Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Sujet: Le diabolique secret des extra terrestres Ven 28 Oct - 16:02
L'ufologue mondialement réputé Jacques Vallée avait déjà les prémices de cette révélation: selon lui, les phénomènes spirites sont à l'origine des phénomènes ovni et extraterrestres. C'est à dire que des entités malveillantes peuplant l'au-delà abusent les humains en se faisant passer pour des êtres venus d'une autre planète. Les ovni et autres boules lumineuses filmées dans le ciel ne sont que des matérialisations (sorte de plasma, d'ectoplasme) formées par des entités venues uniquement de l'au-delà, dans le but d'éloigner l'homme d'une véritable foi qui le rapprocherait d'un Dieu unique à l'origine de toute création. Ce Dieu aurait crée tout ce qui vit sur Terre, et dans l'au-delà, c'est tout. Il n'y a aucune vie sur aucune planète, car le but de la vie et l'au-delà et non la matière. Les étoiles et les planètes ne seraient là que pour témoigner de la grandeur de Dieu. C'est parce que Dieu est tout puissant qu'il ne crée pas la vie sur d'autres mondes. C'est son univers, sa création, il agit selon sa volonté uniquement. Je vous laisse vous forger votre propre opinion en visionnant ce reportage.
Sujet: Re: Le diabolique secret des extra terrestres Ven 28 Oct - 17:01
Hum, vidéo intéressante qui pour moi se rapproche de la vérité, que l’on imagine nous les humains …
Baffie Nouveau Né
Sujet: Re: Le diabolique secret des extra terrestres Ven 28 Oct - 19:03
Merci ClauD.31,
Cela fait depuis plus de 35 que je potasse tous les bouquins d'ufologie et que je cherche à comprendre ce phénomène. J'avoue que je suis convaincu par cette vidéo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le diabolique secret des extra terrestres