Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
« Peut-on encore parler d’islam en France ? » 40 ans de unes des hebdomadaires français
Auteur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: « Peut-on encore parler d’islam en France ? » 40 ans de unes des hebdomadaires français Jeu 12 Oct - 1:14
« Peut-on encore parler d’islam en France ? » 40 ans de unes des hebdomadaires français
Un vent mauvais souffle sur le continent qui tend à faire des musulmans une catégorie à part, à les stigmatiser. Ce racisme, souvent impulsé par les Etats, par les médias et par les grands partis politiques s’impose comme légitime dans le débat public. Combattre cette islamophobie, ne pas laisser la parole aux seuls voix dominantes, contre-attaquer, tel est l'objectif de ce site qui veut donner la parole à tous les acteurs de cette résistance, au-delà de leurs sensibilités diverses, et en premier lieu aux victimes souvent privées de parole.
Sujet: Re: « Peut-on encore parler d’islam en France ? » 40 ans de unes des hebdomadaires français Jeu 12 Oct - 2:37
Il serait temps qu'un nouveau prophète débarque pour faire une mise à jour des textes religieux.
Je vais raconter une histoire vraie .
Une femme chrétienne c'est convertie à l'islam , je lui ai demandé pourquoi elle c'est convertie a l'islam, elle m'a répondu que c'était pas elle qui avait choisi d’être chrétienne ses parents lui ont imposé en étant bébé....zic
Ensuite cette même femme a mis au monde un bébé, je lui ai demandé si elle attendrait la majorité de l'enfant pour qu'il puisse choisir par lui même sa religion ou autre chose.
Devinez la réponse que j'ai reçu