Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Preuve évidence - Sirène de mer filmée à 3000 pieds (914 4 mètres) de profondeur le 6 Mars 2013 Une créature (sirène) filmée depuis un sous-marin au Groenland à 914.4 mètres de profondeur le 6 mars 2013
Cela va entraîner aussi la mort de beaucoup de Sirènes qui sont en fait des êtres humains ! Voir :
-----
Description du corps des Sirènes :
Tête avec une Crête osseuse
Très grand yeux
Grandes mains palmées
Melon de graisse écho-location sur le devant du crâne
Queue palmée style lamantin Mais avec les os des pieds !
Les Sirènes sont des humanoïdes très proche de nous !
Car nous avons aussi des résidus de palmure entre les doigts, nous sommes aussi dépourvu de pelage, nous avons aussi une couche de graisse sous la peau, nous pouvons aussi retenir notre respiration sous l'eau,
Les débris de crâne de Sirène trouvés dans l'estomac d'un requin ont permis la reconstitution du crâne : Le crâne des Sirènes ont une cavité au niveau du front c'est là que se trouve leurs organe d'écho-location analogue aux Dauphins.
Vrai Sirène exposée au cirque Barnum (1810-1891)
----
Sirène sur un rocher (2012)
----
Vrais Photos :
----
Sirène filmé sur les côtes de Majorque en Espagne Real Mermaid caught on camera in Mallorca, Spain on 10/20/2013
Le peuple des Sirènes se nourrit de poissons et ils les pêchent avec des harpons rudimentaires Beaucoup de poissons ont été trouvés perforés avec des pointes de harpons logés dans le corps des poissons morts et ceci dans les filets des chalutiers en haute mer et loin des côtes !
Sirène capturé dans un filet de pêche :
Archéologie : des très anciens dessins et images de Sirènes dans une grotte en Egypte :
Les Sirènes Une réalité caché pour que l'hypnose collective de la fausse science puisse continuer à nous endormir ! Je suis certain que les Sirènes ont beaucoup à nous apprendre ! Peut être bientôt ?
----
Valkyrie Membre Actif
Messages : 95 Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Sirène le grand complot Jeu 19 Fév - 2:58
Un grand merci. Le documentaire bien que fiction nous laisse à réfléchir Les marins en parle .. les légendes il parait ont toujours un brin de vérités
Yunlunga Membre Actif
Messages : 320 Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: Sirène le grand complot Jeu 3 Sep - 1:45
----
Oui , le peuple des Sirènes est bien une réalité resté caché depuis trop longtemps ! Les peintures rupestres très anciennes de plusieurs dizaines de milliers d'années sont une preuve de plus incontournable !
Malheureusement les Sirènes comme tous les mammifères marins ( baleines , dauphins et autres ....) sont très vulnérables aux sonars militaires ,les pertes sont énormes .
Il est temps de prendre conscience que les pseudo suicides des Baleines , Dauphins , Cachalots et autres ... sont une désinformation entretenu depuis plus de trente ans !
Les Baleines et autres ne se suicident pas c'est les sonars militaires surpuissants qui ont détruit leurs cerveaux et organe d'écho location et c'est pour cela que les tentatives de remettre à l'eau les mammifères marins échoués donnent peu de résultat car souvent les lésions sont trop graves .
Les Sirènes peuple humain des océans possédant un organe d'écho location subissent le même sort que les autres mammifères marins et ceci est une raison de plus de cacher leur existence .
Les baleines fuient les sonars militaires et s'échouent sur les plages
La pollution sonore durant les essais militaires marins engendre souvent des échouages massifs de cétacés. Une nouvelle étude montre que les baleines de Cuvier et les baleines bleues sont si perturbées qu’elles ne se nourrissent plus et allongent leurs plongées en eau profonde.
La baleine bleue peut mesurer plus de 30 m, c'est l'animal le plus grand de notre époque. Jusqu'au début du XXe siècle, l'espèce était abondamment répandue dans presque tous les océans du monde, mais aujourd'hui on estime qu'il n'y aurait qu’entre 5.000 et 12.000 individus.
Evolution des échouages des cétacés depuis 1970 sur les côtes Françaises
En parallèle, on remarque que suite à la hausse du trafic maritime, à l'utilisation de sonars actifs et autres systèmes engendrant des nuisances, la pollution sonore dans l'océan est croissante.
Le pseudo Suicide des mammifères marins est une désinformation très pratique pour cacher la responsabilité humaine !
Par contre le peuple des Sirènes est bien une réalité !
----
Yunlunga Membre Actif
Messages : 320 Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: Sirène le grand complot Ven 4 Sep - 0:58
----
Poisson capturé par une Sirène :
Sirène filmé par des gardes cotes :
Je met cette vidéo surtout pour la Sirène qui nage et fait des bonds dans les vagues :
Le Système Sonar Actif à Basse Fréquence (LFAS) tue les cétacés dans toutes les mers du monde
La Marine des États-Unis a récemment reçu l’autorisation de son gouvernement de déployer un nouveau système de sonar à haute intensité afin de détecter et de suivre les mouvements des sous-marins ennemis. Ce système, connu sous le nom de « Système de Sonar Actif à Basse Fréquence »
(en anglais : LFAS ouSurveillance Towed Array Sensor System Low Frequency Active Sonar) est conçu pour émettre des sons d’une puissance de 240 décibels dans 75% de tous les océans du monde.
Beaucoup d’autres pays développent des systèmes semblables à celui de l’OTAN. Selon des enregistrements sonores de la US Marine, le son créé par le LFAS s’élève encore à 140 décibels à une distance de plus de 300 miles de sa source.
Les autopsies effectuées sur les baleines échouées aux Bahamas montrent clairement des signes d’hémorragie liée à l’effet du sonar militaire.
Les scientifiques craignent à présent que si le LFAS et d’autres systèmes de sonars actifs à haute intensité continuent à être déployés dans le monde, toutes les espèces de mammifères marins puissent en être affectées, ainsi que l’ensemble de la chaîne alimentaire marine.