akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| Sujet: DÉGOÛTANT !! Des académiciens de l’Université de Cambridge disent que « La Pédophilie est naturelle, et qu’il est normal que les hommes soient stimulés par des enfants » Lun 29 Juin - 20:27 | |
| Bonsoir mes frères & sœurs Nous vivons de plus en plus dans un monde décadent et dégueulasse, ou la morale a laissé place à des mentalités de petites vertu et psychotique..Ou l'inversion des valeurs est devenu une normé..Ou l'amour a laissé place aux plaisirs égocentriques ! Ou le paraître tient place de l'intelligence, le grossier à l’élégance...Ces dernières années on a vu que les déviances sexuelles tente à se normaliser..Mais le plus de tout est cette tendance que l'on voit de plus en plus à minimiser la pédophilie..Déjà que l'on sait les réseaux pedo-criminels intouchables...Maintenant leur but est de normaliser la pratique pour pouvoir en jouir en toute impunité et de ne plus vivre dans la marginalité et l'illégalité.. C'est un processus de longue halène, ou dans un 1er temps ils ont permis à la pornographie de devenir plus populaire et accessible..Ou le sexe est devenu beaucoup moins tabou ou tout est un peu près permit et est devenu un "produit" de grande consommation ou les jeunes le pratiquent sans aucun état d'âme..La sensualité à laissé place aux performances ou tout le monde se mélangent..Pourtant je suis la 1er à défendre le sexe, et lui donner une place importante dans l'équilibre et même spirituel..Mais je regrette l'image qu'on lui donne et dans quelle condition il se pratique. Aussi et surtout de la manière dont il est instrumentalisé ! Et ce vers quoi on se dirige à terme. J'ai peur pour nos plus jeunes qui manquent de protection et d'un encadrement intelligent. Car on ne peut plus compter sur les médias ou les encadrements pédagogiques qui ne font que s’aligner avec ce que nos élites décident..On le voit bien avec la théorie du genre, car tout est lié. On sait que le but étaient de nous faire accepter l'homosexualité comme une normalité. Les médias y on largement contribué, tout avaient démarré dans les universités et ensuite se propager dans tout l'enseignement jusqu'aux tout petit. On a vu que différente institution et lobby gay se sont créé et sont devenu puissant faisant même état d'autorité et se sont immiscé jusque dans nos écoles (LBBT, ABCD,ect..), Dorénavant un nouveau cycle est en route et suis la même trajectoires des institutions de défense de la pédophilie naissent dans les pays anglo-saxon et commencent à donner des conférences dans les universités...Et les médias relatent les faits sans vraiment prendre position..La suite on la connait... texte de Akasha.
Des académiciens de l’Université de Cambridge disent que « La Pédophilie est naturelle, et qu’il est normal que les hommes soient stimulés par des enfants »Une conférence académique tenue à l’Université de Cambridge a déclaré que la pédophilie était « naturelle et normale pour les hommes, » et que « une minorité d’hommes normaux aimeraient avoir des relations sexuelles avec des enfants, et que les hommes normaux sont stimulés par les enfants. » Ces sentiments ont été échangés à une conférence qui s’est déroulée l’année dernière, pour discuter de la classification de la sexualité dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM), qui est une référence internationale en matière de psychiatrie et qui est utilisé par le système judiciaire.
La conférence, qui était intitulée « Classification du sexe: Débat sur le DSM-5″ avait introduit un certain nombre d’orateurs qui se sont exprimés en faveur du sexe avec des enfants, et qui, par essence, soutiennent la pédophilie.
L’American Psychiatric Association (APA), qui l’avait organisée, s’était lancée dans une bataille pour savoir si l’hébéphilie devrait être classifiée comme trouble. L’hébéphilie est la préférence sexuelle pour les enfants au début de la puberté, généralement entre 11 et 14 ans.
La proposition a été débattue, car les enfants atteignent la puberté à un âge plus jeune et la définition actuelle de la pédophilie est d’être attiré par des enfants pré-pubères.
L’un des participants, visiblement très enthousiasmé par la conférence, était Tom O’Carroll, un délinquant sexuel multirécidiviste sur des mineurs et un militant de longue date pour la légalisation des rapports sexuels avec des enfants et ancien chef du Paedophile Information Exchange. « Merveilleux! » Écrit-il sur son blog après la conférence. « C’était l’un de ces rares jours où je pouvais me sentir relativement populaire! ».
The Telegraph a rapporté: Après une bataille féroce à l’American Psychiatric Association (APA), une proposition visant à inclure l’hébéphilie comme trouble dans la nouvelle édition du manuel a été vaincue. La proposition a surgi parce que les enfants ont atteint la puberté de plus en plus tôt au cours des dernières décennies et, par conséquent, il a été soutenu, que la définition actuelle de la pédophilie (l’attirance sexuelle pré-pubertaire) concerne uniquement les enfants plus jeunes.
Ray Blanchard, professeur de psychiatrie à l’Université de Toronto, qui a dirigé les groupes de travaux de l’APA sur le sujet, a dit qu’à moins de trouver un moyen d’inclure l’hébéphilie dans le nouveau manuel, cela revenait à dire que « la position officielle de l’APA est que la préférence sexuelle pour les enfants prépubères est normale ».
Le professeur Blanchard a à son tour été critiqué par un intervenant de la conférence de Cambridge, Patrick Singy, de l’Union College, à New York, qui a dit que les diagnostiques d’hébéphilie seraient exploités pour emprisonner des délinquants sexuels « malades mentaux » selon la loi Américaine des « prédateurs sexuels violents », même après avoir purgé leurs peines.
Mais la présentation la plus controversée de toutes a été promulguée par Philip Tromovitch, professeur à l’Université de Doshisha au Japon, qui a déclaré dans une présentation sur la « prévalence de la pédophilie » que la « majorité des hommes sont probablement des pédophiles et hébéphiles » et que « la pédophile est normale et naturelle chez les mâles ».
Sources: The Telegraph/Truth Uncensored, le 27 juin 2015 | |
|