sam153389 Membre Actif
| Sujet: Attentats/guerre civile en France que veulent déclencher les cabalistes du NOM Sam 16 Jan - 15:21 | |
| BonjourMail collectif envoyé ensuite sur les forums, etc.:Voici la partie XVd de mon livre sur la cabale mystique de l' affaire Charlie hebdo et les attentats du vendredi 13 novembre 2015, avec encore de très nombreuses preuves que l' élite cabalistique du Nouvel Ordre Mondial cherche bien à déclencher une guerre civile en France pour 2016/2017, qui de leur point de vue doit s' étendre à toute l' Europe, et se transformer ensuite en 3ème guerre mondiale, dont nous connaissons déjà les prémices. En fait, j' ai apporté beaucoup plus de preuves qu' il n' en faut, et cela fait plus de 5 ans déjà que j' ai traité sur mon site le sujet de la guerre civile en France préparée par les faux juifs de la synagogue de Satan (Apocalypse 2:9 et 3:9), déclencheur donc de la guerre civile européenne et de la 3ème guerre mondiale (voir notamment la lettre d' Albert Pike datée du 15 août 1871) or, cette information (détaillée) n' a quasiment pas été relayée sur la toile, à mon grand désappointement !Bien que mes écrits soient assez compliqués, il n' en demeure pas moins que toute personne ayant un esprit mathématique et scientifique, même juste un peu, est à même de les comprendre, avec un simple zeste d' effort intellectuel et de la patience:http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d19cd-Couverture_Theeconomist_5_janvier_2015_guerrecivile_2.pdfSamuel | |
|