Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Donald Trump le jour d'après " complément d'enquete"
Auteur
Sujet: Donald Trump le jour d'après " complément d'enquete" Lun 14 Nov - 21:49
J'ai regardé le documentaire ,je comprends mieux les ricains qui l'ont voté.Trump a tout fait pour que ce documentaire ne soit pas diffusé Hélas ! il faut le regarder
En fait Trump à ses débuts a fait comme tous les patrons,exploité ses ouvriers "immigré sans papier", c'est la raison je pense qu'il ne voulait pas que ce documentaire soit diffusé.
Un ricain dans le documentaire dit qu'il c'était trompé en votant Obama, quelle erreur de dire ça, en fait il ne c'est pas trompé, c'est Obama qui ne tient pas ses promesses.
C'est comme moi j'ai voté Hollande, me suis pas trumpé, c'est Hollande qui ne tient pas ses promesses et fait tout l'opposé de son MOI PRÉSIDENT
MOI PRÉSIDENT JE COMBATTRAIS LA FINANCE, ptain ça me résonne dans les oreilles encore..
Il serait plus simple de voter notre président à Bruxelles..
*** Y'a une large palette de choix pour le mensonge en Français.A Lena c'est le premier verbe qu'ils doivent apprendre à conjuguer à tous les temps..
je mens tu mens il ment nous mentons vous mentez ils mentent
j'ai menti tu as menti il a menti nous avons menti vous avez menti ils ont menti
je mentais tu mentais il mentait nous mentions vous mentiez ils mentaient
j'avais menti tu avais menti il avait menti nous avions menti vous aviez menti ils avaient menti
je mentis tu mentis il mentit nous mentîmes vous mentîtes ils mentirent
j'eus menti tu eus menti il eut menti nous eûmes menti vous eûtes menti ils eurent menti
je mentirai tu mentiras il mentira nous mentirons vous mentirez ils mentiront
j'aurai menti tu auras menti il aura menti nous aurons menti vous aurez menti ils auront menti
je mentirais tu mentirais il mentirait nous mentirions vous mentiriez ils mentiraient
j'aurais menti tu aurais menti il aurait menti nous aurions menti vous auriez menti ils auraient menti
que je mente que tu mentes qu'il mente que nous mentions que vous mentiez qu'ils mentent
que j'aie menti que tu aies menti qu'il ait menti que nous ayons menti que vous ayez menti qu'ils aient menti
que je mentisse que tu mentisses qu'il mentît que nous mentissions que vous mentissiez qu'ils mentissent
que j'eusse menti que tu eusses menti qu'il eût menti que nous eussions menti que vous eussiez menti qu'ils eussent menti
Donald Trump le jour d'après " complément d'enquete"