Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Ven 9 Oct - 15:47
@ Yous_f
Tu fais bien de te questionner, bonne initiative .
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Ven 9 Oct - 19:22
Putain c'est révoltant. Il faudrait pas faire ça devant moi, je ne t'explique pas comme je le défonce le gars, et si c'est à ma femme, j'ose même pas y penser.
Ce qu'il se passe, c'est un multiculturalisme dans un 1er temps, mais le but final est de fondre toute ces races pour en faire une bâtard, pour une société sans cultures sans identité, avec une pensée unique, comme Kalergi l'explique dans ces mémoires. Un peuple de moutons facile à dominer.
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 11:03
Joseph__ a écrit:
@ Yous_f
Quand tu parles de cultures, tu penses races?
Dernière édition par yous_f le Sam 10 Oct - 21:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 13:21
yous_f a écrit:
Joseph__ a écrit:
@ Yous_f
Si le monde avait la même culture que moi, y'aurait plus de guerre, ça te va comme réponse . L'hypocrisie n'existerait pas ,n'est ce pas Yous_f ?
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 15:58
Comme vous j'ai été choqué par cette agression. J'ai aussi été choqué par le choix du titre (enrichissement multiculturel) de ce post nauséabond compte tenu de la vidéo qu'il contient.
Un contre-exemple: la Suisse est multiculturelle et elle n'est pas en guerre.
Dernière édition par yous_f le Sam 10 Oct - 22:42, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 19:11
Yous_f
Donne moi un nouveau nom du sujet,je le change c'est pas un problème ,s'il est nauséabonde d'après ton "ESPRIT" .
La fille c'est fait tabassé parce qu'elle est habillée comme une européenne, c'est pour cette raison quelle c'est fait tabasser jusqu'au ko et volé son portable ! donc j'attends le nouveau nom du post d'après ta culture et je le change .
Est ce que ton "ESPRIT" peux se mettre à la place de la fille ne serait-ce qu'un court instant ?
En Syrie, en Irak et partout autre part dans le maghreb ils sont multiculturelles ou pas ? et Daesch il est multiculturelle ou pas ?
Mais oui que la Suisse est multiculturelle, la question est de savoir si tout le monde l'accepte et tu le sais très bien que certains fanatiques ne l'acceptent pas.Faut que tu arrêtes de jouer à la chasse aux sorcières
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 20:18
Son agresseur aussi est habillé en européen. Mais allons jusqu'au bout de ton raisonnement. Utilisons ta "logique": si les USA ont attaqué l'Afghanistan, l'Irak, l'Afrique, le Vietnam... c'est parce que tous ces pays sont de cultures différentes à la leur.
D'après ce qu'en disent les médias, Daech est multiculturelle et publie régulièrement un magazine dans la langue de Shakespeare (le magazine Dabiq). Daech réunit des européens de souche (français, belges, anglais...), des tchétchènes(caucasiens), des turcs, des arabes, des maghrébins, des américains, des chinois...
Rappelons quand même que l'islam n'est pas une culture:
Citation :
La culture islamique n’existe pas! La culture islamique en tant que telle ne saurait exister, tout comme il n’existe pas de cuisine islamique, de vêtement islamique ou de musique islamique en dehors de son inscription dans l’effectivité d’une culture donnée. En une phrase, l’islam n’est pas une culture...
Je te propose un autre titre: "Fait divers: un voyou agresse une jeune fille pour lui voler son portable."
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 20:30
Je veux bien que l'islam ne soit pas une culture, alors explique moi la différence entre une culture collective et une culture individuelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 20:54
A toi de nous dire ce que tu en penses. C'est quand même toi qui as ouvert ce sujet.
Dernière édition par yous_f le Sam 10 Oct - 21:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 20:57
yous_f a écrit:
Son agresseur aussi est habillé en européen. Mais allons jusqu'au bout de ton raisonnement. Utilisons ta "logique": si les USA ont attaqué l'Afghanistan, l'Irak, l'Afrique, le Vietnam... c'est parce que tous ces pays sont de cultures différentes à la leur.
D'après ce qu'en disent les médias, Daech est multiculturelle et publie régulièrement un magazine dans la langue de Shakespeare (le magazine Dabiq). Daech réunit des européens de souche (français, belges, anglais...), des tchétchènes(caucasiens), des turcs, des arabes, des maghrébins, des américains, des chinois...
Rappelons quand même que l'islam n'est pas une culture:
Citation :
La culture islamique n’existe pas! La culture islamique en tant que telle ne saurait exister, tout comme il n’existe pas de cuisine islamique, de vêtement islamique ou de musique islamique en dehors de son inscription dans l’effectivité d’une culture donnée. En une phrase, l’islam n’est pas une culture...
Je te propose un autre titre: "Fait divers: un voyou agresse une jeune fille pour lui voler son portable."
C'est pas moi qui a collé ça, d’où ma demande d'explication
Je repose ma question: Je veux bien que l'islam ne soit pas une culture, alors explique moi la différence entre une culture collective et une culture individuelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 21:17
Non.
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 21:20
Avec ce multiculturalisme tu es d'accord au moins ?
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 21:48
Yous_f
Mon père pendant la guerre 39-45 à été incorporé de force dans l'armée allemande et il a du combattre en Russie pour les allemands, c'était un malgré nous, 70 ans après les allemands sont nos amis, question: à quoi a servi cette guerre ?
Toutes les guerres sont inutiles celle de --->(Deasch) aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 22:44
Assumez vos opinions politiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours Sam 10 Oct - 22:48
yous_f a écrit:
Assumez vos opinions politiques.
Et religieuses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours
Deux voyous agressent une jeune fille et personne vient à son secours