Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attentats/guerre civile en France que veulent déclencher les cabalistes du NOM

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Attentats/guerre civile en France que veulent déclencher les cabalistes du NOM Empty
MessageSujet: Attentats/guerre civile en France que veulent déclencher les cabalistes du NOM   Attentats/guerre civile en France que veulent déclencher les cabalistes du NOM Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:21

Bonjour

Mail collectif envoyé ensuite sur les forums, etc.:


Voici la partie XVd de mon livre sur la cabale mystique de l' affaire Charlie hebdo et les attentats du vendredi 13 novembre 2015, avec encore de très nombreuses preuves que l' élite cabalistique du Nouvel Ordre Mondial cherche bien à déclencher une guerre civile en France pour 2016/2017, qui de leur point de vue doit s' étendre à toute l' Europe, et se transformer ensuite en 3ème guerre mondiale, dont nous connaissons déjà les prémices. 

En fait, j' ai apporté beaucoup plus de preuves qu' il n' en faut, et cela fait plus de 5 ans déjà que j' ai traité sur mon site le sujet de la guerre civile en France préparée par les faux juifs de la synagogue de Satan (Apocalypse 2:9 et 3:9), déclencheur donc de la guerre civile européenne et de la 3ème guerre mondiale (voir notamment la lettre d' Albert Pike datée du 15 août 1871) or, cette information (détaillée) n' a quasiment pas été relayée sur la toile, à mon grand désappointement !



Bien que mes écrits soient assez compliqués, il n' en demeure pas moins que toute personne ayant un esprit mathématique et scientifique, même juste un peu, est à même de les comprendre, avec un simple zeste d' effort intellectuel et de la patience:


Attentats/guerre civile en France que veulent déclencher les cabalistes du NOM Cleardothttp://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d19cd-Couverture_Theeconomist_5_janvier_2015_guerrecivile_2.pdf


Samuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats/guerre civile en France que veulent déclencher les cabalistes du NOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
» Partie XIXb de mon bouquin sur la cabale Charlie hebdo/les attentats/la guerre civile en France puis en Europe, etc./Retour également sur le 11/9...
» Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente (partie XIXb), etc.
» Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019
» Plan de l' élite des Illuminati: Guerre civile en France 2017/2018-troisième guerre mondiale 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Guerres & Conflits-
Sauter vers: