Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blocage des sites en France

AuteurMessage
sam153389
Membre Actif

Blocage des sites en France Empty
MessageSujet: Blocage des sites en France   Blocage des sites en France Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:37

Mail collectif/Samuel/l' Ultime Réveil

Ca y est, on y est !

Rappel de ce printemps:

Le blocage des sites de l' internet français " = 359 

" Le blocage des sites " = 666 (mode alphanumérique grec et/ou hébreu)

Je n' en reviens pas: au moment où j' écris ce message collectif, 359 partages sont comptabilisés sur ce premier site non dissident que je consulte:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwir1JWG-qvJAhXLPxoKHbF4AvEQFggnMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.levif.be%2Factualite%2Finternational%2Fune-premiere-en-france-cinq-sites-internet-bloques-pour-apologie-du-terrorisme%2Farticle-normal-371955.html&usg=AFQjCNGp3wRVIrAqIIrfqmjy2rPUtXnipQ&sig2=qX-RR4raTyYTx367XlkHBw

A voir notamment aussi cet autre lien sur le sujet:

http://www.lelibrepenseur.org/censure-le-site-wearechange-org-bloque-en-france/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blocage des sites en France   Blocage des sites en France Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:34

Ben oué ça m'étonne pas, suffit qu'un membre qui doit être  grassement payé par je ne sais qui,  dit du bien et soutien ces terroristes de merde entre les lignes ,puis souffle le chaud et le froid et hop ! ils te ferment le site, c'est un  plan diabolique.

Décidément le malin est partout,je vais pas tarder à quitter le forum drunken

Sam ce qui se passe  en ce moment est biblique,  je l'ai compris ça fait un moment, plus la peine d'expliquer ces faits, c'est du temps de perdu , les gens n'y croit plus .

Le malin veut la guerre et la cherche, celui qui n'a pas encore compris, c'est vraiment qu'il est aveugle.

sam153389
Membre Actif

MessageSujet: Re: Blocage des sites en France   Blocage des sites en France Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:24

En plus, je viens de m' apercevoir ce matin qu' il est indiqué 16/03 sur le premier lien, en plus de 359 !

Une seule chance, une seule, sur AU MOINS 100 000 que ce soit dû au hasard.

Donc, le plus probable est que cela soit intentionnel, d' autant plus que la grande presse est dirigée aussi par des cabalistes...

Comme tu dis, ce qui se passe est biblique, et c' est justement Apocalypse 3:8-9 qui leur pend au bout du nez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blocage des sites en France   Blocage des sites en France Icon_minitime

Blocage des sites en France
Page 1 sur 1