Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil)

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil) Empty
MessageSujet: Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil)   Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil) Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:07

Bonjour à tous, me voici de retour !

Ma partie XXIIIb (23/9 2017):

Cabale, vrai réveil et faux réveil:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/djzbm-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXIIIb_1.pdf

Extrait:

..//..

(...) le dictateur nord-coréen Kim Jong Un a été filmé à 3 h 59 précises par CNN devant un bombardier nucléaire estampillé 239



Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil) Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2017-08-12%2Ba%25CC%2580%2B17.48.11



Et moi d' ajouter que si l' alphanumérisation de Kim Jong Un donne pour résultat 546 dans la deuxième table de calcul (hébreu
/grec), l' opération 546 239 + 359 = 666 !... Très logique d' ailleurs ces cabalIStes internationalIStes comme à leur habitude (Donald Trump et Kim Jong Un sont bien évidemment
dans le même camp le cinéma planétaire » = 163 ], puisque si A = 1, B = 2, etc., « Kim Jong Un » = 114 or, si 114 + 552 = 666, nous savons que l' alphanumérisation du nom « Satan » en grec donne 552, contrairement à celle en hébreu qui donc fait
359 (rappel: 552 + 359 = 911) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil)   Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil) Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil)   Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil) Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:31

Oui, mais 2016 c' est encore mieux, puisque comme je l' ai expliqué en long et en large dans mon bouquin, le nombre 2016 se réfère aux nombres principaux de la Cabale, et par ailleurs (surtout) il s' agit (2016) de l' année d' inflexion ( = 163 ), c' est à dire le point de bascule ( = 163 ) véritable de l' Histoire (" la clef de l' Histoire " = 163), le véritable début ( = 163 ) de la fin..

Cette image absolument explicite en tant que clin d' œil illuminatique ( = 163 ) a été prise en 2016 par CNN, qui prévoyait l' achèvement du programme nucléaire de la Corée du nord pour 2017.

359 = Satan (hébreu/grec)

En court, 3 h 59 = 239 minutes, 23 h 9 = 11 h 9 p.m ou 11:09 p.m, etc.

Kim Jong Un = 546 (hébreu/grec) et donc 546 - 239 + 359 = 666

(A replacer dans le contexte de ce que j' ai écrit dans ma partie XXIIIb)

Lien à consulter pour mieux comprendre encore:

http://decodageetperspective.blogspot.fr/2017/08/retour-sur-les-mysteres-du-239.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil)   Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma partie XXIIIb (Cabale, vrai réveil et faux réveil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabale/vrai réveil et faux réveil (Partie XXIIIc)
» Actualité/NOM/Cabale/vrai réveil et faux réveil
» Cabale/vrai réveil et faux réveil
» Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
» Divulgation intégrale au monde entier/faux réveil et déception ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: