Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction   La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:23

Bonsoir  Very Happy 
J'adore vivre la nuit être toutes seule avec mon homme, on se croirais tout seule au monde où tout nous appartiens et tout est possible... cheers  Un truc qu'on aime c'est les histoires d'épouvantes  affraid  Mais les vraies si possible  What a Face    Et les histoires de spiritismes hantises et possessions figure en bonne place Wink
Et je viens de mettre la main dessus, on est en trains se faire un tout gros flash là-dessus, et en bonne partageuse que je suis, je vous les files aussi  cheers 



La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction L-exorciste-00003
Certains pensent que le satanisme est un égrégore ou une vue de l'esprit et que la possession démoniaque n'arrive que dans les films d'Hollywood. Voici quelques vidéos qui montrent une autre réalité. Ce sont des images assez dures, notamment d'exorcisme. Ce n'est pas vraiment de la violence physique...c'est plus dérangeant que cela. A un moment, sous l’insistance du prêtre qui lui demande si le démon existe, la possédée finit par dire: "Le démon existe...le mal, la guerre, tout...j'existe!  je suis partout!".
















Publier par Fawkes News


______________________________________


Dernière édition par akasha le Dim 20 Nov - 23:58, édité 2 fois (Raison : Remplacement de une vidéo dead...:) (2))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction   La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:08

Ah ! celle ci c'est le summum "Enregistrement et photos de l'exorcisme d'Anneliese Michel"   +1


Merci Akaska pour cette prise de conscience



https://www.youtube.com/watch?v=Gq6Ii_yxzgk
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction   La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:19

Bonsoir mes frères & sœurs cat
Voici une vidéo que je viens de dénicher sur les possessions que je trouve assez choquante donc si vous êtes impressionnable passez votre chemin car franchement surtout la dernière séquence n'est pas à mettre à toute les vues. De plus on se rend bien compte que ce ne sont pas des fakes, ce qui rend le visionnage encore plus éprouvent !


5 Possessions Démoniaques les Plus effrayantes sur bande des Attaques de Démons devenue populaire !

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Maxresdefault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction   La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:17

Il est plus facile de prouver que le diable existe qu'autre chose si tu me comprends Akasha .
La dernière vidéo elle est harde, je me demande comment des gens font pour en arrivé là, c'est quand même pas leur libre arbitre qui les a mené a ce qu'ils sont devenu, "Des démons" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction   La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:25

Coucou Giuseppe Very Happy
Oui bien sûr que je comprends, c'est bien plus facile de trouver des exemples de souffrances extrêmes de guerre et de violence que de montrer la beauté intérieurs la bravoure et l'abnégation par exemple... et je suis aussi d'accord quand tu dis qu'ils ont accepté de leur propre libre arbitre sinon on le serait tous possédé sinon... La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Demone il y a longtemps qu'on aurait perdu le combat contre les forces sombres sinon. Mais l'homme pour un peu de pouvoir est prêt à bien des bassesses le chemin est plus court que de celui de la lumière et la rédemption. La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Coeur-ange2

Sinon oui très violent la dernière séquence, quand il commence à se découper la bouche, j'ai dû couper ses trop.... pale
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction   La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:13

Bonsoir voici quelques vidéos de Poltergeist et un reportage !


Vidéos interdites Poltergeist

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Maxresdefault



La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Poltergeist-54d3a2d1252a4

Un réel poltergeist filmé

Un adolescents décide de mettre une camera dans sa chambre pour filmer ce qui s'y passe et le montrer a ses parents.
Je trouves cette vidéo assez intéressante car on peut y voir plusieurs Orbes passer devant la camera, ensuite on vois sa couverture bouger toute seule on ne voit aucun trucages! portes, cris, bruits bizarres, objets qui volent tout seul dans la pièce et etc..




Un fantôme enragé hantise S07E08

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction 1280x720-PcA



Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction   La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:22

WATCH: Une Femme semble devenir possédée en faisant ces courses dans un Supermarché en Chine

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Capture

Une femme prise de convulsions dans un supermarché, crie et s’effondre au sol soudainement tandis que des produits du supermarché tombent au sol sans raison.

Le 31 mai dernier, The Mirror rapporte le cas d'une femme en Chine qui remarque un carton qui tombe d'une étagère alors qu'elle fait ses courses. Lorsqu'elle tente de le remettre dans les rayons, elle est soudainement prise de convulsions et s’effondre au sol. Elle se met alors à crier sans raisons apparentes, effrayant les clients du magasin. Le plus étonnant et que vers 2min09, un de ses cris provoque le déplacement d'un étalage du magasin, fait voltiger une pancarte et brouille l'espace d'un instant le signal de la caméra.




Un démon possède un homme lors d'un rituel satanique en Colombie

Un démon prend possession d'un homme lors d'un rituel satanique en Colombie. Attention images choquantes!



Une femme prise de convulsions dit aux ambulanciers: "Elle va pourrir en enfer."

The Mirror rapporte un autre cas le 4 Juin. Alors que Carmela est emmenée à l'hôpital les yeux révulsées, elle dit aux ambulanciers d'une voix sortie d'outre tombe: "Elle est en train de mourir. Elle va pourrir en enfer. Elle n'existe plus sur cette terre. Mon père Satanas viendra la chercher. Évoquant le bébé qu'elle attends, elle poursuit: "Il m'appartiens, il est pour moi."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction   La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-Age Chrétien démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Hantises / Apparition / Possesions-
Sauter vers: