Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Filmé le 28 déczmbre à Mautauban

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Filmé le  28 déczmbre à Mautauban Empty
MessageSujet: Filmé le 28 déczmbre à Mautauban   Filmé le  28 déczmbre à Mautauban Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:30

*****


Np: Ce qui est étrange dans cette vidéo, c'est que le phénomène disparaissait de l'objectif mais pas dans le ciel LOL ! C'est étrange je trouve.Par moment j'ai l'impression que cette sphère tourne sur elle même  scratch


Bonsoir a tous
J AI BESOIN DE VOTRE OPINION.
C EST TRÈS DÉCONCERTANT...
Mon caméscope sur trépied, j ai commencé a filmer la planète VENUS car je la trouvais particulièrement brillante. Voici donc, ce qui résulte de la prise de vue. Je ne sais quoi en penser car c est assez surprenant.
Est-ce que filmer de nuit avec un caméscope peut produire a l image, ce que nous avons constaté ? Peut être est ce tout a fait normal, ou pas…
Si quelque un d avisé peut donner une explication, je suis tout ouïe.
A savoir que ce que nous avons filmé n est plus présent, ça a disparut. Nous avons observé le phénomène pendant au moins 1 demi heure.
Au plus prés, j ai zoomé a X150
Je ne saurais évaluer la distance, 1 klm, peut être 10...Et ce soir là, aucun nuage.
Alors pour Vénus, je doute...
La qualité moyenne est due au zoom excessif et la prise de vue dans le noir. Il faut savoir que, a l’œil nu, on ne voyait qu une grosse étoile.

Observé à
Montauban France,
le 28 décembre 2016
environ 19h



Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Filmé le  28 déczmbre à Mautauban Empty
MessageSujet: Re: Filmé le 28 déczmbre à Mautauban   Filmé le  28 déczmbre à Mautauban Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:55

Coucou Joseph Smile

Hahaha la voici l'explication ! Filmé le  28 déczmbre à Mautauban Soucoupe

Filmé le  28 déczmbre à Mautauban Cette fin décembre, jetez un oeil au-dessus de l’horizon sud-ouest, une heure après le coucher du Soleil

Filmé le  28 déczmbre à Mautauban Comete-45p

Et si vous jetiez un œil au-dessus de l’horizon sud-ouest, une heure seulement après le coucher du Soleil ? La comète 45P/Honda-Mrkos-Pajdusakova est de passage en cette fin d’année. Accessible avec une simple paire de jumelles, vous la retrouverez non loin de Vénus, beaucoup plus brillante. Joyeux Noël les astronomes !

Lire la suite : http://www.anguillesousroche.com/astronomie/cette-fin-decembre-jetez-oeil-dessus-de-lhorizon-sud-ouest-heure-apres-coucher-soleil/
Revenir en haut Aller en bas
 
Filmé le 28 déczmbre à Mautauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Si ce n'était pas filmé, personne ne le croirait
» L'incroyable ovni filmé par la marine chilienne
» Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord
» Un fantôme filmé dans un lycée à Cork en Irlande
» Un Être Interdimensionnel Filmé par un Enfant avec son Smartphone (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: