thealan Nouveau Né
| Sujet: A défaut de vivre une vraie Révolution, plongez dans celle-là et puisez des forces Lun 22 Juin - 13:20 | |
| "La 3e guerre", de Stéphanie Aten, est un roman absolument génial. J'ai lu ce bouquin il y a déjà plusieurs mois en arrière, et j'ai recommencé trois fois depuis. On désespère de voir une vraie Révolution exploser, tout bouleverser, tout renverser. On se dit que ça n'arrivera jamais parce que trop de gens sont encore endormis ou trop stupides pour regarder la vérité en face. Avec ce livre, non seulement ça fait du bien de plonger dans une révolution globale fictive, mais en plus, on a entre les mains tout le condensé de ce qui cloche aujourd'hui, et pourquoi. Il a reçu des critiques dithyrambiques de partout, (sur le Cercle des volontaires, dans le Salon littéraire, sur Mediapart...). Même Mr Mondialisation a consacré une interview à l'auteure. Et pourtant, ce bouquin, on n'en entend pas parler dans les médias classiques, loin de là ! L'éditeur est petit, n'a sûrement pas les moyens marketing des grandes enseignes, alors dès que j'ai l'occasion de parler de ce livre, qui m'a marquée, m'a fait du bien et m'a secouée, je le fais. Je vous encourage tous à l'acheter (je dis bien acheter, parce qu'un auteur, ça crève la dalle quand ça s'appelle pas Musso). Plus de 500 pages d'une aventure étonnante, où les Elites se retrouvent malmenées par une mystérieuse organisation citoyenne appelée "3". Ca donne vraiment envie de passer à l'acte. Je me suis régalée alors je transmets. Que la Force soit avec nous et qu'on se réveille tous. Bonne lecture ! http://www.editionshelenejacob.com/store/products/la-3e-guerre/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A défaut de vivre une vraie Révolution, plongez dans celle-là et puisez des forces Lun 22 Juin - 14:07 | |
| merci du partage thealan |
|
hundsruck Membre Actif
Messages : 40 Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 65 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: A défaut de vivre une vraie Révolution, plongez dans celle-là et puisez des forces Lun 22 Juin - 19:51 | |
| Merci pour l'info, j'ai commandé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A défaut de vivre une vraie Révolution, plongez dans celle-là et puisez des forces | |
| |
|