Salut Yunlunga, je donne mon avis , pas un ordre
Il dit ,Vous ne pouvez pas imposer vos souffrances comme je ne peux pas imposer les miennes, en attendant il fait quoi dans cette vidéo a part raconter ses persécutions.
Ensuite il dit la souffrance se manifeste par le silence et pas par les trompettes .
En attendant les souffrances qu'il a du endurer le Dieu-Donné c'est parce qu'il a mal su empiler les mots , c'est ce qu'il y valu toutes ses persécutions.. c'est son gagne pain sic...., de faire rire les uns et de blesser les autres avec sa façon de gagner sa vie , ça comporte des risques, on récolte ce que qu'on sème, c'est la vie .
C'est sur que ceux qui gagnent leurs vie avec les mains, n'ont pas les mêmes persécutions que ceux qui gagnent leurs vie avec la langue
Pas plus tard que hier, j'ai rencontré une ancienne copine,avec deux gosses, elle m'a raconté qu'elle a reçu un avis d’expulsion parce qu'elle n'a pas payé son loyer. Je lui ai demandé pkoi elle n'a pas payer son loyer, l'entreprise qui l'a licencié ne lui a pas fait les papiers de licenciement, du coup elle n'a pas pu toucher les indemnités de chômage .
Elle m'en a parlé , je vais voir de mon coté pour l'aider, ne pas en parler serait idiot.
Au fait comment s'appelle cette souffrance quelle subit ma copine ? c'est sur ce n'est pas la même que Dieu-Donné quand on a du pognon
Personnellement il m'a jamais fait rire ce mec, c'est pas notre faute si ses ancêtres étaient des esclaves, vous avez dit trompette ou silence .
Ma vérité c'est qu'on évolue grâce aux autres, que Dieu-Donné existe est une bonne chose, on a des leçons à tirer de tout le monde.
Si Dieu-Donné est vrai aujourd'hui, ça veut dire qu'avant il était faux ou bien ?