akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| Sujet: Nous pouvons créer la paix de notre terre Sam 22 Juil - 2:06 | |
| Bonsoir mes frères & sœurs Plusieurs fois déjà sur le forum j'ai évoqué la puissance que représente nos pensées, nos rêves et notre imagination évocatrice qui se transforme en énergie pure qui agit sur les événements et pèse sur les égrégores. Autant les mauvaises pensées qui vont se transformé en mauvaises ondes vont influer sur des égrégores maléfiques et servir de vils desseins, autant nos bonnes pensées vont se transformer en énergie pure qui sera d'une action constructive pour notre vie ou la planète. La projection mentale ou encore la méditation peuvent devenir des gestes énormément positif pour notre planète car elle sera source de cette énergie tant recherchée pour faire évoluer notre monde, tout comme nos actions et pensées de tout les jours influera aussi sur cette conscience général qui régit notre monde. C'est pour toute ses raisons que notre quête spirituelle est d'une grande importance qui dépasse de loin la simple évolution de notre âme, mais également cette de la planète dont son champ énergétique sera que plus fort. Pour parachever ma pensée, voici un article en anglais que je vous ai traduit. (images par Akasha) Akasha. Nous pouvons créer la paix de notre terre
Les États-Unis ont exploité deux satellites environnementaux opérationnels géostationnaires qui contrôlent le champ magnétique de la Terre, principalement pour le but de dépistage météorologique. Mais en septembre 2001, les scientifiques équipant les satellites ont été étonnés de voir des pointes fortement anormales dans la gamme habituelle de lectures du champ magnétique. Quand ils ont recouvert les lectures sur le calendrier de septembre, ils ont constaté que les pointes sont arrivées le 11 septembre, avec la première grande pointe arrivant 15 minutes après que le premier avion frappant la première tour de World Trade Center. Que les pointes aient été causées par l'épanchement d'émotions s'est concentré sur le désastre du 11 septembre 2001, a ouvert les yeux aux scientifiques. Il a révélé le fait qu'être connecté entre des émotions humaines et le champ magnétique de la Terre. Avant le 9/11, précédemment, des scientifiques à Princeton Réalisant des Recherches d'Anomalies Pear labotary était déjà conscient de la connexion de conscience humaine avec le champ magnétique de la Terre. L'épanchement de compassion à la Princesse Diana sur sa mort a enregistré sur 12 dispositifs électroniques de la Pear labotary appelés des Générateurs d'Événement Aléatoires ( REGs) à travers les États-Unis et l'Europe.
De la Pear, le Projet de Conscience Mondial (GCP) a été créé en 1998 expressément pour détecter les interactions "de la conscience mondiale" avec des systèmes physiques comme le REGs. Avant 2012, après 14 ans et 70 REGs situés dans le monde entier, le GCP avait compilé plus de 400 reproductions indépendantes pour tester l'hypothèse de conscience mondiale - et a inventé des chances contre la chance de 100 milliards pour un.
Aussi tôt comme en 1960, cependant le Yogi Mystique Maharishi Mahesh a prévu que si 1 pour cent d'une population donnée a pratiqué la technique de méditation transcendantale, les effets mesurables sur la qualité de la vie de la population seraient produits. Ceci a depuis été scientifiquement prouvé dans plusieurs centaines d'études publiées dans des journaux scientifiques examinés par des pairs par le Groupe de Paix Mondial de méditation Transcendantal. Une telle étude, une expérience de méditation à la hauteur de la guerre au Liban au début des années 1980, a été publiée dans le Journal de l'Université d'Yale de Résolution de Conflit. Les résultats de l'expérience étaient si étonnants que le Journal d'Yale invite à d'autres scientifiques à faire plus d'études.
En effet, au cours des deux prochaines années, sept autres collaborations scientifiques ont répété l'étude; dans chacune des études, il y avait une réduction moyenne de 80 pour cent de morts de guerre et des blessures concernant la guerre en comparaison d'autres jours où il n'y avait aucun autres groupes pour la méditation. Selon le président international de l'Union Mondiale des Scientifiques pour la Paix, le docteur John Hagelin, quand les sept expériences sont réunies, la probabilité que la réduction de la guerre était simplement en raison de la chance et non en raison des groupes de méditation est tous les 10 millions, million, million.
La science a montré que tout le matériel est peu important, y compris des émotions, est d'énergie aux fréquences différentes et que comme des fréquences s'attirent. Les sentiments d'amour et de compassion qui est l'énergie constructive, sont d'une fréquence beaucoup plus haute que la colère et la haine qui est l'énergie destructrice. D'où, tous les ennuis de notre terre, la guerre contre les terroristes qui sont lié avec l'État Islamique, la guerre contre des groupes de sécessionniste, sur le banditisme sur les communistes, la guerre contre la drogue - tout ce que ceux-ci ce sont battus utilisant la fréquence de violence, qui attire simplement beaucoup plus de violence tout autour.
Ce serait si beau si un groupe interconfessionnel se forme pour mener des efforts de paix efficace pour notre bien-aimé planète ? Ce serait une présentation énorme d'unité de fois différentes, en reconnaissance du fait que nous sommes tous connectés à celui, peu importe quel nom chaque foi on peut appeler son Créateur du grand tout. Et quand cela aboutit à la paix, ce serait la bénédiction suprême.
* * * Philip S. Ycasiano est le directeur de l'Association Colombienne philippinne.
Source : Opinion Inquirer.net
Traduction par Akasha. | |
|