Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:49

Pour commencer en beauté, si je puis dire, voici un condensé de 4 pages explosives (certains connaissent le début mais par contre pas la suite, donc lisez jusqu' au bout) d' un article de 55 pages que je suis encore en train d' écrire. Les informations qu' il contient sont capitales, et je pense même que le réveil de la France peut être activé dans la mesure où elles parviennent aux oreilles (ou aux yeux) du plus grand nombre possible de français !


C' est pourquoi, si vous n' y voyez pas d' inconvénient, et que les révélations contenues dans ces 4 pages vous ont " bouleversées ", je vous demande de les transmettre à d'autres personnes qui sont en capacité de bien les comprendre et de les diffuser largement sur le net, ou ailleurs. Je suis plutôt " obligé " d' écrire ce genre de message, parce qu' il est probable que les sites qui diffusent encore la vérité soient bientôt bloqués !


Merci à l' avance !


(le lien n' étant pas encore activé par Google sur mon site, il faut de nouveau aller à la page 4 que voici, tout en bas):

http://www.ultimereveil.sitew.com/Page_4.F.htm
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:28


Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Images26  Sujet intéressant toute fois attention peut provoquer un mal de tête aux non-initiés des nombres...
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:48

Un mal de tête par rapport à l' importance et à la gravité du sujet traité, et les conclusions qui en découlent...c' est bien peu de choses.
Celui qui recherche la vérité la trouvera forcément en s' en donnant les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
salsa5
Nouveau Né



Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2014

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:39

Certes, 

mais il faut une "traduction" pour des nuls. ....
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:40

Voici une partie de la " traduction " avec beaucoup plus de détails, que j' avais postée sur PR, mais pas ici effectivement:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cl9up-charlie_hebdo_1.pdf  

Je suis en train d' écrire la seconde partie actuellement. Vous aurez franchement tout ce qu' il faut avec les deux parties, à condition d' avoir l' enthousiasme pour lire et la curiosité pour chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:28

Voici la deuxième partie de mon article sur l' affaire Charlie hebdo et sur ses conséquences (avancée du fascisme, restriction de la liberté d' expression, son rapport avec le 11/9 2001, lien occulte spirituel et malédictions qui se trouvent sur les charlie à cause du slogan " Je suis Charlie " qu' ils ont proclamé et auquel ils se sont identifiés, etc...:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cmnsu-JesuisCharlie_2de1a3.pdf  


3ème partie: http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cn50x-JesuisCharlie_3de1a4.pdf      


Pour celles et ceux qui ne les ont pas encore lus:

Lancement de l' article: http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cl9gu-Lancement_article_Charlie_1.pdf    

Et partie I:  http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cl9up-charlie_hebdo_1.pdf


J' écris actuellement la partie IV, et je travaille beaucoup sur ce sujet, tout en évoquant et en expliquant en même temps l' actualité, car l' évènement Charlie hedbo est vraiment une borne eschatologique de premier plan, au même titre que le 11/9 2001...

Bonne lecture persévérante et enthousiaste, car je sais que ce n' est pas évident, surtout pour les nouveaux lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
salsa5
Nouveau Né



Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2014

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:07

Bonjour SAM,

merci pour la trad pour les nuls.
Je vois pdf 1 , puis 3,  puis 4, c'est normal?

Sinon, c'est évident qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond depuis ,
pourquoi une tuerie serait plus importante qu'une autre?
qui décide ces mesures extrêmes qui ne sont pas adaptées à la situation?
Discours, en plein démagogie, incohérents, une tuerie reste une tuerie.

Mais comment comparer, un attentat d'un journal qui est un navet et les tueries en même temps du fou d'Afrique? 11 personnes contre 2000 .... puis des enfants au Gaza puis en Syrie ... puis .... en Ukraine et surement d'autres qu'on ne connait pas.
Puis la mort lente à laquelle on est destinés avec les OGM, les poissons qui distillent dans notre bouffe, les médicaments, les vaccins, les chemtrails. (dsl si j'en oublie)

La terre crie tout le sang versé des innocents
Bande d'hypocrites, ils n'ont pas enfanté dans la douleur, les mères pourront pas faire leur deuil.
QUI A SOIF D'AUTANT DE SANG? ils ne doivent pas ETRE DES HUMAINS

HONTE à tous les humains qui collaborent  avec ... et lumière parce que vous pouvez encore vous réveiller et changer de champs.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:27

Salut Salsa5 ! (message pour les autres aussi)

C' est normal pour les 4 parties de l' article, si je n' ai pas fait d' erreur. Je répète quand même l' ordre pour ne pas vous induire en erreur:

1) Lancement: http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cl9gu-Lancement_article_Charlie_1.pdf 

2) Partie I:   http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cl9up-charlie_hebdo_1.pdf

3) Partie II: http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cmnsu-JesuisCharlie_2de1a3.pdf  

4) Partie III:  http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cn50x-JesuisCharlie_3de1a4.pdf 

Je télécharge normalement la IV en milieu de semaine prochaine.


Sinon, je sais que c' est pas évident à lire et à comprendre, mais les kabbalistes mondiaux sont très rusés, très subtils, et souvent il est impossible de décoder leur cabale mystique si l' on n' étudie pas les choses en profondeur. D' autre part, ils se servent beaucoup de la langue française pour exécuter leur agenda, car ils savent très bien qu' elle a été alphanumérisée. C' est ce que j' explique dans l' article en donnant exprès de très très nombreux exemples.


Ces gens sont fous, méchants, et ils nous méprisent au plus au point. C' est pour ça que tout ce qui se passe est complètement farfelu et incohérent. En réalité, ils sont très intelligents, et ils préfèrent utiliser leur intelligence et leur connaissances dans le mal.

Sinon, tu me parles aussi de comparaison dans les tueries (Charlie hebdo/Afrique, etc.), mais il faut savoir que si dans un premier temps les attentats des 7, 8 et 9 janvier en France n' ont pas fait beaucoup de morts par rapport à d' autres, si l' élite kabbaliste mondiale réussit son plan avec l' affaire Charlie hebdo et suite, c' est la guerre civile assurée en France (je le montre dans l' article et aussi dans la partie IV que je vais charger bientôt), puis en Europe, et plus encore, avec des dizaines de millions de morts à la clé et un très grand pas en avant dans l' instauration définitive du NOM. C' est ça qu' il faut comprendre, et qui explique que les cabalistes ont mis le paquet numérologiquement dans l' affaire Charlie hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:35

Salutations à chacun.

je viens de télécharger ma 4ème partie d' article sur Charlie hebdo, où j' explique notamment comment l' affaire Charlie hebdo et son rire parodique et blasphémateur sont là pour faire de l' ombre et contrer Dieudonné, afin que pas trop de gens se réveille !

J' aborde également la cabale mystique juive à laquelle M.Valls semble s' adonner, notamment avec sa fameuse phrase: " Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël "

Dans la 5ème partie, je donnerai notamment des explications à propos des fléchettes 11.5 et 11.3 de la couverture de " The Economist du 5 janvier 2015 ", veille d' ailleurs de l' Epiphanie qui se situait à 359 jours de la fin de l' année (Satan = 359 en hébreu, cabale des faux juifs oblige, etc.) et qui s' enchaînait sur l' attentat de Charlie hebdo le jour [ - 359 ], etc.

 http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cnsi2-jesuischarlie_partIV_Dieudonne.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Empty
MessageSujet: Re: Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !    Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article explosif qui peut aider grandement à réveiller notre pays dans la mesure où l' info est relayée le plus possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isra-Hel le pays qui ne voulait pas la paix (sujet global info sur le conflit Israël Palestine)
» Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays
»  Un policier dénonce une nouvelle loi qui permettra à l’agresseur d’avoir accès à l’adresse, au nom, au numéro de téléphone de la victime (Circulaire publiée dans l’article)
» Prendre soin de nos seins, prendre soin de notre âme + article soutif^^
» L'inclusion du RMB dans le panier des DTS peut résoudre le paradoxe du système monétaire international dominé par le dollar(REPORTAGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: