Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
«Je suis votre chef» : Emmanuel Macron recadre le chef de l’état-major
Auteur
Sujet: «Je suis votre chef» : Emmanuel Macron recadre le chef de l’état-major Ven 14 Juil - 16:15
Le 13 juillet, le président de la République Emmanuel Macron a recadré le chef d'état-major des Armées. Le général Pierre de Villiers s'était auparavant insurgé devant des députés contre les coupes budgétaires touchant le ministère de la Défense. «Je suis votre chef», a lancé le locataire de l’Elysée à l'adresse du militaire, estimant qu'il n'était «pas digne d'étaler certains débats sur la place publique», le rappelant à son «sens du devoir et de la réserve».
Puis en ayant eu une écrasante victoire aux législative, mais avec 477 candidats (sic), soit autant que tout les autres candidats réuni des autres partis ! Il obtient une majorité presque total au sénat ce qui lui donne les pleins pouvoir comme le petit dictateur "me marche" qu'il est..