|
| Voilà comment je veux mourir "Documentaire" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Lun 26 Déc - 9:53 | |
Voilà comment je veux mourir
La mort est un sujet tabou. Et pourtant, un jour ou l'autre, presque tout le monde est obligé de la regarder en face. La probabilité de décéder subitement, de manière inattendue, est en effet très faible. Alors comment affronter au mieux cette fin de vie ? La réponse appartient à chacun. Camille, Jean-Jacques et Esther ont choisi les soins palliatifs. Fabienne, elle, a décidé de se suicider avec l'aide d'Exit Suisse romande. Temps Présent a recueilli leurs témoignages. Et vous, que choisiriez-vous ? |
| | | akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| Sujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Lun 26 Déc - 11:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Lun 26 Déc - 14:10 | |
| Akasha T'as raison ,la mort ce prépare ,même si tu veux pas mourir, y'en a pas un qui voulait mourir dans le documentaire,ils se sont résignés. Bah ! oui faut vouloir vivre et surtout de préserver ta beauté que tu as choisi . Je pense que sur terre il y a deux sortes d'humain, ceux qui souffrent pour eux et ceux qui souffrent pour eux et pour les autres, ceux là ont énormément de compassion a tel point qu'ils veulent prendre le mal des autres. C'est pas une histoire de méditation, c'est une histoire de la nature de l'homme Je connais une femme qui est maitre Reiki , elle a chopé un cancer de l'utérus , elle a perdu sa fille unique dans un accident de voiture aussi.Que tu médites pour préserver ta beauté c'est une chose , mais faire disparaitre la souffrance de la perte d'un enfant en méditant est une autre chose. Je te souhaite une longue vie hé hé ! https://www.youtube.com/watch?v=BDyMm4LIirE |
| | | akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| Sujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Lun 26 Déc - 16:45 | |
| Bah tu sais un cancer du col de l'utérus, voilà deux fois sur moins de deux ans que je passe tout juste à côté... J'aime à penser que c'est grâce à mon éthique de vie justement !
Si je mangerai des crasses et que je ne m'entretenais pas non plus mon âme, à mon avis...
Mais je ne suis pas non plus un monstre de égoïsme, je pense aussi beaucoup aux autres, je me sent concernée par le sort de notre planète, les gens, la nature et toussé ^^
Beaucoup de nos rituels sont dirigé vers les autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Lun 26 Déc - 22:14 | |
| Akasha t'es convaincue qui si on mangerait sainement on tomberait pas malade. J'en connais qui ont fumé toute leur vie, ont mangé la bouffe de monsieur tout le monde et sont morts à 90 ans, mon beau père est mort à 87 ans ,il fumait, à bossé à la mine au fond et a fait la guerre 39-45 et pas planqué dans la cave .
Pourquoi des enfants sont malades du cancer.
Je suis convaincu que notre mort est programmée à l'avance quoi qu'on fasse .
Tu penses quoi du documentaire et de ces personnes mourantes ? j’aimerais connaitre ton ressenti ...Personnellement la dame âgée qui c'est euthanasiée elle même à la date du 10, elle n'a pas pensé à la personne qui l'a soigné et s'occupait d'elle et qui devait l'aimer, ça ma brisé la cœur.
J'ai un cancer de la vessie a cause de mon métier,j'étais en contact avec des produits chimique.Si demain une bombe nucléaire explose , t'aura beau médité tu seras irradié. |
| | | Lucifer Nouveau Né
Messages : 9 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Mar 27 Déc - 0:30 | |
| Akasha, Joseph, prenez soins de vous Je vous souhaite le meilleur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire" | |
| |
| | | | Voilà comment je veux mourir "Documentaire" | |
|