Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP 45E PRÉSIDENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP 45E PRÉSIDENT   LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:57

Cet article date de Juillet 2016 scratch

Les codes bibliques montrent que Donald Trump va devenir le 45 e président des États-Unis d'Amérique. Donald Trump (né le 14 Juin, 1946) est un homme d' affaires américain, personnalité de la télévision, auteur et homme politique. Il est président de l'Organisation Trump, qui est la société holding principale pour ses projets immobiliers et d' autres intérêts commerciaux. Il est également le candidat du Parti républicain à la présidence des États-Unis lors de l'élection 2016.

Analyse des codes bibliques trouvés dans les livres de la Genèse et Isaïe montrent que Donald Trump va vaincre Hillary Clinton à la présidence. Le président des mots, des états, et 2017 ont été trouvés codées. La chose la plus intéressante au sujet des codes trouvés dans le livre d'Isaïe, qui a été découverte par le légendaire Rabbi Glazerson, est qu'ils ont été découverts dans le chapitre Esaïe 45: 1. Le passage se lit «Ainsi parle le Seigneur à son oint, à Cyrus, dont la main droite je détenus jusqu'à terrasser les nations devant lui et perdre l'armure des rois, Pour lui ouvrir les portes doubles, donc que les portes ne seront pas fermées "(LSG). Cyrus la prophétie d'Isaïe a fait plus de 200 ans avant la naissance de Cyrus (576 BC - 530 BC). Selon l'historien Hérodote, Cyrus était le fils de Cambyse I. Il est venu au trône perse en 559 av. Neuf ans plus tard , il a conquis les Mèdes, unifiant ainsi les royaumes des Mèdes et des Perses. Selon Flavius Josephus, Cyrus plus tard conquis les Babyloniens en 538 av. Cyrus le Grand était le roi perse sous lequel la juive  captivité babylonienne a  pris fin. Il a fait un décret que le Temple de Jérusalem doit être reconstruit et les Juifs peuvent retourner dans leur pays à cette fin.

UNE ANALYSE

Si ces codes sont des codes réels et non accidentels, alors la présidence de Donald Trump sera semblable à un Cyrus moderne de la Perse. Cela signifie que Trump va devenir un meilleur ami pour les chrétiens américains, les chrétiens dans le monde entier, et les Juifs vivant au Moyen-Orient et en particulier les Juifs vivant dans la terre d'Israël. Trump, qui est un grand constructeur, peut jouer un rôle important en facilitant la construction du prochain Temple juif en Israël.

Le nom Donald provient d'un mot écossais et celte signifiant maître du monde. Le nom Trump signifie la victoire ou triomphante. Le nom Trump est également associé avec le mot pour trompette. Quelques chercheurs eschatology spéculent que le Seigneur enlèvera son Eglise au cours de l'administration présidentielle réussie de Donald Trump ou lors de l'administration d'un avenir américain nom du président Trump. Seul le temps révélera si cette spéculation à propos de Donald Trump est la vérité.

Enfin, celui qui devient le président 45e des Etats-Unis d'Amérique doit faire quatre choses. Tout d'abord, le président ne doit pas diviser la terre d'Israël parce que Dieu devra juger tout dirigeant qui cherche à diviser sa terre. Deuxièmement, le président doit nettoyer la nation des juges corrompus. Il doit choisir juste craignant Dieu juges à la Cour suprême des États-Unis. Troisièmement, le président doit protéger les citoyens les plus vulnérables en Amérique, qui sont les garçons à naître et les filles à l'intérieur de l'utérus. Quatrièmement, le président doit promouvoir la famille traditionnelle, dirigée par un homme et une femme parce que les enfants ont droit à un père et une mère.



J'ai rien pigé aux vidéos, sur ce coup je fais confiance aux rabbins

****
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP 45E PRÉSIDENT   LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:47

------


Hello, Joseph Very Happy


Tu ne devrais pas faire confiance aux rabbins Sionistes..........Rires............. Evil or Very Mad

Pour moi, tout cela est une grosse ânerie ! clown


Jusqu'au 20 janvier le seul président est Obama
et si il se passait des évènements importants il pourrait se maintenir
état d'urgence oblige !
Pour moi il est urgent de se préparer dans les deux mois à venir et même tout de suite !!!
Se préparer d'abord Spirituellement !!!
et aussi faire des provisions alimentaires et d'eau !!!
Je ne veux pas manger des chats et des chiens comme au Venezuela !



LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT AAAAAA


LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Neturei-Karta-1-1728x800_c




-------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP 45E PRÉSIDENT   LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:06

Salut Yunlunga

Je  fais confiance aux rabbins tout court sur cette analyse, rien de plus et rien de moins .

T'inquiètes pas pour moi et mes convictions, je connais la suite aussi....peut être mieux que toi .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP 45E PRÉSIDENT   LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:14

********

Si j'ai bien compris yunlunga, tu es entrain de faire des provisions à gogo de peur de manquer de nourriture.Ensuite tu vas te terrer chez toi ,sans courant , ni internet, sans eau à attendre que ça se calme,c'est comme ça que tu ressens le futur.

Tu imagines si tes voisins savent que tu as un tas de provisions et que eux crèvent de faim , je te plains, lol!  


Il va t'en falloir des provisions, en Syrie ça fait perpette que ça dure, l’Amérique est punie par là ou elle a péché, faut juste tourner son regard vers la Syrie et ses dernières élections

J'en ai rien à cirer, je vais pas commencé à vivre dans la peur, il faut du courage pas de la peur dans ce bas monde ...

Si y'a bien une chose que je crois, c'est quand on fait du mal , il te revient dans la tronche, si tu comprends

LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT 900-7-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP 45E PRÉSIDENT   LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP  45E PRÉSIDENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CODES DE LA BIBLE MONTRENT DONALD TRUMP 45E PRÉSIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieudonné Félicitations Donald Trump
» Donald Trump gentil ou méchant ?
» Le pape François et Donald Trump c'est pas l'amour
» Donald Trump le jour d'après " complément d'enquete"
» Élection de Donald Trump, entretien avec Olivier Berruyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: