Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Lun 15 Sep - 10:46
Rappel du premier message :
Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil
Lundi 2 juillet 2012 Publié par milena
par Inelia Benz
Lorsqu’on pense aux plaisirs charnels ou plaisirs de la chair, le sexe est la première chose qui nous vient à l’esprit. Il existe bien sûr d’autres plaisirs charnels comme manger, boire, apprécier la nature, la musique, l’art, le plaisir de converser…, tous ces plaisirs que l’on obtient par l’intermédiaire de nos sens physiques, de notre corps et de notre mental.
Les plaisirs charnels ne sont pas incompatibles avec l’ascension. En fait ils peuvent même y aider. Mais, ils sont à double tranchant au même titre que toutes les techniques basées sur le corps, le mental ou l’esprit.
En ce qui concerne notre existence sur Terre, l’amour et le plaisir sont étroitement liés. D’un point de vue physiologique, leurs effets chimiques dans le corps sont presque les mêmes. On dit par exemple des choses comme « j’aime danser », « j’aime manger », « j’aime le sexe ».
Je le sais car je le fais.
Faire sans, n’est pas la solution. Céder à tous les plaisirs peut également être un piège. Vous vous faites piéger par le sexe ou par le plaisir physique lorsque ces derniers sont détournés par l’ego ou le petit moi.
Prenons par exemple une union sexuelle. Les deux parties, totalement conscientes d’être des êtres divins, veulent créer une sphère d’amour divin plus grande que les deux parties réunies. C’est un concept puissant. Dans ce cas, l’intention est la clé, s’apprécier et s’aimer totalement. Lorsque des mots comme « tu es à moi et seulement à moi » ou « je ne veux pas te partager » commencent à apparaître et que d’autres énergies de l’ordre du contrôle et de l’appropriation font surface, le flux cesse d’être ce qu’il est potentiellement.
Les deux parties peuvent entrer dans le processus de l’ascension à travers une relation de plaisir, avec un commun accord d’être fidèles aussi longtemps que nécessaire. C’est en fait ce que je recommande, spécialement au début, lorsque les deux parties vont avoir à faire à un grand flux d’amour et à beaucoup de changements.
Mais les problèmes commencent lorsque, au lieu d’être basée sur un accord, la relation est plutôt liée à des insécurités, au contrôle, à la peur, à la colère ou à la possessivité.
Certaines des personnes que j’ai aidées dans le cadre d’une consultation dédiée à l’ascension disent avoir été sexuellement excitées pendant le processus. Comprendre comment l’énergie de l’amour et celle du plaisir sexuel sont liées physiologiquement aide à dépasser ce stade qui peut, sinon, représenter un point de blocage pour la personne concernée. Ce point de blocage se manifeste parce que beaucoup d’entre nous pensons, du fait de notre éducation, que l’énergie sexuelle et le travail de l’esprit sont incompatibles.
L’énergie que les personnes ressentent pendant le processus, celle qui les excite, c’est l’amour divin. C’est en fait eux-mêmes qu’ils ressentent, leur véritable essence. La solution consiste à laisser les sensations physiques s’exprimer totalement à un niveau énergétique, à les laisser se déployer autant qu’elles le peuvent pour absorber le corps, la pièce et la Terre entière si nécessaire. Cette énergie est une partie de la personne ; il faut l’accepter.
L’excitation sexuelle et la libido augmentent souvent lorsqu’on chemine sur la route de l’amour en direction de l’ascension. C’est pourquoi je suggère souvent à mes étudiants de trouver un ami de cœur ou une amie de cœur. Eh ! Pourquoi ne pas prendre plaisir à l’expérience et en tirer pleinement avantage !!!
Dernière édition par akasha le Mer 18 Mar - 3:20, édité 1 fois
Auteur
Message
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Lun 25 Juil - 19:10
Bonjour mes frères & sœurs Si il existe bien un préliminaire ou toutes les femmes seront d'accord de dire qu'il est incontournable et un grand must c'est bien le cunnilingus aussi présent chez l'hétéro que l'homo il est pratiqué depuis des millénaires ils nous a été offert par les dieux de l’antiquité qui ont toujours été des fervents pratiquant du sexe et à fini par l'enseigné aux humains qui du coup ont quitté leur statut d'animal en pratiquant le sexe comme une pratique qui donne du plaisir et non plus simplement pour la reproduction ainsi que de vêtir notre corps qui aura donc fait passer l'homme dans la créativité et l'art. L'art de donner du plaisir et de se vêtir. Les dieux ont donner la connaissance aux hommes c'est bien de ça qu'il est question ! Le cunnilingus est donc une pratique normal, courante et recherchée...Ils existent moult techniques qui pourra autant comblée les vaginales que les clitoridiennes. Mais il eut toutes une période où la pratique n'était plus prisée que dans certains cercles de la haute à cause des maladies que le pratiquant encourait due à une mauvaise hygiène chez les gens démunit..C'est de là que la mode du sexe pubien épilé est venu et qui désormais à surtout court pour une question esthétique et de confort. Il y existe la version dite du ticket de métro qui consiste à laissé un rectangle ou carré au sommet de la vulve ou entièrement dégagé. Quelque soit le choix de chacune il est évident que le cunnilingus reste et restera un must incontournable pour nous les femmes et le choix d'un partenaire qui convient passera par l'épreuve d'un cunnilingus réussi ! Akasha.
La Sexualité sacrée:la sexualité féminine du cunnilingus
*Occasionnellement ,je produirai des articles sur la sexualité Sacrée,car la sexualité,telle que développée par les humains de la Terre,provient de l’Héritage des Dieux Annunaki.
Il est loin le temps où le cunnilingus passait pour une pratique élitiste ou subversive ! Plébiscité par les Français, l’embras(s)ement du sexe féminin compte pas moins de 87 % d’adeptes selon les manifestants, 73 % selon la police – deux scores de république bananière. Ou de république ostréicole.
Peinture murale de Pompéi représentant une femme recevant un cunnilingus. Cette pratique remonte à la plus haute antiquité.
Recevoir un cunnilingus demande une certaine confiance. Or, comme chacun sait en cette période de prolifération des complexes, la confiance ne coule pas de source. Il est normal d’être gênée : comment ne pas intérioriser des millénaires d’associations douteuses entre vulve et moiteur, maladie, mauvaises odeurs et putréfaction ?
Normal d’être gênée aussi, quand il s’agit de montrer une partie du corps qui normalement ne se voit pas, et ce, sans pour autant se faire accuser de pruderie. Hors de toute sacralisation du sexe, ce sont des questions qu’on se pose en allant chez le dentiste, ou quand le docteur fouine nos oreilles – ce petit doute quant à des points anatomiques échappant à notre contrôle, voire à notre connaissance. A ce titre, pour recevoir un cunnilingus, les complexées trouveront intéressant de s’habituer à regarder leur sexe, avec un miroir. Si la pression est due à l’inconnu, vous pouvez faire connaissance.
Dans l’Empire Ottoman,la pratique du cunnilingus se repandit dans les harems,entre femmes surtout.
Couleurs et variations
Contrairement à la vulve médiatique qui se duplique sur un même moule, la vulve humaine se déploie en toutes les couleurs et variations. Tant que vous n’avez pas d’écailles qui poussent autour du clitoris, tout roule. Et s’il faut aborder les angoisses les plus fréquentes : il est parfaitement répandu d’avoir des petites lèvres qui dépassent des grandes, et parfaitement banal d’avoir une petite lèvre plus grosse que l’autre. Votre partenaire ne sera pas surpris. Dans le cas contraire, il est puceau (et il regarde trop la télévision) – pensez donc à lui indiquer la position de votre clitoris grâce à des panneaux indicateurs en néon.
Pour recevoir un cunnilingus, beaucoup de femmes se sentent dans l’obligation de se préparer – non seulement avec une douche mais à coups de bandes dépilatoires. Chacune fait comme elle veut, mais on peut déceler là une forme d’autocensure : en estimant par avance qu’aucun homme n’aime les poils, les femmes alimentent une culture où leurs amants perdent l’habitude de se confronter aux buissons velus. Or, le cunnilingus n’est pas synonyme de pubis glabre sous prétexte qu’il faudrait mieux voir. La langue n’a pas d’œil. Certains hommes préfèrent sincèrement la version poilue, qui offre des sensations particulières et d’intéressants jeux de texture. Et de toute façon, l’éventuelle préférence masculine n’est pas parole d’évangile : c’est vous qui décidez. Le cunnilingus est censé vous procurer du plaisir. Si la préparation vous plonge en plein malaise et qu’elle vous fait mal, sortez plutôt le jeu de Scrabble.
Cette position permet de se donner un rapide cunnilingus…,mais il faut un peu une bonne condition physique.
Frais de participation Si nous abordons la question de la fellation : nos partenaires ne sont pas télépathes. Nous sommes donc chargées, soit de leur confier notre manuel d’utilisation, soit de miser sur une compatibilité tombée du ciel, soit d’accepter la déception. Offrir le guide du cunnilingus pour les nuls est inutile : il ne s’agit pas pour le partenaire d’apprendre à prodiguer des caresses à toutes les femmes, ou à une femme moyenne. Il s’agit de se « spécialiser ».
Ce que préfèrent les autres femmes, on s’en fiche.
Cet enseignement ne passe pas forcément par les mots : vous pouvez filer un coup de main (en écartant les grandes lèvres pour faciliter l’accès au lieu du crime, par exemple). Vous pouvez participer, montrer comment vous vous masturbez. A ce titre, il serait crucial d’introduire une nuance dans le débat bucco-génital public. On parle du cunnilingus générique alors que cette pratique existe, pour les femmes, en version passive ou active. Parfois l’ambiance est à la détente, parfois à la passion. Nous ne sommes pas toujours des étoiles de mer face aux langues de nos partenaires…
Le paradoxe du mec bien
Cette position ou la partenaire qui reçoit,est la plus répandue parmi les couples hétéros ou lesbiens.
L’enfer, pavé de bonnes intentions : vous connaissez la musique. Ici, nous affrontons le problème de la gratitude. Les femmes ont en effet tendance à se montrer extra-reconnaissantes dès qu’un homme bouge un orteil – qu’il s’agisse de faire la vaisselle ou d’honorer notre bouton de rose. On nous a bien répété que notre vulve était sale. Nous en déduisons donc, plus ou moins consciemment, que le cunnilingus est une faveur, voire un sacrifice, comme s’il s’agissait pour notre partenaire de partir au feu… alors même que la majorité des hommes le pratiquent pour leur plaisir.
Ce raisonnement est le pire ennemi de la réceptrice parce qu’il la met sous pression : déjà que monsieur se donne un mal de chien, on essaie d’abréger ses souffrances. Quitte à ne jamais atteindre l’orgasme. Recevoir un cunnilingus avec grâce consiste pourtant à le recevoir dans la longueur, sans culpabiliser parce que ce serait trop demander – dix ou vingt minutes, ce n’est pas trop demander. Les hommes qui descendent en eaux profondes le savent. Cette timidité, qui joue contre notre plaisir, peut être rangée au placard.
La gratitude empêche en outre de formuler des critiques. Or, justement parce que les hommes aiment cette pratique, ils sont parfaitement aptes à entendre des suggestions et modifier leur routine – par ailleurs, en les protégeant, nous les infantilisons. Ils n’ont rien demandé, et n’ont aucune envie d’être infantilisés.
Autre conséquence de la gratitude excessive : elle prive les femmes de leur droit à ne pas aimer le cunnilingus. Lequel ne constitue ni la pratique ultime ni un Graal sexuel. Il existe mille raisons de ne pas aimer le cunnilingus – sans même s’en justifier. Certes, la langue offre des monceaux de douceur et de très commodes lubrifications, mais elle manque de précision. Elle manque également, parfois, de puissance et de vitesse, surtout en comparaison avec les doigts. On peut détester le contact visqueux de la langue.
Recevoir un cunnilingus implique donc de se demander honnêtement si on aime le cunnilingus. Ou si on aime le cunnilingus ce jour-là – quand on a ses règles, quand on pense à autre chose, ou quand c’est un mardi.
Fin de partie
Pour finir,on se donne un bon calin:ce qui maintient un couple dans l’harmonie et l’amour!
Recevoir un cunnilingus inclut l’art délicat de savoir arrêter les frais : soit parce qu’on a joui, soit parce qu’on en a assez, soit parce qu’on voudrait passer à autre chose. Changer de position suffit le plus souvent − soyons honnêtes : votre partenaire a une crampe, il ne se vexera pas. Si votre amant est genre à penser que tout cunnilingus doit aboutir à un orgasme (non), et que vous préférez vous épargner une conversation embêtante, simuler est une option. Pas forcément une bonne, mais une option quand même.
Rappelons enfin qu’on n’arrête pas forcément un cunnilingus pour passer à l’étape suivante, ou pire, à l’étape supérieure ,soit baiser ou le bœuf bourguignon. La pénétration vaginale n’est pas le prix à payer pour un cunnilingus. Lequel n’est pas un passage obligé, quand on voudrait être pénétrée tout de suite.
Car enfin, on ne reçoit pas un cunnilingus comme un amuse-bouche : on ne peut pas honorer cette attention tout en l’appelant « préliminaire » − un mot qui induit une hiérarchie des pratiques sexuelles. Le meilleur moyen de grâce à ce baiser est de le prendre au sérieux. Comme cœur du sujet, certainement pas comme accessoire.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Lun 29 Aoû - 3:28
Le pouvoir alchimique du sang menstruel et de l'union sexuelle
par Barbara Marciniak
Extraits de son ouvrage Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante Ariane éditions, 1998 (épuisé) sélectionnés par Alain Boudet
Avec l'aimable autorisation des éditions Ariane
Introduction d'A. Boudet: J'ai choisi de mettre à votre disposition quelques extraits de ce livre de Barbara Marciniak qui parlent des menstruations et de l'union sexuelle, car ils nous offrent des perspectives bien différentes de ce que nous entendons habituellement sur ce sujet. Je souhaite que ce texte permette aux femmes et aux hommes de se réconcilier avec les règles, et de ne plus les considérer comme un phénomène gênant. Je souhaite qu'ils s'ouvrent à l'idée que l'union sexuelle n'a pas été prévue par la nature uniquement en vue de la reproduction et de la survie de l'espèce humaine. Le sang menstruel porte la puissance et la connaissance et l'orgasme produit des énergies de rajeunissement et de guérison. Ces fonctions nous ont été occultées et il est temps de les redécouvrir et de les honorer.
Barbara Marciniak a publié plusieurs livres réputés transmis par canalisation (Messagers de l'aube, Terre, Famille de Lumière, Sagesse des Pléiadiens) qui accompagnent les humains dans leur processus de transformation spirituelle, les encouragent à ouvrir leur esprit et à retrouver leur puissance personnelle.
Aux personnes qui ne sont pas familières avec la notion d'échanges d'énergie entre partenaires lors du rapport sexuel, je conseille de lire d'abord mon article Sexualité essentielle et sexualité sacrée qui est une introduction approfondie aux aspects humains et sacrés de la sexualité.
Dans le texte suivant, le mot Déesse représente l'Énergie féminine sacrée universelle. Elle est nommée par différents noms selon les traditions: Shékinah, Sophia, Mère Divine. Chez les chrétiens, l'Énergie féminine universelle est dissimulée dans le concept tarabiscoté de Saint-Esprit. Elle a eu de nombreuses représentantes porteuses de cette énergie dans diverses cultures, telles que Isis, Inana, Ishtar, Kuan Yin, la femme Bison Blanc (voir article La prophétie de la femme Bison blanc), la Vierge Marie, Marie-Madeleine et bien d'autres.
Exaltation de la Déesse
L'énergie de la Déesse a toujours reconnu les rites de la fertilité. Cette énergie ne ressemblait pas à votre monde occidental; pour elle, la sexualité n'était pas honteuse. La Déesse adorait la sexualité. La sexualité constitue, bien sûr votre héritage naturel. Cependant, comme pour toute chose, il y a eu distorsion.
Les abus de pouvoir des femmes dans l'antiquité
Il fut un temps, dans le domaine de la Déesse, où la vibration mâle dut subir des affronts considérables. Les femmes, sous l'influence de sources extérieures, cessèrent de rendre hommage aux hommes et de s'associer à eux, et le sentiment de l'unité entre l'homme et la femme se perdit. Par la suite, dans le domaine de la Déesse, les hommes furent pratiquement réduits à n'être qu'un service d'étalons. Les femmes s'égarèrent dans la puissance de la Déesse à tel point que les hommes n'étaient pas considérés comme leurs égaux. Ils n'étaient plus que des objets servant à accomplir les rites de fertilité. Plusieurs hommes étaient tués à la suite de rites de fertilité uniques célébrés avec des représentantes de la Déesse locale. On se livrait à la castration et à d'autres sacrifices. Cela est véridique. Les femmes détournèrent l'énergie sexuelle masculine, engendrant la présente réaction.
Votre planète connut divers cycles, accompagnés d'oscillations du pendule. Il y eut un long règne de l'énergie matriarcale sur la Terre. Ensuite, l'énergie patriarcale devint souveraine et élimina tout indice de leadership et de connaissance féminins. La connaissance féminine ne fut transmise qu'à travers les mythes et les légendes, où le principe féminin était identifié comme participant à la vie et sujet percevant de la vie. Il éprouvait sa connexion à la trame de l'existence grâce au processus de la naissance.
Une forme de patriarcat se vit menacée par le pouvoir féminin, il y a de cela plusieurs éons. Alors, les femmes, afin de dissimuler leur puissance, se mirent à douter d'elles-mêmes de façon à ce que les hommes puissent adopter une position et dire: Laissez-nous la chance de diriger le monde et de voir ce qu'il en est. La force féminine fut reléguée à l'amère-plan. Les femmes acceptèrent de croire que leur corps abritait la malédiction et que le fait de saigner était mal. Elles doutèrent même de la force vitale en elles et de leur influence sur celle-ci.
Tout cela est en train de changer, et vous rencontrerez la Déesse apparaissant avec compassion dans la vie de ceux prêts à la ressentir.
La révélation de la connaissance féminine
Le temps est venu d'exprimer, de révéler et de partager avec magie et mystique cette connaissance que détiennent les femmes. Le temps est venu pour les femmes d'en découvrir davantage sur leurs propres mystères: les processus de leurs menstruations, de l'accouchement et de leurs cycles émotionnels. Le temps est venu de partager cela avec les hommes. Plusieurs femmes se demanderait: Qu'ai-je à partager? Je ne le comprends pas moi-même. Alors, le temps est venu pour vous de regarder à l'intérieur et de vous demander: Quelles sont ces sensations en moi? Si je devais expliquer à quelqu'un ce que c'est qu'être femme, qu'est-ce que j'expliquerais? Comment puis-je devenir davantage une déesse dans un corps de femme, davantage une magicienne? La Déesse intérieure est celle qui sait.
Cela ne veut pas dire que la Déesse n'œuvre pas avec les vibrations mâles, car les hommes apprendront aussi à incarner la Déesse. Quand il s'agit de la Déesse, aucune discrimination ni colère n'existent.
À mesure que vous construisez et élaborez de nouvelles communautés, nous proposons que les femmes se réunissent, quel que soit leur âge, et établissent leur intention de comprendre leurs périodes de saignements et de partager avec les hommes leur pouvoir et leur connaissance en tant que clés. Explorez les mystères du sang comme l'un des processus naturels de la vie de la communauté. Votre corps, ainsi que ses cycles, engendrent l'image de la vie. Le pouvoir est l'une des choses primordiales que vous devez comprendre... Une puissance si importante que la vibration mâle en est venue à craindre le processus et la magie de la naissance.
L'idée d'être femme déplait à certaines d'entre vous. Lorsque les saignements surviennent, vous trouvez ce moment et cette expérience désagréable, inconfortable, douloureuse et gênante. Les hommes n'ont en général aucune idée de ce qui se passe alors; c'est un moment embarrassant pour eux également. Dans les jours qui suivent, communiquez avec la Déesse, ouvrez votre c?ur et découvrez où veulent vous mener les saignements et ce qu'ils peuvent vous enseigner puisqu'ils recèlent plusieurs des clés qui permettront de ramener la Déesse sur cette planète. Il est nécessaire de revenir à un partage du pouvoir en redevenant partenaires.
Le sang menstruel et la Mère Terre
Les femmes ont le plus souvent éprouvé de la répugnance pour leur sang menstruel, plutôt que de le considérer comme la source de leur puissance. Le sang comporte le code génétique, et puisque la Déesse Mère constitue la source de toute chose, le code provient d'elle. C'est là que se dissimule l'histoire.
Le sang menstruel peut servir à nourrir la vie végétale, à démarquer la Terre et à laisser savoir à la Terre que la Déesse vit de nouveau. En général, les femmes ne saignent plus dans la Terre. Un tel acte constitue un transfert direct de l'énergie de la Déesse. Lorsque les femmes dispersent leur sang sur la Terre, celle-ci s'en trouve nourrie.
Depuis des éons, on déclare aux femmes que leur sang est une malédiction, et elles sont devenues terrifiées de leur propre sang. Elles ne comprennent pas qu'il est leur source et leur puissance. En vous libérant d'anciens tabous et en travaillant avec le sang menstruel, vous constaterez que l'effet que vous exercez sur les animaux et les plantes de la Bibliothèque vivante se modifiera.
Femmes, si vous avez toujours vos règles, ayez la sagesse de rendre hommage à votre corps et à votre sang. Celui-ci est l'une des sources de fertilisation et de démarcation territoriale les plus efficaces auxquelles vous puissiez faire appel. Comprendre les mystères du sang constitue la clé permettant de vous relier à la source de votre puissance et de votre connaissance intérieure profonde.
Vous pouvez marquer la terre où vous vivez avec votre sang menstruel. Vous pouvez commencer avec les points cardinaux: le nord, le sud, l'est et l'ouest. Au fil du temps, vous pouvez continuer à laisser une marque sur la Terre, comme un peintre ébauchant des traits sur sa toile. Vous pouvez diluer votre sang avec de l'eau pour en augmenter la quantité. Vous pouvez le bénir et employer des cristaux pour maintenir sa vibration. Ce processus est considéré comme la démarcation du territoire de la Déesse. Il attirera des plantes et des animaux doués de vitalité nouvelle et qui se sentent uns avec la Déesse.
Si vous souhaitez que votre jardin soit fertile, le meilleur jardin en ville, utilisez votre sang dilué dans de l'eau. Votre jardin prospérera. Vous constaterez qu'il peut accélérer la croissance des aliments. Il peut accélérer un grand nombre de choses. Ce n'est pas par erreur que les femmes saignent. C'est là l'un des dons les plus grandioses. C'est l'élixir des dieux.
Les pensées contrôlent les fonctions du corps
De croire que le sexe ne sert qu'à la procréation constitue une grande distorsion de votre identité. L'enseignement a été travesti. Personne n'est jamais forcé d'avoir un bébé si elle ou il ne le désire pas. Commencez à penser et à ressentir en terme de l'influence à exercer sur toutes vos fonctions corporelles, y compris la conception. Vous pouvez dire: Je sais que mes pensées et sentiments contrôlent les fonctions de mon corps. Je l'influence, et lorsque je serai prête à avoir un bébé, je transmettrai une énergie à cette fin. Autrement, je ne suis pas disponible. C'est là un concept qui, lorsqu'on le considère s'avère très libérateur.
Le pouvoir du sang menstruel transmis aux hommes
Le sang semble plus mystérieux pour la vibration mâle, car tout le sang de l'homme demeure à l'intérieur. Ce n'est pas quelque chose qu'il peut voir et toucher chaque mois comme peut le faire une femme. La guerre constitue l'une des distorsions résultant du patriarcat et visant à donner aux mâles le pouvoir du sang. Ce sang n'est pourtant pas le même. Il jaillit de la violence, de la destruction de la vie, de la mutilation et de la tuerie, associé à des émotions ou à des sentiments étouffés ou réprimés.
Il n'existe pour l'homme qu'une façon correcte de prendre en lui le pouvoir du sang - c'est qu'une femme lui offre son sang, qu'elle partage avec lui son propre élixir. Ceci peut se faire de plusieurs manières. Que l'homme se nourrisse de fruits et de légumes cultivés avec du sang menstruel constitue une méthode évidente. Un homme peut également être marqué à la nuque ou sur la plante des pieds avec du sang menstruel. Son corps absorbera alors la connaissance qu'il contient.
Les hommes auront besoin du sang des femmes, et les femmes se souviendront de la Déesse en elles et incarneront le principe de la Déesse. Ce principe vous enseignera comment créer un équilibre sur cette planète. Il est de notre intention que chacune des femmes comprenne les mystères de son corps et partage ces mystères avec la vibration mâle qui lui est appropriée, et sans secrets.
L'acte sexuel pendant les menstruations
Les hommes craignent parfois le sang des femmes. Souvent, un homme hésite à s'engager dans l'acte sexuel lorsque la femme saigne. Pour la femme, il peut y avoir une anxiété quant à savoir si l'homme trouve la présence de sang désagréable. Si vous appréciez l'acte sexuel durant les saignements, que vous soyez homme ou femme, félicitations, car vous avez vaincu une empreinte profonde. Vous partagez avec l'autre à un niveau profond impliquant une connexion cellulaire.
L'acte sexuel lors des menstruations, dans le cadre d'une relation sérieuse, constitue une méthode puissante de partager le sang. Il s'agit d'un rituel archaïque, et nous ne conseillons pas d'exploits sexuels au hasard pour partager le sang des menstruations. C'est un geste sacré et puissant.
Pourquoi croyez-vous qu'un tel tabou l'enveloppe? Pourquoi avez-vous été détournés des mystères du sang des éons durant? Peut-être parce que certaines ouvertures vers la connaissance se seraient présentées que les dieux [les puissances occultes planétaires] souhaitaient ne pas vous voir posséder. Le sang contient les archives de l'expérience personnelle, planétaire et céleste. Lorsque vous faites l'expérience du sang lors de l'union sexuelle, vous êtes envahi de vagues de connaissance, bien au-delà de votre aptitude actuelle à comprendre et à intégrer. Plusieurs années peuvent s'écouler avant que cette connaissance profonde, décodée en votre corps, se développe.
Le sperme
L'équivalent masculin du sang menstruel est, bien sûr, le sperme. Le sperme, tout comme les puces d'ordinateur, porte le code de l'intelligence permettant l'évolution de la conscience, Celle-ci se mesure à l'heure actuelle suivant le degré d'aptitude de la vibration mâle à se souvenir de la Déesse et à l'épouser. C'est le sperme qui détermine si un enfant sera mâle ou femelle. L'ovule reste le même; le sperme prend ces décisions. Il constitue l'histoire de la Mère encodée dans la vibration mâle et contient l'interprétation de la façon dont le mâle se souvient de cette histoire.
Pouvez-vous concevoir le fait que le sperme garde un contact télépathique avec son propriétaire? Lorsqu'un homme a des relations sexuelles avec une femme menstruée, son sperme peut agir comme explorateur et lui transmettre télépathiquement le pouvoir et la connaissance de la femme. Un homme peut accéder à l'identité réelle d'une femme pendant ses règles. Femmes, si vous partagez une relation sexuelle avec un homme durant vos menstruations, vous devez accepter de livrer vos secrets les plus intimes à votre partenaire. Vous devez être prêtes à ce que votre partenaire reçoive et partage votre puissance. C'est là un mystère archaïque.
L'Arbre de vie et l'Arbre de la connaissance
Les histoires sumériennes rapportent que les dieux Enlil et Enki se disputèrent au sujet du traitement et de la condition de leurs sujets, les humains. Enki, le souverain, prit le parti des humains et, par l'entremise de la femme, fit don à la race de la connaissance sexuelle. Le souverain Enlil, quant à lui, interdit formellement aux humains la connaissance sexuelle de crainte qu'ils ne deviennent l'égal des dieux. Ces concepts et ces suppositions invisibles et ancrés dans la cellule font référence à la version moderne de l'histoire de la création - Adam et Eve, le serpent et le Jardin d'Eden. La connaissance sexuelle fut le don d'Enki [le serpent], alors qu'Enlil souhaitait manipuler et diviser les humains afin de les empêcher de connaître les actes des dieux.
Chez les femmes, le sang constitue la vibration de la couleur rouge. Chez les hommes, le sperme constitue la vibration de la couleur blanche. Mêlés ensemble, le sang et le sperme forment un autre élixir. La seule pensée qu'un homme puisse toucher une femme ayant ses règles relevait de la plus grande hérésie, combien pire encore le fait d'avoir une relation sexuelle avec elle, ou de mêler le sperme au sang ou de le gouter. Et pourtant, en des temps très anciens, alors que l'énergie de la Déesse était comprise, et que les femmes étaient vénérées, ce mélange était considéré comme une boisson procurant l'immortalité aux hommes. Les hommes comprenaient que lorsqu'ils buvaient le sang menstruel, ou qu'ils y mêlaient leur sperme, ils s'en trouvaient avivés, fortifiés. C'était l'une des clés de l'immortalité.
La Bible relate l'histoire de l'Arbre de la Vie et de l'Arbre de la Connaissance. L'Arbre de la Connaissance permet que vous soyez informé. La faculté et la pratique sexuelles sont équivalentes à l'Arbre de la Connaissance, de cet arbre on interdit aux humains d'en consommer les fruits. On leur interdit également toute participation avec l'Arbre de la Vie.
Qu'est-ce que l'Arbre de la Vie? Plusieurs croient que l'Arbre de la Vie est une chose qui donne un fruit. La rumeur veut que le fait de consommer ce fruit de l'Arbre de la Vie apporte l'immortalité. Dans les temps anciens, on savait que ce fruit était le sang de la Déesse. C'était le fruit de l'Arbre de la Vie. Considérez votre corps et votre système nerveux comme un arbre. Les histoires ne parlent pas de fruits poussant sur les arbres, mais des fruits du corps - les sécrétions et substances qui sont véritablement les dons des dieux [les dieux bons, Enki]. Depuis des éons, les dieux [les puissances occultes planétaires, Enlil] vous ont détournés de cette connaissance.
La relation sexuelle avec une femme pendant ses écoulements de sang constitue l'une des vibrations les plus élevées parce qu'il vous est possible à tous les deux de traverser des ouvertures vers d'autres dimensions. Partager le sang revient à accéder à cette conscience plus élevée. Il y eut un temps où ce genre de chose fut très en vogue et était respecté parce que les gens comprenaient ce qui se passait. Souvenez-vous qu'il fut un temps où la sage-femme était le pire ennemi des chrétiens parce qu'elle arrivait à préserver le contact des femmes avec leur corps et à les aider lors du processus de l'accouchement (voir Accouchement, sang menstruel et chamanisme).
Les énergies de rajeunissement et de guérison de l'orgasme
La voie de la connaissance des mystères
La voie d'entrée de la Bibliothèque vivante dans votre corps se trouve dans vos organes génitaux. Si vous apprenez à utiliser cette voie, elle servira d'ouverture aux archives du temps. En général, les humains se rencontrent et s'accouplent en l'espace de quelques minutes. Souvent, ils ne s'attardent pas à s'explorer sexuellement l'un l'autre parce que le plaisir lascif est parfois associé à une souffrance émotive profonde. On a imprimé la honte à plusieurs d'entre vous à l'idée de rechercher ce plaisir. Souvenez-vous! L'histoire veut que vous ayez reçu le don des dieux.
Nous trouvons intéressant de constater combien d'écoles de pensée sur Terre déclarent que l'accomplissement suprême consiste à transcender la sexualité. Soyez conscients des idées qui vous détournent de l'essence totale de qui vous êtes. Ces idées et concepts paraissent élevés; ils vous éloignent toutefois de la truculence et de l'abondance de votre forme physique. Vos sécrétions et vos mystères sont des dons à explorer avec dignité, grâce, révérence et respect, à l'intérieur d'une relation sérieuse.
Il est dans notre intention d'inspirer en vous une réinterprétation de la sexualité. Veuillez comprendre qu'au moment des changements sur Terre, vous serez affecté et réaligné dans tous les domaines. Il n'est pas nécessaire de craindre d'être seul, car vous avez la capacité d'exprimer un engagement entre partenaires de la profondeur que vous souhaitez.
La voie vers les étoiles
La sexualité aligne votre corps sur un état de guérison et ouvre les voies vers les étoiles. La sexualité à l'intérieur d'une relation amoureuse possède une dimension profonde et peut vous amener dans d'autres univers, revitaliser votre corps et lui rappeler son pattern idéal.
L'expression sexuelle permet l'exploration à la fois des domaines spirituel et physique. Un équilibre est nécessaire. Vous demeurez dans un corps physique qui, dans son essence même, tire son existence de l'expression sexuelle de vos parents. Soyez à l'aise avec votre énergie sexuelle; rendez hommage et acceptez cette force vitale qui circule en vous. Nous souhaitons vous voir animé, enrichi et comprenant le véhicule que vous êtes.
Sur votre planète, on vous a restreint à l'ignorance en ce qui a trait à la sexualité. Dans votre optique, il s'agit d'une expérience locale qui, au mieux, est agréable, alors qu'en réalité, il s'agit d'un événement d'ordre cosmique. Chaque fois que vous avez une relation sexuelle avec une autre personne, un pattern énergétique vous relie immédiatement et attire des énergies invisibles.
Votre corps est un aimant
Lorsque vous et une autre personne êtes alignés, vous devenez comme les pôles Nord et Sud. Habituellement, les cellules de votre corps ressemblent à la foule grouillante d'une gare centrale ou de tout autre endroit où les gens se déplacent dans toutes sortes de directions. Alors, durant l'acte sexuel, c'est comme si, au coup de sifflet, tous se tournaient et regardaient dans la même direction. Lorsque vous atteignez un état d'union affective véritable pendant l'acte sexuel, vous vous déclenchez mutuellement, et toutes vos énergies cellulaires s'alignent en une direction. Votre corps devient un aimant.
Lorsque vous et une autre personne atteignez un état élevé de puissance électromagnétique, vous vous attirez mutuellement et créez un équilibre entre vous. Lorsque vous excellerez à ceci, vous n'aurez même pas à vous toucher. Vous pouvez tisser cette toile d'amour entre vous, et c'est par ce champ magnétique que vos corps intérieurs s'élèvent et passent dans d'autres mondes.
Acceptez totalement votre corps
La plupart d'entre vous choisissent les aliments qu'ils consomment. Soyez sélectif également sur les manières d'apporter du plaisir à votre corps. Autorisez-vous à découvrir le plaisir, à en discuter, et à le ressentir. Regardez votre corps, observez-le, nu, et dans toutes les positions pour découvrir la divinité dans les interstices et les fissures que vous possédez. Souvenez-vous, lorsque vous conduisez une voiture, vous ne dites pas : Oh! ne regardez pas dans le coffre. Vous acceptez l'objet dans sa totalité. Chacun des composants de la voiture opère avec l'ensemble pour vous transporter. Il en va de même avec votre corps.
Nous considérons la sexualité comme le don le plus passionnant que vous ayez reçu, et nous souhaitons vous amener plus loin sur le parcours afin que votre temps sur Terre soit plus agréable. Ayez de l'amour pour vous-même et pour la Terre parce que vous formez un tout et que vous êtes pareils. Et ceci implique toutes les parties de votre corps. Il vous faut discuter de sexualité. Engagez-vous à accepter chaque zone de votre corps et à attirer à vous un partenaire qui rendra hommage à chaque région de votre corps. Sachez que votre partenaire souhaitera et sera prêt à jouer un rôle de pionnier dans le domaine magnifique de votre puissance de dieu-déesse.
Préparez votre corps en le purifiant
Combien de gens connaissez-vous qui attirent en eux une vibration élevée avant d'avoir une relation sexuelle? Certaines personnes s'enivrent, consomment des drogues ou font ce qu'elles doivent faire pour se donner le courage d'avoir une relation sexuelle. Il vous faut établir des valeurs, des normes et des conditions concernant la sexualité avec le domaine non physique de façon que seuls ceux qui remplissent vos conditions viennent à vous.
Nous vous conseillons de nettoyer tous les anciens attachements de votre corps. Voyez votre corps purifié, béni et se libérant de l'énergie sexuelle de tous les attachements antécédents. Faites ce que vous pouvez pour relâcher avec amour toutes les relations sexuelles antérieures ayant une emprise sur votre vie. Cessez de parler du passé et d'alimenter d'anciens partenaires. Laissez aller ces choses. Si vous persistez à parler de gens que vous fréquentiez il y a plusieurs années, vous alimentez leurs formes-pensées dans votre champ aurique, spécialement si votre rapport à eux était sexuel. Ceci vous empêche de faire l'expérience d'un présent nouveau.
Lorsque vous utilisez un papier-mouchoir, vous le prenez, vous vous mouchez puis vous le jetez. Les gens ne sont pas ainsi. Le processus n'est pas si simple et si rapide. Chaque fois que vous avez un rapport sexuel avec une personne, vous êtes lié à cette personne. Lorsque deux corps s'unissent, même pour une seule nuit, vous absorbez la fusion de votre champ aurique mutuel. Peut-être n'aviez-vous pas compris cela jusqu'ici.
La sexualité est merveilleuse. C'est certainement l'un des dons les plus splendides que vous possédez comme être humain pour vous permettre de découvrir votre identité. Vous devez toutefois apprendre à l'employer. Personne ne vous a renseigné sur les ramifications des maillons énergétiques résultant des rapports sexuels. Il vous faudrait accomplir un nombre de cérémonies ou de rituels avec l'intention de libérer votre champ de l'énergie des gens. S'enduire de fumée est un excellent rituel servant à purifier votre champ. Toutes les églises en font usage. Plusieurs institutions emploient l'encens ou une fumée quelconque pour nettoyer l'énergie. La fumée est multidimensionnelle. Lorsque vous vous enduisez, cela constitue une indication que vous cherchez à vous nettoyer, à purifier et à libérer l'énergie de sorte qu'il ne subsiste aucun attachement. Il serait bien d'enduire votre corps et d'enduire votre lieu de résidence.
La guérison et la force vitale
La guérison découlant de votre compréhension des priorités de votre vie se produira lorsque vous saisirez cette force vitale nommée sexualité. C'est là un des rétablissements clés qui doivent avoir lieu sur cette planète.
Lorsque les hormones de l'attirance s'agitent, vous faites l'expérience d'un échange d'énergie entre tous vos chakras et ceux de votre partenaire. Vos énergies se fusionnent. Si vous faites monter l'énergie plutôt que de la garder dans les régions génitales, vous pouvez augmenter la circulation d'énergie et fonctionner en ayant une conscience nouvelle. Apprenez l'un de l'autre à faire monter l'énergie le long de la colonne vertébrale et à la faire circuler dans vos corps, reportant l'orgasme. Pendant l'acte sexuel lui-même, peut-être constaterez-vous que vous passez dans une fissure temporelle.
L'expérience de l'orgasme diffuse des énergies de guérison et de rajeunissement dans votre corps. Dans plusieurs cas, elle peut susciter une libération émotionnelle intense, et vous vous trouvez inondé de sentiments.
Maitrise de l'éjaculation
De la même manière qu'on a vendu aux femmes l'idée qu'elles ne peuvent empêcher la grossesse si elles ne désirent pas d'enfants, on a vendu aux hommes l'idée que l'éjaculation est la seule forme d'orgasme. Le sperme peut être retenu, transformé dans son énergie, et redistribué dans le corps. Il s'agit d'une forme supérieure de la sexualité pratiquée en Orient depuis plusieurs éons. Si les hommes éjaculent chaque fois qu'ils atteignent l'orgasme, ils perdent leur force vitale, dans l'une des versions de la réalité.
Si vous êtes un homme, vous pouvez apprendre à retenir le sperme et à ne pas éjaculer pendant l'acte sexuel. Il existe des techniques pour ce faire. En appuyant sur le périnée, la région entre l'anus et le scrotum, la force vitale est retenue à l'intérieur du corps, et l'orgasme se transforme. Les humains ont été amenés à avoir un orgasme génital, qui constitue une expérience localisée à une partie du corps, au lieu d'une expérience impliquant tout le corps et d'élévation spirituelle. Si vous réfléchissez au nombre de corps dont vous êtes constitués (voir article Corps subtils), vous prenez conscience qu'il vous est possible d'avoir un orgasme dans chacun de ces corps. Alors, lorsque vous reconsidérez et redéfinissez les manières qui vous mènent au plaisir, vous commencez à faire l'expérience de différentes façons de recevoir le plaisir et vous sortez de la région restreinte des organes génitaux.
Le sperme est une force catalytique d'existence. Chaque fois qu'un homme émet du sperme, il épuise son corps en quelque sorte. Idéalement, un homme devrait éjaculer par choix, lorsqu'il y a besoin de procréation ou désir de l'expérience. On vous a transmis des idées qui vous maintiennent dans un état vibratoire très bas vous menant à la dégénérescence plutôt qu'au rajeunissement.
La culpabilité inutile
Vous avez d'abord été imprégné de l'idée que le sexe est négatif. Par la suite, des institutions furent établies qui pardonnaient ces actes répréhensibles. Vous oscillez entre les deux pôles de cette dualité. Plusieurs hommes et quantité de femmes, particulièrement dans le monde occidental, ne comprennent pas à quel point ils sont imprégnés de cette idée que le sexe est mauvais. Ceci nuance leur comportement à tel point qu'ils se précipitent tout au long de l'expérience sexuelle parce que, s'ils font quelque chose de mal, ils ne veulent pas se faire prendre.
Le juste équilibre existe. Vous pouvez le trouver. Vous n'éprouvez alors aucune culpabilité ni honte après l'acte sexuel. C'est pourquoi nous disons qu'il est essentiel d'avoir de profonde liens amoureux avec votre partenaire. L'amour que vous partagez empêche, en général, la honte et la culpabilité. Sans l'amour, la honte et la culpabilité sont souvent importantes, et l'anéantissement émotif peut être considérable.
La joie
Faites de l'expression de votre sexualité un moment de joie. Le sexe n'a rien à voir avec la performance; c'est le lien et le partage le plus intime qui soit. Cela n'a pas à voir avec: Ah oui! tu étais fantastique. Il s'agit d'intimité, de la fusion avec un autre tout en maintenant votre souveraineté. C'est le fait d'être soutenu et de soutenir parce que cela deviendra essentiel à mesure que vous maintiendrez votre souveraineté et redécouvrirez ce que sont le plaisir et la joie. Votre corps commencera à se souvenir.
Activer les chakras
Le fait de plonger son regard dans celui de l'autre [..] peut aussi susciter une excitation intense. C'est là la connexion du cœur aux yeux de l'âme - le cœur de l'âme. Vous pouvez certainement fermer les yeux; un contact visuel soutenu changera toutefois votre expérience. Vous souhaiterez peut-être travailler également avec les chakras et toucherez spécifiquement le chakra du cœur de l'autre personne. Posez votre main sur le chakra du cœur de votre partenaire et gardez le c?ur ouvert.
En stimulant avec les yeux, en utilisant les chakras, et en activant les points d'acupression de la région génitale, ces endroits prennent vie. En les touchant, une réaction chimique vous entraine vers un orgasme qui vous projette à l'extérieur, vers vos multiples corps. Ceci vous permet de grimper l'échelle menant à la connaissance supérieure, et d'accéder à votre divinité. Ceci implique également de vous livrer à l'exploration mutuelle de vos corps - d'agir tout à fait librement quant à la forme et à l'expression de votre corps. Voilà la prochaine étape.
Peut-être pouvez-vous modifier votre centre d'attention durant l'acte sexuel de façon à ne pas atteindre l'orgasme immédiatement. Amusez-vous et montez jusqu'au point juste avant l'orgasme, maintenez cette fréquence, apaisez-vous un peu, puis montez encore et encore. Attardez-vous à ce processus. Lorsque vous respectez le processus, passez-y des heures, car ceci crée une intimité profonde, et l'expérience restera beaucoup plus longtemps. Le rajeunissement et la régénération de la force vitale se produisent grâce à des heures et des heures d'intimité, gardant les yeux ouverts et apprenant à votre corps ce que vous souhaitez qu'il fasse.
L'orgasme n'est pas un événement local. Certaines personnes ont un orgasme simplement lorsqu'on leur chatouille les oreilles. Chez d'autres, il suffit d'effleurer les poignets pour qu'elles l'atteignent. Il est possible d'avoir un orgasme en rêvant. Il est possible d'avoir un orgasme lorsque vous êtes hors de votre corps. L'orgasme est mal compris. Vous considérez que c'est un événement local à la région génitale. Ça ne l'est pas. C'est un événement cosmique qui a été interprété en lui attribuant une portée locale de sorte que vous passiez à côté de la question. C'est une pulsation continue de divinité de plaisir et de liaison avec le pouls de l'existence. Il peut donc se produire n'importe où. Si vous étiez vraiment accordé à votre sexualité, si vous étiez libre à ce point, une bouchée d'une nourriture délicieuse pourrait vous amener à l'orgasme. C'est l'appréciation suprême de la divinité en toute chose.
La masturbation
Il n'y a rien de mal dans la masturbation. C'est une pratique excellente si vous savez rendre hommage à votre corps et à la justesse d'y stimuler certaines sensations. Masturbez-vous sans projeter, sans honte et sans amener divers inconnus dans votre corps par vos pensées. Comme toute chose, c'est délicat. C'est une excellente forme d'art, mais elle ne doit pas être pratiquée uniquement comme soulagement. Si vous pratiquez la masturbation seulement pour soulager la tension, vous devez reconsidérer votre geste. Si vous ne vous êtes jamais masturbé, comment pensez-vous avoir un rapport sexuel avec quelqu'un et faire en sorte qu'il connaisse votre corps si vous ne le connaissez pas vous-même?
Ne craignez pas votre sexualité
Vous ne comprendrez pas ce qu'est être dieu ou déesse en l'absence de votre expérience sexuelle, pas complètement, car vous êtes humains, et ceci fait partie de la façon dont votre corps a été conçu. Toutes les créatures de cette planète possèdent une forme d'expression sexuelle - une façon quelconque de s'exciter et de se reproduire. Vous ne comprenez pas comment deux mouches peuvent s'attiser simplement en touchant leurs antennes. Les créatures de la Terre - les plantes et les animaux - se stimulent mutuellement et s'amènent à des états d'activité élevés sans toutefois se reproduire. Maintenez cette image.
Il est nécessaire que vous compreniez et que vous ne craigniez pas votre sexualité. Ne la rendez pas désuète à cause de la crainte que vous avez de la force vitale.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mer 21 Sep - 0:39
La méditation et la transmutation de l’énergie sexuelle
La méditation nous apprend à nous calmer intérieurement, à mettre de côté nos préoccupations quotidiennes et à laisser nos énergies les plus belles, les plus pures, les plus élevées, nous imprégner de leur présence et nous apporter de précieuses inspirations, visions ou solutions.
Parfois, après quelques minutes de méditation, nous savons plus clairement dans quel ordre de priorité organiser nos activités, nous avons une inspiration nouvelle pour une activité qui apportera un plus à notre vie professionnelle, familiale ou amicale, nous découvrons une réponse ou une solution à un problème que nous avions, et nous ressentons un calme ou une paix qui seront précieuses pour le reste de la journée.
La méditation est excellente aussi pour laisser le corps se libérer de diverses tensions, ce qui l’aide à ne pas développer diverses maladies reliées au stress, et nous pouvons également prendre du temps pour faire de la visualisation créatrice et clarifier notre idéal dans plusieurs volets de notre vie.
La pratique de la méditation peut aider les gens dans leurs expériences de sexualité tantrique car la Tantrisme est parfois aussi une méditation en action. Quand l’énergie sexuelle est haute, il convient de la laisser doucement rebaisser pendant notre union, et à ce moment, nous devenons presqu’immobiles. Nous bougeons très peu, et nous sommes à l’écoute du mouvement de l’énergie sexuelle en nous, un peu comme nous sommes parfois à l’écoute de notre respiration dans la méditation.
Il y a une image célèbre associée au Tantrisme: celle d’un couple enlacé avec la femme assise sur l’homme qui lui aussi est assis, et chacun a les jambes repliée, la femme entoure le corps de l’homme par ses jambes.
Dans cette position, la femme accueille en elle le membre sexuel de son Amoureux, et il peut y avoir juste de petits mouvements légers ensemble, de doux baisers, des regards intenses. C’est une forme de méditation sensuelle qui est très agréable et très énergisante. C’est une communion qui permet la transmutation de l’énergie sexuelle, la transformation de cette énergie relativement dense en quelque chose de beaucoup plus subtil et le développement de tous nos corps solaire et de notre aura de lumière, forme en nous comme un joyau, une pierre précieuse, une pierre philosophale !
Dans cette méditation sensuelle et tantrique, une alchimie profonde se produit en nous, et nos capacités internes se développent constamment, c’est le sens véritable de l’expression » parvenir à la deuxième naissance » ou « naître de nouveau » pour entrer dans le Royaume des Cieux (dans les dimensions subtiles de l’au-delà… où l’Amour est Roi).
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Jeu 3 Nov - 19:14
Bonsoir, Depuis la nuit des temps le sexe outre la plaisir de la chair, a toujours été un langage spirituel, un vecteur de contact avec l'invisible et éveil en nous certaines énergies. Le sexe est synonyme de créativité et d'éveil, il nous aide à se réaliser et s'épanouir dans un monde trop matérialiste et nous freine dans notre quête de liberté. Le sexe est primordial dans divers courant spirituel là ou il est diabolisé dans les religions qui montre souvent la femme désireuse comme une abomination. Alors que le mélange des fluides est une alchimie complexe qui ouvre certaines poste, les fluides peuvent aussi être vu comme un alcôve magique qui transcende les sens afin d'atteindre une dimension supérieur ou seul à de l'importance notre âme dénuer de tout concept humain. Afin d'en savoir plus pour le profane, je vous poste une compilation de différents courants spirituels et leur conception du sexe. - Orné
Sexe et spiritualité, qu'en pense les différents courants spirituels
Libérer le feu sacré de l'énergie sexuelle et de l'orgasme par le tao - Coline Jorand
Le sexe en Chine par le Tao
L'âme y trouve son compte jusqu'à permettre la libération de l'Etre aimant, respectueux, en accord avec son environnement et lui-même. Cet ouvrage est révélateur d'une sexualité "sacrée", par l'apprentissage de techniques sensuelles jadis réservées aux seuls initiés. En pratiquant l'art du massage auquel l'auteure vous initie, étape par étape, vous allez contacter et libérer votre énergie vitale, dépasser la simple vie sexuelle mécanique et contacter au fond du coeur une joie profonde et intime pour vivre une sexualité joyeuse et exaltante, dans le respect de soi... et de l'autre.
Coline est thérapeute psycho-corporelle. Spécialiste du massage, c'est une femme tantrique par nature, initiée aux techniques pratiques depuis plusieurs années. Son enseignement du Tao la Voie du Milieu apporte une dimension spirituelle, complémentaire au travail psychologique. - source http://coline.org
Claudette Vidal - Sexualité et spiritualité
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Lun 20 Fév - 2:25
Bonsoir mes frères & sœurs L'amour cette force est bien plus que ce que la psychologie occidentale le décrit. C'est une force spirituel incommensurable qui transcende n'importe quel individus, le rend plus fort et meilleur. Le sexe en est le prolongement son essence divine. Bien pratiqué il est un outil de développement spirituel sans limite et gage d'épanouissement. Qui plus est chez la femme qui sublime son féminin sacré et peux ouvrir la porte de la Kundalini. La connaissance suprême. Akasha.
La sexualité féminine, de la sensualité à la Kundalini
par Alain Titeca La sexualité féminine, un continent inconnu
Les femmes entrent dans la sexualité pour accéder à l’amour alors que les hommes entrent dans l’amour pour accéder à la sexualité. Dans cette apparente contradiction les hommes et les femmes se croisent et construisent ensemble une vie sexuelle et affective épanouie.
L’un de mes formateurs, sexologue en Belgique disait, toutes les femmes ont un petit vase, tous les hommes ont une petite fleur. Tous les hommes rêvent de mettre leur petite fleur dans le petit vase.
Cette vision poétique de la sexualité s’appuie sur une différence énergétique entre les hommes et les femmes.
Chacun d’entre vous est animé par 2 énergies différentes. Une énergie Yin, plutôt dans la réceptivité et la sensibilité et une énergie Yang, plutôt dans l’affirmation et la projection. L’énergie Yin anime majoritairement les femmes, alors que le Yang est plutôt un attribut masculin. Les femmes sont donc naturellement plus tournées vers la sensibilité et la douceur et les hommes vers l’affirmation de leurs désirs. Pour autant, certains hommes peuvent avoir un Yin fort et certaines femmes un Yang très développé.
Par ailleurs, homme ou femme, nous avons la possibilité d’entrer dans la sexualité en nous appuyant plutôt sur notre Yin ou plutôt sur notre Yang. Lorsque vous faites l’amour, les énergies s’unifient; le Yin et le Yang s’entremêlent. Je vous invite à insuffler de la sensualité dans les relations avec votre aimant. La sensualité est véritablement le meilleur aphrodisiaque qui existe et le plus naturel. Basée sur vos cinq sens, la sensualité éveille le désir.
Si l’on se place à présent d’un point de vue anatomique, nous retrouvons cette différence en forme de complémentarité entre hommes et femmes. Les organes génitaux masculins sont principalement externes alors que ceux féminins sont internes. Les ovaires sont le point le plus chaud de votre corps, mesdames. Les testicules sont le point le plus froid pour vous messieurs.
Les organes génitaux sont composés de tissus érectiles, c’est à dire qu’ils se gonflent de sang au fur et à mesure que monte l’excitation sexuelle. Pour les femmes, l’organe du plaisir est une petite glande, le clitoris. Le clitoris trouve son pieds à l’intérieur du vagin; ce point correspond au fameux point G décrit dans la littérature.
La partie extérieure du clitoris mesure 2 à 3 cm et se termine par un gland, un petit capuchon qu’il convient de caresser délicatement de haut en bas pour vous mener à l’orgasme.
Le toucher, les caresses manuelles, péniennes ou buccales occupent une place essentielle pour lâcher prise et d’abandonner avec l’autre au plaisir. En théorie, le lâcher prise est facilement compréhensible. Pour lâcher prise sur une chose, il suffit de se concentrer sur autre chose. Lorsque vous entrez dans la sexualité vous vous placez dans le partage. Pour accéder au lâcher prise, je vous invite à vous concentrez sur vos propres sensations corporelles, sur votre propre plaisir ; de cette façon votre plaisir sera décuplé, et, comme vous vous placez dans le partage, vous serez en mesure de partager ce plaisir.
L’orgasme ce mystère
Très peu de travaux ont été sur ce sujet. Pour les chercheurs comme pour tous ceux et celles qui le vivent, l’orgasme reste un mystère. Incertain, difficilement prévisible et souvent incomplet, l’orgasme est d’autant plus mystérieux que les femmes peuvent en vivre plusieurs d’affilés alors que les hommes non.
Pour comprendre l’alchimie de l’orgasme, nous vous proposons deux approches complémentaires l’une de l’autre. L’orgasme est un phénomène neurochimique; au moment de l’orgasme, votre cerveau secrète plusieurs hormones et neurotransmetteurs tous liés au plaisir.
Simultanément, votre cerveau libère dans votre corps des endorphines et de l’ocytocine ; les premieres sont les hormones du plaisir , la seconde est une hormone liée à la sensation de sécurité et d’attachement. Les nouveaux -nés sécrètent de l’ocytocince lorsqu’ils sont dans les bras de leur mère.
Au moment de l’orgasme, le cerveau est inondé de dopamine; c’est un neurotransmetteur , c’est à dire une substance qui facilite la communication entre les neurones. La dopamine est le neurotransmetteur du plaisir. D’autres substances sont secrtées lorsque vous faites l’amour et entrent en jeux durant l’orgasme notamment la sérotonine et la vasopressine.
Toute ces sécrétions neurochimiques vous portent vers le plaisir, toutefois pour comprendre l’orgasme un éclairage énergétique est indispensable.
L’orgasme est un phénomène sensoriel et corporel qui s’appuie sur un double mouvement énergétique. Le premier mouvement est liés à la rencontre et à l’unification des énergies Yin et Yang. Lorsque vous faites l’amour, les énergies Yin et Yang qui vous animent, s’unifient.
Globalement, les hommes sont plutôt porteur de Yang et les femmes de Yin. L’unification du Yin et du yang, créé un portail multidimensionnel qui, lorque vous l’empruntez en conscience vous permet d’accéder à la sexualité sacrée ainsi qu’ au dimensions subtiles de l’être.
Le second mouvement énergétique est corporel. Au moment de l’orgasme, vos chakras s’ouvrent progressivement; le premier d’entre eux est le chakra racine. Ensuite, l’énergie sexuelle parvient au haras, chakra sacré; l’orgasme se dévoile alors.
Vous avez la possibilité de vivre en conscience la montée de l’énergie sexuelle le long de votre axe central; vos sept chakras se trouve sur cet axe et s’ouvrent l’un après l’autre. Vous entrez dans la kundalini.
L’énergie sexuelle remonte jusqu’au plexus solaire et nourrit ce centre énergétique; elle continue à remonter le long de votre axe central et est alimentée par la vibration de l’Amour inconditionnel qui rayonne à partir du chakra du coeur. L’énergie sexuelle peut ensuite rayonner à partir de votre chakra de la gorge puis celui du troisième oeil et enfin, elle se diffuse à partir de votre chakra couronne, et vous relie à votre étincelle divine.
Alain Titeca
Biographie
Intervenant en addictologie j’interviens dans la relation d’aide depuis 25 ans. En 2004, après m’être formé en sexologie et sophrologie, j’ouvre un cabinet dans le nord de la France. J’ai eu un premier guide spirituel terrestre à l’âge de 21 ans, un second à 42 ans. En 2012 avec l’entrée dans l’ère du Verseau mon claire-ressenti et ma claire-audience se sont largement développés. J’ai commencé à canaliser des messages envoyés par les guides éthériques. Pendant environ deux ans toute une série de texte autour de l’Amour inconditionnel et spirituel et depuis plusieurs mois, avec un autre maître ascensionné, des messages et techniques liés au développement personnel.
J’accompagne aujourd’hui des personnes dans ma région et sur toute la France dans leur développement personnel. Vous pouvez me retrouver via mon site Internet
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Lun 24 Juil - 3:15
Bonsoir mes frères & sœurs En tout les cas on répond aux dix points sans la moindre hésitation. C'est très important cette fusionnalité pour une quête spirituelle à deux et à travers notamment le sexe comme véhicule. Akasha.
10 signes que vous avez trouvé votre âme sœur
«Votre âme sœur vous fait sentir totalement entier, comme si il n’y avait aucune pièce manquante au puzzle. Un partenaire de vie, d’autre part, peut être un compagnon de longue date et un grand soutien mais celui-ci a des capacités limitées à enrichir votre esprit « . ~ Dr Carmen Harra
Les âmes sœurs. Les âmes de rappel. Les âmes de connexion.
Nous en avons entendu parler, nous avons lu certaines choses à ce sujet et certains d’entre nous ont eu la chance d’en faire l’expérience.
Les âmes sœurs diffèrent des partenaires de vie. Certaines personnes ne rencontrent jamais leur âme sœur ni d’âmes de rappel et choisissent de s’installer avec un partenaire de vie. Ces relations peuvent être très satisfaisantes. Elles sont souvent construites sur la confiance mutuelle, le respect et l’amitié.
Vous voyez, dans la vie nous n’avons aucun contrôle sur le moment et encore moins sur les circonstances. Certains ne peuvent attendre éternellement dans l’espoir de rencontrer une âme sœur, donc ils se contentent d’une relation avec un partenaire de vie. Pour d’autres c’est une question de survie, de sécurité ou de camaraderie ordinaire et le mot « âme sœur » n’a aucune résonance. Le concept peut sembler instable, rêveur et peu réaliste. Et les conditions de vie, l’échéance, la disponibilité et la doctrine de sécurité sont de nombreux autres facteurs qui peuvent influencer tous les choix dans nos relations …
Mais …
Si vous êtes ouvert, prêt et chanceux pour rencontrer une âme sœur en cette période de la vie, il y a des chances pour que ça survienne d’une manière inattendue et imprévue. La rencontre peut être troublante, déstabilisante et perturbante parce que c’est une connexion différente de toutes celles que vous avez eues auparavant ; Il n’y a pas de mots ou d’explications qui peuvent clairement exprimer une telle connexion. C’est une énergie magnétique, un savoir intuitif qui semble juste. Il n’est pas question d’espace ou de temps mais d’une trouvaille mutuelle.
En fait le moment choisi et la manière sont souvent terrifiants. Mais quand ça arrive, vous le savez. Il y a le « je sens que c’est lui ». Il y a un flux et un rythme qui semblent être guidés par quelque chose de sensiblement supérieur. Vous prenez du recul pour reprendre votre souffle parce qu’au fond vous savez que c’est exceptionnel. Que c’est différent et véritable.
Ce sentiment brut et sacrément vrai, vous donnera envie de vous y plonger et de vous imprégner de votre âme sœur, de cette personne qui vous fait vibrer quand vous êtes à des milliers de kilomètres d’elle. Cette personne que vous entendez chuchoter quand elle pense à vous. Cette personne qui vous laisse vous déplacer librement en embrassant votre ombre de loin. Cette personne là. Cette personne qui vous donne le sentiment de la connaitre depuis des millions d’années.
Lorsque vous passez le cap de l’éblouissement, vous voyez la beauté, la rareté et la clarté éventuellement. Vous savez que votre gardien est réel. Soit comme ami ou amoureux. D’une manière transitoire ou permanente.
Ces belles âmes de rappel peuvent aussi seulement entrer dans notre vie d’une manière temporaire pour nous rappeler ce que nous avons oublié : notre art d’écrire, le chant, la création, l’imagination, la danse et la vie. Ces êtres allument l’étincelle. Ils activent la flamme. Ils ont une touche d’originalité et peuvent rester un temps pour nous donner un coup de pouce et puis s’en aller. Mais ces êtres sont époustouflants et font de nous des gens reconnaissants. Ils nous rappellent que nous sommes vivants, dynamiques et pleins d’espoir.
« Avez-vous déjà rencontré quelqu’un pour la première fois en ayant le sentiment de l’avoir déjà rencontré auparavant? » ~ Joanne Kenrick, When a Mullo Loves a Woman «Quand une tête de mule aime une femme »
PAOLO-COELHO-OK
« Nous ne faisions pas l’amour, nous n’avions même pas échangé un baiser, mais nous partagions une intimité inexplicable qui nous laissait sans voix en nous laissant désespérément bloqués dans le regard de l’autre. » ~ Jasmine Dubroff
« Les âmes sœurs sont des gens qui font ressortir le meilleur de vous même. Elles ne sont pas parfaites mais sont parfaites pour vous. « ~ Auteur inconnu
Cependant, il y a un hic à la rencontre de ces liens intenses. Avant de pouvoir arriver à une telle intensité et d’être assez courageux pour le remarquer, vous devez d’abord vous aimer. Parce que quand vous avez de l’amour pour vous-même à votre juste valeur, l’âme sœur vient naturellement et sans effort. Ce processus vous transforme en vous transférant à un être qui s’aime également et qui est prêt et ouvert à une relation fusionnelle.
L’intimité nécessite un cœur ouvert. Le fait de regarder, chercher, prier, méditer et visualiser n’apporte pas l’âme sœur. Et je ne crois pas qu’on puisse les invoquer. Nul ne peut être votre autre moitié ou remplir votre tasse à part vous. Bien sûr l’âme sœur peut être un rappel, une inspiration et certainement une force dans votre vie mais nul ne peut être votre bonheur à part vous. Même si on peut être préparé. Faites votre travail. Contribuez à vous nourrir et à vous chérir. Remplissez votre âme et alimentez votre feu intérieur. Et puis si un jour votre âme sœur surgit, vous pourrez fusionner.
« Ne vous préoccupez pas de trouver votre âme sœur. Trouvez-vous vous-même ». ~ Jason Evert
Vous êtes curieux? Lisez la suite sans trop analyser…partenaire de vie ou âme sœur ?
Les 10 éléments de l’âme sœur {Selon le Dr Carmen Harra}
1. C’est quelque chose à l’intérieur. Il est difficile de décrire comment une âme sœur vous fait sentir. C’est une émotion tenace, profonde et persistante avec peu de mots pour la décrire.
2. Les flashbacks. Si votre conjoint est votre âme sœur, il y a de fortes chances qu’il ait été présent dans vos vies passées. Vous pourriez même ressentir un étrange sentiment de déjà-vu comme si ce moment précis de l’histoire avait déjà eu lieu, peut-être à une époque ou dans un contexte différent.
3. Vous semblez comprendre le comportement de l’autre rapidement. Avez-vous déjà rencontré deux personnes qui finissent la phrase de l’autre? Certaines personnes disent que c’est ce qui arrive quand deux personnes passent trop de temps ensemble, mais moi j’appelle ça la liaison établie par l’âme sœur. Vous pouvez comparer cet acquis avec votre meilleur ami ou votre mère, mais cela est le signe révélateur d’une connexion avec l’âme sœur lorsque vous en faites l’expérience avec votre partenaire.
4. Vous tombez amoureux de son (ou ses) défauts. Aucune relation n’est parfaite et même les relations avec une âme sœur connaissent des hauts et des bas. Néanmoins il y aura toujours un lien solide difficile à briser. Les âmes sœurs acceptent plus facilement et apprennent à aimer les imperfections du partenaire.
5. C’est intense. Une relation avec une âme sœur peut être plus intense que les relations normales tant dans les bons et les mauvais côtés. La chose la plus importante est que même pendant les moments difficiles, vous vous concentrez à trouver une solution aux problèmes et passez au-delà du drame.
6. Vous deux contre le monde. Les âmes sœurs voient souvent leur relation comme un «nous contre le monde ». Les âmes sœurs se sentent tellement liées à l’autre qu’elles sont prêtes et disposées à encaisser beaucoup de choses de la vie, aussi longtemps qu’elles seront ensemble.
7. Vous êtes mentalement inséparables. Les âmes sœurs ont souvent une connexion mentale semblable à celle des jumeaux. Elles peuvent choisir de prendre le téléphone pour s’appeler précisément en même temps. Et bien que la vie puisse vous séparer à des moments, vos esprits seront toujours connectés si vous êtes des âmes sœurs.
8. Vous vous sentez protégé et sécurisé. Quel que soit le sexe de votre partenaire, il ou elle devrait toujours vous apporter un sentiment de protection et de sécurité. Votre âme sœur vous donnera le sentiment d’avoir un ange gardien à vos côtés. Une personne qui joue avec vos incertitudes consciemment ou inconsciemment n’est pas votre âme sœur.
9. Vous ne pouvez imaginer votre vie sans lui (ou elle). Il est difficile de renoncer facilement à une âme sœur au point où vous ne pouvez pas vous imaginer vivre sans elle tout simplement parce que vous croyez également qu’elle vaut la peine qu’on s’accroche qu’on se batte pour elle.
10. Vous vous regardez dans les yeux. Les âmes sœurs ont tendance à se regarder mutuellement dans les yeux pendant les conversations plus souvent que les couples ordinaires. Cela est dû à l’instantanéité de l’unité profonde entre ces deux êtres. Regarder une personne profondément dans les yeux lorsque vous lui parler est une indication d’un niveau élevé de confort et de confiance.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Dim 27 Aoû - 7:35
La sexualité : un pont vers les niveaux supérieurs de conscience
Lorsque votre bibliothèque génétique fut mise en lambeaux et éparpillée et que l’ADN fut disjoint de telle sorte qu’il ne resta plus que deux chaînes spiralées avec un minimum de données et très peu de mémoire cellulaire, la sexualité demeura tout de même intacte dans le corps physique. On la laissa bien sûr pour des fins de reproduction afin de permettre à l’espèce de demeurer en contact avec sa propre essence et de se perpétuer. Il y a tout au fond du mécanisme de la sexualité une fréquence que l’on peut atteindre qui a été recherchée et mal comprise par bien des gens. On l’appelle l’orgasme.
L’orgasme a été détourné de son but premier. Votre corps a oublié l’orgasme cosmique qu’il peut atteindre parce que pendant des milliers et des milliers d’années la société vous a inculqué la notion voulant que la sexualité soit une mauvaise chose. On vous a inculqué cela afin de pouvoir vous contrôler et vous empêcher de trouver la liberté que la sexualité permet d’atteindre. La sexualité vous connecte avec une fréquence d’extase par laquelle vous pouvez retrouver le contact avec votre source divine, avec la source de toute information.
L'ENERGIE SEXUELLE ENERGIE PUISSAMMENT CRÉATRICE à dompter pour créer votre réalité
Alchimies d’Horus et magie sexuelle d’Isis
Je vous partage quelques extraits de ce livre écrit par Tom Kenyon que j'ai découvert récemment et qui répondra certainement aux questions que peuvent se poser les couples en chemin vers la sexualité sacrée.
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Jeu 16 Nov - 2:59
Bonsoir mes frères & sœurs Hé oui, voici encore une bonne raison de devenir végétarien ou végane, et c'est testé et approuvé pour vous ^^ Akasha.
Et si être végétarien améliorait votre vie sexuelle?
Des chercheurs ont montré que le tofu et le soja amélioraient la vie sexuelle
Les végétariens ont toujours de très nombreuses raisons pour justifier le fait qu’ils ne mangent plus de viande. Et une nouvelle étude pourrait bien finir de convaincre les opposants aux régimes sans viandes de passer de l’autre côté !
Des chercheurs ont en effet montré que les hommes et femmes qui consomment du tofu et d’autres plantes pourraient avoir une vie sexuelle plus épanouie que les carnivores ! Certaines plantes influenceraient en effet les niveaux d’hormones et augmenteraient l’activité sexuelle.
L’étude publiée dans le journal Hormones and Behavior est la première à montrer un lien entre « l’hormone sexuelle » phytoestrogène, que l’on trouve notamment dans les plantes, et le comportement de primates.
Les scientifiques ont en effet réalisé les tests sur des singes de Colobus originaires de l’Ouganda. Les chercheurs se sont alors arrangés pour que les singes mangent certaines plantes proches du soja et ont ainsi remarqué que plus ils consommaient ces plantes, plus le niveau de leurs hormones sexuelles augmentaient et donc plus ils avaient des relations sexuelles.
Les chercheurs estiment que ces plantes auraient le même effet sur les êtres humains étant donné que les phytoestrogènes ont les mêmes effets sur les singes et les Hommes. Michael Wasserman, chercheur à l’Université de Berkeley, a ainsi estimé qu’ »en changeant les niveaux hormonaux liés à la sexualités, les plantes ont pu jouer un rôle important dans le développement des primates et chez les humains. Un rôle que l’on a peut-être sous-estimé jusqu’à présent ».
Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour passer plus de temps au lit avec votre moitié : lui cuisiner de bons petits plats au tofu, au soja ! Les steaks tartares, c’est terminé !
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mar 30 Jan - 23:06
Alors, qu’est-ce que faire l’amour en conscience ?
Comprenez que tout est énergie.
La sexualité est la source de la vie, la source de la créativité – c’est aussi votre 1er et 2eme chakra.
La sexualité est votre relation avec la Terre Mère, avec votre mère, avec votre part divine, votre part féminine. Que ce soit pour l’homme ou pour la femme. Vous êtes un corps énergétique, et lors de vos rapports sexuels vous allez venir mélanger votre énergie avec celle de votre partenaire.
Ce qui veut dire que tous les problèmes émotionnels de votre partenaire vont venir se mélanger avec votre champ d’énergie.[color]
Ce qu’il faut savoir c’est que lorsque un homme éjacule dans une femme, son énergie y reste pendant quasiment six mois. La femme porte en elle cette énergie sexuelle. mais elle va aussi prendre toutes les énergies des précédents partenaires de l’homme, donc toutes les mauvaises relations qu’il aurait pu avoir dans les mois passés.
Il en va de même pour l’homme, qui lui, prendra toutes les énergies mauvaises des anciens partenaires de la femme.
Voila aussi l’une des premières causes des MST – un mélange d’énergie va créer des maladies. Les pertes blanches chez la femme sont souvent liées à un nettoyage énergétique.
« Tantrisme » vient du mot sanskrit « tantra » qui signifie «tissé ensemble».
La finalité du tantrisme est de tisser des liens riches et authentiques entre toutes les parties de soi, entre ses polarités, entre le physique et le spirituel, entre l’intérieur et l’extérieur, entre deux personnes, entre soi et les groupes et le monde, entre l’humain et le divin.
La circulation de l’énergie est verticale. La sexualité en est la source, le cœur le grand transformateur et la conscience tout à la fois l’initiatrice et le but de la transformation. La sexualité prend alors une dimension sacrée.
Dans l’union sexuelle, les énergies de l’homme et de la femme se régénèrent mutuellement.
Il se crée un cercle d’énergie entre les deux partenaires. L’énergie émise par le sexe de l’homme pénètre dans la femme par son sexe d’où elle va remonter et donner force et expansion à l’énergie de son cœur.
L’énergie émise par le cœur de la femme passe dans le cœur de l’homme d’où elle va descendre et rejoindre l’énergie brute de son sexe, lui apportant une douceur, une sensibilité qu’elle n’avait pas auparavant.
Dans cette alchimie les énergies du cœur et du sexe s’unissent et s’intègrent, créant une unité nouvelle, enrichie des qualités des deux. Les partenaires ne sont plus qu’un cercle dynamique de yin et de yang, se rencontrant l’un l’autre, se fondant l’un dans l’autre. Ceci est aussi connu sous le nom de l’éveil de la Kundalini.
Développé dans un climat de respect, d’intégrité et de rigueur, la confiance s’établit, le corps se relaxe, le cœur s’ouvre, le mental se clarifie, la conscience fleurit.
Abandonnez l’idée de performance et cessez de nourrir l’ego mais le cœur
Beaucoup de couples aujourd’hui cherchent vraiment la destination finale d’un voyage sexuelle qui va être l’orgasme. Donc autant l’homme que la femme va vouloir, apporter ce plaisir le plus rapidement possible, en oubliant complètement que ce n’est pas l’arrivée qui compte mais le chemin emprunté – autrement dit le voyage vers l’orgasme.
Beaucoup cherchent donc à nourrir leur ego ou amour propre en pensant apporter un orgasme à leur partenaire, sans savoir que si ils prenaient leur temps, l’orgasme serait présent tout au long du voyage, comme en tantra, par des caresses, des regards, des baisers, et bien d’autre…
Pour moi il est clair que quand les couples abordent la relation sexuelle d’une manière plus tranquille en savourant et dégustant chaque moment lentement, en conscience, ils font l’expérience de plus de sensibilité, plus de sensualité et plus de satisfaction. Voila ce que je ressentais après chaque acte sexuel avec ma Londonienne, d’ailleurs ce que nous ressentions tous les deux, une sensation d’être nourris par l’amour en profondeur, réinvestis de notre force en tant que couple et réinvestis de notre force en tant qu’individus, allongé l’un contre l’autre, nous pouvions rester là des heures à nous regarder dans les yeux sans parler, et cela nous suffisait pour se comprendre.
Soyez présent
L’amour se fait ici et maintenant … dans l’instant présent, avec une conscience présente.
Laissez donc de coté vos pensées, votre patron, votre travail, le téléphone…
[/color][color]
L’amour est la seul chose qui vous connecte au moment présent, à l’ici et maintenant. Le temps s’arrête, vous entrez vraiment dans une autre dimension.
Savourez pleinement ce moment, et dédiez le à votre partenaire. Soyez présent dans vos gestes, dans vos caresses, dans vos mots. Vous éprouverez bien plus de plaisir que ce que vous pouvez imaginer !
Soyez à l’écoute de son corps, de votre corps, connectez votre cœur au sien, la femme sauvage est une femme spirituelle, elle a besoin de ce guerrier pacifique, de ce guerrier spirituel.
Prendre son temps – Le Slow sexe
Le slow sexe est un concept venu,comme d’habitude, des États-Unis. Un sociologue italien prône ce mouvement !
Pour moi, prendre son temps est devenu quelque chose d’obligatoire ! Après attention, je ne dis jamais non à un petit moment rapide d’excitation entre deux occupations – ou une escapade nocturne en sortant de pub sur les quais de Camden !
Mais revenons sur le temps, déguster, savourer, s’enivrer des goûts et parfums… Oui oui je parle bien de sexe et non de nourriture ! Le sexologue et thérapeute de couple Albert Barbaro, voit plutôt cette mode du slow-sex d’un bon œil: « Je vois tellement de patients qui se dispersent, qui ne parviennent plus à accorder le temps nécessaire à la montée du désir, que je ne peux qu’approuver l’idée d’aller plus doucement », explique-t-il.
Préférant parler« d’égo-concentration » plutôt que de pleine conscience, le sexologue souligne l’importance d’être présent à soi et à l’autre dans le rapport intime, « sans que des pensées parasitantes viennent vous déconcentrer: ‘Est-ce que j’ai bien garé ma voiture, est-ce que les enfants ont fait leurs devoirs, ai-je bien envoyé ce mail, etc. » « Le slow sex, s’il est pris dans le sens « ici et maintenant » et s’il implique de se centrer sur ses propres sensations et désirs », est un bon moyen de renouer avec l’autre mais aussi avec sa propre sensualité », poursuit Albert Barbaro.
[/color][color]
Concrètement, comme je disais tout à l’heure, soyez présent en débranchant votre téléphone, en s’assurant que rien ne viendra interrompre les ébats et en s’interdisant d’associer sexualité et performance.
Mais pas que ! Ralentir la cadence, c’est aussi pour les femmes avoir plus de chances de parvenir à l’orgasme. Comme le rappelle Carl Honoré, il faut en effet en moyenne vingt minutes aux femmes pour atteindre leur pic d’excitation, tandis que les hommes y parviennent en moins de dix.
Bien sur que les femmes n’ont rien contre un petit coup rapide par-ci par-là, mais il est rare qu’elles grimpent au plafond ! A moins ce que le désir sur le coup soit si profond, qu’il n’y ait pas besoin de préliminaires.
Et même si c’est le cas, la femme est de nature beaucoup plus tantrique que nous !
Conclusion?
Voila, je conclurais donc cet article en vous rappelant pour moi les quatre grands points que j’ai découvert sur la sexualité, sur notre énergie sexuelle, qui sont :
1 – Tout est énergie – créativité 2 – Abandonnez la performance 3 – Soyez présent 4 – Prenez le temps
Dans une société ou la pornographie est mise au premier plan, dans le but de divertir, de pervertir et gaspiller notre énergie sexuelle. La femme ne peut réaliser l’amour qu’elle EST en essence et l’offrir à son bien-aimé que si elle se défait de ses émotions et qu’elle se sent vraiment aimée.
Mais combien de femmes ont peur de cela ? Elles veulent toutes être la femme sauvage et avoir le grand amour – la passion – mais avec ce grand amour elles ont peur car elles se sentent trop vulnérables et émotionnellement trop engagées… Alors il est plus simple de partir avec un homme ou l’amour est là, mais ce sont juste des sentiments amicaux profond – complètement différents de l’amour pur qu’elles auraient pu connaître.
Elle se sentent donc femmes accomplies et sauvages – indépendantes émotionnellement mais tôt ou tard quand on a quelqu’un dans la peau, ça revient et elles se rendent compte qu’au travers de leur nouvelle relation c’est simplement elles qu’elles aiment – simplement ce qu’elles sont.
Voila pourquoi beaucoup de femmes choisissent une sécurité avec un homme qui ne mettra pas en danger leur position dans le couple.
Mais l’homme ne peut acquérir sa véritable autorité qu’en devenant responsable de l’amour et en aimant réellement la femme avec qui il est.
La plus haute vocation de la femme est de conduire l’homme à son âme afin de l’unir à la Source. La plus haute vocation de l’homme est de protéger la femme afin qu’elle soit libre de marcher sur la terre, saine et sauve. – Proverbe Cherokee.
Regardons les vieilles blessures, les expériences sexuelles malheureuses et l’ignorance qui nous ont conduit à séparer le sexe de l’amour et à faire de l’acte charnel une simple recherche d’excitation et de gratification personnelle.
Revenons à l’essence même de l’acte sexuel, de l’amour, pour créer d’avantage d’amour en nous en faisant l’amour de façon honnête, pure et consciente.
La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, dans son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux. Encore moins dans son apparence physique, ou son âge. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son cœur, la source de son amour.
La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime.
La beauté d’une femme se développe avec les années.
Je suis un amoureux de la femme … de cette femme sauvage, de cette femme divine qu’il y a en chacune de vous.
A tous les hommes, je vous souhaite de trouver cette femme comme je l’ai trouvé, de vivre et expérimenter l’amour profond sans condition comme j’ai pu le vivre. Mais avant toute chose, je vous souhaite de tomber amoureux de vous, car ce sera une histoire pour la vie…
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mer 1 Aoû - 0:50
L’énergie sexuelle comme élixir de jeunesse et de vitalité
Dans plusieurs traditions de sagesse, on enseigne l’art de l’Immortalité : nous aurions la capacité de générer dans notre corps un élixir de jeunesse et d’immortalité. Cet art nous permettrait d’extraire cet élixir de vie et de l’utiliser afin de nous garder vigoureux, jeune et en santé!
Il existe effectivement des techniques nous permettant de raffiner notre énergie sexuelle et de permettre ainsi à notre corps et à notre conscience de se nourrir de cet « élixir ».
Dans notre société actuelle, lorsque l’on fait référence à la sexualité, on l’associe généralement au plaisir et à la reproduction. Mais elle est beaucoup plus que cela.
L’énergie sexuelle est une énergie de création.
Elle est l’énergie créatrice la plus puissante dont nous pouvons bénéficier : c’est elle qui crée la vie! Elle crée, elle guérit, elle transforme et elle élève.
Notre énergie sexuelle est une énergie formidable qui peut être mise au service de notre corps et de notre conscience. Elle nous permet alors de vivre une sexualité consciente, sacrée. Elle nous permet de vivre l’extase divine dans notre corps, avec ou sans partenaire.
Mais avant de pouvoir vivre cette expérience extatique d’unité, nous devons charger nos batteries sexuelles et nourrir cette énergie en nous-mêmes. Notre corps doit être nourri et chargé de cette énergie.
Les fluides sexuels de l’homme et de la femme contiennent une haute concentration de minéraux et d’éléments dont l’apport est crucial pour l’équilibre nerveux de notre système et le fonctionnement de notre cerveau.
Selon la tradition yoguique, ces fluides, appelés ojas, sont réabsorbés par le corps, si nous lui permettons de le faire.
Il est dit que la fonction première de l’énergie sexuelle est de réparer et de régénérer les organes du corps. C’est par notre énergie sexuelle que nous réparons, guérissons et régénérons nos cellules.
Grâce à des techniques spécifiques, nous pouvons distribuer dans notre corps et dans nos canaux psychiques cette énergie.
Le Kundalini yoga nous offre cette opportunité par des pranayamas, asanas et mantras qui transforment notre énergie sexuelle afin que tout notre corps soit nourri guéri, régénéré et élevé à son plus haut niveau de conscience.
Dans cette perspective, comment ne pas honorer cette noble énergie en l’utilisant avec amour et conscience? Elle est en nous, pour nous et pour être offerte à tous à travers l’expression créative de notre vie.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mer 19 Sep - 1:26
Bonsoir mes frères & sœurs Mes choutes si cette infos devrait se mettre à trop tourner on ne pourra plus invoquer la migraine pour esquiver le passage à la casserole lorsqu'on aura pas envie... Akasha.
Insolite : le sexe calme les migraines !
Faire l’amour quand on a la migraine serait un bon moyen de calmer la crise, assurent des chercheurs allemands de l’université de Münster.
La prochaine fois que votre partenaire vous dira "pas ce soir j’ai la migraine", vous pourrez lui rétorquer que justement un petit câlin dissipera son mal de tête, aussi violent soit-il. Et si il ou elle vous regarde avec des yeux incrédules, vous pourrez lui relater la découverte de scientifiques allemands. Des neurologistes ont en effet constaté après l’analyse d’un questionnaire mené auprès de 800 sujets migraineux et 200 personnes souffrant de maux de tête récurrents que le sexe peut s’avérer aussi efficace que l’ibuprofène pour dissiper "partiellement ou totalement" la migraine.
Les patients étaient interrogés sur les rapports sexuels qu’ils avaient eus pendant des épisodes de migraine et l’impact que cela avait eu sur l’intensité de la migraine.
Le sexe, un "outil thérapeutique"
Plus de deux répondants sur trois ont dit avoir vu leurs symptômes s’améliorer après avoir fait l’amour. Un sur cinq a déclaré ne plus souffrir du tout de migraine, tandis que les autres, essentiellement des hommes migraineux, ont affirmé utiliser le sexe comme "outil thérapeutique pour soigner la migraine".
Les chercheurs attribuent cette vertu apaisante du sexe à l’endorphine. La libération de cette hormone agit comme un antalgique naturel dans le système nerveux en réduisant voire éliminant le mal de tête."Nos résultats montrent qu’une crise de migraine peut être soulagée ou même stoppée grâce à l’activité sexuelle", expliquent les chercheurs qui suggèrent que "faire l’amour quand on a mal à la tête n’est pas "un comportement inutile". Le sexe pour guérir la migraine, d’accord, mais à condition de ne pas être sujets aux "céphalées coïtales", des maux de tête violents qui peuvent survenir pendant ou après l’orgasme. Ces maux de tête concerneraient un homme sur cent.