Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soral frappe Daniel Conversano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soral frappe Daniel Conversano Empty
MessageSujet: Soral frappe Daniel Conversano   Soral frappe Daniel Conversano Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:41

Soral frappe Daniel Conversano après que ce dernier lance «On en a marre des Arabes !» – lors d’un débat organisé par Dieudonné !!

Ah ! les mots qui blessent Embarassed

https://resistanceauthentique.net/
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Soral frappe Daniel Conversano Empty
MessageSujet: Re: Soral frappe Daniel Conversano   Soral frappe Daniel Conversano Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:39

Bonsoir Joseph,

Je ne connaissais pas encore très bien le cas de Daniel Conversano avant de répondre.  Et je dois bien avouer que je comprends la réaction de Soral et il a bien fait.

Car si Soral par la prestitué à souvent  été taxé de raciste et de bien d'autre chose, ici on est réellement face à un raciste de bas étage avec tout ce que cela sous entend de mensonges par omission, d'amalgame douteuse et de propos délirants.  Sans compter ses attaques déloyales par médias interposer sur Soral.  Et personnellement à la place de Soral j'aurai fait pareil quand il dit "on en a marre des arabes" pour laver l'affrontt de mes amis arabes. Ensuite il s'en prend aussi aux blacks qui pour lui auraient 70 de qi.. (sic). Bon après le débat est relancé mais séparément et il est intéressant malgré-tout de les écoutés, ce n'est pas dénué d'intérêt.

Voici une autre version, où on vois le Conversano se faire défoncer en gros plan ! Bien fait pour sa gueule de sale raciste à la con :
Ca va démarrer ici : https://youtu.be/w4lK0KxWYvM?t=12m28s


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soral frappe Daniel Conversano Empty
MessageSujet: Re: Soral frappe Daniel Conversano   Soral frappe Daniel Conversano Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:15

Salut orné

J'ai regardé la vidéo entière, d'après ce que j'ai compris Conversano dit tout haut ce que Soral pense tout bas.J'aime pas Soral et l'autre zèbre ne m’intéresse pas.

Aimer son pays c'est pas forcément être raciste scratch
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Soral frappe Daniel Conversano Empty
MessageSujet: Re: Soral frappe Daniel Conversano   Soral frappe Daniel Conversano Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:09

Salut Joseph,

Je n'ai pas non plus de sympathie particulière pour Soral, ce que j'ai fait c'est d'analyser deux discours en écoutant bien les arguments des deux partis pas juger sur la personnalité respective des deux protagonistes.

Bon je dois bien reconnaître que je connais un peu le fond " de commerce" du Soral pour l'avoir écouté à une époque lointaine (sourires). Et je sais qu'il n'est pas raciste il a une position sur le sujet bien plus nuancée que Conversano qui est un véritable facho qui appel ces sympathisants à se soulever et massacrer des étrangers.

Dont ses arguments ne sont qu'amalgames douteuses et raccourcis qui arrange bien son discours.

Moi aussi je suis le premier à me montrer critique sur certains dossier comme l'islam radical, l'immigration non contrôlée, le laxisme coupable de nos instances politiques sur les dit dossiers. Mais on ne peux pas pour autant cautionner des discours fascisant aussi extrême que celui d'un Conversano.

Et si le Soral pète les plombs la deuxièmes fois, c'est justement pour l'insulte qu'il profère envers toutes une communauté qu'il stigmatise. Son premier coût de sang est plus pour une raison personnelle que je ne me permettrait pas de jugé étant moi aussi impulsif (rires).

Sinon dans l'absolu tu as raison, aimer son pays n'est pas raciste, mais cela ne cautionne pas non plus toutes les dérives sectaires dont Conversano fait preuve. De plus Akasha et moi sommes aussi issue de l'immigration italienne comme lui mais on tient un tout autre discours que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soral frappe Daniel Conversano Empty
MessageSujet: Re: Soral frappe Daniel Conversano   Soral frappe Daniel Conversano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soral frappe Daniel Conversano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Soral : De la misère en milieu militant
» Photo étonnante la foudre Frappe le long de la trajectoire d'un arc-en-ciel
» Quand le Mossad frappe en France
» Tonnerre et les éclairs ont frappé le sud de l'Angleterre
» Des inondations mortelles ont frappé la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: