akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| Sujet: Les humains peuvent-ils sentir la bonne et la mauvaise énergie d’un endroit ou d’autres personnes ? Dim 1 Avr - 0:12 | |
| Les humains peuvent-ils sentir la bonne et la mauvaise énergie d’un endroit ou d’autres personnes ?
Beaucoup de gens disent qu’ils peuvent sentir la bonne et la mauvaise énergie quand ils entrent dans un endroit ou rencontrent d’autres personnes. Est-il vraiment possible de capter les bonnes et les mauvaises vibrations dans un endroit particulier, par exemple chez ceux qui ont habité une maison ? Si les humains peuvent ressentir de bonnes ou de mauvaises vibrations, comment et par quels moyens ces états émotionnels sont-ils transférés ?
Les scientifiques ont longtemps été sceptiques sur le sujet, mais il semble que les premières preuves de la perception de la bonne et de la mauvaise énergie émergent lentement.
C’est un domaine relativement nouveau et il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas encore.
Les odeurs du corps humain peuvent-elles transmettre de bonnes ou de mauvaises émotions ?
Les chercheurs ont étudié la capacité humaine de communiquer la peur, le stress et l’anxiété par l’odeur corporelle d’une personne à une autre.
On sait que de nombreuses espèces animales transmettent des informations par l’intermédiaire de signaux chimiques, mais la mesure dans laquelle ces signaux chimiques jouent un rôle dans la communication humaine est depuis longtemps un mystère.
Il y a quelques années, des chercheurs de l’Université d’Utrecht aux Pays-Bas ont testé si les odeurs peuvent transmettre un sentiment de peur aux autres.
Ils ont demandé à un groupe d’hommes de regarder une vidéo effrayante ou dégoûtante tout en portant un certain t-shirt. Les hommes ont suivi un protocole strict pour éviter une éventuelle contamination. Pendant les deux jours précédant la collecte, ils n’ont pas été autorisés à fumer, à faire trop d’exercice ou à consommer des aliments ou de l’alcool odorants. On leur a également demandé d’utiliser des produits de soins personnels sans parfum et des détergents fournis par l’expérimentateur.
Plus tard, les t-shirts ont été ramassés et donnés aux femmes pour qu’elles les sentent. Les scientifiques ont observé l’expression faciale des femmes et ont découvert que celles qui recevaient les chemises imprégnées de “transpiration de peur” avaient des expressions effrayantes et que celles qui avaient obtenu des chemises “dégoûtantes” avaient des expressions de dégoûts.
Le résultat de l’étude est que ces signaux agissent comme un moyen par lequel les gens peuvent être “synchronisés émotionnellement” en dehors de la conscience consciente.
Dans une étude de suivi, il a été confirmé que les émotions positives pouvaient être transmises de la même manière.
La bonne ou la mauvaise énergie peut-elle être captée dans un endroit ?
Certains scientifiques suggèrent qu’il est possible que nous puissions capter de l’énergie bonne ou mauvaise dans un endroit particulier.
Fondamentalement, ce que nous ressentons est lié à notre perception des signaux positifs ou négatifs laissés dans cet environnement particulier. Cela signifie que si vous entrez dans une pièce où quelque chose d’horrible causant la peur s’est produit, vous pouvez en fait ressentir de mauvaises vibrations. Ceux qui étaient présents dans la pièce ont laissé des signaux négatifs que vous ramassez.
Ce que l’on ne sait pas, c’est combien de temps ces signaux sont présents dans l’environnement. On ne sait pas non plus comment le cerveau humain traite les signaux et bien qu’une réaction évolue rapidement, on ne sait pas combien de temps elle dure.
Ensemble, tous ces sens pourraient également jouer un rôle vital dans la captation de l’énergie bonne ou mauvaise.
L’idée que nous pouvons capter la bonne et la mauvaise énergie a souvent été reléguée au domaine du surnaturel, mais nos connaissances scientifiques augmentent et nous pourrons un jour en apprendre davantage sur ce sujet intéressant.
La prochaine fois que vous entrez dans une pièce vide et que vous vous sentez bien ou mal, peut-être que vous n’imaginez pas des choses. Peut-être que quelque chose de très bon ou de mauvais s’y est vraiment passé une fois.
Source : MessageToEagle.com | |
|