Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Empty
MessageSujet: Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?   Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:20

Message envoyé ici et là sur le net (vraiment important):

..//..

Les couleurs rouge et bleu de l' escalier derrière Trump lors de son investiture ( https://youtu.be/irWo5hnW44k?t=13 ), que l' on retrouve dans cet extrait vidéo de retour vers le futur où le mot Trump (président aussi dans le film) vire du rouge au bleu ( https://youtu.be/lQB3goL7nyk?t=16 ), sont en fait celles des pilules rouge et bleu du film Matrix ( https://youtu.be/TgfLNObfwLg?t=198 ) !!!

Cela confirme bel et bien que l' Elite cabalistique mondiale cherche à faire basculer complètement maintenant le monde entier dans son univers satanique, ce qui rejoint bien entre autres d' ailleurs les assertions de Richard Pellegrin dans son dernier article ( http://revelations4.blogs.fr/index.html#a564201 ) ! Encore une fois, pour ce qui concerne 2016, la 16ème année du 3ème millénaire:

" Le point de bascule " = 163

" L' année d' inflexion " = 163

" Les inflexions " = 163 etc.

Le nombre 163 n' est pas non plus apparu par hasard dans le film Inferno sorti le lendemain de l' élection de Trump le 9/11 2016, comme je l' ai indiqué en détail dans ma dernière mise à jour !...
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Membre Actif
peanuts


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : The cube

Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?   Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
http://candidalibrary.org/
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?   Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:01

Moi je vois surtout que tu n' as pas lu mes écrits ou que tu ne les a pas compris, ce qui rend difficile et compliqué tout débat sérieux sur le sujet. Mon travail consiste notamment à prévoir le plus longtemps possible à l' avance les coups de l' ennemi, et là pour le coup depuis 2 ans, c' est à dire depuis le début de la rédaction de mon dernier bouquin, je pense avoir vu juste pour Trump et tout le reste (voir en particulier ma partie XIXa chargée le 6 novembre sur mon site) ! Et ce qui est important de voir en ce moment pour nous dissidents, c' est que l' élection de Trump et tout ce qui va avec, va petit à petit nous montrer qui sont les vrais et qui sont les faux résistants, en d' autres termes ce qui se trouve réellement dans les coeurs, du moins pour un certain nombre d' entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Membre Actif
peanuts


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : The cube

Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?   Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:24

salut, j' ai survolé tes posts,
et ce que tu perçois c' est le schema mathématique dans le monde ou nous vivons,pythagore avait l' oeil juste,
cependant dans la numérologie dépend du système de décodage pour les nombres et leur finalité,
ces valeurs sont relié en énergie  a notre psyché, a ce qu' on nomme égallement chi , c' est la cabale pure,
tu l' a noté toi méme, c est matrix, au sens figuré, mais cela ne peux pas étre rationellement explicable a tous publique,
et du a cela , il n' y a pas d' écris solide dessus parceque le niveau de vision que tu aura sera soit au dessus de certains
ou en dessous, quand tu saura lire les symboles tu comprendra si t' as pas brulé tes ailes en montant l' échelle de jacob.
Donc peux importe des posts ça sera toujours déformé.

Tu as remarqué dans les films, les chaines cabalistique, c' est un fait,
si tu veux que le film est un impact, rien n' est au hazard dedans, nombres ou objets, et c' est la que le symbolisme est important,
il imprime directement un schéma et effet réel dans le cerveau, ce qui peux rendre certain film en parfait outil de mind controle.

Je prend par exemple les films destination finale, c 'est une représentation des chaines.c'est pas linéaire mais en spirale et par fractale,
Si tu vois les nombres ou objets, tu peux modifier la suite ....dans ta vie de tous les jours, c'etait courant en bourse il ya longtemps
on nommait cela délie d' initié, c'est pas pour rien.

Les films sont financé dans le milieu hollywoodien si tu suit ces régles, comme en musique,
c' est pour faire monté une energie dans le corp pour metre en transe sous certaine fréquence et ta pineale sera productive de substance,
ou c 'est trés grave c' est le mind controle qui est dérriére et vont entraine des effets de santés psychologique nocif.



Maintenant si t' arrive a voir les vraies des faux résistant, bon courage,
en haut et je parle au dessus des politiques, ils attendent qu' une chose c 'est raser tout le monde definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidalibrary.org/
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?   Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:36

Oui, je suis au courant de tout ça, mais mes travaux vont bien plus loin que ces simples considérations. Je suis chrétien, et pour résumer très très rapidement (il faut me lire en fait), je me suis aperçu (avec preuves mathématiques également à l' appui bien sûr) que Dieu a monté sa propre " cabale " contre les cabalistes du NOM et leur matrice, et qu' ils vont à la fin se faire prendre dans leur propre filet !
C' est ça le truc, et pour le comprendre, il faut me lire entièrement et évaluer également correctement statistiquement tout ce que j' ai écrit.

En tous les cas merci pour la discussion, car ce n' est pas évident d' avoir des échanges sur ce sujet sur le net, ce que d' ailleurs je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?   Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:55

Message envoyé en premier sur Révélations4, qui fait suite aux précédents (les miens) de cette rubrique (Trump, etc.):

..//..

A Ex catholique 22:03 10 février:

C' est ce que je vous disais, Trump va faire un certain nombre de bonnes choses en apparencehttp://www.lelibrepenseur.org/selon-un-denonciateur-du-fbi-30-de-lelite-de-washington-est-pedophile), mais c' est bien évidemment un piège de la cabale, qui va toutefois finir par perdre bientôt, comme je vais le montrer dans ma prochaine mise à jour ou la suivante. Le réveil TOTAL (tous les mensonges seront mis à nu) que j' ai annoncé depuis de nombreuses années, Dieu est en train de l' accomplir, et le diable et ses agents n' ont pas d' autres choix que de le singer, car ils ne peuvent pas empêcher l' Eternel de faire ce qu' il a décidé. 
Comprenez bien que Satan est un parfait imitateur pour ceux qui n' ont pas l' amour de la vérité, et qui acceptent le compromis ! Comprenez bien aussi que le vrai visage de Trump et de toute sa clique n' est pas mieux que celui de Clinton et d' Obama ! Trump l' a prouvé, mais beaucoup refuse de le voir. La vraie réalité est que l' élite mondiale des cabalistes et le diable et les anges déchus eux-mêmes sont dans l' épouvante car leur temps est compté et scellé !!! 

Alors, en attendant, attendez-vous justement à des choses encore plus incroyables que celle-ci au niveau des révélations, et très logiquement dès cette années !

Rappel de ma dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Empty
MessageSujet: Re: Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?   Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’énigme du rocher bleu
» Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil)
» Cabale/vrai réveil et faux réveil (Partie XXIIIc)
» Actualité/NOM/Cabale/vrai réveil et faux réveil
» Le 27 janvier 1945, l’Armée Rouge libérait Auschwitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: