Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Sujet: Re: U P R un parti politique ,ni de droite ni de gauche ! Jeu 26 Nov - 18:09
Hum ouais bon… je m’explique :
Perso je n’ai rien contre Mr Asselineau bien au contraire, ce que je veux dire c’est que MrAsselineau, auréolé de ses magnifiques 0,3% aux dernières européennes, ne peut rivaliser avec les trois plus grands partie politiques actuels!!! A mon avis il devrai se rapproché du FN au lieu de le critiquer. Car le passé c’est déjà le futur …C’est-à-dire un grand n’importe quoi !!!
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: U P R un parti politique ,ni de droite ni de gauche ! Jeu 26 Nov - 19:03
Bonsoir, Le matin en me préparent pour le boulot, je passais quelques vidéos de Devillers sur mon grand écran. Et je me disais que cet homme pourrais nous apporter beaucoup. Pourquoi ? Parce qu'il sais parler, et il a du ca-ri-sme. Et beaucoup d'expérience par dessus le marcher, quelque chose qui a toujours manquer pour des personnes comme nous. Et c'est ce qu'il manque aussi à Asselineaux aussi. Il a un grand savoir, il sait de quoi il parle et surtout il a un solide programme, donc pour des personnes comme qui savent raisonner et analyser correctement un discours, cela pose aucun problème son manque de charisme. Mais pour le quidam, habituer à se qu'on lui mâche le travaille, à qui on a toujours proposer un discours formater, ça passe moins, les gens sont larguer et s'endorme, pratiquement dans le sens 1er du terme. Car leur cerveau amolli ne peut pas suivre.
Tandis que Devillers, lui il sait comment parler à la masse sans vouloir être péjoratif, mais c'est ainsi.
Pour moi, il serait opportun un rapprochement entre Devillers et l'UPR. Il pourrait booster l'image du parti et certainement séduire un plus large panel de personnes de la population. Et mieux faire comprendre les intentions du parti.
Sujet: Re: U P R un parti politique ,ni de droite ni de gauche ! Jeu 26 Nov - 21:23
Tout Compte fait tu as raison orné l’U.P.R serait bien mieux avec Devillers que le FN. Ça me semble plus proche effectivement… Mais ces hommes ont du caractère et veulent garder la main. Ça me paraît irréalisable ! On est encore loin d’une union des parties contre le NOM.
laly Membre Actif
Sujet: Re: U P R un parti politique ,ni de droite ni de gauche ! Ven 27 Nov - 22:39
Bonsoir De Villiers est un reptilien, bien qu'il est bon sur sa région ! Quand à Marine Le pen , les 1er fonds lui ont été apportés par un sous fifre à Buch ! Chez Asselineau c'est mal organisé, les banlieues comme la mienne ne le connaissent même pas ! Alors que là, il gagnerait à coup sur des voix ! Car les gens ne veulent pas vraiment de Le pen, de la droite, ni de la gauche ! donc beaucoup vont s'abstenir ou voter blanc, comme les musulmans français que je connais bien dans ma commune, même l'un d'eux sur mon marché, m'a dit apportez moi des tracts !
vidéo pour De Villiers reptilien atteint d'un cancer, donc il ne deviendra pas président :
Preuves pour les fonds de Marine Lepen qui a d'ailleurs été en chercher d'autres avant les élections présidentielles au USA !
Bon weekend à tous , Laly !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: U P R un parti politique ,ni de droite ni de gauche !
U P R un parti politique ,ni de droite ni de gauche !