Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
808-State, ft Björk, - Ooops - Made Reykjavík, Iceland, (1991) [Remastered]
Mouth's cradle - Björk
---------
Yunlunga Membre Actif
Sujet: Re: Délire Musical.......Délire quand tu nous tiens.......... Jeu 3 Nov - 1:38
------
Après les beaux et gentils délires de BJORK, allons un peu plus loin avec les vrais délires sombres, glacial, gothique,une recherche de la lumière, violente et sans concessions, on est dans les sommets du délire, aller plus loin c'est flirté avec la folie..........Rires........
Version complète, Un Sommet......Culte..............
--------
Yunlunga Membre Actif
Sujet: Re: Délire Musical.......Délire quand tu nous tiens.......... Sam 5 Nov - 2:13
------
Dead can Dance - De Profundis (Out of the Depths of Sorrow)
Traduction perso :
"La mer de lumière"
Je flotte tranquillement Sans aucun son Pour toujours et à jamais jusqu'à la fin des temps Et je me vois moi même couché encore sur la scène du crime étendu encore sur la scène du crime
Comme le sang dans le corps Comme le vent dans l'eau Je suis passé à la mer de lumière Suivez-moi dans la mer de lumière La mer de lumière
La peau miraculeuse du bord de l'arc en ciel Laisse la pluie tomber, la laisse descendre chevauchant sur une rivière d'étoiles Les cieux s'ouvrent à la fin du tunnel
Comme le sang dans le corps Comme le vent dans l'eau Je suis passé à la mer de lumière Suivez-moi dans la mer de lumière
Comme le sang dans le corps Comme le vent dans l'eau Laisse la pluie tomber, laisse la descendre Mer de lumière La mer de lumière
Siouxsie & The Banhees - Sea Of Light
--------
Yunlunga Membre Actif
Sujet: Re: Délire Musical.......Délire quand tu nous tiens.......... Lun 7 Nov - 2:54
-------
-------
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Délire Musical.......Délire quand tu nous tiens..........
Délire Musical.......Délire quand tu nous tiens..........