Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine
2 participants
Auteur
Message
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 9 Déc - 17:25
Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine
Grosse bavure au Nouveau-Mexique.Il s'appelait James Boyd, il était un sans-abri de 38 ans et campait illégalement dans les collines de la ville d'Albuquerque. Le 16 Mars, il a été interpellé par les forces de l'ordre qui lui ont intimé l'ordre de partir. Il finit par leur répondre "Ne changez rien à ce qu’on a dit. Je vais essayer de marcher avec vous". Et alors qu'il prend son sac à dos et se prépare à suivre les agents, l'incroyable se produit !
L'un des policiers lui décoche un tir de flahsball tandis que 2 autres se ruent sur lui et lui ordonnent de se coucher. Alors qu'il se penche vers le sol, un autre policier lui décoche une rafale de fusil-mitrailleur, James Boyd s'écroule face contre terre. Il gît blessé dans une mare de sang mais cela n'empêche pas les agents de lui demander de mettre les mains derrière le dos, il leur crie qu'il ne peut pas bouger. Pour s'assurer qu'il ne représente aucune menace un autre agent lui tire alors 3 balles de fusil.
Constatant que les balles ne lui font aucun effet, ils finissent par envoyer le chien histoire d'être sûrs et certains que tout danger est écarté. James Boyd agonise criblé de balles, il avait pourtant accepté de faire tout ce qu'on lui disait mais ce jour là, il eut le malheur de croiser une équipe de décérébrés armés jusqu'aux dents.
Pour leur défense, les policiers arguèrent que Boyd gardait un couteau dans sa poche. Selon le shérif , il représentait une «menace directe» pour les trois agents qui ne firent que se défendre. Boyd n'est que l'un des 36 hommes qui ont étés abattus la police d'Albuquerque depuis 2010, des centaines de citoyens de la ville ont organisé une manifestation pour dénoncer la brutalité policière.
Attention vidéo choquante, interdite aux mineurs :
Merci à Teslambala Tesla pour l'info Publié par Rorschach
________________________________________
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 9 Déc - 17:28
Bonjour, De nouveau une scène de violace policière et arbitraire de la police américaine. Cette fois c'est à New York, fort heureusement il n'y a pas mort d'homme. Mais la violace gratuite et le motif de l'arrestation sont inuit.
La police de New York frappe et arrête un homme car il s'était endormi dans le métro en rentrant du travail
Quelle police de dégénérés! On ne peut même plus s'assoupir dans le métro sans être pris à partie par la Police. Ce genre de faits divers pourrait paraître anecdotique mais il révèle au contraire une dérive totalitaire du système. Le pire c'est que même un passager se met à aider les agents pour maîtriser l'homme qui est plutôt costo. Fawkes
Une vidéo troublante a été soumis au Free thought Project, via facebook, qui montre un homme de New York agressé par des policiers du NYPD.
La raison invoquée pour le harcèlement de la police, c'est qu'il s'est endormi dans le train.
Dans la vidéo on peut entendre l'homme demander à la police de lui permettre de rester dans le train pour qu'il puisse rentrer à la maison. Il rentrait chez lui après son travail, d'après la vidéo.
La situation dégénère rapidement vers la violence et plusieurs officiers commencent à battre l'homme avec des matraques.
Enfin deux grands policiers du NYPD se précipitent dans le train et prennent cet homme par ailleurs pacifique par le bras.
Nous mettrons à jour cette histoire avec plus de détails lorsque nous les recevrons.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 9 Déc - 17:31
Aegis a écrit:
La vidéo est malheureusement indisponible !
Salut; Ah c'est bizarre, elle fonctionne chez moi, je vais essayer de la trouver ailleurs alors, je reviens^^
Voilà...ça devrait aller une de ces deux là
************
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 9 Déc - 17:33
Bonjour, Encore une grosse bavure policière au stades, mais quel gros abrutis de flicard ! C'est hallucinant de voir ça...De plus après les émeutes de Fergusson. (soupir) Encore un noir (re_soupir)
Un policier américain tire sans raison sur un homme désarmé
Un policier a tiré à quatre reprises sur un homme qui allait chercher son permis de conduire dans sa voiture. Alors même que l'homme a les mains en l'air, le policier continu à tirer. L'officier Groubert qui a commis la bavure encourt 20 ans de prison. Pour l'instant, il a été libéré sous caution.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 9 Déc - 17:41
Bonjour les gens Dans l'intitulé du 1er sujet "quelques chose de sombre arrive" je vous parlais aussi du fait que le but de tout ça serait l'établissement de la loi martiale. Je montrai aussi quelques exemples de la montée en puissance d'une police surarmée et militarisée... Hey bien les derniers événement survenu à Fergusson tente à le démontrer....
L’identité et l’authenticité de la source de la vidéo ci-dessous étant d'un membre de la police militaire de l’armée des USA en Arizona.
Ainsi donc la vidéo, prise en Septembre 2013, présente un commandant de l’armée en train de briefer le personnel paramilitaire de la police à leur nouvelle structure de commande sous la Federal Emergency Management Agency (FEMA) et le département de la Sécurité Nationale (Homeland Security) pour des opérations domestiques avec la Garde Nationale....
Voyez cette vidéo plus récente sur les émeutes de Ferguson :
Et un très bon article sur la militarisation en outrance de la police américaine. Traité de façon brillante
_____________________________________________[/b]
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 9 Déc - 17:43
orné a écrit:
Bonjour, Merci pour ces superbes photos (si l'on peux s'exprimer ainsi) et le complément d'information akasha. Sinon en exclusivité, j'ai trouvé la vidéo de surveillance, où l'on vois l'incident qui à provoqué la mort de la victime.
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 9 Déc - 17:48
Bonsoir, Enfonçons le clou. En exclusivité francophone (donc encore une exclusivité PR de notre part), je vous proposes la vidéo montrent le meurtre par la police américaine de la deuxième victimes donc. La victime était aussi déficiente mentalement. Et comme vous aller le constater ne représentait absolument pas un danger éminent. C'est assez surprenant. Bien évidement aux Etats-Unis on est censé savoir que quand la police vous met en joue, on s’exécute ou c'est la mort...Mais selon moi, et d'autres, tout ceci sent la volonté délibéré de provoquer le chaos afin d'instaurer la loi martiale, et enfin un état policier. Voici la vidéo, regardez bien :
Aussi, encore en exclusivité une vidéo qui démontre que les instences responsable véhicule de fausses informations avec la complicité des médias :
La-bas, il est évident que la police sont de vrais cowboy. C'est presque compréhensible de par l'organisation même des polices qui se subventionne de façon libérale et par états. Et chaque ville à sa propre police qui est pratiquement privatisé, et de se fait dispose de moyens financiers que nous ne connaîtrons jamais. C'est pour cette raison qu'ils sont surarmé et disposent de matériels de pointes. Et une police spécialisé aura de nouveau ces propres directives et moyens. Exemple la police d'un aéroport. Donc en gros chaque états à sa propre police, chaque districts, villes, etc...Et chaque sections (autoroute, aéroport,etc..) avec leur propre système de subventions. Vous comprenez bien qu'en Europe, nous sommes encore loin d'un tel système libéralisé, peut-être en Grande-Bretagne, où ils ont la même politique libérale.
Voyez le résultat, de vrais forcenés je vous dis :
---------------
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 9 Déc - 18:12
Un policier du NYPD étrangle et tue un homme innocent lors de son arrestation
Non seulement la police l'a tué (alors qu'il n'avait rien fait) mais elle l'a laissé menotté en attendant les secours et lui a fait les poches plutôt que de tenter de le réanimer. Même à l'arrivée des secours, ils n'ont rien fait pour l'aider et l'ont allongé sur le dos toujours menotté, l'ont emmené à l'hôpital ou il a été déclaré mort à l'arrivée. Quand la police se croit au dessus des lois et que protéger et servir devient agresser et tuer, c'est que l'on a vraiment atteint un point de non retour dans la violence policière qui tant à se banaliser, notamment aux Etats-Unis (mais pas uniquement). Fawkes
Un agent de police New-Yorkais est au cœur d’un scandale après le décès d’un suspect lors d’une arrestation musclée. L’officier a étranglé l’homme pour pouvoir le maîtriser.
Un homme de 43 ans est mort jeudi après avoir été étranglé par un policier lors d’une arrestation à Staten Island dans la ville de New York aux États-Unis.
La victime, Eric Garner, refusait d’être conduit au poste de police. dans une vidéo filmant la scène, l’homme expliquait avoir mis fin à une bagarre en pleine rue. Il s’insurge d’ailleurs que les personnes impliquées dans la rixe se soient enfuis alors que les policiers, habillés en civil, comptaient l’arrêter.
L’homme de 43 ans, un père de 6 enfants, accuse les policiers de s’en prendre arbitrairement à lui : "à chaque fois que vous passez ici, vous cherchez des problèmes avec moi. Ça s’arrête maintenant."
Les policiers affirment eux que Eric Garner vendait illégalement des cigarettes. L’homme avait été arrêté à plusieurs reprises pour ce type de faits. Deux officiers décident de s’approcher de l’homme imposant qui leur demande de ne pas le toucher. Ils tentent de le maîtriser et l’un d’entre eux lui saute dessus et passe son bras autour du cou du suspect. Puis plusieurs autres agents des forces de l’ordre viennent aider leurs collègues.
L’homme, à terre, menotté et toujours tenu par le cou par un des policiers aurait alors dit : "je ne peux plus respirer".
Il est mort peu de temps après.
Le policier qui a étranglé le suspect a été mis à pied le temps de l’enquête sur cette arrestation qui a mal tourné.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 9 Déc - 18:28
Bonsoir mes frères et sœurs Je penses que ce que je vous proposes se passe de tout commentaires, tant de brutalité m'écœure..Je sais qu'on a aussi notre lot de bavure et de flics fachos, passé comme présent, mais tout de même, ils ont la palme... Surtout pour un pays qui revendique tant et tant de chose morale, c'est à se niveaux que ça colle pas surtout, et sont les 1er à montré les autres pays du doigts...Il est temps qui balaie devant leur porte vous ne pensez pas ?
Call the cops: c’est aussi cela la police aux Etats-Unis…
Le clip est explicite, violent, et utilise des images diffusées à la télévision ou sur le net. Celui-ci met en avant les méthodes très discutables de certains policiers américains, ce qui montre bien que les émeutes récentes aux Etats-Unis sont avant tout les conséquences d’un raz-le-bol généralisées d’un état que certains n’hésiteront pas à considérer comme étant fasciste.
Attention, les images sont choquantes et donc à éviter si vous craignez les contenus violents
Aussi en exclusivité rien que pour les membres du "Nouveaux Monde" savez_vous que les deux témoins direct du meurtre de Michael Brown à Fergusson sont tout deux mort par balles ? Lire l'article cliqué ICI
* * * * * * * * * * * * * * *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine
Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine