Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le VRAI Dieudonné !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Le VRAI Dieudonné !!!  Empty
MessageSujet: Le VRAI Dieudonné !!!    Le VRAI Dieudonné !!!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:22

-----




Le VRAI Dieudonné !!!  Dieudonn%C3%A9-la_poule_est_une_personne_qui_ne-38250-bg__555





Le VRAI Dieudonné !!!  97165




-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le VRAI Dieudonné !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Dieudonné !!!    Le VRAI Dieudonné !!!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:22

Salut Yunlunga, je donne mon avis , pas un ordre Wink

Il dit ,Vous ne  pouvez pas imposer vos souffrances comme je ne peux pas imposer les miennes, en attendant il fait quoi dans cette vidéo a part raconter ses persécutions.
Ensuite il dit la souffrance se manifeste par le silence et pas par les trompettes .

En attendant les souffrances qu'il a  du endurer le Dieu-Donné c'est parce qu'il a mal su empiler les mots , c'est ce qu'il y valu toutes ses persécutions.. c'est son gagne pain sic...., de faire rire les uns et de blesser les autres avec sa façon de gagner sa vie , ça comporte des risques,  on récolte ce que qu'on sème, c'est la vie .

C'est sur que ceux qui gagnent leurs vie avec les mains, n'ont pas les mêmes persécutions que ceux qui gagnent leurs vie avec la langue drunken

Pas plus tard que hier, j'ai rencontré une ancienne copine,avec deux gosses, elle m'a raconté qu'elle a reçu un avis d’expulsion parce qu'elle n'a pas payé son loyer. Je lui ai demandé pkoi elle n'a pas payer son loyer, l'entreprise qui l'a licencié ne lui a pas fait les papiers de licenciement, du coup elle n'a pas pu toucher les indemnités de chômage .
Elle m'en a parlé , je vais voir de mon coté pour l'aider, ne pas en parler serait idiot.
Au fait comment s'appelle cette souffrance quelle subit ma copine ? c'est sur ce n'est pas la même que Dieu-Donné quand on a du pognon scratch

Personnellement il m'a jamais fait rire ce mec, c'est pas notre faute si ses ancêtres étaient des esclaves, vous avez dit trompette ou silence .

Ma vérité c'est qu'on évolue grâce aux autres, que Dieu-Donné existe est une bonne chose, on a des leçons à tirer de tout le monde.

Si Dieu-Donné est vrai aujourd'hui, ça veut dire qu'avant il était faux ou bien ?

***
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Le VRAI Dieudonné !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Dieudonné !!!    Le VRAI Dieudonné !!!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:21

----






Salut Joseph Very Happy

C'est sur que ceux qui gagnent leurs vie avec les mains,
n'ont pas les mêmes persécutions que ceux qui gagnent leurs vie avec la langue Le VRAI Dieudonné !!!  Drunken_smilie

 
Totalement d'accord avec toi !!!
Je déteste parlé de ma vie personnelle sur le net,

mais avec toi cela semble difficile !
Moi aussi je suis un manuel et déjà + de 50 emplois (intérim) et au chômage à l'heure actuel

alors tu vois la galère je connais bien !!!
Ce n'est pas parce que je suis Royaliste Providentialiste que je roule sur l'or

https://fr.wikipedia.org/wiki/Providentialisme


Si Dieu-Donné est vrai aujourd'hui, ça veut dire qu'avant il était faux ou bien ?


J'étais en accord avec Dieudonné par rapport à son combat contre les Sionistes et leurs mensonges

savais tu que 80 à 100 millions d'amérindiens avaient été exterminés en 3 siècles !!!
Personne n'en parle et pour cause

c'est les sionistes qui sont au pouvoir en France et dans le Monde !!!

Je ne suis pas naïf au point de ne pas voir que l'argent est très très important pour lui
mais tu en connais beaucoup qui ne pense jamais à l'argent ???

Aujourd'hui j'ai appris un sale truc sur Dieudonné et j'ai même pensé
à modifier complètement ce post mais comme tu as répondu c'est trop tard
Il est l'un des représentants officiel de la secte de  Raël

quel tristesse !!! pour lui !!!

Fni pour moi, Dieudonné !!!


Je n'ai pas le temps de m'expliquer sur l'escroquerie intellectuel et autres de Raël..........


Le VRAI Dieudonné !!!  9561436532069

Dieudonné, nouveau "guide honoraire" de la secte de Raël. Un choix étonnant ?


http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1395997-dieudonne-nouveau-guide-honoraire-de-rael-c-est-logique-ils-ont-beaucoup-en-commun.html

Raël dit que "Dieudonné est un ami de longue date". Les deux hommes se sont rencontrés à plusieurs reprises notamment en 2006 à Lausanne, et Dieudonné a même invité les Raëliens durant ses spectacles en 2013.

-----


Dommage pour toi Dieudonné car Raël  est la pire secte au monde juste après les francs maçons


Que fait tu dans cette galère ??? pognons ???


Tchao Pantin !!!



-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le VRAI Dieudonné !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Dieudonné !!!    Le VRAI Dieudonné !!!  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:24

***********


SLT ,Yunlunga tu dis "Je déteste parlé de ma vie personnelle sur le net,mais avec toi cela semble difficile !"

Sache une chose si j'avais le pouvoir de te rendre la vie meilleur, je n'hésiterais pas une seconde a le faire.


Bah !  si j'avais le don de savoir écrire, j'aurais pu écrire un livre de ma vie, je te garantie que les lecteurs sortirait tous le mouchoir pour s'essuyer les larmes.



Ce  que je crois , quand un homme est sur le point de tout perdre ce qu'il a construit a cause d'un système qui n'est pas juste, cet homme perd tout ses amis et se retrouve seul, face a une réalité qu'il n'avait jamais osé imaginé.


Cet homme en arrive a un tel point qu'il est au dessus de tout ça, a partir de là il commence a avoir ,comment dire des sortes de dons, il suffit qu'il regarde une personne pour comprendre ses traits de caractère.



Tu n'as pas besoin de détester de parler de ta vie personnelle, pourquoi ?parce que plus personne n'écoute l'autre.  Je  te défie de trouver quelqu'un pour parler de tes soucis.

Y'a  25 ans quand j'ai construit ma maison, quand je disais au café j'ai besoin un coup de main, le lendemain on était une dizaine, aujourd'hui si je demandais la même chose, je me retrouverais seul, tu saisis l'évolution néfaste .Et c'est comme ça avec tout malheureusement .

Bonne journée Yunlunga, je te souhaites des jours meilleurs Like a Star @ heaven


Ce clip très parlant  pour animer cette belle journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VRAI Dieudonné !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Dieudonné !!!    Le VRAI Dieudonné !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VRAI Dieudonné !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieudonné Félicitations Donald Trump
» Charlie Hebdo : Dieudonné en garde à vue
» Dieudonné propose la paix, le CRIF l’insulte et le menace de mort
» Laurent Louis - Défonce Dieudonné , Noémie Montagne et L'ananassurance
»  Le Vrai Visage du DALAI LAMA --- agent de la CIA --- et mendiant international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Libres Penseurs-
Sauter vers: