Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:15

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord W1pdEGyrv0go7h2jaUfZsRyQ79uYEVAGdF1I7tQuMAr3HeuH1QI_I5Mm_dajjK1Y7JyZ8AQjKsrnArJsiDnVJGq2Yuxq1JAm=w1200-h630-n-k-no-nu

Le lundi 31 juillet 2017, en plein après-midi, une sombre silhouette a été filmée sur Vicars Hill, dans la ville d'Armagh, en Irlande du Nord. Pour beaucoup, il s'agit d'un véritable fantôme …


Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Hqdefault Sur les images qui ont été publiées sur Internet, on peut voir une mystérieuse silhouette en train de traverser une route. Arrivé de l'autre côté, cet esprit passe à travers le mur menant à un terrain appartenant à la cathédrale Saint-Patrick.

En regardant plus attentivement ces images et en zoomant sur cet être si étrange, on peut affirmer qu'il s'agit d'un homme portant des vêtements datant de l'époque Géorgienne.

La personne, qui a publié cette vidéo, a souhaité rester anonyme. Il a expliqué que sa grand-mère avait filmé cette silhouette fantomatique à l'aide de sa caméra embarquée.

« Ma grand-mère fait de hyperventilation et elle a été choquée de voir ce fantôme. »

La rue de Vicars Hill possède une affreuse et sombre histoire. Pendant des années, la légende de la « Dame verte » a effrayé des générations d'enfants à travers Armagh. Celle-ci apparaîtrait à la nuit tombée et habiterait dans le centre-ville.

L'origine de la Dame Verte de Vicars Hill provient d'un meurtre macabre survenu il y a plus de 125 ans.

Bellina Prior, âgée de vingt ans, était la fille d'un commandant militaire d'Armagh décédé. Elle a été accusée du meurtre d'Ann Slavin, âgée de quatre ans, et vivant sur Callan Street en 1888.

Source

http://armaghi.com/news/armagh-news/is-this-a-ghost-captured-on-camera-in-armagh-today/53501, 4 août 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:32

Lol ça j'y crois pas du tout , cette scène aurait été filmée par une caméra dans une voiture à "l’arrêt" m'enfin chacun croit ce qu'il veut Wink

Apparemment il "Le fantôme" traverse les murs de face mais sous ses pieds il se maintient sur la terre ferme ,ouf !  quelle chance pour le fantôme  rabbit  

https://www.google.com/maps/@54.3479504,-6.6569441,3a,75y,16.91h,62.11t/data=!3m6!1e1!3m4!1sKxVjaixx0zyk0cGuP8J9ng!2e0!7i13312!8i6656


Ps ! Akasha vérifie ton lien source erreur  404, il doit manquer la fin du lien scratch
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:53

Coucou Joseph Very Happy

Ah toi aussi tu as trouvé la barrière !

Bon pour ne pas ressasser je te met le fil de discussion que j'ai eue avec d'autres sur PR et ce que j'argumente là dessus : http://electra2zeiss.tonempire.net/t16163p25-un-fantome-filme-a-armagh-en-irlande-du-nord#175749

Sinon je l'ai trouvé sur ce site : https://activite-paranormale.blogspot.be/2017/08/un-fantome-filme-armagh-en-irlande-du.html

Bonne lecture et belle nuit study

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Icon_minitimeMar 15 Aoû - 6:11

Salut Akasha flower

Je me suis amusé à décortiquer la vidéo, déjà d'un le gars a fait 4 séquences de zoom différents, donc tu n'arrives pas a te faire une idée de la perspective de la vidéo.
De deux, pourquoi le personnage dans la vidéo qui traverse la route , on commence à le voir marcher quand il est engagé sur la route bien de 1 mètre.
Comme le fantôme est noir et la balustrade aussi , donc il est normal pour donner de l'authenticité au fake de faire démarrer le marcheur fantôme noir devant la balustrade qui elle aussi est noir, noir c'est noir il n'y a plus d'espoir "lol"
Si l'auteur de la vidéo n'aurait pas démarrer la vidéo de cette façon, on aurait vu que le personnage fantôme passait par le couloir entre les balustrades pour rejoindre la porte de l'autre coté de  la route.
Ensuite le personnage fantôme commence à être invisible avant de toucher le mur, pourquoi ? lol
J'ai rêvé d'un fantôme cette nuit ,j'arrivais plus à dormir, je me suis amusé à décortiquer la vidéo pour passer le temps cheers

Ça me rappelle le bon vieux temps cette vidéo, on débattait des heures sur des vidéos de ce style study

Ah ! ces petits détails qui révèlent plein de choses souvent la vérité  scratch



Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Fantom10






****
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:02

Coucou Joseph I love you

Merci pour ton travail de recherche, tu m'as convaincue je pense à un fake au final...

Je me suis permise de donner tes conclusions sur PR où j'avais aussi ouvert le même sujet : C'est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:36

Akasha flower 

Pas de problème, c'est bien de passer le message sur l'autre forum,je me suis inscrit ici, donc je reste fidèle au nouveau monde,j'aime bien.

Je lis quand même planète révélation.

Je fais de montages vidéo je suis attentif aux détails, je ferais jamais un fake, par contre j'ai fait quelques bêtisier pour des mariages de famille albino 

Bonne soirée  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantôme filmé dans un lycée à Cork en Irlande
» Un fantôme terrifiant filmé en train d'arpenter les couloirs d'un hôpital
» Une caméra de surveillance a filmé le fantôme qui rôdait autour de chez elle (vidéo)
» Un fantôme se manifeste dans un pub britannique
» Fantome à l'école de Cork Eerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Hantises / Apparition / Possesions-
Sauter vers: