Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

New-Age Chrétien démoniaque

AuteurMessage
Invité
Invité

New-Age Chrétien démoniaque  Empty
MessageSujet: New-Age Chrétien démoniaque    New-Age Chrétien démoniaque  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:30

Y'en a vraiment qui sont tarés dans ce bas monde, Alléluia! lol

http://www.nowtheendbegins.com/rodney-howard-browne-holy-laughter-heresy/
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga

MessageSujet: Re: New-Age Chrétien démoniaque    New-Age Chrétien démoniaque  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:25

-----

Yo, Joseph   Very Happy geek

Il existe des associations de thérapies par le rire ......................
Mis à part le coté religieux j'en aurais bien besoin aussi de rires beaucoup !!!...............
Le monde, la vie ne sont ils il pas absurdes ??? ne vaut il pas mieux en rires ???.....................

Mâ Anandamayî : incarnation de la Mère Divine sur terre, encourageait le rire !!!
Alors si  DIEU rit pourquoi s'en priver ..................Rires........................

Riez tant que vous pourrez ; cela relâchera toute les articulations crispées de votre corps. Il faut que votre rire vienne du plus profond de votre coeur ; il doit vous secouer de la tête aux pieds, si bien que vous ne sachiez plus quelle est la partie du corps qui réagit le plus violemment.
mais si l'âme est assoupie, votre rire ne sera que sur vos lèvres. Je voudrais vous voir rire avec votre bouche, avec votre coeur, avec tout le souffle de votre vie ! 

Pour y arriver, ayez foi en vos propres facultés et essayez d'établir des rapports harmonieux entre le moi intérieur et le moi extérieur. ne multipliez pas vos besoins, mais menez une vie simple et sans tache. Etablissez une parfaite identité entre votre popre avantage et celui du monde ; et de toute votre énergie, consacrez-vous exclusivement à Dieu. alors votre rire répandra la joie partout.

Mâ Ananda  Moyi

New-Age Chrétien démoniaque  Ma-74

------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New-Age Chrétien démoniaque    New-Age Chrétien démoniaque  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:32

Salut Yunlunga

Depuis quand on vient sur terre pour rire, dans  l'au delà on ne rigole pas, on sourit Very Happy

J'ai vraiment pas envie de me projeter dans de fausses thérapies.

Quand je ris c'est avec le cœur mais surement pas a cause d'un gourou à la con.

Si tu veux Yunlunga je te fais rire , voir la vidéo cheers

L'absurde me donne plutôt envie de pleurer, tu sais ce qui me fait le moins rire dans cette vie, ce sont les doubles faces qui m'entourent dans mon quotidien study

Est-ce que tu as  visionner la vidéo jusqu’à la fin,je doute ?

Ça veut dire quoi ça (rire)  ---->essayez d'établir des rapports harmonieux entre le moi intérieur et le moi extérieur

J'aurais envie de répondre que si on me respecte, mon moi intérieur et mon moi extérieur seront en harmonie avec la terre entière New-Age Chrétien démoniaque  3428411463

Yunlunga tu crois que ça sert a quelque chose de se faire un nœud dans le cerveau lol!
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga

MessageSujet: Re: New-Age Chrétien démoniaque    New-Age Chrétien démoniaque  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:20

-----

Yo, Joseph   New-Age Chrétien démoniaque  Icon_biggrin

Depuis quand on vient sur terre pour rire, dans  l'au delà on ne rigole pas, on sourit New-Age Chrétien démoniaque  Icon_biggrin

Tu as l'air bien sur de toi ??? mais Monsieur Philippe n'a pas parlé de l'au delà au sujet du rire
mais d'une certaine planète ou d'un certain lieu !!!

L'absurde me donne plutôt envie de pleurer, tu sais ce qui me fait le moins rire dans cette vie, 
ce sont les doubles faces qui m'entourent dans mon quotidien

Peut être que lorsque on prend un peu de recul on préfère en rires car lassé d'en avoir trop pleuré  ?
Quand aux doubles coeurs croît tu être le seul à en souffrir ???

C'est une remarque bien méchante ? mais qui sait à quel gourou tu pourrait donner allégeance dans le futur ? car dans la vie il faut être sûr de rien !!!
J'espère que tu ne parle pas de Maître Philippe de Lyon que je respecte beaucoup ???

Quand à Mâ Ananda Moyî  ce n'est pas un gourou mais littéralement une incarnation de la Mère Divine !!!
Je comprend parfaitement que cela est difficile à admettre pour la culture occidentale , surtout en France !
Mais n'est ce pas moins difficile à admettre que l'existence de notre vie alors que rien ne vient de rien et pourtant on est bien là ???

Est-ce que tu as  visionner la vidéo jusqu’à la fin,je doute ?

Oui je l'ai visionné jusqu'à la fin et c'est pas la première fois que je vois les évangélistes en pleine action c'est pas mon truc , mais qui  serais je  pour oser les critiquer ???
Tant qu'ils ne m'emmerdent pas, c'est OK pour moi !!! 
Peut être que des gens ont besoin de cela ne serais ce que temporairement ???

Et cette vidéo la regardera tu jusqu'à la fin ???

------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New-Age Chrétien démoniaque    New-Age Chrétien démoniaque  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:57

Salut Yunlunga

Que veut dire cette allusion ? C'est une remarque bien méchante ? mais qui sait à quel gourou tu pourrait donner allégeance dans le futur ? car dans la vie il faut être sûr de rien !!!
J'espère que tu ne parle pas de Maître Philippe de Lyon que je respecte beaucoup ???

NP:Déjà j'ai pas compris que tu me colles dans le post ta mère divine qui n'a rien absolument rien a voir avec cet attroupement d’évangéliste en plein soin palliatif avec le rire .

Concernant Nizier Philippe, c'est mon gourou parce qu'il avait perdu ses deux enfants, tu saisis la différence, si tu me réponds  oui ! et que  tu n'as pas perdu d’enfant je dirais que tu es un menteur .Seul ceux qui ont perdu un ou des enfants peuvent comprendre cette différence.

Nizier Philippe n'est pas mon gourou pour ce qu'il a dit mais pour ce qu'il a vécu, forcément devant un homme comme ça je me prosterne .

J'ai beaucoup de peine quand je pense a cette pauvre mère qui a vu son fils se faire crucifier sur la croix, c'était une mère aussi elle Yunlunga  Like a Star @ heaven  

Yunlunga si tu veux que je comprenne ce qui te ronge de  l'intérieur tu devrais en parler, je peux pas comprendre tes souffrances si tu n'en parle pas, tes allusions à tes souffrances ne suffisent pas pour les rendre compréhensibles.

Viens en message privé si tu veux, ok je suis pas le seul a souffrir, alors vas y déballe et donne moi une leçon

Sur ce bounce
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga

MessageSujet: Re: New-Age Chrétien démoniaque    New-Age Chrétien démoniaque  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:05

----

Salut Joseph    New-Age Chrétien démoniaque  Icon_biggrin

Si ta douleur est encore trop récente je compatis !!! 
Je respecte ta ou tes souffrances !!!
Je respecte ta ou tes croyances ou non croyance !!!
Mais toi respecte tu les croyances des autres ?

J'écoute tes souffrances 
mais le danger est de déverser ta colère sur les autres ?

Chacun porte sa croix !!!  il y a des souffrances subites et terribles 
(la vie ne semble plus avoir de sens du tout)
et il y a des souffrances continuelles et permanentes............................. 
C'est vrai qu' il y a des croix plus lourdes a porter que d'autres !
Mais qui souffre le plus ???

Nos souffrances si terrible soit elle 
ne nous autorise pas à nous placer au dessus des autres !!!

Je ne vais pas parler de mes souffrances car je n'ais pas envie de le faire !
Rien que dans ma rue deux familles ont perdu leurs enfants
l'un est mort d'une sclérose en plaque après une vaccination (criminelle)
une autre est morte accidentellement et je connais sa mère

Que veux tu que je te dise ?
Je préfère ne rien dire de peur d'en dire beaucoup trop !!!!

Je respecte tes croyances, 
mais si tu est intolérant envers mes croyances et d'autres
je ne vais pas me laisser faire ..........................

J'ai traversé un certain nombre d'enseignements et de mouvements spirituels
cela était nécessaire pour moi de vivre ces expériences on en sort plus fort !!!
C'est pour cela que les croyances des autres ne me dérange pas
tant qu'on ne me marche pas sur les pieds !

Pourquoi, ai je parlé de Mâ Ananda Moyî ?
Car elle expliquais les vertus du rire !

Je ne suis ni évangéliste ni musulman ni bouddhiste ni juif.........
tant que ces gens respectent les autres c'est OK pour moi ...................
complètement OK............... Alléluia .......................................

A vrai dire on n'a aucune raison de se prendre le bec !!!

à plus ...... New-Age Chrétien démoniaque  Icon_biggrin

Tiens je vais encore posté la sagesse de Mâ Ananda Moyî en rapport avec la souffrance :

Le malheur ne disparaît que dans le refuge qu’est le Seigneur. C’est uniquement par la grâce de Dieu que l’homme paye en souffrance le résultat de son karma. Si l’on considère cette souffrance comme Sa grâce, alors elle nous conduira jusqu’au lieu suprême. 

Tout ce que notre esprit accepte, hormis Dieu, est synonyme de souffrance. 

La souffrance ne disparaît que lorsque Dieu est réalisé. Il n’y a aucune autre façon de Le réaliser qu’en pratiquant le japa de Son nom, en méditant sur Son nom, en le vénérant et chantant Sa gloire 

Il est Celui qui élimine toutes les souffrances. Faites appel à Lui, tout le temps. Gardez-Le dans vos méditations, priez-Le. Offrez-Lui votre obéissance et ouvrez-Lui totalement votre coeur. Tout en Lui est bénédiction, paix et béatitude. Il est Le Coeur des coeurs. Il est l’Atma (l’Âme Suprême). 

Mâ Ananda Moyî 

New-Age Chrétien démoniaque  9k=

------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New-Age Chrétien démoniaque    New-Age Chrétien démoniaque  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:20

Salut yunlunga Wink 

Comme tu dis on n'a pas de raison de se prendre le bec, ça doit  pas nous empêcher de discuter non plus.

Que tu sois païen, bouddhiste ou autre chose, c'est pas mon problème, par contre j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toutes  les pratiques spirituel et de le dire

C'est justement ce que je crains pour l'avenir, une personne qui se racole au satanisme je devrais rien dire parce que c'est son choix.

Les religions c'est comme les guerres, aucune n'est propre, bien qu'on veut nous faire croire le contraire.

En parlant de la souffrance

Dire que l'un souffre plus que l'autre peut te paraitre bizarre, c'est une réalité, ça serait le comble de souffrir a part égal , au même titre que certaines personnes en souffrance ont besoin de parler, alors que d'autre non,si on raisonne dans ton sens Yunlunga c'est mettre tout le monde dans le même sac dans la sphère de la souffrance, je peux pas être d'accord avec ce raisonnement...

Tu dis nos souffrances si terrible soit elle ne nous autorise pas à nous placer au dessus des autres !!!
 NP: Pourquoi tu dis ça qui ta enseigné à parler de la sorte.Nous serions donc égaux face à la souffrance, tous dans le même sac.  Donc Jésus a souffert comme toi et moi ,c'est ça ? et tu penses que tu respectes ma foi en Jésus  avec ce raisonnement  ?

Nizier Philippe disait que la souffrance est le pain de l’âme.

On arrive dans un système ou l'on écoute plus l'autre, si moi je parle de ma souffrance et qu'on me répond ferme là d'autre souffre plus que toi, on se dirige vers quoi.

Yunlunga c'est vers se système d’indifférence  qu'on se dirige, chacun pour soi et Dieu pour tous, et laisse moi dans ma bulle spirituel

Ce que j'ai compris de la souffrance et de mon vécu, on s'imagine qu'on maitrise notre destin parce qu'on prie ou on a la foi dans quelque chose, on se sens intouchable, et bien c'est une grossière erreur de le croire.

La prière et la foi aide a surmonter les épreuves mais n'efface pas la souffrance ou les épreuves qu'on subit.

Je trouve qu'on banalise la souffrance et la mort, a tel point qu'une indifférence s'installe.Suffit de regarder les actes terroristes, ils se font sauter parce que leur religion les induits en erreur, si personne ne leur dit qu'ils sont dans l'erreur on fait quoi , dit moi Yunlunga ???????????? on les laisse faire parce qu'on pense moi je suis dans le juste , tanpis pour les autres. C'est être égoïste Arf...

Au nom d'une souffrance global on écoute plus la souffrance individuel, sache une chose on ne fait jamais le deuil d'un enfant, parce que perdre un enfant c'est contre nature..

La souffrance est quelque  chose d'individuel, ce qui marche pour l'un ne marchera pas pour l'autre, c'est comme ça 
les attroupements d'évangélistes qui rient c'est du cinéma , c'est tourné la chrétienté à la dérision,l’œuvre du malin.
Sur ce bonne journée l'ami , alléluia  New-Age Chrétien démoniaque  3428411463

Ps! Je connais les vertus du rire, ma vertu à moi c'est d'écouter l'autre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New-Age Chrétien démoniaque    New-Age Chrétien démoniaque  Icon_minitime

New-Age Chrétien démoniaque
Page 1 sur 1