éternal spirit Nouveau Né
Messages : 11Date d'inscription : 24/08/2015Age : 37Localisation : Alsace Sujet: pour moi la vidéo de l'année! Mar 25 Aoû - 2:28 Bonjours,
A voir absolument c'est l'avenir immédiat!
Nassim Haramein en Francais! Conférence à Bruxelles: 25 juin 2015 VIDEO
Conférence de Nassim Haramein en francais expliquant sa théorie de l'Univers Connecté et ses implications et applications dans notre société. Je vais essayer de détaillé mon sujet : c'est un exercice assez difficile et nouveau donc je serai ravis de recevoir des critiques ou suggestions.
Résumé Nous avons trouvé une expression quantitative exacte pour la solution de Schwarzschild aux équations d'Einstein en utilisant des unités sphériques de Planck dans une approche holographique généralisée. Nous avons considéré les fluctuations du vide à l'intérieur de volumes ainsi que sur l’horizon de surface, ce qui génère une quantification discrète de l’espace-temps ainsi qu’une nouvelle approche quantifiée de la gravitation. Lorsque cette approche est appliquée à l'échelle quantique, en utilisant le rayon de charge du proton, on retrouve les valeurs de la masse au repos du proton à 0,069.10-24g près de la valeur du CODATA et si on utilise la récente mesure du rayon de charge du proton muonique, nous trouvons un écart de 0,001.10-24g par rapport à la masse au repos du proton. Nous avons identifié un rapport fondamental de masse entre les oscillations du vide sur l'horizon de surface d’un proton et les oscillations à l’intérieur du volume d'un proton. De même on a trouvé une solution pour le couplage de la constante gravitationnelle de l'interaction forte. Nous avons calculé l'énergie, la fréquence angulaire et la période pour un tel système et on a déterminé son potentiel gravitationnel en considérant la dilatation de la masse. Nous avons trouvé que la portée de la force est étroitement corrélée avec le potentiel de Yukawa, typiquement utilisé pour illustrer la diminution exponentielle de la force de confinement. Aucun paramètre libre ni variables cachées n’ont été utilisés.
En fait le sujet et tellement faste que j'éditerai au fur et à mesure que j'ai du temps, mais les application sont tellement illimitée.... Je vous donne une liste de sources si le sujet vous passionne:
éternal spirit Nouveau Né
Messages : 11Date d'inscription : 24/08/2015Age : 37Localisation : Alsace Sujet: Re: pour moi la vidéo de l'année! Mar 25 Aoû - 14:16