Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orné present : Soul Music Spiritual

Aller en bas 
AuteurMessage
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Orné present : Soul Music Spiritual Empty
MessageSujet: Orné present : Soul Music Spiritual   Orné present : Soul Music Spiritual Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:43

Bonsoir la compagnie,
Voici le pitch, je suis chez moi en train d'emmerder car je suis sur blessure, un érecteur du rachis bien endolori, résultat des coures, une semaine sans faire du sport. Et lorsque je ne fout rien, soit j'écoute de la musique, soit je lis, voir les deux en même temps, je peux méditer aussi. Et j'étais entrain de chercher après des trucs rares et moins connu de soul music, j'adore des mecs comme Otis Redding, Marvin Gaye, All Green, Baby Huey, Terry Callier, D'Angelo (pour cité un plus contemporain), ou des nanas comme  Aretha Franklin, Etta James Millie Jackson,.. ce genre d'artistes me transporte loin.  Et voilà j'avais envie d'écouter de la Soul, je me suis donc installer sur mon pc de bureau et en avant on cherche on gratte partout et pam, déjà je me souviens d'un nom que je devais à tout pris écouter d'avis d'un bon ami, il s'agit de Michael Kiwanuka et là, gros coup de cœur, quelle claque, ce mec chante comme un dieu ! Ensuite je n'avais jamais vraiment( écouté Charles Bradley qui vient hélas de nous quitter, deuxième claque. Puis j'ai écouter un nouveau truc, il s'agit de Kurtis Harding, et la magie continue d’opérer et j'ai terminer par un album de Delfonics celui produit par l'immense Adrian Younge que j'avais zappé aussi.
Orné

Orné present : Soul Music Spiritual

Orné present : Soul Music Spiritual Sddefault-10



Gary B.B. Coleman - The Sky is Crying (putain ce mec m'a filer la chair de poule comme dans le bon vieux temps des grandes découvertes)

Orné present : Soul Music Spiritual Hqdefault



Michael Kiwanuka - Love & Hate (c'est tellement beau que je n'en trouve pas mes mots, la miss va adorer)



C'est produit par Adrian Younge, tout est dit

Orné present : Soul Music Spiritual Fb4e9e9def1b505e6c4366b70da1e308





Orné present : Soul Music Spiritual 00030148



Curtis Harding - "Need Your Love"




Orné present : Soul Music Spiritual Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
 
Orné present : Soul Music Spiritual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Discover ten magnificent titles of soul music of legend
» Le monde ingrat du travaille en 2015 Dossier Orné.
»  Notre top 20 des meilleurs albums de l'année 2017 - Par Orné & Akasha.
» Music to reach the illumination.. Illuminate your life !
» Orné & Akasha vous souhaite une bonne et heureuse année 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Musique-
Sauter vers: