Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore Empty
MessageSujet: Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore   Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:01

Message envoyé sur D-Lyrium en premier, puis sur d' autres sites et forums, ainsi que par mail collectif:

..//..


Exactement dwd, proclamation de l' Etat islamique d' Irak le 13 octobre 2006, 163 + (16 x 3) jours après le 16/3, avec en prime la seule combinaison 06/06/06 possible du siècle le 6 juin, qui était tant attendue à l' époque par les cabalistes satanistes ! Quand on voit le résultat aujourd' hui, et c' est peu dire, comment penser que tous les attentats sur notre sol en France, lors des 15ème et 16ème années du 3ème millénaire (163/153), y compris notamment en Belgique avec le " 3/22 ", n' ont rien à voir avec la cabale, et en particulier le nombre 163 que je traite sur mon site depuis des années, alors que j' ai démontré pour chaque attentat depuis celui de Charlie hebdo et plus d' un an et demi sur mon site, que justement ils étaient tous liés au nombre 163 !!!

Mon premier bouquin d' ailleurs, dès l' ouverture de mon site, et publié le 13 mars 2010, s' intitulait " Le nombre 163 ou la manifestation de la Bête 666 " !    

Alors non, effectivement, je ne comprends pas l' incrédulité d' énormément de dissidents internautes par rapport à mes écrits (dont en partie celle de Ben J, mais évidemment pas seulement lui), alors qu' en plus j' ai vraiment mis la dose de séquences en 163 (et 153) en rapport avec tout ce qui se passe depuis 2015, 2016, et même 2001-2008-2016 !

Pour " la danse du soleil " ( = 153 ) du 13 octobre 1917 et l' " apparition " de la " vierge " de Fatima, je ne vais quand même pas récidiver avec le nombre 163 !

Et j' en ai pourtant évoqué pleins sur mon site des configurations du même genre !...

C' est comme-ci plus l' évidence était forte et que moins elle était vu et comprise par les gens, un peu comme l' a prophétisé depuis longtemps l' eschatologie biblique d' ailleurs, pour la fin des temps...

Et donc, effectivement, le 13 octobre de la 16ème année du 3ème millénaire est une date à surveiller de très près ! Et il peut aussi se passer, comme je l' ai déjà dit à d' autres occasions, quelque chose de très subtile, qui ne frappe pas les yeux, dans le style des 322 rennes " tués par la foudre " en Norvège le 163ème jour après le 16/3 de cette année 2016...

Ne laissez plus les cabalistes se payer votre tête, et diffusez l' info !
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore   Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:25

Message transmis ici et là sur le net

..//..

Si ça intéresse certains, je viens de poster une quarantaine de séquences alphanumériques supplémentaires en 153 en rapport avec les notions de nombre, de clé et de calcul, à la fin de mon article écrit en 2010 traitant justement spécifiquement de ce nombre. 

http://www.ultimereveil.sitew.com/Page_2.B.htm#Page_2.B
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Membre Actif
peanuts


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : The cube

Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore   Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:06




le corps humain a ses limites jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://candidalibrary.org/
Contenu sponsorisé





Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore   Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de la cabale à nouveau: j' espère ouvrir les yeux à d' autres personnes encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les humains peuvent-ils sentir la bonne et la mauvaise énergie d’un endroit ou d’autres personnes ?
» À partir du mois de Novembre, va s'ouvrir la période la plus calamiteuse de l'Histoire
» Dégoûtant ! Dérive artistique en France: exposition sans aucun tabou ni aucune limite à Marseille
» 25 caractéristiques des personnes mentalement fortes
» Pour celles et ceux qui s' intéressent au décodage de la cabale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: