Salut Akasha
Je me suis amusé à décortiquer la vidéo, déjà d'un le gars a fait 4 séquences de zoom différents, donc tu n'arrives pas a te faire une idée de la perspective de la vidéo.
De deux, pourquoi le personnage dans la vidéo qui traverse la route , on commence à le voir marcher quand il est engagé sur la route bien de 1 mètre.
Comme le fantôme est noir et la balustrade aussi , donc il est normal pour donner de l'authenticité au fake de faire démarrer le marcheur fantôme noir devant la balustrade qui elle aussi est noir, noir c'est noir il n'y a plus d'espoir "lol"
Si l'auteur de la vidéo n'aurait pas démarrer la vidéo de cette façon, on aurait vu que le personnage fantôme passait par le couloir entre les balustrades pour rejoindre la porte de l'autre coté de la route.
Ensuite le personnage fantôme commence à être invisible avant de toucher le mur, pourquoi ? lol
J'ai rêvé d'un fantôme cette nuit ,j'arrivais plus à dormir, je me suis amusé à décortiquer la vidéo pour passer le temps
Ça me rappelle le bon vieux temps cette vidéo, on débattait des heures sur des vidéos de ce style
Ah ! ces petits détails qui révèlent plein de choses souvent la vérité