Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Journée de la femme dossier complet pour Akasha pour vous les copines, et aussi nos hommes ;)
Auteur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Journée de la femme dossier complet pour Akasha pour vous les copines, et aussi nos hommes ;) Dim 8 Mar - 17:29
Bonjour mes cœurs Aujourd'hui est une journée particulière pour nous les femmes, c'est LA journée de la femme, celle où tout nous est permis, celle ou notre mec (pour les maquée). A intérrêtes à filer droit sur le bon forum de l'ami A2Zeiss j'avais posté se sujet (je ne sais pas pourquoi il n'est pas ici d'ailleurs ?) : Le féminin sacré : par Akasha, c'est une sorte de ode à la femme faite par une femme. Car peut d'entre_nous on réellement conscience de notre pouvoir notre féminin sacré ! Si je me permet de parler ainsi, c'est parce-que moi non plus je n'en était pas consciente il y a encore pas très longtemps...Et croyez moi, c'est de la spiritualité tout de ce qui a de plus authentiqua de le revendiquer, mais surtout de le cultivé...Il fut un temps et bien avant l’avènement des religions qui auront dressé un portrait de nous fort peut réjouissant, où la femme avait la place qu'elle mérite, elle était honorée par les hommes, et respecter à sa juste valeur, l'homme savait ce qu'était le sacré féminin, et en aucun moment ils n'auraient agit sans en tenir compte...Tout comme ils étaient conscient de leur essence féminine et en avaient pas honte bien au contraire, celui qui la cultive sera plus fort que celui qui l'ignore..Tout comme la femme qui accepte son essence masculine d'ailleurs... Eh bien pour marquer cette journée qui nous est dédiée, quoi de plus naturel pour moi, de le fêter en musique vu que c'est une de mes grandes passion, avant de le fêter par l'amour^^ tiens à se sujet n'oubliez pas justement de consulter mon sujet Plaisirs Charnels..., afin de vous stimuler pour se soir ..Je vous proposes donc la playlist de chez les Inrocks, ensuite, ma personnelle.
Akasha pour le LNM 2015
Journée de la femme : la playlist
De Patti Smith à FKA Twigs, plus de 100 morceaux pour fêter la journée de la femme.
Pour fêter la journée internationale de la femme, on a décidé de se souvenir des musiciennes les plus marquantes de l’ère moderne. De Patti Smith à Lil Kim, de Linder Sterling à FKA Twigs, de Colette Magny à Fever Ray, notre playlist des grandes femmes de l’histoire de la musique se clique dans le player YouTube qui arrive, juste-là, sous ces lignes de texte. Vous pouvez retrouver la liste intégrale des artistes sélectionnées ci-après. Et n’oubliez pas de de proposer vos suggestions dans la partie dédiée aux commentaires. Bisou.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Journée de la femme dossier complet pour Akasha pour vous les copines, et aussi nos hommes ;) Lun 9 Mar - 19:49
Bonsoir mes frères et sœurs Hier était donc la journée de la femme, et de nos droit qui ont été trop souvent bafoué, bien qu'à même titre que celui de l'homme quand on y pense bien... Je précise car je ne suis pas de ces militantes féministes extrémiste et hystériques que nos merdias adorés mettent bien trop en avant ! Je ne m'identifie pas avec ces Femen ou de la Caroline Fourest qui pue bien trop de la moule à mon goût ! Ce n'est pas ça être une féministe pour moi, ces femmes se servent de ce prétexte pour véhiculer des valeurs douteuses... Non être féministe c'est simplement une femme consciente de son pouvoir et qui en a l’assurance, le revendique et le montre, une femme épanouie..Une femme qui connait son essence divine, son féminin sacré ! Eh pas toutes ces absurdités hystérico_comique....mâtiné de délire politique d'un autre âge ou de lesbienne déjantées j'ai déjà épinglé leur cas d'ailleurs à ces sottes...(voir la longue enquête ici)..Non personnellement je m'insurge contre pareil posture. Par exemple je ne suis pas religieuse, j'ai même un avis plutôt critique envers les religions..Mais il ne me viendrait jamais à l'idée de bafouer ainsi les fidèles qui n'ont rien de mander à personnes, ni de détériorer des lieux de cultes de violenter des hommes d'églises...Qu'est-ce que c'est que ça pour un comportement cela n'a rien avoir avec être féministe ou de défendre une certaine liberté ! C'est même carrément contre_productif...C'est bête et inutile comme postulat. En plus étrangement elles ne s'en prennent jamais aux juifs...Non pas que je veulent qu'elles le fassent entendons_nous bien, ils ont autant droit aux respect que les autres cultes, non je me demande juste où est leur logique ? ? Non décidément je ne puis m'identifier à se féministe là..Je suis bien trop intelligente pour ça ! Eh puis je me sent animé par des sentiments bien plus positif et rassembleur, je ne suis pas pour la division, la haine des autres, de ceux qui nous sont différent, je pense que la différence on doit la cultivé pas l’annihilée au nom de la pensée unique, sur l'autel du NOM, non je ne mange pas de se pain-là, c'est ça être une femme animé de beaux sentiments, et de montrer l'exemple aux hommes !! Pour compléter mes écrits voici un article qui remet les choses dans son contexte et auquel j’adhère. Akasha pour le LNM 2015
À bas les féministes, vive les femmes !
Les féministes m’emmerdent ! Leurs jérémiades vociférées, leurs pleurnicheries, leur agressivité castratrice, leur volonté d’un égalitarisme stalinien me hérissent ! Agissant ainsi, elles alimentent le stéréotype de l’hystérique, névrose relative à l’utérus…
Image : pochette de l'album de Moderat 2009 (BPitch Control)
Le serpent se mord la queue ! Regardez-les, ces Femen, ces Chiennes de gardes et autre Caroline Fourest, jeter leur ressentiment à la face du mâle toutes catégories confondues, cet oppresseur historique et briseur de destin… Dressées contre les hommes, les femmes s’en vont en guerre, vengeresses aveugles de leurs sœurs opprimées depuis la nuit des temps parce que femmes. La lutte des sexes remplace ainsi opportunément la lutte des classes. Les cartes sont brouillées, il devient alors difficile de saisir les mécaniques complexes de la domination lorsque l’on vous sert du « prêt à penser » : un schéma binaire, manichéen, afin de permettre au tout venant de donner des coups de poing dans l’eau, exaltant son orgueil, celui des idiots utiles.
Je ne parle pas des combattantes de l’égalité qui ont, jusque dans les années 70, revendiqué les mêmes droits juridiques, économiques et sociaux pour les deux sexes. Je m’adresse plutôt à celles qui brandissent l’anathème du « sexisme » à tout va, comme d’autres crient au fascisme dès que leur logiciel de pensée est dépassé.
Le féminisme a muté depuis mai 68, l’heure n’est plus à la défense des droits des femmes mais bien à leur intégration et participation au libéralisme. La juste lutte d’antan a été instrumentalisée et s’est retournée contre les principales intéressées avec leur consentement aveugle, voilà pourquoi je m’insurge ! Elles deviendront alors des moutons exploités comme les hommes, revendiquant inconsciemment les aliénations masculines. « Le fait que l’individu reproduise spontanément des besoins imposés ne veut pas dire qu’il soit autonome ; cela prouve seulement l’efficacité des contrôles », écrivait Herbert Marcuse dans son Homme unidimensionnel. Le féminisme constitue l’un des rouages essentiels de notre diktacratie, une dictature invisible consentie par ses victimes… Un poison distillé dans les consciences femelles, présenté dans un flacon estampillé liberté, égalité, parité. J’accuse les tenants (es) officiel (les) de cette idéologie de nous détourner des réels combats à mener afin de mieux servir les intérêts de la « démocratie » libérale-libertaire.
Travail, famille… et surconsommation
L’émancipation féminine s’incarna dans une lutte à deux vitesses, car les bourgeoises voulurent imposer leurs desiderata à l’ensemble de la gente en prétendant les défendre. Or, ce qui est bon pour la bourgeoise ne l’est pas automatiquement pour la femme de plus modeste condition. Simone de Beauvoir professait en son temps que le travail constituait l’un des points clefs de l’émancipation féminine. Mais il faut dire que les perspectives professionnelles pour la théoricienne du mouvement, du haut de son rang, étaient bien plus nombreuses et prestigieuses que pour le commun des mortelles. Le féminisme s’est alors érigé en un combat par et pour la classe dominante, l’égalité des chances demeurant illusoire. Les dames de la haute s’ennuyaient ferme, il leur fallait accéder aux métiers réservés aux hommes de leur caste : écrivain, avocat, journaliste, philosophe… Le discours de la célèbre féministe aura donc permis aux cols blancs de bénéficier d’une manne de travailleuses convaincues que la liberté s’incarne au 12e étage d’une grande tour, en servant le café à un patron. A contrario, la maternité fut stigmatisée par la philosophe, car elle constituerait une forme de servitude de la femme envers l’espèce. Voilà de quoi faire aimer ses chaînes au deuxième sexe : en définissant le travail salarié comme affranchissement et la maternité comme aliénation. Cette réflexion reflète à merveille le paradigme de notre époque, la valeur d’un individu étant équivalente à son intégration au marché du travail et donc à son pouvoir d’achat. L’avoir ayant substitué l’être.
Finalement, le féminisme aura permis aux femmes de délaisser le foyer et l’éducation de leurs enfants pour devenir des travailleuses-consommatrices-électrices assumées ! Tout ce à quoi elles avaient jusqu’alors échappé. Ou l’aliénation de la ménagère remplacée par une autre… Ainsi ce féminisme est en réalité anti-progressiste, si l’on postule que travailler moins va dans le véritable sens du progrès. Or, en leur appliquant le stimulus de l’émancipation, on s’assure que les mères iront au turbin sans broncher, puisque le foyer est assimilé à une prison. Victimes des rouages de la société de surconsommation, elles revendiquent désormais le droit à l’hédonisme marchand, polluées par les magazines féminins et autre vecteurs de la propagande consumériste.
À l’occasion de la Journée Internationale de la Femme 2015, découvrez la bande-annonce de L’Effroyable Imposture du féminisme, un ouvrage de Lucie Choffey.