Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS

4 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Empty
MessageSujet: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:01

Amis du soir bonsoir cat
Les heures les plus sombres des Etats-Unis risque fort d'être pour cette année, hélas... pale la faute à une politique guerrière et de conquête, voir de suprématie impérialiste pratiquée depuis près de un siècle par les administrations successives ! Leur système économique basé sur les banques privés créé en 1913 par un consortium de banques privés afin de se substitué de leur obligations envers l'état et remplacé la banque central ! La FED est donc née... Twisted Evil Il faut savoir que la FED à une totale indépendance et n'est même pas sujet aux décisions du président des Etats-Unis. Notez aussi que au Stades, ce n'est pas leur Banques centrale qui fabrique la monnaie, mais le département au trésor et utilise ce qu'on appelle la planche à billet qu'ils utilisent allègrement d'ailleurs... Suspect Ces toute cette politique basé sur le profit, l'ultralibéralisme, les Etats-unis sont devenu une énorme firme privé ! Qui au fil du temps à créé pour l'état une dette colossale, tellement énorme que le point de non retours est pratiquement atteint...Et quand ce sera le cas, ce qui va arriver glace le sang.... pale Voir aussi Quelque chose de sombre arrive...

Akasha pour le Nouveau Monde.

La réserve fédérale américaine recrute un expert en préparation aux situations d'urgences

C'est à ce genre de nouvelles peu banales que l'on sent que l'économie US risque d'être mise à rude épreuve dès 2015. Après le département du trésor américain qui fait l'acquisition de kits de survie pour les employés de banque, [url=le département du trésor américain qui fait l'acquisition de kits de survie pour les employés de banque]Zerohedge[/url] révèle que [url=le département du trésor américain qui fait l'acquisition de kits de survie pour les employés de banque] la FED recrute un expert en préparation aux situations d'urgences[/url].

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Capture

Voici quelques extraits de l'offre d'emploi:

"Cette personne sert de coordinateur au sein de la Division de la gestion (MGT Div.) Pour les mesures d'urgence, qui englobe le développement, la coordination et la mise en œuvre de: planification unifiée, la préparation aux catastrophes, l'intervention et rétablissement, les politiques et procédures, les mesures d'urgence et la formation du personnel du service, et la coordination avec d'autres ministères et organismes fédéraux locaux tels que le Metropolitan Police Department..."

"Responsable de l'entretien et la maintenance du comité d'intervention sur les matières dangereuses (HMRT), de la formation, équipement, et du programme de réaction, et est responsable de la coordination des efforts d'intervention d'urgence opérationnels pour la MGT Div."

"Un expert reconnu en matière de préparation d'urgence ayant une connaissance pratique des directives du Département de la sécurité intérieure."

"La personne doit être en mesure de maintenir une autorisation de sécurité".

ça sent le roussi chez l'oncle Sam...

En gros, les banques américaines commencent à se mettre en mode survivaliste.

Lien connexe:

Le FMI prêt a fermer la porte aux USA et son Dollar

Publié par Fawkes News

* * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:08

Bonjour,
Amusant, voilà que le Gates se met à propager la peur. A-t-il sans doute une babiole à nous vendre quelque vaccin miracle sorti de sa poche une fois le fameux virus en action. Quand la réalité dépasse la fiction.

Bill Gates redoute une pandémie mondiale de type Ebola

Il ne reste plus qu’à se faire un stock d’argent colloïdal

Le milliardaire se dit persuadé qu’il serait imprudent de ne pas se préparer à l’apparition de nouveaux virus plus difficile encore qu’Ebola

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Bill_Gates_speaking_at_the_UK-hosted_GAVI_immunisation_Alliance_pledging_event

Le milliardaire Bill Gates estime que le monde doit tirer les leçons de la bataille contre le virus Ebola pour se préparer à une « guerre » éventuelle contre une maladie mortelle mondiale, avec l’aide des nouvelles technologies.

L’Américain, qui participait mardi à Berlin à une conférence de donateurs de l’organisation Gavi, l’Alliance globale pour les vaccins et l’immunisation, est persuadé qu’il serait imprudent de ne pas se préparer au risque d’une pandémie mondiale.
« Sommes-nous suffisamment prêts ? »

« Un pathogène encore plus difficile pourrait apparaître : une forme de grippe, de SRAS ou un type de virus que nous n’avons encore jamais vu »

« Un pathogène encore plus difficile (qu’Ebola) pourrait apparaître : une forme de grippe, une forme de SRAS ou un type de virus que nous n’avons encore jamais vu »
, a-t-il indiqué dans un entretien.

« Nous ne savons pas si cela arrivera mais le risque est suffisamment important pour que l’une des leçons à retenir d’Ebola soit de nous interroger : sommes-nous suffisamment prêts ? C’est comme quand nous nous préparons à la guerre. Nous avons des avions et nous nous exerçons à cela », a-t-il poursuivi.

Selon lui, se préparer pourrait signifier avoir des bénévoles qui soient entraînés à intervenir rapidement en cas d’urgence sanitaire, à l’image des plans conçus dans les pays les plus durement frappés par Ebola, la Guinée, le Liberia et la Sierra Leone qui ont enregistré près de 8.700 morts, selon le dernier bilan de l’OMS.

Source et article complet sur Sud Ouest

Dernière édition par orné le Ven 30 Jan - 7:12, édité 2 fois (Raison : correction de fautes d'orthographes)
Speranza
Membre Actif
Speranza

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:40

Ou : comment propager un peu plus la peur et le sentiment d'insécurité dans le bas peuple...

Pffff tu as raison Orné j'imagine bien qu'il va nous sortir un nouveau produit miracle qui sera peut etre même imposé a chaque citoyen...?

Pauvre Avenir...
PSL
Nouveau Né

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:03

Bonjour,

Je ne poste jamais car je ne souhaite pas débattre avec un outils que je ne maîtrise pas.
Par contre il y a une rectification sur le site et le titre est :
RECTIFICATION d’erreur dans le titre, il faut lire: Le FMI n’est pas prêt à fermer la porte aux USA et au Dollar. Merci à Menthalo! Volti.
Cela à sans doute une importance.

Je profite également de cette réponse pour dire mon scepticisme quant au niveau de recrutement.
En effet bachelor équivaut à une licence et 5 ans  d'expérience me semblent bien peut pour ce job à ce niveau de responsabilité.
Par contre le fait que ce soit un poste temporaire (5 ans) pourrait indiquer l'imminence du risque (s'il existe tel que décrit).

Patrick
orné
Modérateur
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:04

Bonjour,
Décidément le monde bouge, mais pas qu'en bien, il y a divers endroit du monde qui n'attend qu'une étincelle pour s'embraser. Tout ces événements sont pourtant contrôlé et orienté par nos élites. le but créer un nouvel ordre, qui naîtra du chaos "ordus ab kaos" Bill Gates qui ces derniers temps est bien en verve. Et après avoir prévenu le monde d'une pandémie imminente (voir si haut) Prévient lui aussi de nouveau le monde de sa perdition face à divers cause, aussi bien sociale qu’environnementale. Et lance l'appel de créer d'urgence un nouvel ordre mondiale. Aussi le plus inquiétant est la préparation de nos élites à se mettre à l’abri. Attention, il s'agit d'abris "doré" Mais apparemment sachant la crise économique imminente, ils prennent les devant face à la vindicte populaire. Je n'ai pas pour habitude de relayer ce genre d'information, ne vivant pas moi même dans la peur, mais j'estime qu'un tel événement à venir doit être su, ensuite c'est à chacun de savoir comment réagir face à cette information. Mais tout le monde en subira les conséquences d'une manière ou d'une autre.

Orné.

Bill Gates veut un « Gouvernement Mondial » pour sauver la planète

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Bill-gates

Le milliardaire Bill Gates a appelé à la création d’un « genre de gouvernement mondial » cette semaine, en faisant valoir que la création d’un tel système serait nécessaire pour combattre des problèmes majeurs tel que le « changement climatique ».

Interviewé mardi par le journal allemand “Süddeutsche Zeitung”, Bill Gates a décrié le fait qu’un bon système de Nations Unies a échoué à se matérialiser comme prévu.

« Vous pouvez en rire, mais en vérité, c’était triste de constater la façon dont la conférence de Copenhague a été gérée, que les personnes qui se comportent comme le système des Nations Unies ont échoué », a déclaré Mr. Gates selon une traduction en anglais dans le Huffington Post.

Gates a poursuivi en soulignant son poste plus loin, affirmant qu’un gouvernement mondial était un « mal nécessaire » afin de lutter contre un éventail de questions qui affligent la planète.

« Regardez l’ONU, elle a été créée spécifiquement pour la sécurité dans le monde. Nous sommes parés à la guerre, car nous avons pris toutes les précautions. Nous avons l’OTAN, nous avons des divisions, des jeeps, des gens entrainés, » a dit Gates. « Mais qu’en est-il des épidémies? Avons-nous autant de docteurs que d’avions, de tentes, et concernant les scientifiques? Si une telle chose qu’un gouvernement mondial existait, nous serions mieux préparés. »

Le milliardaire a fait les gros titres la semaine dernière après avoir introduit son plan de mettre en place un système sans argent liquide dans plusieurs pays du tiers-monde, un programme qui inévitablement permettrait un contrôle total des systèmes monétaires aux élites financières.

(…)

Les dirigeants du monde n’ont fait qu’appeler à la création d’un « nouvel ordre mondial » durant ces deux dernières décennies

Source: Infowars
, le 28 Janvier 2015

-----------------------------------

« À Davos, les super-riches se préparent à l’effondrement et achètent des refuges loin des foules… !

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Earthship

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !
Voici quelques informations que j’avais stockées depuis quelques temps, et avant de vous en parler et de les partager avec vous j’attendais de voir si, de cette masse d’informations, il serait possible de tirer un tableau d’ensemble cohérent. C’est évidemment le cas.

Je vous passerai volontairement, n’ayant pas pu en avoir la certitude et la preuve par moi-même, les rumeurs très insistantes faisant état ces derniers mois d’un nombre très important de démissions de collaborateurs d’assez haut niveau dans différentes institutions américaines. Je vous passerai également le fait qu’il semblerait que ceux qui démissionnent partent se mettre au vert le plus loin possible des grandes villes et, pour certains, dans ce que l’on appelle des « enclaves survivalistes »… Bref, de cela nous ne parlerons pas vraiment même si je vous le mentionne parce que nous n’en avons pas la preuve absolue. En revanche, cela vaut la peine d’être simplement dit parce que ces rumeurs sont parfaitement compatibles avec des informations qui, elles, sont prouvées sans ambiguïté possible.
Mais avant d’aller plus loin voici une photo de rayonnage de magasin vide prise à New-York ces jours-ci à l’annonce de la tempête de neige. Quelques heures auront été suffisantes pour vider l’ensemble des magasins de cette ville tentaculaire.

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  B8PzpkyCEAEaU0K

Des kits de survie pour le département du Trésor US !

Cette information date du mois de décembre 2014 et l’on avait appris par quelques petits malins qui adorent perdre leur temps à éplucher les formulaires d’appels d’offres gouvernementaux (faut s’ennuyer dans la vie pour aller se connecter à ce genre de bases de données ou avoir un esprit tordu de contrarien) que le Département du Trésor (l’équivalent du ministère de l’Économie chez nous mais en encore plus puissant) cherche à commander des kits de survie pour tous ses employés qui supervisent le système bancaire fédéral !
Ces kits de survie sont destinés à chaque employé du Bureau de contrôle de la monnaie (Office of the Comptroller of the Currency : OCC, l’agence compte environ 3 814 employés, dont chacun recevra une trousse de survie.
Je vous passe les détails de la liste exhaustive mais disons que le kit de survie comprend tout, des pastilles de purification d’eau aux couvertures solaires sans oublier des barres alimentaires ou encore des masques pour la protection des virus aéroportés…
Beaucoup parmi vous auront sans doute la réaction de ma femme qui m’a dit mais « heu arrêteuuuu c’est vraiment n’importe quoi… c’est forcément bidon »… Oui chérie tu as raison, c’est bidon, je reprends ma pilule et je me recouche, tu allumes TF1 ? Sinon pour ceux qui ne veulent pas rallumer la télé, vous pourrez aller sur le premier lien en bas de page télécharger l’appel d’offre dont je viens de vous parler.
Mais ce n’est pas tout. Il y a deux jours, le Mirror, un canard boiteux certes mais ayant pignon sur rue et site sur Internet titrait :

« Paniqués les super-riches s’achètent des refuges avec pistes pour jets privés en cas de révolte des pauvres »

J’ai beaucoup ri et cela me rappelle le film Milou en Mai, lorsque les riches français fuyaient Paris à quelques jours de l’arrivée de François Mitterrand à la présidence de la république. Sauf que là, nous ne sommes plus en 1981 et l’on ne parle pas des riches franchouillards et pétochards mais de la classe mondiale des hyper-riches qui commence à se sentir menacée (ce qui ne semble pas une raison suffisante pour nous filer quelques miettes, histoire que nous, le peuple des sans-dents d’en bas, l’on se tienne tranquille encore quelques temps).
Bref, vous apprendrez dans cet article que des gestionnaires de hedge funds achètent des ranchs et des terres dans des endroits comme la Nouvelle-Zélande pour s’y réfugier en cas de troubles civils importants.
Vous apprendrez que, dans les allées feutrées du Forum économique international de Davos, on s’échange les bons plans pour savoir où acheter pour survivre dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.
Il faut dire que les super-riches savent parfaitement qu’ils s’enrichissent en nous appauvrissant et en se foutant ostensiblement de notre gueule, ce qui est également le cas de notre classe politique en particulier européenne dont le seul objectif est de se gaver en servant les intérêts des grandes multinationales et pas des peuples qui les ont élus…
On pourrait se dire qu’ils pourraient « acheter » la paix sociale en nous donnant un peu plus de sous ou de travail, mais que nenni, ils préfèrent s’acheter des refuges à prix d’or dans des pays très stables comme la Nouvelle-Zélande.
Ainsi Robert Johnson, président de l’Institut de la nouvelle pensée économique, a dit publiquement au Forum économique mondial à Davos que de nombreux gestionnaires de fonds de couverture « planifient déjà leur évasion ».
Pourquoi ? Parce que la situation économique pourrait bientôt devenir intolérable même dans les pays dits riches alors que les inégalités augmentent d’une façon considérable… Tiens donc !

Préparez-vous !

Un homme averti en vaut deux et il est fort peu probable que vous ayez les moyens de vous offrir un ranch en Nouvelle-Zélande avec une piste d’atterrissage et un jet privé. Si c’est le cas et que vous lisez Le Contrarien, écrivez-moi que l’on puisse faire connaissance et devenir copain, j’aurais une femme et quelques enfants à mettre en soute dans votre jet !! Donc si vous ne pouvez pas vous offrir cela (comme moi), vous allez devoir faire autrement en partant du principe que si c’est le bazar, eh bien vous risquez d’être en plein dedans…
Un chaos économique est assez dévastateur. Ce n’est pas la fin du monde. Mais le monde est très perturbé. Ce n’est pas la fin de tous les échanges, mais les échanges sont raréfiés et les pénuries nombreuses.

Faites des réserves, pas la guerre !

Allez, je vous laisse avec cet article du 26 janvier 2015 de l’un des plus grands journaux :
« Un projet dirigé par l’ex-chef de l’Aide humanitaire préconise aux ménages suisses de faire des réserves alimentaires en cas de panne de courant et de pandémie. Il est recommandé aux 3,5 millions de ménages suisses de faire des réserves d’aliments de base.

Provisions recommandées

2 kilos de sucre par personne, 2 kilos de riz ou de pâtes, 2 litres d’huile ou 2 kilos de graisses, 9 litres d’eau par personne et des légumes en conserve, du sel, du poivre, des fruits secs, des biscottes, du chocolat, 1 radio portable, une lampe de poche avec réserve de piles, des allumettes. »

Le meilleur dans cet article je trouve c’est sa conclusion… surtout ne pas faire peur aux gens (vous êtes tellement cons et débiles).
« Les recommandations de Toni Frisch pourraient-elles devenir obligatoires ? Depuis la loi sur l’approvisionnement économique du pays votée en 1982, elles ne le sont pas. L’écologiste genevois Ueli Leuenberger de conclure : «Ces réserves ne sont pas une aberration, discutons-les, mais sans faire peur aux gens.» Pas d’urgence donc et, en attendant la panne de courant, les pizzas resteront au frais au congélo »…
Ouf je suis rassuré…si les pizzas restent au frais tout va bien, mais bon, je vais quand même aller acheter quelques boîtes de raviolis en plus. Alors pour ceux qui n’ont pas compris le message (qui peut difficilement être plus clair), je ne peux rien pour vous et cela porte le nom de sélection naturelle, pour les autres… À bon entendeur, salut !!
Il est déjà trop tard, préparez-vous.
Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Le Contrarien Matin est un quotidien de décryptage sans concession de l’actualité économique édité par la société AuCOFFRE.com. Article écrit par Charles SANNAT, directeur des études économiques. Merci de visiter notre site. Vous pouvez vous abonner gratuitement www.lecontrarien.com.

« L’Assemblée nationale est toujours otage de Thomas THÉVENOUD qui est toujours député. Pensons à elle. Ne l’oublions pas. »
(Pour protester pacifiquement et avec humour, n’hésitez pas à reprendre cette formule en bas de tous vos mails, de vos articles ou de vos publications, il n’y a aucun droit d’auteur !!)

http://freebeacon.com/wp-content/uploads/2014/12/Survival_Kits_RFP.pdf
http://www.mirror.co.uk/news/world-news/panicked-super-rich-buying-boltholes-5044084
http://www.lematin.ch/suisse/reserves-guerre/story/31113894

Liens connexes :

La réserve fédérale américaine recrute un expert en préparation aux situations d'urgences
Le département du trésor américain fait l'acquisition de kits de survie pour les employés de banque

Source: http://www.lecontrarien.com/

akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:05

MAJ : Bill Gates c'est aussi et surtout...Cela doit être su !

Bill Gates: "Nous avons besoin d'un gouvernement mondial"

Le fondateur de Microsoft Bill Gates est l'homme le plus riche du monde - et a une compréhension unique des problèmes mondiaux tels que la pauvreté , le chanhementt climatique ou les famines doivent être combattu dans le futur.

Dans une interview avec le "Süddeutsche Zeitung" il indique que, surtout en ce qui concerne le changement climatique, "une sorte de gouvernement mondial" manque. En d'autres termes, Bill Gates veut un gouvernement mondial.

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  N-BILL-GATES-large570

"Le système des Nations Unies a échoué"

"Vous pouvez en rire, mais en vérité, il est triste de constater comment la conférence de Copenhague a été gérée, comment le système des Nations Unies a échoué, indique l'homme de 59 ans, évoquant en particulier l''échec de la conférence sur le changement climatique de l'ONU en 2009 dans la capitale danoise . Jusqu'ici il n'y a pas de cadre parfait, si Gates.

Compte tenu des problèmes urgents dans le monde, un gouvernement mondial est un "mal nécessaire", a déclaré Gates. "Prenez l'ONU, il a été créé spécialement pour la sécurité dans le monde. Nous sommes prêts pour la guerre, parce que nous avons pris toutes les précautions. Nous avons l'OTAN, nous avons des divisions, des jeeps, des gens formés. Mais qu'en est-il des épidémies? Combien de médecins avons-nous? Combien d'avions, de tentes, de scientifiques? S'il y avait un gouvernement mondial, nous serions mieux préparés ".

Gates a fondé dans les années 1990 avec son épouse Melinda, la Fondation Bill & Melinda Gates pour soutenir les personnes dans les soins de santé et la lutte contre la pauvreté dans le monde.

Gates est l'homme le plus riche du monde

Selon le magazine d'affaires de New York "Forbes" Bill Gates est en tête avec plus de 80 milliards de dollars (70 milliards d'euros) dans la liste des personnes les plus riches. Son succès est dû au à Windows, Le système d'exploitation le plus populaire au monde.

Gates à également fondé avec son ami et multimilliardaire Warren Buffett en 2010 "The Giving Pledge". On ne peut se joindre au club qu'en faisant don d'au moins la moitié de sa fortune à la charité. Richard Branson et Larry Ellison en font parti, Diane von Furstenberg et le Barron Hilton ainsi que le presque centenaire David Rockefeller et Mark Zuckerberg.

Note Fawkes News: Bill Gates n'a absolument pas "une compréhension unique des problèmes mondiaux". En fait, il partage cette vision avec de nombreux autres membres des hautes sphères du pouvoir (qui souhaitent également un gouvernement mondial par ailleurs) et l'aspect soit disant philanthropique de ses dépenses n'a jamais changé quoique ce soit à la situation déplorable de nombreux pays pauvres dans le monde.

Par contre, Gates est un farouche partisan de la vaccination à outrance dans ces pays ce qui a, par exemple, provoqué 47 500 morts par paralysie en Inde en 2011 suite à une campagne contre la polio47 500 morts par paralysie en Inde en 2011 suite à une campagne contre la polio. (plutôt cohérent avec sa vision sur le sujet). Si ces gens ambitionnaient réellement d'endiguer la pauvreté et d'améliorer les conditions de vie dans le monde, ce serait fait depuis longtemps, la première chose mesure indispensable étant de permettre un accès à de l'eau de qualité à tous, ce qui est très très loin d'être le cas. En plusieurs décennies, ces multimilliardaires n'ont pas été capables de résoudre ne serait-ce qu'un seul problème, il avouent volontiers que l'ONU est une imposture...mais leur solution est d'apporter plus de mondialisme dirigé par les même charlots.

Liens connexes:

Sciences, eugénisme et Nouvel Ordre Mondial: Bill Gates, Rockefeller & Co planifient le génocide planétaire…

L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants

Comment l’OMS est dirigée par des fonds privés tels que la Fondation Gates

Nouvel Ordre Mondial, Soros, Gates: Comment maintenir le contrôle sur la population par la peur du virus Ebola? (MAJ: le brevet Ebola US)

Il faut arrêter de voir ces gens comme de gentils philanthropes ! le but est ailleurs...Je crois en l'humanité et la bonté de certaines personnes, comme je suis positive et crois en l'avenir, je ne suis pas du style défaitiste, et je pense que le bien triomphera toujours sur le mal..Mais je n'ai aucune confiance en ces gens_là !!  drunken
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:01

Bonsoir mes frères & sœurs QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Egyptienne
Il y a quelques mois sur se sujet je vous avais dit, qu'il me failles prendre du recul pour voir comment les événements allaient évoluer...Car malheureusement je savais que quelque-chose se préparait, je n'avais que fort peu de toute là-dessus, mais il m'était impossible à se moment de savoir exactement quoi, j'y avais donc été de quelques suggestions si je puis dire..Voyant que cela ne menait nul part..Que c'était tout au plus des signales de se qui se tramait dans l'ombre..Je pris donc le recul nécessaire et observais..Maintenant on est en mesure de vous dire, voilà ce qu'il se prépare aux Etats-Unis ! Quelque chose de sombre arrive..Voici donc en condenser tous les derniers événements et information à se sujet..Qui démontre qu'aux Etats-Unis, ils se préparent à la loi martiale ! QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Egyptien9
Akasha QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Muse2

Opération Jade Helm, contre le peuple américain ?

Dès qu’un événement semble anormal, la théorie du complot nait, c’est le cas avec « l’opération Jade Helm » qui va avoir lieu aux Etats-Unis prochainement. Mais ces théories et ces craintes sont-elles aussi insensées que cela? Car il se passe depuis longtemps déjà des événements très inquiétants sur le sol américain, des événements qui annoncent un futur peu rassurant, il suffit de regarder entre autres les camps FEMA, sortes de camps de concentrations dont l’usage est pour l’instant officiellement inconnu, ceux-ci étant éparpillés sur l’ensemble du continent américain, sans parler des cercueils… Pas vraiment étonnant que des théories du complot naissent, les gens sont inquiets de ce qui peut leur être caché, inquiets de ne pas avoir d’explications sur ce qu’ils ne comprennent pas (ou redoutent).

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  B3EBC901E

Il y a un blog qui suit de près l’opération JH, c’est le blog Conscience du peuple qui relaie depuis quelques temps des informations un peu hors-normes, il y a de nombreux convois militaires qui ont été aperçu un peu de partout, mais pas que… :

-Des soldats des Forces spéciales et des officiers de la SWAT sont en entraînement cette semaine pour mener des raids de maison en maison dans une localité de Caroline du Sud
-Hantise USA: de la loi martiale à la sécession
-Des véhicules militaires disposés sur un transporteur ont été pris en photo tout près du Walmart de Livingston au Texas (fermé pour « problèmes de plomberie »)
-Le Libération (presse française) et Le Soir (presse belge) parlent de Jade Helm! Pour une "théorie du complot", elle en fait couler de l'encre...
-Chuck Norris avertit les Texans de se préparer à une invasion du gouvernement fédéral lors des exercices militaires "Jade Helm"
-Les soupçons se multiplient concernant la raison obscure de la fermeture subite de 5 magasins Walmart aux États-Unis
-Le gouverneur du Texas demande à la Garde de l'État d'être aux aguets lors des exercices militaires "Jade Helm": il craint la prise de contrôle du gouvernement fédéral!
-http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/04/la-garde-nationale-conduit-des.html
-Des véhicules militaires derrière un Walmart du Texas, un train transportant plusieurs dizaines de blindés en Californie, des dizaines de "containers" dissimulés dans la cour d'un Walmart du Kansas

Bien d’autres articles vont tous dans le même sens, avec à chaque fois des liens pour vérifier par soi-même, car on est jamais trop prudent face aux rumeurs et aux hoax. Et c’est là que l’inquiétude mène à la théorie du complot. Mais tout cela n’est-il pas justifié? Nous avons pu le voir au fil du temps, l’économie américaine est ravagée, zombifiée, proche de l’implosion et du krach à grande échelle, sans la planche à billet, les Etats-Unis n’auraient pu maintenir la mascarade aussi longtemps. Les seules armes restant aux USA pour tenir actuellement, les QE (planches à billets) à répétition et la menace des autres pays. Sur le sol américain, les catastrophes se multiplient: catastrophe environnementale avec la disparition en masse des abeillesou le gaz de schiste, catastrophe financière avec les nombreuses bulles et le dollar qui ne vaut pas plus que du papier-toilette, catastrophe sociale avec 93 millions de chômeurs, catastrophe géopolitique avec la perte de puissance de « l’empire » face aux BRICS, plus tout ce qui n’est pas dit…

Alors oui, l’inquiétude est justifiée, et l’avenir s’annonce plutôt sombre quoi qu’en disent certains médias et spécialistes qui ne sont plus payés depuis longtemps pour informer réellement…

L’opération fait actuellement les choux gras des sites complotistes ou des blogs survivalistes américains. Il s’agit de l’opération officielle Jade Helm prévue du 15 juillet 2015 au 15 septembre 2015 dans sept états américains. Il s’agit d’un énorme exercice, grandeur nature de sécurité intérieure comme les États-Unis aiment en produire souvent. Déjà les véhicules militaires du type Humvees ont été transportés par camion directement vers les États concernés et ils ont été entreposés dans des établissements Wal-Mart, ces établissements qui avaient officiellement fermés pour six mois en début d’année, licenciant du jour au lendemain tout son personnel pour des travaux de plomberie !

L’opération Jade Helm est énorme et travaille sur l’hypothèse de l’instauration en urgence de la loi martiale dans tous les Etats-Unis, suite à un effondrement sociétal du pays, une sécession ou une dislocation inter étatique.

Sans polémiquer sur l’exercice proprement dit, il semblerait donc que l’on n’écarte plus aux États-Unis ce genre d’hypothèses dans les hautes sphères de la sécurité intérieure. Elle fait bien partie aujourd’hui, comme on peut le voir très souvent dans les films hollywoodiens, des scénarios de politique fiction plausibles. Ainsi, depuis la semaine dernière ont commencé des mouvements militaires massifs sur les autoroutes américaines impliquant des transports de chars au Texas, des antennes satellitaires portatives au Nouveau-Mexique. Pour des observateurs attentifs, ce déploiement nous permet de corroborer les armes qui seraient susceptibles d’être utilisées en cas d’émeutes aux États-Unis. On pense à ces fameuses armes électromagnétiques non létales qui permettent de maîtriser les foules par ultra-sons . Elles ont effectivement bien été repérées en nombre dans le Nevada, état qui participe aussi à l’opération Jade Helm.

On peut s’interroger

A quoi se préparent les États-Unis ? A des émeutes nationales qui inciteraient les gouvernements locaux à déclarer la loi martiale ? A une catastrophe climatique ? En fait, depuis quelques mois, y compris en Floride, les rangers américains ont effectué toute une série d’exercices où l’on a vu de faux émeutiers conduits enchaînés dans des camps martiaux, appelés les FEMA. Ces camps sont pour l’instant officiellement expérimentaux mais paradoxalement, ils ont l’air d’être particulièrement opérationnels maintenant sur pratiquement tout le territoire américain. Les autorités officielles américaines nient bien sûr leur existence et contestent qu’il y ait eu ouverture de tels camps*

(*)

mais tout semble maintenant attester de leur présence , en particulier par le témoignage de citoyens témoins voisins mais aussi de rangers ou de vétérans.

On scénarise donc sur un effondrement économique total, une catastrophe « naturelle » d’ampleur gigantesque, la TGM (sigle désormais utilisé dans l’armée américaine pour désigner la  »troisième guerre mondiale ») mais pour l’opération officielle, il s’agira tout simplement d’une sécession des États du Sud, d’émeutes urbaines qui dégénéreraient.

Dans l’anesthésie générale des masses, personne ne semble réellement s’offusquer de telles menaces. De quelle guerre s’agit-il vraiment ? D’une guerre internationale ou civile ? Et s’il s’agissait d’une guerre larvée, non dite ? Ces exercices sont-ils les préparatifs subtils de la guerre civile à venir qui ne serait ni une guerre de l’information, ni une guerre de la propagande, ni une guerre économique ou psychologique mais une guerre pure et simple, une guérilla de francs-tireurs ? N’oublions pas que très souvent aux États-Unis, les exercices fédéraux de crise ont une tendance étrange à coïncider soudainement avec des événements historiques de crises très réelles.

A la lettre, l’opération Jade Helm est un acronyme pour  »aide conjointe pour le déploiement et l’exécution ». Il s’agit d’un programme conçu pour créer des plans d’action et de déploiement par des modèles informatiques destinés à accélérer les temps de réaction pour les planificateurs militaires au cours d’un scénario de crise. Il est lié avec un autre programme appelé ACOA (Adaptive Course of Action). Les deux programmes sont des produits de l’Agence Darpa.

Contrairement à ce qui avait été dit au départ par le gouvernement américain, Jade Helm tourne bien autour de la crise intérieure, du gouvernement d’exception, d’une crise de grande ampleur qui affecterait le territoire américain dans sa totalité. Quant à la guerre qui serait alors menée, le déploiement de l’opération ne laisse plus aucun doute : il s’agit d’une guerre ultime, de la guerre ultime contre le peuple américain. On prévoit donc que lorsque les libertés constitutionnelles seraient abrogées de par les circonstances et l’état d’exception, il faudra répondre à l’insurrection des plus hardis, de ceux qui auraient échappé aux mailles du contrôle de l’opinion publique, d’Internet et de big brother.

Il importe pour nous Européens, de suivre, dans le détail, les mouvements des opérations de Jade Helm car ils donnent le ton mais surtout, expliquent le sens général des lois sécuritaires françaises qui viennent d’être votées. Ces lois sont censées nous protéger du terrorisme islamique, mais elles ciblent dans leur langage même les mouvements identitaires (ce qu’a d’ailleurs reconnu le Ministre de l’Intérieur Cazeneuve à l’Assemblée nationale) et surtout, elles nous visent, elles visent la dissidence sur internet, réduite maintenant au vocable  »complotiste ». Le  »complotiste » étant au virtuel l’équivalent du terroriste dans la rue.

Source: Metamag via Sott.net

il y a aussi des troupe étrangères qui s"entraînent depuis plos de dix ans..Pour pailler à touts fraternités entre peuples et forces de l'ordre le cas échéant..

Il existe aux Etats-Unis, un test (appelés litmus test) pour savoir s’ils seront prêt à désarmer et tirer sur des citoyens américains si la situation l’exige.

USA : une base secrète pour contrer les crises politiques et instaurer l’état de siège

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Airport-solar-farm

Le site américain « Intellihub » révèle l’existence d’une base souterraine secrète à l’aéroport de Denver aux Etats-Unis pour contrer les crises politiques éventuelles et établir l’état de siège.

(lire l'article sur reseau_internationale)

Les soupçons concernant la fermeture de magasins Walmart se confirment

Une habitante de Pico Rivera en Californie est allé filmer l'un des Walmart qui a subitement fermé ce mois-ci près de chez elle et ce qu'elle a découvert confirme que la fermeture simultanée de ces 5 magasins cache quelque chose qui n'a rien à voir avec des travaux de plomberie.

(lire l'article sur Fawkes News)

Le lien entre Walmart et l'opération Jade Helm se fait de plus en plus évident

Un lecteur d'Intellihub a envoyé des photos de véhicules militaires du type Humvees qui ont été transportés par camion directement vers l'un des Walmart qui a été fermé le mois dernier pour des raisons plus qu'obscures. Cela renforce d'autant l'hypothèse selon laquelle ces magasins pourraient être utilisés dans le cadre de l'opération Jade Helm qui se tiendra en pendant la période de fermeture des magasins.

(lire l'article sur Fawkes News)

pour les anglophone quelque infos sur l'agenda 21, car c'est lié :

Camps FEMA et Martial Law

Ron paul en 2013 déclarait :

Agenda 21 programme de dépopulation pour un nouvel ordre mondiale :

je reviendrai poster à chaque fois que je jugerai l'information pertinente..Maintenant il est évident que quelque-chose se prépare, il est juste encore un peu tôt de pouvoir prétendre de quelle façon tout ceci va tourner, et comment les choses sont se dérouler...Je suis très inquiète pour le peuple américain, et le monde entier, car une telle crise aura des conséquences mondiale, on sera tous touché à des niveaux différents..Mais personne ne sortira indemne de ce qu"il se prépare...
Je suis de tout cœur avec le peuple, je vivrait ce qu'il doit être vécu en solidarité  avec tout ceux qui seront toucher de pleins fouet, je prie pour eux, je prie pour nous.
Akasha
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:28

Bonsoir mes frères & sœurs QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Egyptienne
Je continue mes pérégrinations...ici il s'agit de démontrer la perde de liberté, et les attaques que subissent de plus en plus les personnes qui osent exprimer  des revendications et remettre en cause l'ordre établit et l’establishment..QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Egyptien Ainsi par exemple Cameron réitère son souhait de rendre hors la loi toute critique envers le pouvoir...Cameron ne fait jamais que poursuivre ce qu'Obama désignait déjà il y a quelques années, que le véritable ennemi, est le peuple ! Maintenant ils nous désignes nous une partie du peuple comme réfractaire et un frein à l'établissement du nouvel ordre mondiale..Le pire c'est qu'ils ont des complices faisant même partie du peuple qui les aides bénévolement à nous discréditer, ce qui est absolument nauséabonde et d'une traîtrise sans borne...de vrais collabo de régimes antidémocratique, pour ne pas employer un autre terme...QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Egyptien8
Akasha QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Vil-fille2

D'après l'Atlantic Council, les résistants doivent être éliminés pour sauver le Nouvel Ordre Mondial

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  NEW-WORLD-ORDER-1

Le premier ministre anglais, David Cameron, considérait déjà en Octobre 2014 qu'il fallait en finir avec le mouvement pour la vérité et a tout récemment amplifié ses menaces contre la liberté d'expression. François Hollande a lui mis les théoriciens du complots au même niveau que la propagande du 3ème Reich. Cet article datant de 2013 de l'Atlantic Council, la principale officine de propagande de l'OTAN , indique que les Etats vont devoir se charger de la résistance au Nouvel Ordre Mondial sous peine d'être mis en échec.[/center]

L'article commence par évoquer la problématique bien réelle du terrorisme d'Al Qaeda (dont on sais qui les a créé), balaye du revers de la main les menaces hypothétique de pays comme la Chine pour enchaîner sur les réels ennemis d'après eux, ceux là même qu'Obama avait déjà désigné de longue date: le peuple lui-même.

"Le danger le plus immédiat réside dans l'importante autonomisation des individus et des groupes, pour le bien et le mal, malheureusement, souvent regroupés comme «acteurs non étatiques».

Edward Snowden, Bradley Manning, d'innombrables "hackers" et des personnes anonymes diffusant des lettres à l'anthrax dont les actions ont constitué des menaces et des perturbations systémiques réelles arrivent en premier plan. Al-Qaida et d'autres groupes radicaux arrivent ensuite."

Donc non seulement, ce lobby d'état animé par des personnalités comme Kissinger (M. dépopulation), Colin Powell (M. destruction massive en Irak) ou Robert M. Gates (M. Iran Contra) considère les lanceurs d'alertes comme une menace supérieure aux terroristes mais ils les assimilent carrément à des terroristes au même tire que des soit disant "personnes anonymes" qui enverraient des lettres à Anthrax (une autre histoire qui s’avérait être une opération sous drapeau au passage).

Le document prétend que "le système ou les états souverains étaient considérés comme les pièces maîtresses de la politique internationale est mis à rude épreuve, dans certains cas rendue obsolète par l'autonomisation des individus et des acteurs non étatiques", c'est à dire les opposants au Nouvel Ordre Mondial.

Ce mois-ci, voilà que David Cameron déclare que:

« Trop longtemps, notre société s’est montrée tolérante et passive, en disant au citoyen : tant que vous respectez la loi, nous vous laissons tranquille. Cela a souvent impliqué de notre part une attitude neutre entre des valeurs différentes. Et cela a contribué à promouvoir une narration faite d’extrémisme et de haine. Ce gouvernement tournera définitivement la page de cette approche perdante et vouée à l’échec, »

Le jargon technique continue dans des diatribes alambiqués. Les gouvernements seraient ainsi trop frileux à contrer le problème posé par la "révolution de l'information" et la "communication globale", autant dire les réseaux sociaux et Internet tant décrié de nos jours y compris par Obama.

On arrive enfin au point central de l'article qui affirme :

"Les gouvernements en échec ou ayant failli en Afghanistan au Zimbabwe en passant par Bruxelles et Washington sont le plus grand obstacle à l'amélioration collective de l'humanité.

Sans une crise extraordinaire, on ne pourra pas faire grand chose pour inverser ou limiter les dégâts imposés par la gouvernance en déroute ou défaillante. Les États-Unis sont la pièce maîtresse bien qu'il y ait beaucoup trop de concurrents pour ce titre.

Cependant, l'évolution du système westphalien doit être abordée si l'on veut avoir une chance de contenir, réduire ou éliminer les dangers posés par les acteurs non-étatiques nouvellement habilités."

Le message est donc que des mesures doivent être prises par les acteurs du Nouvel Ordre Mondial pour neutraliser la résistance à ce projet. Pire, les mondialistes attendent impatiemment une "crise extraordinaire" pour faire le grand ménage. Cette déclaration rappelle étrangement celle que l'on retrouvait dans le "Project for the american century" qui affirmait en 1997, que "le processus de transformation, même s'il apporte un changement révolutionnaire, sera probablement long en l'absence d'un événement catastrophique et catalyseur - comme un nouveau Pearl Harbor. Ce nouveau Pearl Harbor...ils l'ont eu par un "malheureux hasard" 4 années plus tard.

Jade Helm

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Specops2022

Le général Cleveland a écrit un document de stratégie en Septembre 2014 intitulé ]"ARSOF OPERATING CONCEPT 2022" (document plus disponible, www.soc.mil/Assorted%2520Pages/ARSOF%2520Operating%2520Concept%25202014.pdf+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">voici une version mis en cache). La stratégie exposée dans le document vise à établir un réseau mondial d'influence militaire pour recueillir des renseignements sur les populations clés et contenir les acteurs non-étatiques, les milices et autres menaces "irrégulières". Le document met l'accent sur la nature mondiale de la menace, en notant que le conflit effacera véritablement les frontières.

Cleveland voit un monde instable dans l'avenir qui exigera une force militaire capable d'intervenir en milieu urbain. Il parle également d'opération spéciales qui rendront opérationnelles le CONUS, un terme utilisé par le département d'état américain pour désigner les 48 états américains contigus, excluant Hawaï et l'Alaska. Le général parle donc de pouvoir intervenir au sein même des Etats-Unis pour "contenir les les acteurs non-étatiques". Il s'agit bien des même ambitions évoquées dans l'article de l'Atlantic Council...et le général Cleveland n'est autre que celui qui est à la tête de l'opération Jade Helm.

Dans ce «monde multipolaire» [des acteurs non étatiques ayant accès à l'Internet et autres communications/b] seront en mesure d'influencer les autres autour du globe. Le document 2022 indique que , [b]"La différence significative sera une plus grande capacité des acteurs non étatiques à se défendre, à user de leur influence ou à attaquer d'autres populations ...". Une fois encore la résistance au Nouvel Ordre Mondial qui s'organise sur Internet est directement amalgamée avec des actes de terrorisme.

Afin de contrer les menaces de ces groupes, des opérations spéciales seront utilisées avec diverses technologies, y compris: Guerre électronique, les armes à énergie dirigées, l'espace, la robotique, les véhicules sans pilote, et les technologies furtives de faible visibilité.

La stratégie du général Cleveland est d'utiliser des moyens civils pour soutenir les soldats déployés. Le plan cherche à utiliser des organismes non gouvernementaux, des groupes de réflexion, des universités et d'autres organismes gouvernementaux des États-Unis pour soutenir des opérations spéciales ayant pour objectif de contenir la menace des organisations extrémistes violentes, des acteurs non étatiques, et autres menaces irrégulières.Cette affirmation permet de mieux comprendre la raison pour laquelle certains Walmart pourraient être utilisés dans ce type d'opération.

D'après une section intitulée «soutien militaire à la gouvernance», le plan vise à créer un système pour mobiliser l'expertise civile pour compléter la mission de "renforcement" dans les pays hôtes, de la gouvernance, la stabilité, la sécurité et l'état de droit.

Conclusion:

Les spéculations vont bon train sur la finalité de l'opération Jade Helm. Les premières sigles veulent dire: "Joint Assistant for Development and Execution"...aucun document n'indique ce que veut dire HELM. Du coup, certains se sont dit que cela pourrait être un acronyme pour: "Home eradication of local militants". Cela bien sûr pas établi mais, à la lecture de ce document, on constate que l'idée est là en tout cas.

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  D66A l'heure actuelle, impossible de savoir si cet exercice massif qui commence à la mi-juillet sera autre chose qu'un simple exercice mais une chose est sûr: ils ne comptent pas en rester là. Mis bout à bout, ces documents indiquent clairement que le Nouvel Ordre Mondial doit s'occuper du problème posé par la dissidence, en particulier sur Internet, sous peine d'être mis en échec: nous sommes tous autant que nous sommes une épine dans le pied de ces conspirateurs. Dans ce contexte politique fort ou la vie privée n'est même plus considérée comme une liberté*, les récentes attaques faites au mouvement pour la vérité et aux réseaux sociaux ne font que confirmer que ces attaques contre nos libertés fondamentales ne fait que commencer.

(*)

Brzezinski: la résistance citoyenne menace le Nouvel Ordre Mondial (26 Novembre 2012)

Publié par Fawkes News
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:11

Bonsoir Akasha flower 

Je me souviens d'une parole de Poutine " Les politiciens ont la parole pour cacher leurs pensées"  c'est bien vrai.Quand un politicien parle de liberté , il pense censure Twisted Evil

On y arrive c'est clair, dans le temps toutes les grandes grève ont commencé devant un comptoir de bistrot, si on regarde aujourd'hui ils ont massacré les bistrots avec toutes les interdictions qu'ils ont imposé aux cafetiers.

Maintenant on a la parole sur face de bouc , facile à comprendre pourquoi  "PARTAGER" vos pensées et on vous surveille.En tout cas ils sont pas bêtes les FM c'est le moins qu'on puisse "PENSER" drunken 

Que Dieu vous bénisse , il nous reste plus que ça, tu sais pourquoi ? parce que là ou sont les esprits de Dieu, il y a la liberté  cheers
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:20

Des preuves suggèrent que certains magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Elite_00000

Les informations suivantes suggèrent que les activités dans certains Walmart fermés récemment n'ont rien à voir avec des travaux de plomberie et que des projets de type militaire ont cours à l'intérieur des bâtiments. Le récit peut être soumis à caution car il s'agit d'un témoignage sous couvert de l'anonymat d'une personne employée pour des travaux dans la bâtiment mais les photos qui accompagnent le témoignage provenant d'une autre source semblent donner du crédit à celui-ci. A chacun de voir si cela constitue réellement des preuves. Il faut garder en tête que plusieurs véhicules militaires ont déjà été photographiés dans le parking de certains magasinsplusieurs reprises) et que les habitants n'observent aucun allées et venues des employés censés rénover les bâtiments.

Par ailleurs, un sous-traitant militaire privé (Tom Meade) a récemment confirmé que Jade Helm n'est pas un entrainement pour les opérations en Irak ou en Afghanistan mais pour "un type de guerre non conventionnelle" et que cela ne se limite pas aux Etats que l'on a vu sur cette carte*. Vu que cet entrainement se fait à domicile, il est plus qu'évident que cette opération vise à préparer l'arrestation des dissidents politiques américains. Après, savoir si Jade Helm sera uniquement une préparation dans ce but ou l'opération d'arrestation elle-même, il est impossible de le savoir à l'heure actuelle. Fawkes

-----------------------

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  1280px-Jade_helm_15
*

Marlon Brock de Big Spring, TX a décidé de prendre en main les choses et de faire un rapport sur les activités Jade Helm dans le Walmart fermé situé à Midland, TX.

Marlon a eu une rencontre intéressante avec ce qu'il croit être du personnel civil de Jade Helm qui a pénétré sur sa propriété tout en prétendant être de la compagnie d'électricité. Cela correspond exactement aux techniques d'infiltration pratiquées dans le cadre de l'opération Jade Helm. Il a demandé aux hommes de sortir de sa propriété et a appelé la compagnie d'électricité qui lui a confirmé que ces deux hommes étaient des imposteurs. J'avais déjà publié les détails de cette rencontre sur mon site.

C'est alors, que Marlon a décidé de me contacter, a retroussé ses manches et a commencé à faire des rapports sur des événements très inquiétants dans et autour du Walmart de Midland.

Marlon Brock m'a fourni les photos suivantes, il y a quelques semaines. Cependant, j'ai tenu à attendre pour les publier car j'avais une source non identifiée qui affirmait qu'elle travaillait à l'intérieur du Walmart de Midland et je voulais vérifier ces informations avant d'exposer pleinement ce que je savais être vrai. Voici ce que la source non identifiée qui se fait appeler "Watcher" m'a dit. Les photos et les courriels de Brock font suite à ces révélations.

"Monsieur Hodges

Mon nom n'a pas d'importance, mais ce que je tiens à vous dire peut être très important pour ce pays. Je travaille pour un entrepreneur privé qui va secrètement sur les chantiers et effectue des modifications ou des rénovations dans la construction, électrique, etc. Nous sommes tenus au secret dans certains de nos emplois et nous sommes très bien payés.

Je suis allé à au Walmart de Midland dont vous parlez et ce qui se passe là-bas n'est pas normal et je ne pense pas que cela soit dans le meilleur intérêt pour les gens qui vivent dans notre pays.

Tous les jours, nous entrons dans le Walmart par une entrée souterraine. Nous sommes obligés de changer de vêtements et nous ne sommes pas autorisés à prendre des photos. Nous changeons de vêtements quand nous avons fini nos 12 heures de travail. Il y a des travaux en cours dans ce bâtiment 24H/24H 7j/7j. Notre travail est compartimenté dans la plupart de nos sites de travail de manière à ce que ce que nous ne sachions pas réellement l'objectif final des travaux. Dans ce Walmart, ils sont très pressés et j'en ai vu assez pour en tirer des conclusions sur le produit final qui contient certaines choses dont vous avez déjà évoqué.

Dans chaque coin du Walmart, ils construisent quatre tours de garde ou du moins cela ressemble à des tours de garde. Cela ne fait aucun doute d'après ce que je vois ici. Cela me hérisse les poils. Tous les comptoirs et étagères de ce Walmart ont été sorti du magasin. L'histoire dont ils parlent au sujet de la plomberie, c'est un mensonge.

A l'intérieur du bâtiment, j'ai vu des hommes portant des badges du DHS (ndt: département de la sécurité intérieur) que nous sommes habitués à voir dans notre métier. Cette fois, nous constatons aussi des hommes avec des badges des Nations Unies en chemise et cravate et ils ont leur casque de construction comme le personnel du DHS et supervisent l’exécution des travaux. L'endroit est gardé par un entrepreneur privé avec des armes automatiques. Je n'ai pas vu un seul militaire à l'intérieur en uniforme. Il y a uniquement le DHS, l'ONU et nous dans ce bâtiment.
Habituellement, il y a 50 à 100 personnes qui travaillent. J'ai pu constaté jusqu'à 300 personnes par moment.
Ce courriel fera probablement licencier l'ensemble de notre équipe pour des raisons de sécurité. J'en enverrais davantage plus tard.

Watcher"

----------------

"Monsieur Hodges

Aujourd'hui a été une journée étrange au Walmart de Midland. Je suis arrivé et les étagères et les vitrines qui avaient été enlevés ont été remplacées en moyenne dans les deux tiers de la boutique, je peux voir où ils ont installé des mini plates-formes dont je jurerais qu'elles ressemblent à des lits superposés en mettant des matelas par terre. Les quatre unités sont soudées entre-elles. Ils ont fait tout cela pendant la nuit lors d'un shift de 12 heures.

Ils ont aussi une zone dans la partie nord-est du magasin avec des rideaux noirs allant du plafond au plancher et nous ne pouvons pas voir ce qui se passe là-bas. Vous pouvez entendre les perceuses et autres bruits de travaux de construction, mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils font. Les travailleurs de ce côté de la boutique ne parlent pas avec les autres. En fait, nous ne les voyons pas. Ils ont même leurs propres toilettes portables pour les empêcher de parler au reste d'entre nous. Il y a certainement quelque chose qu'ils ne veulent pas que nous voyons.

Notre équipe a installé une sorte d'entrée TSA près de l'arrière de la boutique ainsi qu'à l'avant du magasin. En outre, les grandes et larges baies vitrées et portes ont été beaucoup rétrécis à l'intérieur de la boutique. J'ai immédiatement pensé à des prisonniers.

Aujourd'hui c'était la première fois ou j'ai constaté la présence de militaires. Il y avait environ une douzaine d'hommes en uniformes de l'armée et la plupart étaient des officiers. J'ai vu un insigne de colonel.On nous a dit que nous avons trois jours pour effecteur le travail. Je vous recontacterai après mon dernier jour de travail.

Watcher"

---------------

"Monsieur Hodges,

Un membre de notre équipe a été congédié aujourd'hui car il essayait de faire passer un téléphone dans sa chaussure caché dans sa chaussette. L'ensemble de l'équipe a presque été licencié. Ils l'ont fait sortir sous la garde de la société de sécurité privée. Nous ne sommes pas vraiment autorisés à parler, mais nous avons tous un sentiment de malaise. Ce ne ressemble à aucun travail que nous avons fait auparavant.

Aujourd'hui, certains de l'équipe ont commencé à arracher une partie du système de ventilation pour ce qui doit être un changement dans la façon dont ils vont pomper de l'air ou autre chose dans le magasin. Certains de ces travaux ont requis de travailler sur le toit comme s'il faisait plus de 60 degrés. Ce bâtiment a été entièrement repensé et ils n'en ont pas finis. Ceci n'est plus un WallMart. Je pense que c'est une sorte de prison.

Aujourd'hui, il y avait davantage de militaires dans le bâtiment qui se promenait avec le DHS. Je n'ai pas vu de personnel de l'ONU aujourd'hui.
Cela ne sent pas bon. J'ai un très mauvais pressentiment. Là ou nous nous trouvons, un gars m'a demandé ce que je pensais. Nous sommes tenus de garder notre bouche fermée. Ce gars-là a seulement effectué une mission avant cela, donc je ne peux pas lui faire confiance. Mais il a dit qu'il avait le très mauvais sentiment de construire une prison et qu'il était peut-être temps qu'il obtienne un emploi régulier.

Ce sera la dernière fois que je vous écris. Je rentre chez moi demain. J'espère que vous parlerai de ceci bientôt. Les gens ont besoin de connaître les choses étranges que nous avons vu. J'ai déjà fait beaucoup de travaux qui sont secrets, mais rien de tel. J'ai presque oublié de mentionner que lorsque nous étions venus ce matin il y avait des bruits de lourds travaux dans le tunnel d'a côté. M. Hodges vous devez demander à vos lecteurs pourquoi ils ne voient jamais tous ceux qui viennent dans et hors de ce Walmart alors que j'ai vu depuis le toit qu'ils ont la sécurité de l'entreprise privée dans le parking.
Merci.

Watcher"

----------------

Normalement, je ne publie pas de témoignages comme celui de "Watcher" sans nom et sans photos. Cependant, une partie de ce qu'il dit ici semble être confirmée par les photos de Marlon Brock et de témoignages. Par conséquent, j'ai décidé de rendre cela public afin que tout le monde puisse se faire sa propre opinion. Voyez plutôt le nombre de connexions que vous pouvez faire entre le récit de «watcher» et les photos de Marlon.

Les photos de Marlon Block

Ce qui suit contient quelques-uns des e-mails et des photos pertinentes que Marlon Brock m'a transmis.

_____

Dave,

Les photos suivantes montrent quel type de travail est effectué au WM de Midland Texas. Vous voyez des gens sur le toit apparemment travaillant sur le système de ventilation. Je n'ai pas vu de société de plomberie ou de tout autre signe de réparation de la plomberie (tuyaux, etc.). Il y a une camionnette banalisée blanche à l'arrière. Une photo montre un «travailleur» qui me dévisage.

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Marlon-brock-walmart-ventilation-removing-shelving-1
Ils retirent tous les rayonnages du magasin. Pourquoi ont-ils besoin de tout cet espace? Cela ne correspond-t-il pas au récit de Watcher concernant la disparition des étagères du Walmart?

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Marlon-brock-walmart-ventilation-removing-shelving-2

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Marlon-brock-walmart-ventilation-unmarked-white-van
Il y a des camionnettes blanches banalisées. Très semblables aux camionnettes utilisées à Ft. Lauderdale lors d'exercices d'Extraction le 27 Mars.

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Marlon-brock-walmart-ventilation-man-staring-back-300x200
Depuis quand répare-t-on la plomberie depuis le toit? Il est probable que cela fasse partie du travail de système de ventilation dont "Watcher" parle.

Dave,
Voici les photos d'un véhicule de «sécurité» garé devant les portes principales de WM. Même problème avec l'objectif, mais vous pouvez lire "Central Defense" sur le hayon.

Marlon

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Marlon-brock-walmart-ventilation-central-defense-vehicle-front-view-300x200
QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Véhicule de la Central Defense Security

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Marlon-brock-walmart-ventilation-central-defense-vehicle-300x200
On peut voir clairement "Central Defense" sur le véhicule.

Q'est-ce que le Central Defense Security?

J'ai fait un peu de recherche sur la Central Defense Security et à premier abord, je n'ai rien trouvé d'inhabituel car il semblerait que ce soit simplement une entreprise de sécurité qui fournit des services de sécurité armés et non armés. Mais parfois, ce n'est pas ce qu'une société dit à propos d'elle-même qui compte mais ce qu'elle ne dit pas.

La société affirme qu'elle assure la sécurité des sociétés des 100 plus grandes Fortunes. Pourtant, comme la plupart des entreprises le feraient, afin de mieux commercialiser leur service, ils ne mentionnent aucune de ces entreprises à des fins promotionnels. Il n'y a aucun témoignage sur leur site web qui pourrait servir à promouvoir la validité de leurs services. Au lieu de cela, la seule promotion que nous voyons sur leur site web est qu'ils assurent la sécurité pour les activités de pique-nique de certains enfants. Cependant, ils n'admettent pas qu'ils travaillent pour le gouvernement. Le mot clandestin vient à l'esprit quand il s'agit des services fournis par la Central Defense Security. Ou alors, ils ont les pires stratégies de marketing dans l'histoire des services de sécurité.

Les appels téléphoniques à leur siège social à Memphis, au sujet de la nature de leur travail au Walmart de Midland sont restés sans réponses.

Conclusion

J'ai reconsidéré ma position quand au fait que les camps de la FEMA et les magasins Walmart ne seraient pas liés. Je pense désormais qu'il est probable que ce soit des centres de traitement pour les prisonniers politiques. Nous avons besoin de plus d'informations et j'encourage les habitants à faire des investigations sur place et à rapporter leurs remarques ici.

Source: The common sense Show (Dave Hodges)
Traduction : Fawkes News
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:54

Le Département de l’Armée, le US Army Corps of Engineers, recrute des civils pour travailler dans de « futures zones sinistrées des États-Unis… Dans de futures zones sinistrées…

Ils s’attendent à tout, et si l’on relie cela avec les nombreux événements récents peu médiatisés sur le sol américain, dont la fermeture de plusieurs Walmart, alors on peut sans trop de difficultés penser que quelque chose se prépare, et que cela ne va pas être très positif…

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Job

L’offre d’emploi se lit comme suit:
« Les employés civils jouent un rôle essentiel dans le soutien de la mission de l’Armée. Ils fournissent les compétences qui ne sont pas facilement disponibles dans l’armée, mais cruciales pour soutenir les opérations militaires. L’armée intègre les talents et les compétences de ses membres civils et militaires pour former une armée totale ». [que c’est séduisant comme idée!]

« Les employés occupant ces postes fourniront un soutien d’urgence aux zones sinistrées à travers les États-Unis. Les employés devront passer un examen médical rigoureux et être prêts à vivre et à travailler dans des conditions extrêmement austères. L’horaire de travail sera d’abord ardu, avec beaucoup d’heures supplémentaires. L’hébergement pour la nuit pourrait se limiter à un sac de couchage dans le véhicule utilisé pour se déplacer d’un endroit à un autre. La centrale de service pour les fins de rémunération pour ces postes est Kennewick, WA, avec possibilité de 75% de travail dans divers autres endroits à travers les États-Unis« .

Si des civils sont recrutés, en complémentarité avec l’Armée, la FEMA et les autorités d’urgence locales, pour des opérations d’urgence dans des zones sinistrées, c’est que l’Armée sait qu’il y aura un ou des déclencheurs qui occasionneront des zones sinistrées à travers les États-Unis au point où des civils seront appelés en renfort. Le fait qu’il est spécifié que l’horaire de travail sera « d’abord ardu avec beaucoup d’heures supplémentaires » correspond à une situation de crise qui exige une immédiate et vaste mobilisation. Les conditions d’hébergement suggérées rappellent celles de soldats en terrain hostile. Si 75% du mandat des employés doit se faire en dehors de l’État de Washington, soit « dans divers autres endroits à travers les États-Unis », on peut supposer qu’il y aura beaucoup de zones sinistrées…
Types de fonctions que devront effectuer les candidats sélectionnés (liste non-exhaustive):
Préposé à l’entretien et tâches de maintenance dans les domaines suivants:
– Prendre des relevés informatiques, inspection, réparation et entretien de systèmes de barrages.
– Entretien, installations et réparations de toilettes publiques, de camping, aires de pique-nique, routes de parc.
– Entretien, installation et réparations de portes hydraulique, palans, cintres, grues, élévateurs, pompes de puisard, pompes de réseaux d’eau, javellisation et surveillance de générateurs.

– Barrages: recueillir l’humidité, la température et la vitesse du vent (lectures d’instruments météorologiques)…
– Entretien des routes, enlèvement des débris.
– Opérer une variété de véhicules: berlines, camions utilitaires légers et camions de 5 tonnes, tracteurs, chariots élévateurs, bateaux à moteur, barges de travail, etc.
L’offre d’emploi est ouvert depuis le 18 mai dernier et ce, jusqu’au 17 mai 2016. Le salaire est de 21.93 à 25.57$/heure. Il s’agit d’un poste temporaire, qui pourrait être de courte durée, intermittent ou se prolonger jusqu’à un maximum de 4 ans.
Site où on peut voir la publication de l’offre d’emploi:
https://www.usajobs.gov/GetJob/ViewDetails/404191100

Source: Conscience du peuple
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:49

Comme vous pourrez le constater, les événements continues d'évoluer comme on le prédit depuis plus d'un ans. Ce qui est surtout frappant, et c'est là le plus inquiétant, c'est que cela risque de nous toucher aussi. Cela ne restera pas confiné chez les américains. En effet depuis quelques mois, les discours des un et des autres (surtout de Obama et Cameron) Il est demandé d'en finir avec les individus dit non contrôlable...Ils le disent clairement les personnes qui contestent sont un danger perpétuel pour pour l'instauration d'un nouvel ordre. Et des nouvelles mesures n'arrêtes pas d'être prise sous couvert de nous protéger, la pseudo démocratie vole en éclat ! Et par nos médias, on assistent de plus en plus à des discours belliqueux contre les insoumis. Aux Etats-Unis par exemple, on peut même voir sortir de terre des complexes commerciaux d'un nouveau genre....
Akasha QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Muse

Interner les radicalisés dans un camp, la mesure tout aussi «radicale» du général Clark

Le général américain Wesley Clark a une solution toute prête pour combattre les Américains «déloyaux»: tout simplement un placement en camp d'internement.

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  55ad1f08c46188b03f8b45e2

Les dernières déclarations de Wesley Clark, par ailleurs ancien candidat démocrate à l'élection présidentielle de 2004, ont comme un petit goût de revival de la Seconde Guerre mondiale.

Lors d'une interview, il a en effet déclaré: «Si quelqu'un supportait l'Allemagne nazie aux dépens des Etats-Unis, nous ne disions pas que c'était là un droit à la liberté d'expression, nous le mettions dans un camp d'internement et il était prisonnier de guerre».

A la question de savoir comment récupérer ces «loups solitaires» qui se sont autoradicalisés, le général développe sa pensée et décrit ce qui lui semble annoncer une radicalisation chez tout citoyen: «Nous devons identifier les personnes qui ont le plus de chance d'être radicalisées et nous devons intervenir dés le début. Il y a toujours des jeunes gens qui peuvent être aliénés: ils sont sans emploi, ils n'ont plus de petit amie, leur famille n'est pas heureuse».

Une description pour le moins large et qui pourrait concerner de nombreuses personnes.

Le général Clark développe sa pensée et l'élargit dans la foulée: «Sur un plan national, nous devons comprendre ce que cette auto-radicalisation signifie. Nous sommes en guerre contre ces groupes terroristes et il ont une idéologie. (...). Si ces gens sont radicalisés, s'ils sont déloyaux envers les Etats-Unis, c'est leur droit mais c'est également le nôtre de les séparer de la communauté et nous devons être beaucoup plus durs sur ce sujet».

Il ajoute: «Nos alliés aussi comme le Royaume-Uni, l'Allemagne ou la France vont devoir travailler sur leurs procédures internes légales».

Ces propos «radicaux» surprennent venant de Wesley Clark, ancien commandant en chef des forces de l'OTAN, qui s'était pourtant fait connaître par ses critiques très vives de la politique de George W. Bush. Ainsi il avait jugé la réponse américaine aux attentats du 11 septembre excessive.

Il avait dénoncé dans le même temps les politiques américaines qui violaient, selon lui, la Convention de Genève, estimant que la pratique de la torture allait à l'encontre de toutes les valeurs auxquelles il adhérait.

Enfin, et c'est là sa déclaration la plus remarquée, il avait directement accusé l'administration Bush d'avoir élaboré un plan secret pour se rendre maître du Moyen-Orient, pays après pays, en commençant par l'Afghanistan et l'Irak.

Note Fawkes News:

Voici donc la version américaine de ceux qui appelaient encore récemment à repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie.* Cette fois c'est directement les camps (de la FEMA?) qui les attend selon le général Clark et le simple fait de ne pas être loyal envers les Etats-Unis suffirait donc à certains "inadaptés sociaux" à passer par la case internement.

(*)
Rappelez-vous les paroles de cette folle...

Mais que représente donc la loyauté dans la tête de ces politiciens? Est-ce le fait d'accepter toutes les guerres, toutes les lois même les plus immorales et antidémocratiques? Soutenir quoiqu'il arrive son gouvernement dans tous ses abus? Abandonner toutes ses convictions profondes pour les aligner sur celles de la politique d'Etat (elle-même dictée par le gouvernement de l'ombre)? Dans ce cas, il est clair qu'il y a un bon paquet de candidats pour remplir les camps. . N'oublions pas que, d'après la presse atlantiste, les résistants doivent être éliminés pour sauver le Nouvel Ordre Mondial

Source: RT
Publié par Guy Fawkes
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:22

Décidément ces derniers temps ça bouge côté révélations, et malheureusement cela ne fait que confirmer les événements à venir...Et aux Etats-Unis certains témoignages affirment voir de l'activité dans les camps voisins, ou il y a aussi se militaire engager du côté de Jade Helms, être entraîner pour l'arrestation en pleines nuit de citoyens réfractaires..Ils est d'ailleurs précisé dans l'article que l'opération Jade Helms devrait servir de model pour les pays d'Europe ou cela risque de tourné en guerre civile (Grèce, Portugal, Espagne, Italie,...) Lire ici (en anglais) Ont sent bien que le climat devient de plus en plus tendu et détestable..Que les gouvernements ont prit de concert des décisions radicales afin d'en finir avec les citoyens réfractaires, et se de finaliser leur projet de gouvernance mondiale. D'ailleurs leur voisin canadien ont eux aussi mis en place des camps du même type que les camps FEMA, voyez plutôt !
Akasha. QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Muse

Les camps secrets du Canada pour les dissidents politiques

Certains se demandent encore si les Etats-Unis seraient capables d'emprisonner leurs dissidents politiques dans des camps de concentration lorsque la situation leur échapperait des mains. Eh bien le Canada a prévu cela depuis bien longtemps alors imaginez les spécialistes des Etats policiers. Ce reportage de Radio Canada évoque ce plan secret élaboré par le gouvernement canadien.
---

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Capture

Entre les années 1950 et les années 1980, le Canada a eu un plan secret afin d'arrêter et de détenir pour une durée indéterminée et sans procès des milliers de citoyens soupçonnés d'être une menace pour l'ordre public.

La liste des personnes à arrêter était mise à jour de manière régulière, tandis que l'organisation des camps de détention était planifiée dans ses moindres détails.

Le plan a disparu du radar au moment de la création du Service canadien du renseignement de sécurité. Mais a-t-il vraiment disparu? Ce programme ultra-secret permettrait-il d'élucider un des plus grands mystères de la crise d'octobre 1970?

NB: Il s'agit d'une version, tronquée du reportage proposée par Peter Moore (20min). Pour ceux qui le souhaite, vous trouverez la version intégrale sur le site de Radio Canada (45 min en, 4 parties).
Source : Radio Canada
Publié par Fawkes News
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS    QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS  Icon_minitime

QUELQUES CHOSE DE SOMBRE ARRIVE HISTOIRE D'UN RETOURS
Page 1 sur 1