Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
[Vidéo] Comment vaincre Daech ? Les bases, par Tatiana Ventôse (et Edouard Vuiart)
Auteur
Message
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: [Vidéo] Comment vaincre Daech ? Les bases, par Tatiana Ventôse (et Edouard Vuiart) Sam 2 Juin - 3:08
Bonsoir mes frères & sœurs Souvent on se pose la question et non sans une certaine amertume, comment venir à bout du terrorisme intégriste principalement incarner par Daech. Et lorsqu'on s’efforce de dresser un constat factuel, on réalise avec effroi qu'"on" a laisser aller les choses trop loin d'un côté et que de l'autre chez eux, on fait du grand n'importe quoi, les deux postulats reposant sur de sombres question d'intérêts incarné par les globalistes. Reprenons par le point un, le laxisme. Durant ses 20 dernières années voir un peu plus, on a laisser les mosquées se radicaliser par des imams représentant un islam rigoriste venant principalement d'Arabie Saoudite, le même phénomène est observable dans nos prisons qui à l'heure actuelle sont aux mains des radicalisés qui y font la loi. Dans certains quartiers se sont des zones de non droit ou ils y font la loi. Ce qui créent des véritables viviers de terroristes en devenir sans compter le danger de stigmatisation qui à terme peut se terminer en véritable guerre civile. Deuxième points, les guerres menées dans un faut but humanitaire ou de sois disant guerre contre le terrorisme, des guerres illégales qui font plus de tort que de bien car tuant bien trop de civiles ses guerres n'ont d'autres but que le néocolonialisme ou pour s'emparer de leur matières premières. Ce qui crée un climat propice à la création du terrorisme. Daech ne manque pas d'exploiter ses raisons pour recruter dans tout les pays appelant au Djihad contre les kouffars (mécréant). C'est dans se climat malsain créé et entretenu par les globalistes et leurs objectifs que est né le terrorisme islamiste et continue de l'alimenter, au lieu de chercher de vraies solutions à long terme d'un côté et de vraies mesures sur le terrain pour combattre efficacement Daech comme les russes l'ont fait en Syrie ou le font chez-eux. Je vous proposes une vidéo d'une jeune fille qui a la tête bien droite sur ses épaule un peu comme le jeune Trouble Fait dont je vous ai aussi proposé l'excellent travail. C'est rassurant de constater que la jeune génération est moins dupe et vois de façon claire la situation, et pas qu'à se niveau, l'avenir sera plus sur la vérité et un réel éveil. Akasha.
[Vidéo] Comment vaincre Daech ? Les bases, par Tatiana Ventôse (et Edouard Vuiart)
Le livre dont je parle – APRÈS DAECH LA GUERRE IDÉOLOGIQUE CONTINUE par EDOUARD VUIART : Amazon : https://amzn.to/2H7SzlE
La chute de l’État islamique marque-t-elle la fin du phénomène djihadiste ?
30.04.2018 – Iris.fr Entretien avec Edouard Vuiart, analyste en stratégie internationale et ancien étudiant d’IRIS Sup’. Edouard Vuiart, analyste en stratégie internationale et ancien étudiant d’IRIS Sup’, répond à nos questions à propos de son ouvrage “Après Daech : la guerre idéologique continue” (VA Éditions, 2017) : – L’assise territoriale de l’État islamique a disparu et pourtant, les djihadistes semblent loin de s’avouer vaincus. Comment expliquez-vous cette situation ? – Vous affirmez que la propagande djihadiste cherche à tout prix à démontrer la légitimité doctrinale de son projet : comment s’y prend-t-elle exactement ? – Selon vous, quelles pourraient être les pistes à suivre pour diminuer l’influence de l’idéologie djihadiste ?