Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous

Aller en bas 
+3
orné
Lynxx777
akasha
7 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:23

Bonjour mes chers membres du Nouveau Monde  Very Happy

Omen m'a nommée Admin et je l'en remercie pour sa confiance, j'ai acceptée avec plaisir de m'occuper du forum en espérant pouvoir le faire grandir ce qui est une tâche pas si aisée tant il est devenu difficile de percer dans le monde du net. De plus je n'ai aucune expérience en le domaine, je vais donc apprendre au feu et à mesure, je viens de jeter un œil sur le tableau ça me donne la frousse j'ose pas toucher à rien  lol!  Mais je m'en sortirai comme toujours  Razz


Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Image-1-copie1


Voilà je voulais juste vous dire ça et vous remercier toute et tous pour votre fidélité sans vous on ne serai rien du tout. L'aventure continue !
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:48

Dites moi, Omen ou un membre, comment je dois faire pour rajouter une liste de partenaires du forum dans la colonne de gauche ?  pale   bounce    study    scratch

Heu non droite, enfin en dessous des sujets qui défilent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynxx777
Nouveau Né



Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2016

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:23

cheers  félicitation  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:13

Salut flower

Tu hérites de la patate chaude,tu as de la poigne et tu as du répondant, donc super...

Les blogs et  face de bouc ont tué les forums, je n'ai ni de blog, ni le bouc, je reste fidèle aux forums.

Bon courage Akasha, il faut des personnes comme toi dans ce bas monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:52

Bravo ma puce, tu le mérites j'espère vraiment du succès pour le forum tu as ce qu'il faut pour ça, puis de plus tu as des membres de base intéressent vous mériteriez tous plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxx777
Nouveau Né



Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2016

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:44

tout ça répond pas a ça question !??? ou c'est moi qui est rien compris !?
tkt akasha t'arrive touche a tout les boutons et regarde ce qui ce passe "oups oki c'est bon je sors"
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:46

-----



Super, Akasha ! 

Tiens bon la barre et hissé haut.............
Tout s'accélère et pas pour le meilleur tout au moins à court terme
et ce Forum est plus utile que jamais !
  


Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Dyn006_original_400_391_pjpeg_2580656_98058899f893467cdfd09a98bd5a1364


Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Citation-George-Orwell-1024x488




-----
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:32

Lynxx777 a écrit:
tout ça répond pas a ça question !??? ou c'est moi qui est rien compris !?
tkt akasha t'arrive touche a tout les boutons et regarde ce qui ce passe "oups oki c'est bon je sors"

Haha trkl y'avait les deux au fait, l'intitulé ou je annonçais ma promotion, et ensuite ma question ! Vous êtes tous choux, merci pour vos encouragements ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynxx777
Nouveau Né



Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2016

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalia
Membre Actif
Lalia


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2015

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:09

Koaha-E Akasha,


J'en suis très contente.
Je viens moins souvent, car j'accède moins souvent au net, mais les sujets sont toujours très riches.


Je n'ai pas la réponse à ta question malgré que je sois ingé info, mais il doit sûrement y avoir une option qui traîne quelque part.


Bonne soirée,
Lalia.
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:51

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous 35337413 akasha 







Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Cc_00110


Ma chère akasha, C’est avec un grand soulagement que j’apprécie 
cette bonne nouvelle concernant ta domination au poste d’administrateur
 en chef d’un grand Forum du web et même du Darknet …
Les tâches que tu vas devoir réaliser, les concessions que tu vas devoir
 faire, les heures de travail supplémentaires, et le manque de sommeil 
que tu vas avoir, me laisse tout bonnement pantois …
Aussi j’ai décidé de te prendre en main pour un petit coup de pouce !!!
 Pour cela j’ai réunie des documentations et tutos pour te faire un Coaching
et être certain que ce magnifique bateau ne coule pas…
Bien cordialement ton CLauD qui te fait un de gros bisous. 














Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous 51uxcc10Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous 97828410Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Livre-10Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Suicid10




BONNE LECTURE ET BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:47

Coucou Omen,  cheers  je suis content de savoir que tu es toujours avec nous…  Bien cordialement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:03

Coucou Claud  Very Happy

Merci pour ton joli poste, j'adore ça flatte mon égo c'est pas pour me déplaire^^ Au fait je suis déjà habituée, je suis chef de  salle dans le resto ou je travaille  Razz

Bizou aussi mon ClauD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles
Nouveau Né
Etoiles


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2014

Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:23

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous   Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes chers membres adorés j'ai une nouvelle pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mes chers membres adorés Nous serons absent Orné & moi pour une durée de 15 jours !
» Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?
» Journée de la femme dossier complet pour Akasha pour vous les copines, et aussi nos hommes ;)
» Bonne nouvelle pour celles et ceux qui liront jusqu' au bout
» C'est quoi le bonheur pour vous Etienne Chouard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: About the Website-
Sauter vers: