Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Asselineau réagit gravement à la victoire de Macron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asselineau réagit gravement à la victoire de Macron Empty
MessageSujet: Asselineau réagit gravement à la victoire de Macron   Asselineau réagit gravement à la victoire de Macron Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:26

***********

Je préfère me taire , la colère me domine ce soir

Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Asselineau réagit gravement à la victoire de Macron Empty
MessageSujet: Re: Asselineau réagit gravement à la victoire de Macron   Asselineau réagit gravement à la victoire de Macron Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:36

Je viens d' envoyer ce message en réponse donc à la réaction de M.Asselineau à la victoire de Macron:
..//..

M.Asselineau,

Pourquoi ne dîtes-vous pas clairement que les élections ont été truquées, et que par conséquent légalement M.Macron n' est pas président de la République française, ni des français ?! Je vous ai donné la solution pour faire barrage et contrepoids par un appel à partir de ma boite mails et de mon site (l' ultime réveil) il y a deux semaines, et vous n' y avez répondu qu' à moitié en n' insistant pas du tout sur les nombreuses fraudes répertoriées lors du passage aux urnes le 23 avril, pour susciter une colère saine et forte chez des millions de français !

En ne disant pas clairement que les suffrages de la présidentielle au premier tour ont été arrangés en faveur de Macron (même au second !), malgré les nombreux témoignages et preuves dont nous disposons (et la simple logique d' ailleurs !), vous cautionnez en partie les mensonges de la propagande et faîtes tout de même preuves d' un manque de courage (malgré, je le reconnais, les très bonnes choses que vous nous avez apportées et votre travail sans relâche pendant des années), alors qu' il fallait/faut encore une fois profiter de cette occasion pour booster par centaines de milliers le nombre de vos adhérents à l' UPR, en dénonçant justement cette fraude et cette mascarade sur votre site par une communication soignée et appropriée !


(à diffuser)
Revenir en haut Aller en bas
 
Asselineau réagit gravement à la victoire de Macron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard Tapie gravement malade
» Macron accueilli en lorraine au son des youyous
» Étienne Chouard - François Asselineau : L'entretien - UPR TV
»  Topique - Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité
» Une solution que je propose pour la France (message envoyé en particulier à M.Asselineau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: