Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ARGENT INVENTION DIABOLIQUE : ( Société Sans Argent ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

ARGENT INVENTION DIABOLIQUE  : ( Société Sans Argent ! ) Empty
MessageSujet: ARGENT INVENTION DIABOLIQUE : ( Société Sans Argent ! )   ARGENT INVENTION DIABOLIQUE  : ( Société Sans Argent ! ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:50

-----

L'explication en dessous est de moi, pas de copié collé, elle est basé sur l'expérience de ma petite vie lambda elle est basé sur plusieurs expérience de vie communautaires, des communautés malheureusement encore trop dépendante du système extérieur de l'argent elle est basé sur la pression et la vie difficile que je vit en ce moment à cause du système de L'ARGENT.



L'ARGENT a été inventé et maintenu uniquement pour exercé le pouvoir sur autrui !

L'ARGENT a été inventé et maintenu uniquement pour crée la PEUR !

L'ARGENT a été inventé et maintenu uniquement pour donner tout pouvoir à une ultra minorité terrestre et non terrestre !

L'ARGENT a été inventé et maintenu uniquement pour détruire notre merveilleuse nature Terrestre, animal et végétal !


Qui se nourrit de notre PEUR ?

La réponse est sur ce Forum !



Combien de personne ont elle pris conscience que tous les crimes,toutes les destructions de la nature, toutes les guerres,
et la majorité des souffrances on une unique cause L' ARGENT !


Moi , je suis pour la suppression totale de l'argent aussi bien réel que virtuel !
Je suis pour une société de partage économique totale !

Chaque membre de cette société fournira librement un travail d'environ 5 ou 6 demi journées par semaine.

Mais ce n'est plus du travail c'est une contribution joyeuse pour la survie du collectif !
Ce travail peut varié et changer chaque jour ou chaque semaine selon le désir des membres !


J'ai expérimenté cela quelques mois dans une grande communauté il y a longtemps
et c'est les meilleurs souvenirs de ma vie !
Dans une société sans argent il n'y a plus de crimes, de vol ,de prostitution,  de viol , de suicide !

Puisque il n'y a plus d'argent

Dans une société sans argent les couples se crée sur une base saine, non économique !
et quand le couple arrive à sa fin ce n'est pas un drame car aucun des deux n'est tributaire pour sa survie
de l'argent de l'autre puisque l'argent n'existe plus et que chaque membre est pris en charge par le collectif et le partage !

Imaginé vous vivre dans une société sans argent :
Aucune peur du lendemain.
Content d'offrir son travail pour le collectif et sans contrainte puisque libre de changer de travail à tout moment.
Logement , Nourritures , Vêtements, fournis gratuitement par le collectif !
Une Vie Vrai, Libre et Joyeuse !
Cette société a existé dans le passé terrestre de surface et existe actuellement dans notre Terre intérieure
et par exemple: sur la planète Vénus et d'autres planètes !

VIVRE SANS argent, Bientôt j'espère !



-----
Revenir en haut Aller en bas
 
ARGENT INVENTION DIABOLIQUE : ( Société Sans Argent ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Grignon L Argent Dette
» Dette, crise, chômage : qui crée l’argent ?
» L’Argent colloïdal : un antibiotique naturel… en or massif !
» Ukraine les manifestants exigent leur argent des banques en faillite
» S'affranchir de la société de consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Environnement :: Alternatives de Vies-
Sauter vers: