Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Sujet: Re: Images-Vidéos amusantes Sam 7 Jan - 22:54
Ma ballade d'aujourd'hui
Aujourd'hui j'ai fait connaissance avec ce cheval qui devait s'ennuyer, il est venu à ma rencontre,je l'ai caressé un peu
La nature dans toute sa beauté
Et bien sur mon chien qui me suit comme mon ombre
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Images-Vidéos amusantes Dim 8 Jan - 0:58
Coucou Joseph
Magnifique tes photos, c'est trop beau la neige en pleine nature, par-contre en banlieue c'est dégueulasse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Images-Vidéos amusantes Dim 8 Jan - 9:56
Bonjour Akasha
J'aime bien cette saison, le froid , je regarde les oiseaux comment ils se débrouillent par ce froid, on voit a travers des buissons comme cette biche qui se repose qui n'a pas peur. Tous les jours je fais ma ballade, qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il fasse beau ou un froid de canard et je me sens vivre quand je me ballade
Bon Dimanche et que le ciel vous protège
Invité Invité
Sujet: Re: Images-Vidéos amusantes Mar 10 Jan - 23:51
BRAVO !
A 17 ans éléphant nommé Thongsri joue à l' extérieur sous le soleil à son domicile éléphant sanctuaire . à Chiang Mai, en Thaïlande. Un travailleur , il commence à cheval autour avec le gardien de Thongsri, et quand Thongsri voit son gardien en difficulté, elle se précipite immédiatement à son côté. Il est un spectacle incroyable, et la liaison entre les deux va fondre votre cœur.