Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...

Aller en bas 
+2
ClauD.31
akasha
6 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:44

Bonsoir à tous et à toute,

Malheureusement le forum est en sursis...Omen nous a laissé tombé, ce qui fait que je n'ai aucun moyen de faire quoi que se soit n'étant pas admin.

Si quelqu'un a une idée, pour joindre forum actif que je puisse payer le nom de domaine, je suis toute ouïe, on dois je pense disposer d'un délai de 15 jours..Après ça ?

Si on en devrai arriver au scénario catastrophe, ils vous sera possible de nous rejoindre Estelle, Speranza, Orné & Moi sur ce forum : http://www.lesfilsdelaloideun.com/forum

Bon voilà, on disposent malgré tout d'un délai pour trouver ensemble une solution ensemble pour sauver le forum.

Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:43

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... 35337414
AaaHhhhhhhhhhhh !!! c'était trop beau... + sniff  What a Face Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Nne0zz10


Dernière édition par ClauD.31 le Sam 26 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:14

----


Salut akasha 

je suppose que tu a essayer facebook les messages sont très récents

voir :

www.facebook.com/forumactif




----
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:32

----



Changer l'administrateur fondateur du forum ? :


http://forum.forumactif.com/t336753-changer-l-administrateur-fondateur-du-forum



----
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:09

Coucou Yunlungab sunny

Un grand merci, cela a l'air intéressant ! Je regarderai ça demain à tête reposée, là je dois filer au boulot...

A demain bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck
Membre Actif



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 64
Localisation : Alsace

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:07

cheers Allez Akasha tu as tout d'une grande...et d'une Admin...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:28

hundsruck a écrit:
cheers Allez Akasha tu as tout d'une grande...et d'une Admin...

Coucou Hundsruck Very Happy

C'est gentil, mais malheureusement je ne pense pas que cela soit possible sans l'approbation de Omen... Neutral
Enfin, il faut quand même que je vérifie toute les démarches possibles, c'est vraiment pas pratique chez forum actif, c'est même assez lourd...

Justement, est-ce que quelqu'un est déjà inscrit sur leur forum ? Car il nous est impossible à Orné & moi de s'y inscrire avec notre compte, on doit créer un nouveau avec même un mail différent, c'est n'importe quoi !

Car j'aimerai consulter le lien que Yunlunga a mit plus bas, concernant le changement de admin...

Sinon j'invite vraiment tout le monde à s'inscrire chez Estelle, c'est le même que ici, ils vous sera possible de parler des mêmes sujets avec la même liberté. Orné & moi y sont modérateurs aussi. Et Estelle et Speranza sont des admin motivés au moins et nous donnes une totale confiance.

Je remet l'adresse : http://www.lesfilsdelaloideun.com/forum Il y a déjà des membres de ici qui y sont inscrit, et Yunlunga, vient de nous rejoindre, je le remercie et lui souhaite la bienvenue.

Honnêtement je n'ai pas beaucoup de temps et d'énergie à donner dans le vide, je pense qu'il me sera plus simple de vous accueillir sur le forum de Estelle...Ici, je suis surtout inquiète pour Omen, car si il est vrai que parfois il s'absente un temps, là c'est trop long, et surtout il est injoignable nul part..Et si il revient, il lui sera toujours temps de se remettre en ordre. Et nous on aura rien perdu de en attendant de continuer nos discussions ailleurs.

Voilà quel est mon état d'esprit sur la situation, et j'espère de tout cœur que Omen réapparaisse très vite pour nous rassurer.

Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:21

Bonsoir Very Happy
Aux dernières nouvelles on a capter Omen via FB Il va bien ! Et il devrait régler le nom de domaine incessamment...Donc voilà l'aventure LNM continue.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Nouveau Né
alucard


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:39

Super, 
Bonne nouvelle  cheers
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:22

Oui assurément Smile Et c'est fait, c'est réglé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:24

akasha a écrit:
Oui assurément Smile Et c'est fait, c'est réglé... cheers

Oui s'en a tout l'air, quand je clique, je n'ai plus la page de demande de nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:25

...Mais je comprend pas pourquoi il ne se connecte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:00

Oemn si tu nous lis, merci à toi ? Et j'espère que tu vas bien, passe nous voir m'enfin ?

Bizou.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Nouveau Né
alucard


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:34

Coucou, je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais http://lenouveaumonde.net/ ne fonctionne plus depuis un moment.

Le problème avait bien été résolu vers le 28 septembre comme tu l'avais dit akasha.

Mais a peine quelques jours après ça ne marchais plus.

Depuis ce problème je passe par le ".skyforum.net" donc pas de soucis pour moi.

Mais je pense que ça peut probablement empêcher des personnes de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:36

alucard a écrit:
Coucou, je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais http://lenouveaumonde.net/ ne fonctionne plus depuis un moment.

Le problème avait bien été résolu vers le 28 septembre comme tu l'avais dit akasha.

Mais a peine quelques jours après ça ne marchais plus.

Depuis ce problème je passe par le ".skyforum.net" donc pas de soucis pour moi.

Mais je pense que ça peut probablement empêcher des personnes de venir ici

Bonsoir,
Oui c'est en effet le cas, on a perdu un peu de monde en chemin. Mais cela devrait revenir tout doucement, sauf pour ceux qui pense le forum perdu. Vu qu'il figure de nouveau en bonne place dans une recherche google. C'est en effet mal fait, car même en renouvelant le nom de domaine, il change d'adresse, d'où le fait que certains on dû croire que cela n'a pas été fait. Même en temps que membre, on a dû réactualiser pour avoir accès. Donc pour ceux qui étaient en simple lecteurs, ils auraient fallu qu'ils pense à repasser par une recherche google. Mais il y a des chances que du coup ils retomberont dessus par hasard. D'ailleurs ça a déjà un peu remonter les visites.

Merci d'avoir prévenu alucard, passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:42

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... 35337421
          Om3n
Administrateur




C’est sympa de nous donner de tes nouvelles…
Et c’est pour nous tous un soulagement de te lire sur le FoFo Very Happy
Je suis bien conscient des difficultés à administré un forum. Et tous ce que ça implique.
 Et c’est tout à ton honneur. Un Forum, même s’il compte beaucoup de membre actif.
 N’est jamais que le résultat de son créateur. Il est guidé par lui et ses modérateurs vers la voie choisie.   
J’espère que le destin du NM sera de passer une bonne année 2016.Et que de ton coté ça se passe bien pour toi… 
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:08

Bonjour tout le monde,
Content aussi d'avoir un peu de tes nouvelles Omen, tu ne réponds jamais à Akasha qui c'est bien occupé de tout durant tout ce temps.
Voilà qu'on revient de W-E, on travaille tout de même se samedi, la miss passera au soir.

Bonne année et longue vie au Nouveau monde !

Orné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Empty
MessageSujet: Re: Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...   Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omen a disparu et je n'ai aucun moyen de le joindre ! le forum est donc compromis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4500 ans avant les pyramides : Vestiges d’un monde disparu
» Bienvenue à Leigné-les-Bois, une commune de la Vienne qui n’utilise plus aucun pesticide
» Des dizaines de millier de personnes unies contre Netanyahu, et aucun antisémite! + dossier actualité
» Dégoûtant ! Dérive artistique en France: exposition sans aucun tabou ni aucune limite à Marseille
» Quel sont nos véritable moyen de résistance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: About the Website-
Sauter vers: