Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Sujet: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Ven 17 Oct - 22:30
Rappel du premier message :
Les OVNI existent. Les militaires de l'armée de l'Air française confirment officiellement cela. Le Général Letty est un des signataires du Rapport COMETA remis à Lionel Jospin en 1999. Ce rapport affirme clairement que les ovnis "sont des objets pilotés par une intelligence", et que le phénomène est mondial
Avertissement:
Chaque membre du forum et en général tout lecteurs. Se doit d’être vigilent,
et pragmatiste devant toutes informations… Tous ce que vous lisez et visionner
n’est pas forcément vrais, mais n’est pas forcement faux non plus !!!
Dernière édition par ClauD.31 le Lun 5 Juin - 15:23, édité 76 fois
Auteur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 13:28
Spoiler:
Speranza a écrit:
En fait sur ce forum j'ai l'impression que seul Akasha et Orné ont le droit de poster des articles...
Si ce forum est uniquement pour vous deux dites le et on vous laissera tranquilles...
bonnes fetes a vous !
Je te demande pardon ? il faudrait un moment revenir les pieds sur terre l'ami, on ne t'empêche pas de poster se que tu veux ni a personnes d'ailleurs, on n'en peux rien si on a de quoi alimenter le forum et vous non, faites notre boulot si tu en est capable....C'est quand même grave d'avoir des propos aussi mesquin, prouve nous que tu peux être aussi pertinent...Tu crois que ça se fait tout seule ?
Dernière édition par akasha le Lun 3 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 13:28
akasha ,
Citation :
Ce n'est certainement pas avec de telles banalités que tu vas démontrer quoi que se soit, de plus en étant comme toujours sélectif
C'est pas avec des faux videos poster sur internet le 1 avril, ou , des photos ridicule que TU vas demontre l'existance des structure sur la lune.
[/quote]Et aussi en déforment les propos d’autrui...[/quote]
ou ça ?
Citation :
De plus on a bien dis la plupart des images, on a pas prétendu que tout était vrai, et ce n'est pas parce qu'il y a des fakes (qu'on connais aussi) que tout est fake...
ben alors , dans ce cas pourquoi TU poste des fakes ? si TU savent lesquels sont fake , pourquoi poster les ? pourquoi pas poster les autres uniquement , parce que TU perde toute credibilite (si il t'en reste)
si TU veut nous devoile quelque chose VRAIEMENT , alors poste que les info qui ne sont pas fake .
Citation :
Donc une fois de plus les généralités et amalgames c'est toi qui les faits
les generalites et amalgames sont dans TA tete qui voir que si Je démontre UNE ou plusieurs chose , interprète comme si Je démontrée toute dans le même sujet .
Citation :
pour essayer de dissimuler ce qui te gène,
et qu'est qu'il y a dans TA tète dont TU semble croire me gène ?
Citation :
mais tracasse on va te donner du travaille,
dommage que TU ne pas des chose important a faire , mais si TU prefer perdre TA temps et plus de credibilite , ne TE gene pas , ça va nous faire rire a quelque canulars de plus .
Citation :
déjà tu n'as pas parler de ce qu'on a poster, tu parles de ce qu'on a pas poster !!
les pointes lumineuse dans le cratères sont dans la vidéo que TU a poster et aussi dans celui que orne a poster , et des photos avec des flèche qui pointe a proclamé ""BUILDING"" c'est TOI qui la poster, donc ENCORE TU affirme des chose faux
Citation :
Soit un peu pertinent une fois dans ta vie, et réfléchis par toi même, tu verras ça pique pas et ça gratte pas
c'est drole venant de TOI qui ne réfléchir pas avant de poster des chose ridicule ....
pratique ce que TU prêche
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 13:30
Bien nous allons un peu élever le niveau Vu que certain ne comprenne pas le français et répond à côté de la plaque...
Base Extraterrestre sur la Lune, des photos claires d’un Ovni publiées par la NASA, un Pilote filme un Ovni dans le ciel
Waring dit, « Je cherchais des photos de la mission Apollo quand je suis tombé sur ce qui semble définitivement être une structure créée par des êtres intelligents. La structure en cercle possède un bras qui ressemble à un trèfle à quatre feuilles avec des bâtiments dessus. C’est vraiment étrange et j’appelle les lecteurs à vérifier par eux-mêmes en cliquant le lien ci-dessous »
Le Dr Franklin Roach, a déclaré que sur la base de son analyse minutieuse de photos et de séquences vidéos qui lui ont été fournies par les astronautes, il en a conclu et a plus tard publié dans le livre Scientific Study of Unidentified Flying Objects, qu’alors que l’équipage était en orbite autour de la Lune ils ont été témoins d’une observation visuelle de ce qui plus tard a été connu en tant qu’OVNI. Après sa publication, la NASA a tenté d’expliquer que les observations n’étaient que de simple débris, cette explication a été plus tard été rejetée par les experts dans différents domaines scientifiques.
Une preuve vidéo supplémentaire a plus tard été obtenue par l’équipage de la mission STS-48 de la navette spatiale Discovery, le rapport complet de l’équipage en orbite, a indiqué le 15 Septembre 1991 qu’ils ont été témoins d’un éclair de lumière et de plusieurs objets qui bougeaient de manière artificielle et contrôlée autour de la navette. La NASA a expliqué que les objets sont des particules de glace qui ont réagi à la propulsion des moteurs. James Oberg a affirmé que le flash était l’activation du propulseur. Philip C. Plait a abordé la question dans son livre Bad Astronomy, et qui est d’accord avec la NASA.
Le Dr Jack Kasher a analysé le mouvement des objets en 1996, et a trouvé cinq arguments que le film pourrait ne pas représenter des particules de glace. Toutefois, Lan Fleming a découvert de graves anomalies dans le timing de la première vidéo publiée par le bureau de la NASA FOIA en 1999, laissant un grand nombre de leurs conclusions infondées et indéterminées. Alors que la navette spatiale Columbia était en orbite lors de la mission STS-75, les astronautes ont observé des centaines d’objets qui volaient autour de la navette et ont commencé à filmer l’événement sur une caméra capable de voir au-delà du spectre de la lumière visible, cet incident a été archivé par la NASA comme indéterminé et fut classé.
Une autre vidéo similaire a été prise lors de la mission STS-80 depuis la navette spatiale Columbia, qui a été analysée par Mark J. Carlotto qui présente trois phénomènes inhabituels différents le 2 Décembre 1996: Deux objets lents en mouvement circulaire; un étrange éclat de lumière se déplaçant rapidement près de la surface de la terre; et un certain nombre d’objets en mouvement rapide dans l’espace près de la navette. Les deux premiers ne peuvent être correctement acceptés en tant que débris de la navette.
Les objets se déplaçant rapidement dans l’espace près de la navette apparaissent être des traces lumineuses, et l’analyse de leurs vitesses et directions indique qu’elles ne peuvent pas être les débris de la navette ni des météores. Cet incident ainsi que toute sa documentation ont été classés et archivés par la NASA en tant qu’objets volants non identifiés.
Un Ovni incroyable filmé par un Pilote de ligne en 2013 Publié le 30 Janvier 2013 par Stephen Hannard ADGUK
Une vidéo prise par un pilote de ligne semble présenter un objet volant non identifié. Le film correspond à un vol le mercredi 23 Janvier, 2013
Dans la vidéo on voit un objet se déplaçant rapidement en dessous de l’avion.
La vidéo a été prise par le pilote professionnel Joseph Daniel Araya, qui a plus de 500 heures de vol. Araya, a dit qu’il prenait des vidéos avec son téléphone cellulaire quand soudainement il a vu un mouvement sur l’écran de son appareil, alors que quand il regardait avec ses yeux il n’y avait rien, dit-il.
Pour trouver une réponse à ce qui s’est passé, nous sommes allés à la rencontré de l’astronome Jose Alberto Villalobos et de l’ufologue Alexis Astua.
Villalobos a estimé que l’objet sur ??l’écran pourrait avoir une longueur comprise entre 7 et 10 mètres. Sa vitesse peut atteindre 3600 kilomètres par heure, sept fois plus que l’avion à partir duquel l’ovni a été filmé.
Dernière édition par akasha le Lun 3 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 13:35
akasha ,
Spoiler:
Citation :
Bien nous allons un peu élever le niveau .... Vu que certain ne comprenne pas le français et répond à côté de la plaque...
ben voila une bon contradiction,,,,, TU veut elever la nouveau et TU suivre ça avec des propos personnel et immature digne d'une cours de récré au troisième ,,,,,
mais Je TE comprendre , TU a tellement d'habitude a commence TES postes avec des petit attaques dissimuler pour essaye de rebattre tout ceux qui ne sont pas d'accord avec TOI , que ça doit etre difficile a changer comportement .....
Speranza Membre Actif
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 13:52
Spoiler:
Alors explique moi pourquoi a chaque fois qu'Osiris écrit un article vous vous acharnez sur lui ?
Ce qui est dommage sur ce forum c'est qu'il n'ya aucune vie...
Toi et Orné vous bombardez le forum d'articles copiés collés d'autres forums ou sites ( ce n'est pas une critique), mais sa s'arette la, il n'y a aucun débat aucun autre avis que le votre, et quand par miracle il y'en a un il est souvent malvenue...
Je ne t'agresse pas donc ne t'exite pas dans tes réponses, je t'explique simplement que si c'est un forum privé pour vous 2 dites le, sinon si ce forum est ouvert a d'autres personnes alors acceptez un peu que d'autre écrivent des articles sans critiquer ceux ci a chaque fois... Un peu de partage et d'ouverture d'esprit...
Bref c forum est pleins d'infos mais trop restreint a vos deux personnes; laissez un peu de place aux autres membres qui n'osent pas se manifester...
Peace.
ps: message réecrit suite a la "non diffusion" de l'original...
akasha Administrateur
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 13:56
Alien Files des extraterrestres sur la lune documentaire en français 2014
La course à la Lune, des photos étranges et des dossiers garés de la Nasa laissent à penser que la vie extraterrestre existe ailleurs dans l'univers.L'homme a t'il réellement été sur la lune. Il y a t'il des bases extraterrestres sur la lune?
----------------------
akasha Administrateur
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 14:32
...La suite :
Base lunaire part deux
Base gigantesque sur la Lune,Gigantic Lunar Base,Apollo 16,Anomalies 2013
voici une petite vidéo concernant une photo de "Apollo 12" avec une anomalie très surprenante. Thanks For Watching My Friends and Thanks for subscribing to our channel. Merci d'avoir regardé Mes amis (amies) et mes remerciements pour l'abonnement à ma chaîne.
Base secrète sur la lune,Secret Base on the Moon,Apollo 15, HD 2013
Voici une petite vidéo concernant une photo de "Apollo 15" avec une anomalie très surprenante,j'ai fait une petite erreur de frappe sur ma vidéo,j'ai indiquer AS15-87-11709HR alors que c'est AS15-87-11719HR ,veuillez m'excusez. Thanks For Watching My Friends and Thanks for subscribing to our channel. Merci d'avoir regardé Mes amis (amies) et mes remerciements pour l'abonnement à ma chaîne.
Speranza Membre Actif
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 14:35
Spoiler:
Citation :
Donc réduire mes écrit perso à des attaques qui ne sont que des réponses aux tienne...C'est réducteurs, et ceux qui pleure parce qu'on poste, s'achez que c'est beaucoup de boulot, plus mes postes sur la musiques, c'est du travaille tout ça. Et tout pourquoi ? pour des ingrat, on a poster nos meilleurs vœux à tous, personne n'a répondu, même pas les admins.... Alors essaye de démolir mon travaille, je m'en moque bien, cela prouve ta valeur d'homme. au cas on est dans le partage...
Je n'essai pas de démolir ton travail loin de la... je t'ai écris en Mp pour ne pas poluer ce post. j'en reste la .
Invité Invité
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 14:47
akasha ,
Citation :
regardez a 0:37 dans la video et puis comparer le a cette image original qui date de plus de 20ans .
la ""supposee" image d'une base etait ajoutez a une vieux image Orbiter ,,,,,,,
excellente , au moins on peut jeur au tennis et au basket quand on va prendre nos vacances la bas.
akasha Administrateur
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 14:52
Ce n'est pas impossible en effet, mais sur à cent % sur non plus...
Oui l'autre m'a tout l'air de bâtiments modernes derniers cris
Je vais faire une sieste, vous m'avez donner mal à la tête !
akasha Administrateur
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 17:11
Bon tout-à-l'heure pour être franche, j'étai un peu barbouillée Et je me suis mise à posté de façon un peu frénétique sans trop réfléchir à se que je postai.... Et en me posant un peu, je me suis souvenue de un truc concernant la vidéo sur le gros bâtiment qui serait sensé être un rajout d'après les ineffables membres de Godik.... or il y a un gros soucis (il me semblait bien bon sang) le soucis donc est que c'est images ont été délivré par les service astronomique de Chine...eh oui Bon je parle, je parle...Voyons plutôt ça tous ensemble :
La Chine publie des images de bases extraterrestres
Dr. Micheal Salla a indiqué qu’il y a un Complexe Militaro Industriel Extraterrestre ou CMIE, et que la Terre est en train de se faire assimiler par un agenda extraterrestre qui est tout autant opérationnel sur la Lune.
La photo ci-dessous est similaire à plusieurs autres que j’ai personnellement vues. Il apparait que les chinois qui ont pris cette photo, ont confirmé l’existence des extraterrestres. Les chinois ont probablement déjà été en contact avec des extraterrestre
Cela expliquerait pourquoi tellement de télescopes radio cherchent des signaux pour des formes de vie extraterrestres, et de plus en plus sont construits à l’heure où je vous parle, cependant aucun signal n’a été rapporté au grand public.
Le rapport stipule:
« On m’a envoyé quelques photos d’une source qui déclare que la chine publiera des photos HD prises par l’orbiteur lunaire Chang’e-2, qui montrent clairement qu’il y a des structures sur la surface de la Lune. Il déclare que la NASA a délibérément bombardé des sites importants sur la Lune dans un effort de détruire les anciens artéfacts et stations. Des photos seront publiées qui montrent clairement des cratères formés par des explosions de bombes atomiques et débris lunaires causés par les explosions, dans un effort de la NASA de détruire la vérité. La Chine est sur le point de révéler toute la vérité sur la réalité extraterrestre, si ces images et les futures autres sont effectivement authentiques, alors la NASA devra être poursuivie en justice pour fraude et trahison. La Chine va publier toutes les données et images de Chang’e-2 dans les prochaines semaines et mois à venir, espérons que ça soit le début d’une nouvelle ère. »
Vous êtes-vous déjà posés la question quant à savoir pourquoi nous ne sommes jamais retournés sur la Lune? La vérité est que la NASA nous dissimule un secret très sombre.
Y a-t-il une « Base Extraterrestre » sur la Lune? De plus en plus de gens se présentent avec des histoires qui peuvent attester la véracité de cette déclaration. Les rumeurs affirment qu’il y a une base lunaire sur l’autre côté de la Lune, le côté qui n’est jamais visible depuis la Terre.
Vous êtes-vous déjà demandés pourquoi les alunissages ont cessé et pourquoi nous n’avons pas essayé de construire une Base Lunaire? Il semblerait que ça soit une meilleure idée qu’avoir une station spatiale qui se meut dans le vide sans avoir accès aux matières premières ou aux ravitaillements? Selon l’astronaute de la NASA Neil Armstrong les extraterrestres ont une base Lunaire et nous ont fait savoir en des termes peu clairs qu’il faut rester à l’écart de la Lune
Ça a l’air farfelu? Milton Cooper, un officier du renseignement maritime nous dit que non seulement la Base Lunaire Extraterrestre existe mais la communauté du renseignement Naval US se réfère à la base extraterrestre lunaire en tant que « Luna », qu’il y a une exploitation minière gigantesque là-haut, et c’est là que les extraterrestres gardent leurs énormes vaisseaux-mères, tandis que les voyages sur Terre sont effectués avec des petites « soucoupes volantes ».
LUNA: La base extraterrestre sur l’autre côté de la Lune. Elle a été filmée par des astronautes d’Apollo. Une base, une opération minière utilisant de très grosses machines, et le gigantesque vaisseau extraterrestre rapporté en tant que vaisseau mère existent là-bas. -Milton Cooper
Pour conclure : Cela fait des décennies qu'on nous montres ce qui pourrait s'apparenté à des infrastructures construit par l'homme ou du moins une intelligence sur la Lune et même sur Mars, j'en ai vu aussi venant de satellite de Jupiter ou Vénus si j'ai bonne mémoire...Il est évident que tout ceci est à prendre avec des pincettes et de rester prudent...Au fait cela ce traite comme pour les phénomènes OVNI"s, et se dire qu'il y a énormément de déchets. Comme je dis toujours pour les OVNI's je cite le chiffre de 95 % de fake ou du moins de phénomène terrestre ou inexpliqué, voir d'engins bien humain Et la Lune n'y échappent pas ! Mais je reste quand même sur l'idée qu'il y aurait belle et bien de vrais bâtiments, voilà
Donc je n'ai rien contre qu'un Osiris viennent nous montré ceux qu'ils pensent être faux et nous expliquer pourquoi, mais de là affirmer que pour le coup tout est faux et que je suis une illuminé, il y a une marge.... Ont doit être plus complice pour le bon fonctionnement du forum et la visibilité des postes, cela doit rester ludique et attractif, pas une guerre d’orgueil mal placé.
Akasha
Invité Invité
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 18:03
akasha ,
Citation :
il y a un gros soucis (il me semblait bien bon sang) le soucis donc est que c'est images ont été délivré par les service astronomique de Chine...eh oui
ah bon ? ça viens des chinois ?
non , ça viens d'une mec qui dit que ça viens des chinois.....
[/quote]On m’a envoyé quelques photos d’une source qui déclare que la chine publiera des photos HD prises par l’orbiteur lunaire Chang’e-2.... [/quote]
Citation :
Source : Chinefantastique
malheureusement quand vous copie/colle les articles sans vérifier vous poster des sources non-existent ou obsolète.
sinon ,
Citation :
regardez a 0:37 dans la video et puis comparer le a cette image original qui date de plus de 20ans .
la ""supposee" image d'une base etait ajoutez a une vieux image Orbiter ,,,,,,,
au moins que les chinois sont survole leur Orbiter a exactement la meme altitude , longitude et latitude que les americains qui ont pris le photo original il y a plus de 20ans
Citation :
mais de là affirmer que pour le coup tout est faux et que je suis une illuminé, il y a une marge....
Jai jamais dit que TOUTE est faux . ni que vous etes illumine .
akasha Administrateur
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Sam 27 Déc - 18:31
Oui je sais j'ai répondu pour l'image de Godik déjà Osiris. Et justement là est le problème, c'est du Godik, et tout le monde sait qu'ils donnent à fond dans la désinformation. Ensuite, si au moins tu écrirais dans un bon français, cela éviterai beaucoup de problème, j'ai du mal à te comprendre, on ne peux pas m'en vouloir, je suis désolée... évite de t'adressé à moi alors je sais pas on dois trouver une solution, c'est plus possible, je t'ai mp répond moi. Sinon je le dis dans ma conclusion que des fakes c'est pas se qu'il manque, j'affirme rien moi, je nuance.
Bon pour le sujet proprement dit, j'ai l'impression que les photos les plus plausible serait dans les plus ancienne, une impression comme ça, regardez, et dites moi ce que vous en pensez :
And many more...
akasha Administrateur
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Dim 28 Déc - 18:52
Bonsoir les amis Après la Lune, voyons un peu ce qu'il se passe du côté du soleil ! Et croyez moi de ce côté_là c'est pas piqué des hannetons non plus Je vais vous proposez des images à couper le souffle ! Qui à défaut de pouvoir être expliquer de façon aussi commode de l'article, on le mérite de suscité l'imaginaire...
Un vaisseau mère sort du soleil 24 Décembre 2014
Dans cette photo magnifique vous pouvez voir un Ovni quitter le soleil. C’est un cliché très détaillé et qui ne laisse aucun doute quant à ce que vous voyez. Sa sortie a provoqué une explosion solaire massive. Je dis dans la vidéo que l’ovni fait la taille de la Lune, mais en bas à gauche se trouve la taille de la Terre. Qui est plus petite que le vaisseau mère.
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Dim 28 Déc - 22:21
akasha ,
Citation :
Je vais vous proposez des images à couper le souffle ! Qui à défaut de pouvoir être expliquer de façon aussi commode de l'article, ,,,,
ça va pas être difficile vu que l'article n'explique pas grand chose ,,,,
mais , comme même , grâce au vidéo Jai suivi les instructions donnez par le mec et Je suis allez sur le page "" helioviewer.org"" et voici ce que Jai trouvait.......
la premiere lien donne sur le page avec le date et heure et toute exactement la meme que on nous montre sur la video....
la deuxieme lien donne sur le page avec l'heure regle a 17 min et 37 secondes AVANT la premiere image , c'est a dire 17 min AVANT que la SOLAR FLARE / PLASMA qui on veut nous faire croire est une vaisseau OVNI qui viens juste d'exploser de la soleil.....
vous pouvait allez sur helioviewer.org et changer les heures et minutes pour que l'image montre toute les images que vous voulait AVANT ou bien APRES l'heure donner dans la video et on voir qu'il y a rien autre que le plasma flares du soleil .
akasha Administrateur
....Eh bien voilà Osiris de quoi te pleins tu alors ? Je le savais de toute les façons qu'il y avait une explication autre que un vaisseau maman je suis pas conne non plus...Mais j'aurai jamais trouvé, et je savais que toi oui
Dernière édition par akasha le Lun 3 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Speranza Membre Actif
Je l'explique le pourquoi du comment mon petit Esperanza, Pour avoir l'explication pardi Tu la connaissais toi l'explication ? Un forum se doit inter_actif.
Dernière édition par akasha le Lun 3 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Speranza Membre Actif
Arrete d'etre tout mielleux en publique alors que tu m'envoi des mp bien pourries en privé... !
Quand a l'explication Osiris l'a donné...
C'est ce que j'ai écris au fait...Que c'est Osiris qui l'a donné la réponse, et c'était le but
J'ai écris :
Citation :
Je le savais de toute les façons qu'il y avait une explication autre que un vaisseau maman je suis pas conne non plus...Mais j'aurai jamais trouvé, et je savais que toi oui
Dernière édition par akasha le Lun 3 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Speranza Membre Actif
Donc au vu de ta réponse je repose ma question, vu que tu n'es pas "conne" et que tu savais que c'était n'importe quoi, Pourquoi poste tu cet article ??
akasha Administrateur
Donc au vu de ta réponse je repose ma question, vu que tu n'es pas "conne" et que tu savais que c'était n'importe quoi, Pourquoi poste tu cet article ??
Tu le fais exprès ? Parce que je savais que Osiris lui trouverai la réponse, est ce que tu lis ? Un forum se doit inter_actif, n'est-ce pas ce que tu souhaites ?
jemoinous Nouveau Né
Messages : 6 Date d'inscription : 13/09/2014 Localisation : Ireland
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Mar 30 Déc - 21:25
Quelques mots pour dire Merci à Akasha et Orné d'alimenter ce forum, et dire à ce petit mer....x de speransa d'arrêter de polluer ce forum car il n'apporte rien, juste des critiques qui plus est, non rien à voir avec le sujet.
Speranza Membre Actif
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Mer 31 Déc - 7:33
Merci jemoinous pour ton insulte gratuite et ta participation ...
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE Mer 31 Déc - 7:55
Modération : Veillez à ne pas donner trop dans les HS et les jugements de valeurs. Car c'est directement l'escalade, les un et les autres voulant avoir le dernier mot. On est ici pour partager dans la bonne humeur, sertes on donne parfois des informations sérieuses ou dramatique, parfois c'est plus léger (encore bien). Néanmoins, cela dois rester un plaisir. Cela ne sert à rien de ce prendre trop au sérieux, il faut garder un peu de recul, sinon c'est la porte ouverte à tout les débordement !
PS : jemoinous merci pour le petit mot, dommage pour le vilain mot (sourire)