Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sorties Hors du Corps (= SHC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalia
Membre Actif
Lalia


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2015

Sorties Hors du Corps (= SHC) Empty
MessageSujet: Sorties Hors du Corps (= SHC)   Sorties Hors du Corps (= SHC) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:39

Koaha-E,


Je me lance dans mon premier post pour alimenter le forum et parler de mes sorties hors du corps.


Tout a commencé étant petite (4 à 12 ans), j'étais constamment malade. Et dans les nuits où j'atteignais mes états les plus grave, je faisais des SHC. Au début, je ne voyais que des décors gris avec une multitude de points. Je me sentais propulsée hors de mon corps, c'était une sensation agréable, car je quittais ce corps souffrant pour aller gambader dans d'autres endroits. Puis j'ai eu mes premiers contacts avec des entités avec qui je parlais. A chaque sortie effectuée, mon état s'améliorait spontanément, c'était plutôt positif.


Vers mes 12 ans mon état de santé s'est amélioré et ces diverses SHC n'ont plus fait parti de mon quotidien. Je n'ai pas cherché à en provoquer plus, ça avait été un passage naturel qui était lié à la maladie et je n'avais jamais évoqué cet élément.


Vers mes 22 ans, je suis tombée sur une édition du livre La vie après la vie (Life after Life pour ceux qui préfèrent l'anglais) du Dr Raymond Moody sur les EMI, la toute première édition en français qui m'a été léguée parmi des centaines d'autres livres qui m'a rappelé des souvenirs. Les témoignages dans ce livre me rappelaient mes SHCs. Je vous conseille cet ouvrage.



Ensuite j'ai donc acheté trois livres de William Buhlman en anglais (je n'aime pas lire les traductions, ce choix n'engage que moi et vous pouvez trouver ces livres en français) que je vous conseille :Adventures Beyond the Body, Adventures in the afterlife et The secret of the soul.
J'ai lu et j'utilise deux ouvrages d'un auteur français (Akhena) : Sortir hors de son corps, Sorties hors du corps : Manuel pratique.
Si je devais conseiller des ouvrages, ce sont ceux qui parlent de techniques et d'EMI


Ces livres parlent de techniques de SHC, de rencontres avec les défunts en rêve, de rencontre avec les guides, de visites dans d'autres mondes, c'est très enrichissant et intéressant. A partir de ces ouvrages, j'ai réalisé certaines techniques. Au final, c'est une question de feeling, il n'y a pas de techniques meilleures que les autres, à part une pratique quotidienne évidemment.


Pour compléter, voici un récit d'expérience vécue il y a quatre mois (je note toutes mes expériences) :
- J'utilise une technique d'auto-suggestion avant de dormir et je me programme une sortie en pleine nuit. Je me réveille à l'heure prévue, ressens des vibrations et je me retrouve dans un endroit avec des constructions de couleur blanche. Je me balade un peu, je crois un jeune homme que j'ai la sensation de connaitre. Il me dit de me diriger vers la mer et de prendre un espèce de transport en commun qui longe la plage. Je me dis "Pourquoi pas" et je m'y rend. Il y a beaucoup de vie, beaucoup de personnes. Je rentre dans ce transport et une femme s'assoie à côté de moi. Son énergie semble familière. Elle entame une conversation (les conversations se font sous forme d'énergie, c'est beaucoup plus fort que des mots). Je connais cette femme, mais son physique ne ressemble pas à la réalité. Je scrute son énergie pour savoir qui c'est. C'est une jeune fille avec qui j'étais en maternel et que je n'ai pas revu depuis.
Elle me parle de sa vie actuelle et ensuite je dois partir. Alors elle me propose de la retrouver dans le monde physique via un pseudo qu'elle utilise sur facebook, car elle ne met pas son vrai nom. Je me dis "pourquoi pas". Je rentre dans mon corps.
Au petit matin, je ne suis plus très sûre de moi, j'étais emballée la nuit, mais je me dis "Et si je m'étais trompée". Je tente l'aventure et je trouve la demoiselle. Au risque de passer pour dingue, je lui explique la situation et lui raconte ce qu'elle m'a dit en rêve, sachant que je n'avais pas eu de nouvelles depuis 15 ans. Elle accepte bien le sujet, mais reste surprise, car les SHC ne font pas parties de son quotidien.


Cette expérience a été pour moi quelque chose de magique parmi toutes celles que j'ai pu avoir et a permis de me prouver à moi-même que beaucoup d'éléments sont possibles via les SHCs.


J'espère que ce post vous a plu.


Bonne soirée,
Lalia
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Sorties Hors du Corps (= SHC) Empty
MessageSujet: Re: Sorties Hors du Corps (= SHC)   Sorties Hors du Corps (= SHC) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:59

Bonsoir Laila Very Happy
Merci pour le sujet, je le trouve bien emmené.
Je trouve ta technique de SHC intéressante. Cette sorte de projection astrale emmenée par la suggestion est sans doute celle qui devait être utilisé par les anciens. La suggestion par la pensée et l'imaginaire peut d'ailleurs être utile dans bien d'autres cas de figure...C'est une technique qui malheureusement dans notre mode de vie matérialiste c'est perdue...Mais dont les personnes les plus affuté, ne manqueront pas d'utiliser..Ainsi les sportifs de haut niveau, projettent mentalement leurs buts à atteindre. Dans d'autre domaine aussi les personnes qui réussissent le mieux sont sont qui ont cette faculté de créer d'abord mentalement ce qu'ils veulent faire..

Et personnellement je le fait aussi et ça ne me réussi pas trop mal, évidemment c'est ainsi aussi que j'entreprend mes cessions de sortie de corps. Pour l'instant je n'arrive pas encore de les faire en pleine conscience, ce qui du coup je ne suis jamais sûr de rien. C'est pour cette raison que je prends aussi des notes. Mon compagnon qui lui aussi est sur le forum, pratique aussi de puis bien plus longtemps que moi d'ailleurs procède aussi de la sorte, il apportera son témoignage prochainement. Je lui demanderai de raconter une sortie ou on ces retrouver tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties Hors du Corps (= SHC) Empty
MessageSujet: Re: Sorties Hors du Corps (= SHC)   Sorties Hors du Corps (= SHC) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:55

Merci Lalia , je me contente de lire votre témoignage qui est intéressant  Very Happy

Je connaissais une amie jeune de 22 ans qui est morte de la maladie de crohn , quand j'avais appris la nouvelle j'étais effondré.La nuit j'ai  fait un rêve bizarre,j'ai vu un moine avec une capuche blanche,il avait une barbe, il était assis et écrivait avec une plume comme dans le temps, en même temps qu'il écrivait , dans mon esprit j'arrivais à comprendre ce qu'il écrivait "Ne soit pas triste" .

Je me pose des question, est ce que c'était réel, après ça j'étais plus triste du tout.

Quelques jours après, j'ai fait un autre rêve bizarre,j'ai vu mon amie décédée qui faisait de la plongé sous marine ou elle flottait dans l'air ,elle se dirigeait vers moi je sais pas trop comment interprété  ce que j'ai vu, mais c'était tout bleu....elle était toute souriante..

Vous pensez que c'est réel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lalia
Membre Actif
Lalia


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2015

Sorties Hors du Corps (= SHC) Empty
MessageSujet: Re: Sorties Hors du Corps (= SHC)   Sorties Hors du Corps (= SHC) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:23

Koaha-E à tous les deux,

Merci pour vos retours !

@Akasha : je pense aussi qu'elle devait l'être, je n'ai malheureusement pas eu accès jusqu'à maintenant aux bonnes ressources me permettant d'avoir des données plus anciennes. Et certaines techniques actuelles sont polluées par le courant new age auquel je n'adhère pas. A travers mes SHCs, j'ai aussi pour vocation de rencontrer l'essence de toute chose et pourquoi pas les "anciens" tels que tu les décris.
J'utilise la visualisation dans les arts martiaux, je les répète dans ma tête avant de les réaliser. C'est une technique qui est excellente.
Pour ce qui est de noter, même si tu maitrises de mieux en mieux, je trouve que c'est important de le faire. On ne se souvient pas toujours de chaque détail avec le temps. De plus ça incite le cerveau à enregistrer de plus en plus d'information. Et dans relire les expériences, un an plus tard, c'est très agréable.

@Joseph__ : généralement, lors des premières SHCs, la rencontre du guide se fait sous des visualisations de ce type. Selon la culture, la vision peut changer. C'est pour ça que lorsque l'on arrive à faire des SHCs en pleine conscience, il faut apprendre à se débarrasser des filtres. Ton expérience est (de mon point de vue et d'après les témoignages que j'ai lu et reçu) une manière du décédé de dire "Au revoir". Il ne s'agit pas forcément de sorties dans ces cas là, mais de contact direct. Tout comme il peut s'agir tout simplement de ton cerveau qui essaie de se soulager psychologiquement. Qu'est ce que tu as ressenti dans ton cœur à ce moment ? Cette réponse t'aidera beaucoup.

Voici une autre expérience qui m'est arrivée :
- Je médite minimum une heure par jour. Cette méditation me sert à sortir toutes les pensées inutiles afin de me libérer l'esprit et à programmer mes sorties hors du corps. Ce jour là, j'ai décidé de faire une simple sortie dans ma chambre. Je suis "bousculée" au bout de quelques temps par diverses vibrations dans tous le corps. Au bout de ce qui me semble être un bon 5 minutes, je me sens séparée assez violemment de mon corps physique, détachée de tout. Je flotte au dessus de mon corps physique sans me souvenir exactement de l'endroit où je suis. Un amour inconditionnel me remplit entièrement, c'est une expérience étonnante, surprenante. Je n'avais jamais auparavant cherché à atteindre cet état de plénitude. J'en avais entendu parler, mais pour moi cela ressemblait plus à un fantasme qu'autre chose. Cet amour inconditionnel, je le ressens pour chaque être vivant, faune / flore. Tout ce qui est matériel a disparu de mon esprit, j'aurais pu embrasser les criminels les plus terribles de la terre, n'importe qui, toute notion d'espace et de temps avait disparu.
J'ai eu un peu de mal à redescendre sur Terre ensuite. C'était très particulier. Je n'ai jamais revécu cet évènement. Lorsque je me connecte à ce que j'appelle la source de toute chose, je me lève en pleine forme et très calme le lendemain matin. C'est tout.
C'est une expérience que j'aimerais revivre un jour. J'ai trouvé cela superbe d'être détaché de tout l'espace d'un instant qui dure une éternité. Je n'ai pas d'explication logique et fondée. J'ai lu beaucoup d'études scientifiques sur ce sujet (puisque cela fait parti de mon domaine), mais lorsque l'on a vécu une telle expérience, les explications ne sont même pas en mesure de décrire tout le processus (je voulais être sûre de ne pas avoir eu d'hallucination, simple procédé de vérification).

A bientôt, et bonne journée. J'espère ne pas avoir fait de fautes et avoir été claire, car je suis en pause au travail, je me suis un peu dépéchée :$

Lalia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Hors du Corps (= SHC) Empty
MessageSujet: Re: Sorties Hors du Corps (= SHC)   Sorties Hors du Corps (= SHC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Hors du Corps (= SHC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mixtape Hors série XX 69
» 8 signes que votre ego est hors de contrôle et comment l’apprivoiser
» Jean-Marc ROEDER physicien hors norme, et les OVNIS.
» L'énigme des corps intacts
» Quand l’esprit guérit le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà / E.M.I-
Sauter vers: