Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Enquête sur le monde invisible Dim 14 Sep - 13:09
Bonjour mes p'tits loupzz Ici il y a deux choses qui m'ont séduites d'emblée... L'Islande et le monde fantastique des elfes et des esprits...Dans de telles conjonctures, je ne peux qu'aimer se genre de reportages. Et bien entendu quand j'aime, hey bien je partage
Enquête sur le monde invisible
Synopsis : Enquête sur le Monde invisible est un film documentaire tourné en Islande. Vivant au milieu d'une nature primitive, toujours en formation, cette nation moderne entretient des rapports secrets avec une communauté d'êtres invisibles : les elfes. De nombreux Islandais affirment également avoir vu des fantômes. D’autres observent des monstres aquatiques ou communiquent avec des anges et des extraterrestres. Reposant sur des confessions troublantes, cette enquête à suspense nous confronte à une question fondamentale : sommes-nous seuls dans l'univers ?
Dernière édition par akasha le Lun 5 Sep - 0:22, édité 5 fois (Raison : changement de la vidé qui était inactive.)
Yunlunga Membre Actif
Sujet: Re: Enquête sur le monde invisible Dim 4 Sep - 0:52
-----
Salut Akasha
Comme tu as déjà commencé,
je continue ce sujet merveilleux.........
-----
Histoire Ordinaire d' Islande
Voir à 5 minutes 57 secondes
Une enfant qui a glissé d'un rocher a été aidé par une Elfe
qui vit dans le rocher
l' Elfe lui a donné un gâteau et un jus de fruit,
la fillette a pu rentrer dans le rocher où
se trouve la maison des Elfes !!!
C'est pour cela que les Islandais évitent de détruire les rochers
car les Elfes qui vivent à l'intérieur pourrait se mette en colère !!!
Documentaire complet en Français :
-------
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Enquête sur le monde invisible Lun 5 Sep - 0:24
Coucou Yunlunga Super merci bien pour le complément super intéressant, au fait j'ai édité mon intitulé, la vidéo n’apparaissait pas par je ne sais quelle opération ?