Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier

2 participants
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif

Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Empty
MessageSujet: Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier   Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:28

Salut

Malaise de Hillary Clinton lors de la cérémonie du 11-Septembre à New York:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjHkIyxxaLPAhWMhRoKHYHwDCAQFggpMAM&url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Finternational%2Fvictime-d-un-malaise-hillary-clinton-evacuee-de-la-ceremonie-du-11-septembre-11-09-2016-6111943.php&usg=AFQjCNF2UEac7Z6kZLuA9I1JhS9B6Aj5iA&sig2=aw-F49PHkXZlB30gFg9jjA  

Quand Hillary Clinton choisit une chanson d’un artiste mort d’une pneumonie: 

http://mobile.lesoir.be/1319093/article/soirmag/actu-soirmag/2016-09-16/quand-hillary-clinton-choisit-une-chanson-d-un-artiste-mort-d-une-pneumonie  

Concentrez-vous sur les 10 premières secondes de la vidéo, et voyez ce qui cloche:

https://m.youtube.com/watch?v=eXZp2LZucP0&time_continue=25  

+ notamment ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=UFwoM2pDRec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Empty
MessageSujet: Re: Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier   Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:57

Elle s'en prend plein la tronche,y'a vraiment un truc qui cloche lol!

Vous allez me dire trucage, penses-tu,pas cette vidéo lol!

Ça c'est bizarre ce que j'ai cerclé scratch
Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Captur10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier   Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:58

D'après ce que j'ai lu , un false flag va avoir lieu dans les 10  jours qui va couler Drump .

http://www.naturalnews.com/055396_false_flag_event_presidential_candidates_totalitarian_globalists.html
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier   Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:56

Pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais, j'ai traduit vite fait le début pour avoir une compréhension globale de quoi il s'agit ici...

(NaturalNews) Vous n'avez pas vraiment pensé que la cabale criminelle des globalistes allaient oisivement soutenir et laisser les électeurs élire un candidat contestataire, n'est-ce pas ? Selon les derniers événements des initiés que j'entends, un événement mis en scène d'ampleur historique est près pour avoir lieu dans les six prochains jours qui terminera l'ascension populiste de Donald Trump et permettra aux globalistes totalitaire de saisir le contrôle de l'Amérique par des moyens politiques. Je publie cet article dans l’espoir qui révéleront peut-être ces plans peut causer d'avance qu'ils seront mis en attente.

Tout se tintamarre qui se concentre autour d'un certain nombre de réclamations invérifiables qui circulent maintenant parmi divers blogueurs, des journalistes et des commentateurs vidéo dans les médias indépendants. Pour information, je n'approuve pas les certitudes de ces idées. Mais pour s'assurer ceci est tout en plein air, je mentionnerai que ce centre de théories prétend autour que Clinton sera assassiné, l'Atout sera assassiné, ils seront TOUT LES DEUX assassinés, et la théorie la plus bizarre est que Clinton est déjà morte et serait toujours assassiné de toute façon dans un événement mis en scène pour accuser "le Deuxième peuple d'Amendement" et remettra l'élection entière.

Tandis que je ne peux valider aucune de ces réclamations (et ne les approuve donc pas), ce qui sonne juste du ton global dans de tels chuchotements est l'idée que les globalistes n'arrêteront en rien de contrôler le résultat de cette élection en aucune façon possible. Il n'y a absolument aucune question qu, dans l'esprit des globalistes totalitaires, les vies de Hillary Clinton et Donald Trump ou n'importe quel nombre de témoins innocents sont tout à fait vides de sens pour eux. S'ils doivent assassiner quelques personnes pour rester au pouvoir, qui est bien dans leur ouverture psychologique du comportement acceptable pour atteindre leur but politique de domination totale.../...

Traduction amateur Akasha. pour le NM 2016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier   Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:47

Salut Akasha sunny 

J'avais vu plusieurs meeting vidéo  de Clinton, qui donnait l'impression que le metting était un montage couplé a des hologrammes.

C'est difficile d’analyser  l'authenticité de ces vidéos ,on va être fixé bientôt je pense,difficile de démêler le vrai du faux .

A mon avis ils ne laisseront pas Trump arrivé au pouvoir ,je ressens rien de bon dans ces élections.

Sur ce bonne journée, que Dieu vous bénisse sous forme d'hologramme   Idea
sam153389
Membre Actif

MessageSujet: Re: Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier   Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:53

Oui, Joseph, ce que tu as cerclé, c' est là-dessus que je voulais attirer l' attention des lecteurs du nouveau monde !

Par ailleurs, le slogan de Donald Trump fait 163 (Make America Great Again), comme je l' ai dit il y a quelques mois ici et ailleurs sur le net, en plus de dans mon dernier bouquin.

" Barack Hussein Obama " = 163 etc.

Les deux nombres principaux de la cabale 153 et 163 que l' on retrouve partout directement ou en filigrane dans les événements mènent au 666 de l' Antichrist ! Si vous me lisez, vous comprendrez mieux pourquoi je dis ça.

Je crois que la première traduction du mot anglais " trump " est " atout "

( https://www.youtube.com/watch?v=6iJLlDfEhzw&authuser=0 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier   Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:05

@sam153389

Mais comment tu expliques ça  qu'il y a pas la même image sur les écrans  téléphone que sur la tribune, a quoi  ça sert et dans quel but ?

Là je cale scratch

sam153389
Membre Actif

MessageSujet: Re: Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier   Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:18

Salut Joseph:

Pour le moment, je ne me prononce pas. L' explication la plus évidente n' est pas forcément toujours la bonne avec la cabale. J' ai envoyé entre autres ce message à un de mes correspondants touchant toujours cette affaire Clinton:

..//..

Je pense que c' est en premier lieu pour mesurer où en est arrivé l' abrutissement des gens (sous-entendu bien sûr qui n' y voient que du feu malgré certaines évidences), puis pour mettre la population du globe encore davantage sous l' égrégore du mensonge, comme sous celui de la peur, etc. 

L' élite travaille plus que jamais pour le compte du Malin et de son Nouvel Ordre Mondial..

..//..

Pour finir, je viens aussi d' envoyer ça ici et là sur le net:

..//.

FEU/France/Etats-Unis (" F " pour " France, etc.) 

Remake de 1776/1789.. 

Je peux me tromper, mais je crois sincèrement qu' on y est presque... 

Pour ceux qui suivent ça de près, il faut je pense garder dans le collimateur l' affaire Hillary Clinton et son 11/9 2016.. 

A noter le terme anglais " ill " (malade) présent dans B-ill et H-ill-ary, comme par exemple dans Churh-ill (église malade), entre autres lors de la 2nd guerre mondiale.
sam153389
Membre Actif

MessageSujet: Re: Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier   Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:24

(Suite Hillary Clinton)

Messages envoyés pour l' instant sur R4 et sur Décodages:

..//..

Salut

Je suis en train de penser à un truc par rapport au " malaise " d' Hillary Clinton le 11/9 dernier. 

Je viens d' envoyer ça à Richard Pellegrin à propos de son article sur l' ISS rapporté par stop mensonge, pour vous remettre dans le bain (je pense personnellement qu' elle a été assassiné par la cabale):

..//..

Illkirch est quand même assez lourd d' un point de vue numérique, puisque l' on y retrouve le " ki " ou 11/9, le " ch " à la fin ou 3-8, et même si ça n' a en apparence aucun rapport, le " ill " ou " malade " en anglais de " bILL " et " hILLary ", avec son " malaise "/CHUTE justement un 11/9...

" ill "  = 33 et " trente trois " = 163

" ill " = 69/hébreu/grec or, " soixante neuf " = 153

153 et 163 sont totalement liés aux 119-911-1109

Je suis sûr que les kabbalistes y ont pensé à propos donc des Clinton et des élections américaines le 8 novembre prochain.

Il faut garder ça en tête, je suis presque certain qu' il y a encore un truc à comprendre

..//.. 

Vous l' avez noté, la chute d' Hillary Clinton le 11/9 dernier dans les bras de ses gardes du corps.

J' en suis là pour le moment:

" Le onze septembre deux mille seize " = 349 et 3049 or, le 26 août 2017, qui donc était en 2016 le 239ème jour, correspond en tant que 163ème jour après le 16/3 au 349ème jour après le 11/9 2016 de l' effondrement d' Hillary Clinton...

Peut-être que je suis sur une fausse piste, peut-être que non..

..//..

2ème message:

..//..

Juste avant de manger, j' ai compris une autre chose encore:

Par rapport à l' attentat de Nice ( = 153 ) du 14 juillet dernier, c' était donc le 196ème jour de l' année or, 196 + 163 = 359, le nombre du diable. Il fallait donc aussi marquer le coup pour les cabalistes avec le nombre principal de la matrice et de la kabbale qui est 153 (en attendant le 666), puisque 196 + 153 = 349 !!!

A noter que l' on a aussi " trois cent quarante neuf " = 266 or, le 23/9 correspond au 266ème jour d' une année normale, comme vous le savez fort bien.

Et comme je fais référence à l' attentat de Nice ( = 153 ), j' ai aussi remarqué que 349 + 317 = 666 alors que le 317ème jour en 2015 correspondait aux attentats de Saint-Denis et de Paris du vendredi 13/11..

Il est impossible que les cabalistes du NOM qui ont toujours un temps (et même plusieurs) d' avance sur nous n' aient pas pensé à tous ces calculs, d' autant plus que c' est la langue français qu' ils visent en priorité. 

Effondrement d' Hillary Clinton un 11/9...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier   Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier Icon_minitime

Hillary Clinton très probablement assassinée par la cabale le 11/9 dernier
Page 1 sur 1