of-Lov

Dimitri From Paris

En bonus un Live pour les soirées Respect au Fuse Bruxelles, un de nos points de chutes habituel Wink





Jeff Mills - The Occurrence (Full Album Music Video)
Jeff est un des grands pionniers de la techno originel de Detroit et est un des meilleurs dj's de la planète, surtout quand il mixait avec trois platines ! Surnommer à juste titre "The Wizard" Il a fait partie du légendaire collectif "Underground Resistance de Mad Mike..Mais son besoin d'indépendance le fera vite quitter le collectif pour créer son propre label axis recording et Purpose Maker, où il sortira la plupart de ces tracks (The Bells, Alarm, Growth,Untitled, etc)  Amateur de cinéma, il sortira plusieurs albums de BODF, ou jouer ces classiques accompagné d'un orchestre ..

En bonus un set à 3 decks



jeff mills - liquid room, tokyo 1995 (over 1h live-mix)

Musique et DJ's set on Techno 1202414678_f

Jeff Mills" />Musique et DJ's set on Techno Strong>[/b]


Dernière édition par akasha le Dim 2 Aoû - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Musique et DJ's set on Techno Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno   Musique et DJ's set on Techno Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33

Bonjour les aficionados du bon gros son bien dark Musique et DJ's set on Techno Dj3
Hizer soir on c'est refait une petite soirée discothèque in appart^^ (sans dj cette_fois) en petit comité..Musique et DJ's set on Techno Tecktonik3 on a donc passé des dj's set d'artiste confirmé et récent...Et je dois dire qu'on a prit tous un pied pas possible, on devait être en parfaite osmose et bien disposé hier soir, c'était intense ! La musique y était aussi pour quelques chose, car les set choisi était incroyable ! On a commencé par :
-Chris Liebing en live à la Time Warp Mannheim enregistré se mercredi !
-lucy @ Bertghain l'antre de la techno moderne à Berlin !
-The Advent vs The Industrialyzer (pour un live-set bien dark idéal pour les petites heures)
Voilà j'ai envie de vous les partager, et pourquoi pas vous aussi prendre votre pied desus, en oubliant les tracas du quotidiens et se laisser aller totalement sur la musique et le moment présent !!


Techno-mental in the darkroom





pour ceux qui ne voudraient pas se "taper" les 4h de set, je vous conseil de écouter à partir de 2h 30' là il y a deux traks qui s'enchaînent merveilleusement bien avec un gimmick vocal obsédant sur une rythmique martiale, le tout super bien mixer avec des cut et des reprises en veux-tu en voilà puis ça s'enchaîne sur un autre track, mais toujours avec le refrain de fou^^ du pure bonheur !!

Musique et DJ's set on Techno Original



Un set bien dark et mentale pour terminer dans les petites heures Musique et DJ's set on Techno 1795087.1326607.moon

En bonus un set récent de l'ami Laurent Garnier



Et un set d'anthologie qu'on a beaucoup écouter l'été dernier de Richie Hawtin vs. Luciano !



Musique et DJ's set on Techno Tumblr_nhkgktaCzL1tkf9v9o1_500

Mark Houle live at Fuse (bxl) "notre point de chute officiel quand on sort"



Musique et DJ's set on Techno Bh_by_mystarrydream-d8j6wrz
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Musique et DJ's set on Techno Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno   Musique et DJ's set on Techno Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:05

]Bonjour les aficionados du bon son Musique et DJ's set on Techno Tecktonik
Aujourd'hui j'aimerai vous parlez d'un groupe Electro culte français...Eh oui il s'agit bien des Daft Punk ! le duo formé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo le duo anonyme casqué le plus célèbre de la planète^^ Qui dernièrement ont collaboré avec Pharrell Williams pour le hit-parade mondiale Get Lucky..Et évidemment ils en auront aligné des hit depuis leur tout début en 1992 ! Personnellement je n'ai pas attendue leur avènement commerciale pour les écouter, en vérité c'est depuis leur tout début quand ils étaient encore underground et les deux pieds dans la techno.Il faut savoir que leur 1er pas dans la musique à commencer avec leur groupe Noise_pop Darlin' (un extrais) -->

Musique et DJ's set on Techno Muzykalnye-oboi_daft-punk-daft-pank-stil-kartinka-na-rabochiy-stol_1



Darlin' - Cindy So Loud -- à savoir - Laurent le guitariste deviendra celui du groupe pop-rock français Phoenix.


Très vite, ils découvriront les "Rave party" pour eux c'est via les fameuse soirée "Armistice" qui se passe sur des toits^^ à Beaubourg...Dès cet instant et fin 1992, ils laisse définitivement tomber leur groupe Darlin' et se consacre à fond à la techno, qu'ils jouent sans relâche dans leur dj's set...Et du fond de leurs chambres, ils composent...leur 1er 12 inch sort en 1994, et ça donne ça !! --->

Musique et DJ's set on Techno Daft_Punk_Eric_Perez



DAFT PUNK -THE NEW WAVE

Maintenant voici un beau cadeaux...le 1er interview donné par nos deux amis, c'était en 1995 et parles de musiques electro, des début de leurs passions et d'avenir allant en se sens ! Et à visage démasqué si il vous plait Wink

Musique et DJ's set on Techno Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-05-30-%C3%A0-12.45.45-420x215



DAFT PUNK 1995 - before robots - full interview - faces visages démasqués !

Le 1er titre qui a beaucoup tourné vers 1997 dans les discothèques de notre région est Rock n' Roll :



Daft Punk - Rock'n Roll

ce titre était beaucoup joué dans des set de Acid-techno très en vogue en Belgique. Et ça rendait dingue^^ le titre Rollin' & Scratchin' qui est composé dans le même moule, fera lui aussi des ravages sur le danse floor !!



Daft Punk - Rollin' & Scratchin'...

En version live enchaîné sur Alive, ça tue...


L'autre titre qui était beaucoup joué est :

Musique et DJ's set on Techno O-DAFT-PUNK-facebook



Daft Punk - Alive

Un bon titre progressif qui n'a pas prit une ride !

Musique et DJ's set on Techno Daft-Punk-photo-shoot

Ensuite viendra les titres plus "pop" et commerciales qui auront fait leur consécration ! le triptyque : Around The World, Da Funk et Revolution 909



Daft Punk - Da Funk



Musique et DJ's set on Techno Tumblr_m8st6gGfpt1rqnoego1_500



Version longue by Michel Gondry !!



Daft Punk - Revolution 909

Musique et DJ's set on Techno It_daftpunk_aroundtheworld_640

Et pour terminer la 1er partie voici un live de bonne qualité audio de 2007...La tournée "Alive" !



Daft Punk - Alive 2007 (FULL SET ENCORE) HD

Dans la seconde partie nous aborderons la genèse du 2ème album sorti en 2001 Discovery !

Musique et DJ's set on Techno R-136430-1331632356.jpeg

Musique et DJ's set on Techno Daft_Punk_by_Marvelrulez

Musique et DJ's set on Techno Harder-better-faster-stronger-jap
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Musique et DJ's set on Techno Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno   Musique et DJ's set on Techno Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:40

Bonjour les aficionados du bon son Musique et DJ's set on Techno Daftpunk
Pour la circonstance, j'ai choisi une couleur plus adaptée.. Musique et DJ's set on Techno Tumblr_static_daft_punk_pixels_by_kath602-d63yldk me revoici donc enfin pour la suite de la discographie des Daft Punk. Et se sera pour leur 2ème album Discovery sorti en 2001 Je vais donc vous proposez la genèse de cet excellent album qui aura contribué énormément au développement de la musique électronique ultérieur. Et se, malgré ces petits défauts..Mais tout les grands album en on des petits défauts, car les albums trop lice sont souvent beaucoup moins intéressant. Allons-y sans plus attendre. Musique et DJ's set on Techno Daft_punk_minipixelart_by_sinlet-d47hiws
Akasha.



Discovery de Daft Punk : La genèse

Musique et DJ's set on Techno Maxresdefault

En 2001 et après une longue période sans album, Homework, leur 1er magnifique album, remonte à 1996..Il est sorti pas moins de 6 single du 2ème album : (One More Time, Aerodynamic, Digital Love, Harder, Better, Faster, Stronger, Face to Face et Something About Us)  ..Et les 14 titres de l'album sera la bande son du  Interstella 5555: The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem (2003) réalisé par Leiji Matsumoto, qui était le créateur du dessin-animé Albator !
Romanthony et Dj Sneak ont écrit un titre chacun pour l'album : One More Time, et Digital Love pour le second..Romanthony a également co-produit le titre Too Long. le titre Face to Face contient un sample de Electric Ligth Orchestra (Evil Woman), et le titre Veridis Quo, un sample de Cerrone (Human Nature), ou encore Short Circuit avec un sample de Prince (The Ballad of Dorothy Parker) pour les plus significatif... Pour terminer, je vous propose un descriptif des titres de l'album proposé par le magasine "Lesinrock" A la découverte du Discovery des Daft Punk


Musique et DJ's set on Techno Interstella_5555_by_xxblackxfoxxx



Daft Punk - Discovery (Interstella 5555)

Musique et DJ's set on Techno 226612

La version album :



Daft Punk - Discovery FULL ALBUM

Musique et DJ's set on Techno 226610

L'un de mes titres préféré de l'album :



Daft Punk - Superheroes

A la suite de Discovery, Les "DP" sortiront "Alive 1997" qui est un album live enregistré en une seule piste car c'est un dj set, le voici :



Voilààà c'est finiiii, j'espère que vous avez apprécié, une belle écoute les amis ! Je reviens un de ces jours pour leur 3ème album, Human After All


Musique et DJ's set on Techno Interstella_5555_wallpaper_by_luminaria05
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Musique et DJ's set on Techno Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno   Musique et DJ's set on Techno Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:11

Bonsoir les aficionados du bon son Musique et DJ's set on Techno Tecktonik
Ce soir j'aimerai vous présentez un label qualitatif sur la musique électronique de pointe. le superbe label Infiné. C'est un label international, créé entre Paris, Berlin et Lyon, par trois grand passionné, Agoria, Alexandre Cazac et Yannick Matray. Cependant Agorie quittera l'aventure en 2011. Ce qui fut un coup dure, au vue du prestige du dj producteur qui offrait une belle vitrine au jeune label. mais ils purent remonté l'épreuve et s’apprêtent à fêter leur 10 ans avec une magnifique vitrine composé d'une belle palette d'artistes. Jugez plutôt, Agoria, Rone, Cubenx, The Hacker, Aufgang, Oxia, Francesco Tristano, Apparat, Clara Moto, Danton Eeprom, Bachar Mar-Khalifé*, and many more ! Ce qui donne aussi une sélection d'artistes éclectiques et colorées mais qui répond aussi à une certaine esthétique et une certaine idée précise de la musique électronique. Une ligne artistique créative et un design propre. J'ai toujours apprécié ses label avec une ligne directrice et une forte personnalité, j'aime moins les labels fours tout..Assez de bavardage et place à l'essentielle, la musique ! ENJOY Musique et DJ's set on Techno Dj3
Texte Akasha.


Je vous présentes le label Infiné !

Musique et DJ's set on Techno Infine-chemistry-602x227

https://plus.google.com/+InFineMusic/posts/FsDfMj7Qkxh

Arandel - Solarispellis Part II from InFine Music on Vimeo.



Musique et DJ's set on Techno 598774620

Musique et DJ's set on Techno 55c2a680a9c2facdcf11bb6cb6f416bc

Bachar Mar-Khalifé - Layla (Official Video) from InFine Music on Vimeo.



Rone - Parade from InFine Music on Vimeo.



Musique et DJ's set on Techno Ob_6319e0_infine

Musique et DJ's set on Techno Rone_credits-Timothy-Saccenti_10



Rone - Mortelle (feat. Etienne Daho) + voir playlist

Musique et DJ's set on Techno Rone_Creatures2-CREDITS-Timothy-Saccenti-587x400

Musique et DJ's set on Techno Cubenx1



Murcof - Hugo I + Playlist



Francesco Tristano - The Melody (Carl Craig Remix) + playlist

Musique et DJ's set on Techno Murcof-post



Cubenx - Banquet (feat. Pris Wayland)









Clara Moto Boiler Room Paris x InFiné DJ Set

Musique et DJ's set on Techno Clara_05



Rone - Belleville (Clara Moto & Tyler Pope Remix)



Musique et DJ's set on Techno 42



Agoria feat. Carl Craig & La Scalars - Speechless (Radio Slave Remix)

Musique et DJ's set on Techno 2012-OXIA_MG_0422



Oxia - Nightfall



Musique et DJ's set on Techno Agoria-720x340
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Musique et DJ's set on Techno Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno   Musique et DJ's set on Techno Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:36

Bonjour les aficionados du bon son Musique et DJ's set on Techno Nightclub1
Un peu de musique dans se monde de brute ! Ça ne nous fera pas de tord d'un peu se changer les idées..Quant dites-vous ? Ce que j'aime dans la musique électronique c'est cette liberté et accessibilité, un monde sans frontière ou tout les styles peuvent se confronter, l'évolution est sans fin. Et justement une des frontière séparant la techno de musiques dites plus sérieuse est des plus poreuse. Car combien d'artistes se sont inspiré des artistes de la musique dites contemporaine comme Pierre Schaeffer Phil Niblock, ou encore Eliane Radigue. Combien se sont inspiré de la BO de Blade Runner composé par Vangelis ? Pour le bonheur de tout les hypster éprit de musique moderne. Les deux mondes peuvent coexister sans que cela paraisse incongrus loin s'en faut. Voici donc pour le prouver quelques VS que j'ai sélectionner que l'on pourrait qualifier de  "Before and After"


Techno VS Avant-Garde

Ou comment la techno c'est inspiré des grands pionniers de la musique électroniques pour nous proposer l'une des dernières grande musique de la fin du siècle dernier.

Musique et DJ's set on Techno Reboot-tt-width-604-height-403-crop-0-bgcolor-000000-nozoom_default-1-lazyload-0



Rebotini - Cm (Chloé Remix)



Tangerine Dream - Ricochet 1/2

Musique et DJ's set on Techno Eliane-radigue



FRONTIERES // Zanési / Rebotini N°3 Fusion entre musique concrète et techno avec un membre du collectif GRM, (Pierre Scheaffer,  Stockhausen,..)



Pierre Schaeffer - Apostrophe



Matthew Herbert - It's Only (DJ Koze Remix)



John Cage: Thirteen Harmonies (1985)



Plastikman - Musik (Full Album)

Musique et DJ's set on Techno Hqdefault



01 Phill Niblock - Hurdy Hurry [Touch]



Ben Klock - Red Alert



Benjamin Lew / Controlled Bleeding — Les nouvelles musiques de chambre #1



Ricardo Villalobos - Dexter



Harold Budd and Brian Eno - The Pearl (1984)



Octave One feat. Ann Saunderson - Black Water

Musique et DJ's set on Techno 5CentraleTaccani2010.jpg



Iannis Xenakis - Metastasis



Recloose - Can't Take It



Ligeti - Requiem (1965)





Blade Runner Theme • Vangelis



Mark Broom - Verve (Original Mix)

Musique et DJ's set on Techno Images?q=tbn:ANd9GcR7x4TUvVWPbIB2vQSdL5qsbIvQN7EoQ0e3LEIIFHqiaWmvPs9DIA


Dernière édition par akasha le Dim 3 Juil - 1:36, édité 1 fois (Raison : vidéo dead replacment)
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Musique et DJ's set on Techno Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno   Musique et DJ's set on Techno Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:41

Bonsoir les aficionados du bon son Musique et DJ's set on Techno Clubbing
La musique Electro dis de danse est un style bien vaste dont peu on conscience. Surtout ils existent des artistes assez doué pour allier avec maestria l'énergie de la danse et les sonorités cérébrales et c'est ce qui me plait dorénavant car avec l'âme on devient plus exigeant. Puis que demander de plus qu'une musique intelligente qui s'agresse autant au corps charnel qu'à l'esprit ? Ça te transporte, te transcendante, t’hypnotise et te galvanise. Et puis c'est une musique qui a de la classe on est bien loin des sonorités bourrin qu'on peut voir dans les styles plus accessible ou à la mode actuellement ou encore d'artiste connu du genre Guetta et consort. Il y a une véritable recherche les sons sont poussé à l'extrême tout en restant audible et agréable à l'oreille sans assommé inutilement les rythmes recherchés et les mix souvent élaboré. Ils existent une foulée de label pointu et indépendant dans le style je vais donc pour se soir me concentré sur un ou deux en particulier histoire de monté une playliste cohérente pour se soir se sera une sélection autours des superbes label Hymen. Ant-Zen et Dystopian
Bonne découverte Musique et DJ's set on Techno Dj1


Cerebral music for the body and the spirit

For not brainwashed But transcend you !

Musique et DJ's set on Techno Maxresdefault



Orphx :: What Will Burn [Official Video]



Orphx - Cut Through



Orphx - Drowning For You

Musique et DJ's set on Techno Desolate



Somatic Responses :: Janufonk [Official Video]



Karsten Pflum - Vackra Inavlade



Musique et DJ's set on Techno Maxresdefault



Flint Glass & Collapsar ~ Olden Wrath Of The Great Ones (Mix By Iszoloscope)



Iszoloscope ~ Relevance Outside Logic

Musique et DJ's set on Techno Maxresdefault



AnD - Fierce (Perc Trax)



AnD - [A] The Jellyfish (Kundalini)



Recondite - Cleric [Dystopian 003]



Recondite - Caldera [HFT035]

Musique et DJ's set on Techno Maxresdefault



...Et quelques live et dj set

Musique et DJ's set on Techno Shifted-3







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique et DJ's set on Techno Empty
MessageSujet: Re: Musique et DJ's set on Techno   Musique et DJ's set on Techno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et DJ's set on Techno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baffie fait de la techno...sur la lune !
» Musique que j'aime..... too much......
» Musique que j'aime
» Musique , ok mais....
» Musique d'orgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Musique-
Sauter vers: