Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REPORTAGE: QUAND LES MORTS ENTRENT EN CONTACT

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 47
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

REPORTAGE: QUAND LES MORTS ENTRENT EN CONTACT Empty
MessageSujet: REPORTAGE: QUAND LES MORTS ENTRENT EN CONTACT   REPORTAGE: QUAND LES MORTS ENTRENT EN CONTACT Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:00

REPORTAGE: QUAND LES MORTS ENTRENT EN CONTACT

REPORTAGE: QUAND LES MORTS ENTRENT EN CONTACT 94704_backdrop_scale_1280xauto

Quand les morts entrent en contact, est un documentaire (1h33) de la série Paranormal Files, qui tente, avec l’aide de spécialistes, d’apporter des explications sur ce que devient un défunt après le passage dans l’au-delà, sur l’existence des fantômes, accompagné de témoignages de phénomènes mystérieux vécus par des personnes affirmant avoir été en contact avec des esprits et des âmes égarées qui leur auraient raconté la vie après la mort.


Ce que nous devenons après la mort est un très grand mystère. Le mot même après, qui suggère l’idée d’une continuité temporelle, est mal adapté pour parler de l’éternité, même si l’éternité n’est évidemment pas moins que le temps, perçu par un être vivant incarné.
Dans ce documentaire, des témoins de phénomènes étranges affirment avoir été en contact avec des esprits et des âmes égarées, qui leur auraient raconté la vie après la mort. Que devenons-nous après le passage dans l’au-delà ? Les fantômes existent-ils vraiment ? Ces thèmes, toujours au coeur des interrogations dans le monde entier, demeurent pourtant sans réponse. Selon certaines croyances à travers de nombreuses civilisations, les morts ne peuvent trouver le repos que si des rites appropriés ont été respectés. Des spécialistes essaient d’apporter quelques pistes.

Les esprits des défunts se manifestent en prenant divers chemins ou portes pour se faire entendre, remarquer et comprendre. Ces esprits peuvent revenir lorsqu’ils sont personnellement appelées, lors d’une séance de spiritisme, de ouija, de lévitation de tables, à la demande d’un médium ou plus simplement à l’appel d’un membre de l’entourage du défunt. Ce type d’esprit est presque toujours calme, détendu, serein et, aux questions posées, il répond avec tranquilité. Ce sont donc des esprits en paix, pacifiques et heureux.
Ils peuvent aussi se manifester sans avoir reçu d’appel. Il peut s’agir d’esprits paisibles et doux qui viennent pour nous livrer un message d’espoir, des conseils quand à notre avenir, des avertissements sur un danger qui nous guette ou encore pour nous livrer leur témoignage sur ce qui se passe après la mort et sur leur nouvelle vie dans l’au-delà. Ces entités ne font pas le mal, ils entrent en communication avec la personne désirée de façon respectueuse et ne demeurent pas longtemps à la même place. Dès que leur message est passé et entendu, ils repartent.

A l’inverse, il peut s’agir d’esprits désagréables, tristes, sinistres, fâchés. Dans la majorité des cas, ces esprits appartiennent à des personnes qui sont décédées de mort violente, souvent dans de terribles souffrances, alors que le responsable de leur mort n’a jamais été ni découvert ni puni. Leurs âmes ne trouvant pas la paix, ils errent et se font alors vengeurs, reviennent pour châtier, damner, frapper, et ainsi prendre leur revanche en se faisant justice eux-mêmes. Malheureusement, ils ne se contentent pas toujours d’intimider, parfois ils choisissent un intermédiaire pour se faire comprendre et, en quelque sorte, raconter leur histoire dans l’espoir d’obtenir une condamnation pour le coupable. Comme se sont des esprits irrités, accablés et impatients de trouver enfin le repos, les moyens qu’ils emploient sont souvent source de terreur pour leur interprète qui, apeuré, voire même horrifié, aura beaucoup de difficultés à saisir le message et sera donc dans l’impossibilité d’apporter son aide. Par contre, lorsqu’ils réussissent à établir un contact et qu’ils arrivent à leur fin en obtenant la punition souhaitée pour leur tortionnaire, ils quittent les limbes, retrouvent la paix, la sérénité, et cessent leurs visites sur Terre à tout jamais.

Les fantômes, eux, sont des entités au même titre que les esprits, mais qui ont la faculté de se rendre visibles. Leur pouvoir, comme celui des esprits, est d’une puissance inouïe. Leurs manifestations sont presque identiques à celles des esprits, dans leurs buts comme dans les procédés. Ils nous apparaissent sous diverses formes, émanation gazeuse, forme floue et/ou transparente, masse lumineuse, un corps clair et net, un visage sans trait ou, à l’inverse, très reconnaissable. Certaines photos de spectres ont été prises et, bien que plusieurs d’entre elles furent jugées truquées, plusieurs ont été authentifiées.

Il y a des fantômes silencieux, discrets, dans leurs attitudes comme dans leurs modes opérationnels et apparitions.
Ceux-ci ne cherchent pas à effrayer, affoler ou apeurer ceux qui habitent les maisons qu’ils hantent. Ils errent dans des lieux, où, souvent, ils ont vécu une vie sans drame. Ils sont généralement peu ou pas dérangeant, tant que les habitants de cette demeure ne cherchent pas à les chasser, sinon, ils se révoltent et rendent la vie infernale. À l’instar des esprits, les fantômes peuvent aussi se révéler désagréables, invivables, et la cohabitation est insupportable. Ce sont souvent des entités qui refusent de céder leur place aux vivants dans un endroit qui leur a appartenu, ou parce qu’ils ont subi des traumatismes graves, de la même façon que les esprits.

Une âme errante est une âme perdue, angoissée, d’un défunt resté bloqué dans le monde des vivants. Il y a plusieurs raisons à cela, soit parce qu’il n’a pas encore réglé un problème dans notre monde, soit parce qu’il est trop attaché à la matière, ne croit pas en l’au-delà, et par conséquent, ne sait ni où il est, ni comment sortir de cet entre-deux, soit parce qu’il ne comprend pas qu’il est mort ni ce qui s’est passé. C’est le cas des personnes décédées avec beaucoup de violence et de brutalité, dans un attentat, une catastrophe naturelle, un accident, etc.
Ces âmes ont besoin d’être guidées par ceux qu’on appelle des médiums, des intermédiaires ou des passeurs d’âmes, qui vont les aider à comprendre ce qui leur est arrivé, et à passer de l’autre côté. Certains esprits peuvent attendre de l’aide et continuer d’errer durant des siècles, mais dès qu’on leur indique le chemin à suivre, leur soulagement est immédiat.

http://www.inexplique-endebat.com/

trouvé sur Elishean au Féminin


===========================
Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE: QUAND LES MORTS ENTRENT EN CONTACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE: Quand les morts entrent en contact
» Le contact avec les êtres de l’Au delà
»  Les Sentiers du Réel - Noémie Loris - Contact avec l'au-delà
» Le rituel des morts au Tibet +de 18 ans
» Une nouvelle faille de sécurité découverte dans les cartes bancaires sans contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà / E.M.I-
Sauter vers: