| Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| Sujet: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Lun 18 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| Sujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Lun 18 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
Lynxx777 Nouveau Né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Lun 18 Juil - 13:13 | |
| Salut Tu hérites de la patate chaude,tu as de la poigne et tu as du répondant, donc super... Les blogs et face de bouc ont tué les forums, je n'ai ni de blog, ni le bouc, je reste fidèle aux forums. Bon courage Akasha, il faut des personnes comme toi dans ce bas monde |
|
| |
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
| Sujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Lun 18 Juil - 23:52 | |
| Bravo ma puce, tu le mérites j'espère vraiment du succès pour le forum tu as ce qu'il faut pour ça, puis de plus tu as des membres de base intéressent vous mériteriez tous plus de visibilité. | |
|
| |
Lynxx777 Nouveau Né
| Sujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Mar 19 Juil - 0:44 | |
| tout ça répond pas a ça question !??? ou c'est moi qui est rien compris !? tkt akasha t'arrive touche a tout les boutons et regarde ce qui ce passe "oups oki c'est bon je sors" | |
|
| |
Yunlunga Membre Actif
| Sujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Mar 19 Juil - 0:46 | |
| ----- Super, Akasha ! Tiens bon la barre et hissé haut.............Tout s'accélère et pas pour le meilleur tout au moins à court termeet ce Forum est plus utile que jamais ! ----- | |
|
| |
akasha Administrateur
| |
| |
Lynxx777 Nouveau Né
| Sujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Mer 20 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Lalia Membre Actif
| Sujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Jeu 21 Juil - 22:09 | |
| Koaha-E Akasha,
J'en suis très contente. Je viens moins souvent, car j'accède moins souvent au net, mais les sujets sont toujours très riches.
Je n'ai pas la réponse à ta question malgré que je sois ingé info, mais il doit sûrement y avoir une option qui traîne quelque part.
Bonne soirée, Lalia. | |
|
| |
ClauD.31 Vétéran
Messages : 1133 Date d'inscription : 10/09/2014 Localisation : ( ici :)
| Sujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Ven 22 Juil - 21:51 | |
| akasha Ma chère akasha, C’est avec un grand soulagement que j’apprécie cette bonne nouvelle concernant ta domination au poste d’administrateur en chef d’un grand Forum du web et même du Darknet … Les tâches que tu vas devoir réaliser, les concessions que tu vas devoir faire, les heures de travail supplémentaires, et le manque de sommeil que tu vas avoir, me laisse tout bonnement pantois … Aussi j’ai décidé de te prendre en main pour un petit coup de pouce !!! Pour cela j’ai réunie des documentations et tutos pour te faire un Coaching et être certain que ce magnifique bateau ne coule pas… Bien cordialement ton CLauD qui te fait un de gros bisous. BONNE LECTURE ET BON COURAGE !!!
| |
|
| |
ClauD.31 Vétéran
Messages : 1133 Date d'inscription : 10/09/2014 Localisation : ( ici :)
| |
| |
akasha Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Mer 27 Juil - 3:03 | |
| | |
|
| |
Etoiles Nouveau Né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous | |
| |
|
| |
| Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous | |