Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magie de la Musique…

Aller en bas 
+4
Anarcoco
orné
akasha
ange7
8 participants
AuteurMessage
ange7
Membre Actif
ange7


Féminin Poissons Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 55
Localisation : Ardèche

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:05

Nietzsche disait:
  " Sans la musique la vie serait une erreur. "


Je vous présente un guitariste d’origine Russe, Estas Tonné
Y'a plus qu'à se laisser transporter... sunny



Voici une traduction des quelques mots qu’il dit à la fin  :

En fait, c’est notre expérience de sentir la musique… C’est probablement l’une des plus belle baguettes magiques que nous pouvons utiliser pour nous rejoindre.
En dépit du fait qu’il s’agit d’une expérience individuelle, c’est aussi une expérience partagée … et en dépit du fait qu’il s’agit d’une expérience partagée, c’est une expérience personnelle .. parce que dans cet état, je me sens être QUI ?
Par exemple, je peux jouer un morceau que j’ai joué 20 millions de fois et que je joue parfaitement, clairement, comme une performance … et où est la vie? La vie, c’est ici …la vie n’est pas facile, ce n’est pas tout lisse, ce n’est pas simple … la vie est une vague – qui va vers le haut, et vers le bas  ! Parce que nous somme la musique. Parce que nous sommes les vagues qui sont en constante évolution basé sur ce que nous pensons, ce que nous ressentons, l’expérience, la peur, la compassion… . Nous créons des vagues à chaque instant. Et il n’a pas d’importance de ce que ces ondes – bonnes ou mauvaises … c’est juste des vagues… les vagues de l’océan ne sont ni bonnes ni mauvaises !
Je vous remercie que je puisse m’exprimer devant vous, je suis ce que je suis vraiment…
cheers
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:53

Bonsoir les frangins & frangines  cheers

Je passe vous présentez deux artistes de rap français que j'ai trouvé vraiment bon ! Pourtant dieu sait à quel point je préfères le rap indépendant US.... Wink  Mais ici ces deux artistes méritent vraiment que on s'y attarde.  Bon texte, bonne instru, c'est très bien vraiment  I love you








Lucio Bukowski & Mani Deïz - Psaumes Métropolitains (réa : Overcom Pictures)

--------------------------

LA CANAILLE
La Nausée


Magie de la Musique… La_canaille-la_nausee.008af33f776696ba0fb3cbe46db8efe6

« La Canaille s'adresse aux humanistes, aux militants, aux convaincus pour crier haut et fort que son identité est plurielle cosmopolite et bigarrée. Qu'elle voit la différence comme une richesse, une nécessité pour construire et appréhender le monde. Qu'elle se définit sans papier.
» (Marc Nammour)

Réalisé par Jérome Boivin a.k.a Pépouse Man
Texte: Marc Nammour



La Canaille: "Jamais Nationale"



Desséchée (La Nausée 2014) - La Canaille



La Canaille - Redéfinition


* * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:27

Gravenhurst : mort de Nick Talbot

Magie de la Musique… Gravenhurst-tt-width-604-height-403-bgcolor-000000

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Nick Talbot du magnifique groupe Gravenhurst. le géniale Nick Talbot n'avait que 37 ans et déjà une carrière impressionnante et sans tache. Avec 5 magnifiques albums, dont 4 pour la prestigieuse maison Warp Records Gravenhurst s’apprêtait de plus à sortir la réédition des deux 1er album pour Warp, (Flashlight Seasons et Black Holes In The Sand). Ainsi que la parution il y à peine quelques jours de “Offerings: Lost Songs 2000 – 2004″, et la mise en ligne du documentaire consacré à sa relation à sa ville de Bristol.

Nick Talbot était discret, mais immensément talentueux et rappelait que trop un autre incroyable songwriters, Nick Drake. Lui aussi artiste maudit (soupir) Mais ô combien talentueux et intemporel, faisant partie tout deux à jamais aux artistes inoubliable et ayant marqué leur temps !

Texte orné.




Flashlights & Black Holes: Gravenhurst's Bristol ---------------



Gravenhurst - The Prize (taken from 'The Ghost in Daylight')



Gravenhurst - Circadian (taken from 'The Ghost In Daylight')



GravenHurst - The Velvet Cell



Gravenhurst - Hollow Men



Gravenhurst - Trust



Gravenhurst - Bluebeard



GRAVENHURST "The ice tree" (2003)


RIP NICK TALBOT IMMENSE ARTISTE NOUS AYANT TANT ET TANT FAIT VIBRER ET QUE TU NOUS LE FERA ENCORE ET ENCORE MERCI POUR TOUT.

Magie de la Musique… Arton25848-0b596
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:09

Bonjour mes frères & sœurs Magie de la Musique… Emoticone-94
La musique pour moi elle est vitale, elle fait partie intégrante de moi et ma vie...Elle me suis partout, elle accompagne tout se que je fait, elle répond à mes humeurs de l'instant..Magie de la Musique… Emoticone-89 Parfois la musique peut devenir un exutoire, aller au plus profond de mes émotions...Parfois la rancœur peut prendre le dessus...C'est que de temps à autre ce monde me dégoûte et me révolte quand je suis ainsi, j'aime pas, alors il faut que ça sorte...Et la musique peut s'avéré très efficace dans ce cas de figure ! Pour moi la musique douce planante avec de belles harmonie, c'est quand je me sent bien relaxe...Si je me sent toute barbouillée il me faut quelque chose de fort Magie de la Musique… Emoticone-26 J'aime bien écouter du métal ou de l'indus dans ces moments_là...ou du Gothic aussi Wink Mais l'un de mes artistes préférés dans ce style s'appelle Trent Reznor aka Nine Inch Nails, cet artiste exprime bien les maux de ce monde ultra consumériste, les élites dominantes, la surconsommation, la pollution (Monsanto, bigPHarma, les OGM'S...), les guerres, la torture, le conditionnement, les réseaux pédophiles, le nouvelle ordre mondiales, et j'en passe !

Il est très fort, un musicien et interprète (de ces propres texte) immense. Ça musique est viscérale méta_physique, orgasmique !

Bien voilà, je pense avoir tout dit...Place à la musique maintenant : Magie de la Musique… Musique-388


Je vous présente Nine Inch Nails



Nine Inch Nails - March Of The Pigs



Nine Inch Nails - My. self destruct



Nine Inch Nails - Hurt (Live)



Nine Inch Nails - Closer (Director's Cut)



Nine Inch Nails - Heresy



Nine Inch Nails- Ruiner Live (The Downward Spiral tour)



Nine Inch Nails- The Becoming (The Downward Spiral tour)



Nine Inch Nails - Eraser (Beside You In Time)

Remarque : Tous les titres sont issus de son album The Downward Spiral de 1994 son meilleurs album.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:30

Bonjour mes frères & sœurs Magie de la Musique… E20167
En ces temps difficiles il est important de savoir déconnecter de se changer l'esprit, de se faire des petits plaisirs simple, bien manger, faire l'amour, se promener dans les bois, ou encore écouter de la bonne musique Magie de la Musique… Musique-431 on peux aussi aller se promener, manger un bon repas parfumé et épicer, puis faire l'amour sur de la bonne musique Magie de la Musique… Fill-mdr Bien ! Trêve de plaisanterie, en générale le reggae je l'écoute l'été...Mais en trillant mes fichiers musiques je suis tombée sur quelques albums reggae de 1er ordre, et machinalement je me suis écoutée un titre, puis deux, puis trois, j'ai fini par créé une playlist pour écouter le soir au coin du feu avec mon zomme Magie de la Musique… Fiesta4 Pour moi le reggae c'est surtout une musique spirituelle et activiste, c'est pour cette raison que cela colle si bien avec des personnes comme_nous, elles nous rend écho et nous recharge émotionnellement et en motivation et resserre les liens Magie de la Musique… Bob Je vais donc vous proposez quelques titres de ma playlist de hier soir, bonne découverte ! Magie de la Musique… Rasta



Ma sélection reggae pour Le Nouveau Monde

Da popular song for spiritual dream

Sélection by Akasha (1er partie)

Magie de la Musique… Reggae-music-logo



Bob Marley - Stir it up (album Catch A Fire - Island Records 1973) C'est le 1er album de la consécration pour Marley et ces Wailers. pour cet album d'ailleurs nous avons toujours le compo originel avec comme membre, (Bob Marley, Peter Tosh, Bunny Livingston, Aston et Carlton Barrett). C'est ma période préférée de la carrière de Marley, qui pour moi s'arrête à cet album donc.. Very Happy

En cadeau pour ces fan, un concert d’anthologie à Santa Barbara en 1979 !




BOB MARLEY Live in Santa Barbara 1979 FULL CONCERT



Burning Spear - Marcus Garvey (full album 1975 Island Records) Winston Rodney aka Burning Spear est une des grandes légendes vivante du reggae Roots..Et est volontairement énigmatique..Il uara longtemps galéré dans l'ombre de Marely par-exemple, malgré qu'il ait fait du reggae avant lui, c'est Bob justement qui le mit en relation avec Studio One et qu'enfin la notoriété méritée ! L'album ici présent est donc un hommage à Marcus Garvey, précurseur du mouvement panafricanisme. il aura été proche un moment donné de Haïlé Sélassié Ier et aux Etats-Unis de mouvance pour la cause des noirs comme UNIA (toujours en activité), ensuite il crée ces propres mouvement "garveyniste" ainsi qu'une compagnie ( Black Star Line) sensé assuré le rapatriement vers l'Afrique. Son mouvement prêche aussi pour la cause de la terre promise, la terre d’Israël de la descendance du roi Salomon. Ce qui fait que sa mouvance est proche du sionisme...



STEEL PULSE - TRIBUTE TO THE MARTYRS (FULL ALBUM 1979 Island Records). Burning Spear est un groupe originaire de Birmingham (Grande_Bretagne), mais dont les musiciens sont tous d'origines jamaïcaine ou caribéenne. C'est l'un de mes groupes préféré du reggae  cheers leur album Handsworth Revolution est une vraie perle et fait preuve d'une homogénéité remarquable !  



Steel Pulse - The Handsworth Revolution (full album 1978 Island Records) à écouter d'urgence !!



Black Uhuru backed by Sly & Robbie - Showcase (album mix) une autre grande légende du reggae, de très bon musiciens produisant un reggae roots solide et efficace ! Cet album est un point de référence dans leur longue carrière.Album produit par le légendaire producteur Sly & Robbie. Le groupe a la particularité d'exceller autant dans le roots que le dub.



[1981] Black Uhuru - Black Sounds of Freedom [full album] le 2ème album avec le compo originel (Duckie Simpson, Errol Nelson et Michael Rose)



Black Symbol - Non A Jah Jah Children HD c'est cadeau ! Un titre aussi rare qu'il est magnifique, issus de leur seul album, mais quel album, c'est un des meilleurs qu'il m'ait été donné d'écouter.

Magie de la Musique… Culture_-_International_Herb

J'adore cette pochette...Orné en a fait un tee_shirt Wink   drunken



Culture - International Herb [ FULL ALBUM HQ] 1979 Encore un groupe essentiel de l'histoire du roots créé en 1976 par Joseph Hill (décédé en 2006) et Albert Walker et Kenneth Dayes. Le groupe est toujours actif à se jour.



The Gladiators - Trenchtown Mix Up (full album 1976 Virgin) Encore une incontournable légende, formé en 1967 de  Albert Griffiths, Errol Grandison et David Webber, en fond un des plus vieux groupe reggae de Jamaïque...Al & The Ethiopians est le 1er groupe de  Albert Griffiths qui enregistre son 1er simple sous se nom en 1967. C'est grâce à un contrat avec Virgin que le groupe sortira la tétralogie Trenchtown Mix Up, Proverbial Reggae, Naturality et Sweet So Till...Le groupe existe toujours actuellement mais Griffiths a passé la main à son fils All.

Voilà, c'est la fin de la 1er partie, je vous posterai la suite prochainement, d'ici là, bonne découverte !


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Dernière édition par akasha le Lun 29 Fév - 1:00, édité 1 fois (Raison : changement des vidéos qui étaient inactives.)
Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco
Membre Actif



Masculin Balance Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:00

Bonsoir, j'ai peut être aussi quelques musiques à vous proposer:   cheers


En musique classique: Ludovico Einaudi, une valeur sûre  Wink



En rap engagé: Zippo  pirat



Et ma petite touche personnelle: Jisas Yu Holem Hand Blong Mi  I love you
( D'ailleurs si vous connaissez d'autres musiques similaires à cette ce serait avec plaisir que je les écouterai  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:09

Bonjour les amis du good vibes Magie de la Musique… Bob
Comme promis, voici la partie deux de ma sélection reggae...Jamming jamming, jamming jamming
I wanna, I wanna, I wanna jam it with you now
Jamming, jamming (hope you like jamming too)
And I hope you like jamming, I hope you like jamming
Magie de la Musique… Vil2_rap2 VOILI VOILOU MES PETITS LOULOU ENJOY !!


Ma sélection reggae pour Le Nouveau Monde

Da popular song for spiritual dream

Partie deux

Magie de la Musique… 545014_294073557349823_1667540236_n



Pour commencer je réédite deux album de la sélection un, déjà supprimé !

Burning Spear - Marcus Garvey (Full Album)



Steel Pulse - 1978 - Handsworth Revolution (FULL ALBUM)

La suite maintenant...



Ijahman Levi - Miss Beverly Ijahman Levi, une des plus belle voix du reggae...Un des plus scandaleux aussi drunken il a eut une vie des plus tumultueuse...C'est d'ailleurs en prison qu'il se convertira au rastafarisme et sorti de prison il sortira d'abord deux single chaudement accueilli grâce à sa voie chaude et personnelle, et un style chaloupé et mélodieux.



Ijahman Levi - Jah is no secret

Ijahman Levi - Africa



GREGORY ISAACS\ NIGHT NURSE FULL ALBUM Encore une voie à tomber par terre ! Et des mélodies enivrantes...la chanson night nurse et une des plus belle qui m'ait été donné d'entendre.. drunken Gregory aussi est un fameux numéro Wink Avec 27 arrestations pour port d'arme et possession de cocaïne dont il était dépendant en fait un artiste des plus singulier. La chanson Night nurse fait directement écho à sa consommation problématique de cocaïne !!



Lee "Scratch" Perry & The Upsetters - Revolution Dub [Full Album] Lee Perry est sans doute l'artiste le plus originale et excentrique de la scène reggae et est l'inventeur du dub un style intermédiaire du reggae...Qui mélange reggae et électronique pour un style mentale et planant. A plus de 80 ans il est un des grand pionnier du reggae et du dub donc, personnage fantasque ayant fait quelques séjours en hôpital psychiatrique...C'est lui qui le 1er aura poussé les techniques de studio plus loin ce qui aura permis des innovations et aura fait progressé le style au delà des frontières. Il aura travaillé avec les plus grand, et ces qualités de producteur l'aura mener à travailler dans d'autres styles musicaux qui auront voulu des sonorités dub dans leur musiques. au début des années 50, après avoir travaillé comme vendeur de pièces de studio, il travail pour le prestigieux Studio One. C'est avec le grand Joe Gibbs, qu'il développera le fameux son dub, qui le promotionnera chacun de leur côté. Plus tard dans les année 70' il créera dans son arrière cours son studio personnel "The Black Ark" C'est là_bas qu'il sortira des centaines de track, et produit des centaines d'album !! Il faut savoir que sans lui, pas de Trip_Hop, ou de Dubstep pour ne citer que ces deux style de musique.




Lee "Scratch" Perry - ARKOLOGY - Reel I - Dub Organiser (Full Album - HQ)



Joe Gibbs and The Professionals - African Dub All-Mighty Chapter Three - 09 - Jungle Dub Vu que j'en parle plus haut autant vous proposez sa musique qui vaut son pesant d'or tant il aura avec son ami Lee Perry aura influencer durablement tout un pan de la musique qui dépasse les frontières du reggae et du dub, aussi musicalement que les techniques d'enregistrements qui on toujours court à l'heure actuelle ! Il aura d'ailleurs commencer comme producteur à Cuba avant de partir pour la Jamaïque...Il a d'ailleurs toujours eu plus un statu de producteur que musicien, exactement comme les artistes Electro actuel !





Trois extrais de l'album African Dub All-Mighty - Chapter 3 (1978) Je possède le vinyle pressage d'époque de chez Chacha Records, une galette super épaisse indestructible, certains me tuerai pour me le ravir^^ la plupart des autres album que je vous proposes je les possèdes également en vinyle d'époque.



Jacob Miller - Tenement Yard (full album) Jacob est le Cousin de Maxi Priest . Il avait gagné le titre de 'Killer', car il "tuait" toute compétition en concerts avec sa puissantes voix de style opéra et comme un grand Showman avec une grande personnalité....
Protégé de Augustus Pablo (encore un tout grand que je vous parlerai plus tard) avec qui il a fait plusieurs enregistrements, il est également devenu le chanteur de Inner Circle avec qui il a sorti le classique "Tenement Yard" ...


Magie de la Musique… Thelionofjudah3

Voilà, finalement c'est tout pour aujourd'hui...Je me rend compte que de retracer même partiellement l'histoire du reggae, demande plusieurs parties !! A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Clipping : CLPPNG   Magie de la Musique… Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:52

Bonjour les amis du bon son Magie de la Musique… 2djplatines
Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un groupe de rap super inventif, l'un des album les plus excitant de l'année écoulée ! J'ai nommé Clipping et son album CLPPNG (Sub Pop 2014).
Je vous proposes donc, une interview, l'album complet, ainsi que leurs derniers clip en dates issus de l'album, bonne découverte ! Magie de la Musique… Baladeur


Je vous présentes CLPPNG de Clipping

Magie de la Musique… Clipping-clppng-2500px-620x350



Clipping - CLPPNG (Full Album Sub Pop 2014)

Magie de la Musique… Clipping

Tracks se penche sur le cas Clipping

Le groupe de rap Clipping. sera demain à l’honneur dans Tracks, le magazine culturel d’Arte. Venus de Los Angeles, les trois amis ont sorti leur deuxième album CLPPNG sur le mythique label grunge Sub Pop l’été dernier. L’occasion d’aller à la rencontre de Daveed Diggs, William Hutson et Jonathan Snipes, héraults d’un rap expérimental qui parle à la troisième personne.

Alexis Hache pour Les Inrocks



http://tracks.arte.tv/fr/clipping-une...
Formé en 2009 dans la cité des Anges, Clipping. est composé du MC Daveed Diggs, de Rale (William Huston dans la vraie vie) et de Captain Ahab, aka Jonathan Snipes. Les trois étudiants commencent à parodier des hits de rap US en les rejouant à la sauce noise, pour s'amuser avant tout. Diggs, arrivé un an après le début des festivités, a commencé à écrire ses propres textes sur la base musicale déjà définie. Ainsi naquit l'un des groupes de hip-hop les plus décalés de Los Angeles.

Et n'oubliez pas de télécharger notre appli pour suivre l'émission synchronisée avec des bonus : http://tracks.arte.tv/fr/mobile

Poursuivez votre very good trip sur : http://www.arte.tv/tracks

Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/TracksAR...




Clipping. - Work Work (feat. Cocc Pistol Cree) [OFFICIAL VIDEO]



Clipping. - Get Up [OFFICIAL VIDEO]



Clipping. - Story 2 [OFFICIAL VIDEO]



Clipping. - Body & Blood (not the video)

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif



Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:25

-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Louis dort
Membre Actif
Louis dort


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2015

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:30



Dernière édition par Louis dort le Mer 1 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don_pet
Nouveau Né



Masculin Lion Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 46
Localisation : Idf

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:49

HidihoOOo,

La musique est extraordinairement importante. C'est un flux d'émotion qui vous transporte. Pour ma part je suis assez éclectique en ce sens que dans chaque genre musical il y a toujours un groupe - une personne que je trouve au-dessus du lot et qui me fait triper.

Aujou'dhui je propose George Benson avec California PM. A chaque fois que j'écoute ce morceau, je m'imagine dans une station spatiale à regarder une planète en sirotant un cocktail !

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:44

Bonsoir,
Avec le retours du beau temps, les nuits sont plus torride que jamais, la nuit est belle, avec une pleine lune énorme et jaune. Et ce, même si ce n'est pas le jour officiel de la pleine lune (rires). Je vous propose pour agrémenter votre nuit, de la musique pour jeune gens moderne et soirée mondaine (sourire béat)


Musique haut bout de la nuit, mix-tape 3

Magie de la Musique… 7002



METZ - Acetate (not the video)



Death And Vanilla - Rituals



Ceremony - "The Separation" + "The Understanding"



Black Swan - Ritual



TRUE WIDOW -"S:H:S" (Official Music Video)

Magie de la Musique… 16963028,14222563,highRes,maxh,480,maxw,480,24-25%252371-41073937.JPG



Women-Heat Distraction



The Jesus And Mary Chain - Just Like Honey (Official VIdeo)



Spacemen 3 - Ecstasy Symphony



Spacemen 3 - I love you

Magie de la Musique… 4D9




Spiritualized - "Hey Jane" Official Video





MATT ELLIOTT - The Kursk

Magie de la Musique… 3145339180_1_4_McSbUzZ2
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

Bonsoir les amis du bon son Magie de la Musique… Egyptienne
Aujourd'hui je suis de humeur mystique Magie de la Musique… Sreine Et quand je suis ainsi, je ne répond plus de rien Magie de la Musique… Fill-mdr Non mais une chose est sûr, mon esprit créatif est en effervescence..Et vu que je suis une bonne cliente et généreuse, je vous fais part de mes émotions du moment...Alors en matière de musique de nuit, il y a de quoi faire, je vais aller dans la direction musique mystique, et ce, après les musique plus de débauche proposée par Orné drunken Bonne découverte / Akasha (choix des images Akasha)


Musique haut bout de la nuit, mix-tape 4

Magie de la Musique… 10529504_866905219986974_850197988_n



Falling - Twin Peaks Song (Julee Cruise)



Chelsea Wolfe "The Waves Have Come"

Magie de la Musique… The-Black-Lodge-twin-peaks-wallpaper-800x480



Dead Can Dance - The Host of Seraphim



Primordial "Babel's Tower" (OFFICIAL VIDEO)



Ævangelist - Halo Of Lamented Glory

Magie de la Musique… 10518970_798145270230561_6956725535477896045_n



Terra Tenebrosa - Draining The Well



The Eye of Time - What am I less? What took the road?



The Birds end - Mathilde



Iroha - The Greatest Healer

Magie de la Musique… 1309155956_106385spider280578



CLAN OF XYMOX something wrong



The Garden of Delight ~ Inanna

Magie de la Musique… GardenOfDelight



Cocteau Twins - Pandora





The Cure - The Funeral Party

Magie de la Musique… Tp-cast-3
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:06

----


Salut akasha

je partage avec toi une partie de tes goûts musicaux
en particulier Cocteau Twins et les glossolalies d'Elizabeth Frazer
et bien d'autres groupes musicaux.......................


----





Une musique étrange profonde et lancinante 
Je n'arrive pas à décrocher de cette musique , rires
Il y a quelque chose.........................................

CH District - glossy





----


Souvenirs ........................


Siouxsie & The Banshees - Sea Of Light




Siouxsie & The Banshees - Swimming Horses





----


Les Glossolalies Sublimes d'Elizabeth Frazer

Cocteau Twins for ever...........................................................



Cocteau Twins - Amelia




Cocteau Twins - Feet Like Fins (Otherness Version)




Cocteau Twins - Beatrix





----
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:35

Bonsoir Yunlunga Magie de la Musique… Chapea

Oh oui j'adore les Cocteau Twins, c'est même parmi mes groupe préféré et la voie de Elizabeth Frazer aussi bien entendu. Pour la petite Histoire, Simon Raymonde et Robin Guthrie après la dissolution du groupe, on formé le label Bella Union, et ces un de mes label préféré, je guette chacune de leur sorties avec un intérêt certain. Parmi les plus beaux artiste du label, je citerai pelle-mêle ; Andrew Bird, Allesi's Ark, Beach House, The Dears, Fleet Foxes, laura Veirs, Midlake, M. Ward, Jonatan Xilson, Tiny Ruin, Rhe Walkmen, Phil Selway (membre des immenses Radiohead),B.C. Camplight ‎, Father John Misty (ex Fleet Foxes), Landshapes, Peter Broderick, Clarence Clarity, Marissa Nadler, The Flaming Lips, Veronica Falls, Xiu Xiu, Wild Nothing;...






Beach House - Bloom FULL ALBUM



Washed Out - Within and Without (Full Album)



Father John Misty - I Love You, Honeybear [FULL ALBUM STREAM]



The Dears 22: The Death of All The Romance



The Dears - We Can Have It



Midlake - The Trials of Van Occupanther (Full Album)

Tiens c'est marrant que tu parle des Siouxies and The Banshees, j'ai justement réécouté leurs 4 1er album, les meilleurs..J'adore Siouxies Sioux, sa voie, son charisme, sa façon de s'habillé^^ elle m'inspire beaucoup, vu que je suis styliste amateur...

Magie de la Musique… Siouxie-sioux-



Siouxsie & The Banshees - Happy House (1980)



Siouxsie and the Banshees - Red Light



Siouxsie and the Banshees - The Thorn EP [Full] (1984)



Siouxsie and the Banshees - The Lord's Prayer

Orné & moi sommes de vrais fana de musiques et de surcroît de grands collectionneurs On possèdent des milliers de vinyles 'avec des pressages d'époques), et des milliers de CD ou fichier mp3 bi-torrent, je précise Wink mais depuis un temps, on se concentre de nouveau sur les vinyles, il n'y a rien à faire, le son est bien meilleurs. L'ennui c'est qu'il faut de la place, mais on l'a, donc on en profite...

Une bonne soirée et bonne écoute, e viva la buona musica !! Magie de la Musique… 1groupe
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:31

Bonjour les aficionados du bon son Magie de la Musique… Tecktonik
La nuit est chaude, la nuit est sauvage...la nuit est à nous, ou tout devient possible...La transmutation est en court..L'empire des sens nous est accessible..le grand frisson nous traverse l'échine..Et la musique coule et roule à foison.
Akasha Magie de la Musique… Poudre


Musique au bout de la nuit mixtape 8

Magie de la Musique… CF1415-lmc-Oshima



TRUE WIDOW -"S:H:S" (Official Music Video)



Sonic Youth - 100%



Liars - Plaster Casts Of Everything

Magie de la Musique… 93797781_o



Pissed Jeans - False Jesii Part 2 (OFFICIAL VIDEO)



METZ - Acetate



Shannon Wright - Noise Parade (play along)

Magie de la Musique… 2636303030_1



Spectres - Where Flies Sleep (Official Video)



J.C.Satàn - DRAGONS (Official Video)



Perfect Pussy - Driver



TR/ST - Joyland

Magie de la Musique… In-the-realm-of-senses-valentines-day-movies-avoid



This Cold Night - First Class Citizen



ALIEN SKULL PAINT - Blood Sucking Industry



Clan of Xymox - Your own way

Magie de la Musique… Womanhhjj





Chelsea Wolfe - Carrion Flowers (Official Video)



Current 93 - Tamlin

Magie de la Musique… _t2ec16dhji_e9qso9_yibqq_groeeg__60_3

Magie de la Musique… 700_bcf18c27b9473fb32cd0c1d73cc09428
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:30

Bonsoir les aficionados du bon son ! Magie de la Musique… 1chanteur
Je vous proposes un document émouvant datant de 1980 sur un live de Marvin Gaye à Montreux. Donc 4 ans avant sa mort. Avec une superbe image et un son honnête. Bonne découverte cheers
Akasha.


Marvin Gaye live at Montreux 1980

Magie de la Musique… BIO_Mini-Bios_0_Marvin-Gaye_150549_SF_HD_768x432-16x9



Marvin Gaye - Let's Get It On (live in Montreux 1980)



Marvin Gaye - What's Going On (Live At Montreux1980)

Magie de la Musique… Marvin-gaye



Marvin Gaye - Heard It Through The Grapevine (Live at Montreux)



Eagle Rock Sampled - Marvin Gaye - Live at Montreux 1980

Magie de la Musique… Marvin-gaye-1973-getty



Marvin Gaye - Mercy Mercy Me (From "Live at Montreux 1980" DVD)
rrell


Marvin Gaye - Ain't No Mountain (Live At Montreux1980)

Magie de la Musique… Marvin-gaye

Et en bonus une chanson de Marvin Gaye & Tammi Terrell. C'est aussi très émouvant et pour cause, Tammi est décédée à l'âge de 24 ans d'une tumeur du cerveau. Elle fut donc fauchée en pleine jeunesse et avait un talant fou. Marvin et Tammi étaient très amoureux, il ne s'en remit vraiment jamais selon son propre aveux. Wath Going On est son album de introspection et fut son meilleur album. Et notre préféré d'ailleurs, il symbolise notre amour et nous procure à chaque écoute des sentiments très fort.



"If This World Were Mine" Marvin Gaye/Tammi Terrell Live Play Performance

Magie de la Musique… 060213-national-tammi-terrell-marvin-gaye

Ils étaient si beau et si naturel quand je les regardent, j'ai pleins de sentiments qui me traverse l'esprit :♡♡:

Magie de la Musique… Wpid-screenshot_2014-02-07-10-25-47_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie de la Musique… Empty
MessageSujet: Re: Magie de la Musique…   Magie de la Musique… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie de la Musique…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique d'orgue
» Musique du monde.
» Musique que j'aime..... too much......
» Musique que j'aime
» Musique , ok mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Musique-
Sauter vers: