Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Les crimes de guerre d'Henry Kissinger Dim 8 Fév - 11:09
Bonjour les amis Il y a des personnages que la plupart ne connaissent pas (ou juste de nom) et ne savent pas à quel point ils sont le mal incarné et quelles sont leurs influencessur les décisions mondiales, malgré qu'officiellement ils ne sont pas aux manettes du pouvoir...On peux cité pelle-mêle : George Soros, Zbigniew Brzezinski, David Rockefeller, Les Rothschild's, Les familles royales, dont ils sont sensé ne rient représenter en décisions politiques, et d'autres grandes familles (Curtis, Retinger, Dupont, Sinclair,...). Et celui qui va nous intéresser ici, j'ai nommé Henry Kissinger ! Cette grande salope a échappé à toute les tentatives de le traduire en justice pour tout ces crimes.. Alors que d'autres y on eu bien droit alors qu'ils ne faisaient que de protéger leur nations ! Membre éminent du Bilderberg group, cette petite fiotte a encore une grande influence sur les grandes décisions, ce qui vous en conviendrez, n'est guère rassurant !
Akasha .
Les crimes de guerre d'Henry Kissinger
Lorsqu'un groupe pacifiste vient demander l'arrestation pour crimes de guerre de Kissinger lors d'une séance de la Commission des forces armées du Sénat des États-Unis en Janvier dernier, McCain qui préside la session, traite les militants de misérables morpions.
Nul doute qu'il peut dormir sur ses deux oreilles...
...Bon vous pourriez me répondre, que ce sont de vieux fossiles qui pue la mort...mais croyez bien que la relève ne vaut pas mieux, et que c'est l'idéologie qu'ils représentent et qui se perpétue depuis des siècles qui est dangereuse !!