Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Dans le nord du Pérou, près de l’Amazone, le fleuve de l’Amérique du sud, se trouve une citadelle nommée Kuelap. Située sur les montagnes, cette ville fortifiée est l’œuvre du peuple, encore méconnu et souvent oublié, des chachapoyas, les guerriers des nuages.
De récentes fouilles archéologiques ont mit en lumière des similitudes entre ce peuple et certains du vieux continent. Hans Giffhorn, un archéologue, met en avant l’hypothèse que des peuples de l’antiquité auraient traversés l ‘atlantique. Et si Christophe Colomb n’avait fait que remettre au jour une découverte déjà faite ?
Carthage, ville dominante de la méditerranée, principale rivale de Rome, tenait sa puissance de sa flotte et de ses connaissances marchandes. Après avoir humilié Rome, cette dernière lui déclare la guerre.
Il y a 2000 ans, après avoir été vaincus lors des guerres punitives, et pour échapper à l’empire romain, des guerriers carthaginois auraient traversés l’atlantique, et rejoint le continent américain, Y ont-ils laissé des traces ?
De mystérieuses analogies ont en effet été mis au jour: constructions en pierre de forme ronde, symboles religieux, représentations des divinités, techniques médicales ou cultuelles, et même certaines armes comme les lance-pierres.
De plus, des caractéristiques physiques similaires, comme la couleur des cheveux blonde ou rousse, propres aux européens, ont été constatées.
Un historien grec, Diodore de sicile, au Ier siècle avant notre ère, étaye cet histoire en affirmant que les carthaginois connaissaient les terres au delà de l’atlantique.
Les soldats oubliés de Carthage
Les chachapoyas du Pérou, descendants des Carthaginois…!?