Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Sujet: Alex Jones : Le Pape est le diable Lun 10 Aoû - 13:12
Un démon qui dit que l'autre est un démon Il sait plus comment faire de l'audimat celui là, qu'il s'occupe de Obama et de Daesh et on verra qui a la fourche en main
C'est pas de l'eau bénite qui coule de cet arrosoir
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Jones : Le Pape est le diable Mar 8 Sep - 1:26
Waouh ! il a l'air énervé le Alex, on dirait un démon en furie "Et Dieu va s'occuper de vous qu'il dit"
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Alex Jones : Le Pape est le diable Mar 8 Sep - 2:35
Ah oui, il est fâché le monsieur moi ce que j'ai toujours trouvé étrange chez se mec, c'est qu'il ne met jamais en cause le sionisme..Bien d'accord, qu'on ne peu leur imputer tout les maux de la terre...Qu'ils sont loin d'être le sommet de l'élite dirigeante..Mais il y a quand même à en dire..
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Jones : Le Pape est le diable Mar 8 Sep - 13:28
Akasha LOL
Il devrait la fermer tout court Alex , parler du sionisme, mhhh ! on a vu comment Dieudonné c'est fait muselé, il se méfie surement le Alex.....
C'est pas en gueulant comme un putois dans un micro qu'il va changer le monde
Israël c'est un pays qui vit dans la tourmente depuis toujours , je te laisse deviner pourquoi
J'aimerais bien visiter ce pays, il doit être très beau ,pas assez de pognon pour réaliser mon souhait Arf...