Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel Eau, buvez vous ... ?

2 participants
AuteurMessage
Marielle69
Membre Actif

Quel Eau, buvez vous ... ? Empty
MessageSujet: Quel Eau, buvez vous ... ?   Quel Eau, buvez vous ... ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:32

Bonjour, Bonsoir

quel eau empoisonné, buvez-vous ?
vous la préférer plutot en bouteille, ou plutot celle polluer du robinet

je fais dans le cynisme, mais c'est malheureusement la triste réalité

j'ai arreter de boire l'eau en bouteille, car je pouvais plus me la voir, j'avais l'impression de boire du plastique
je me suis mise a l'eau du robinet

maintenant je m'intérroge, laquelle, est la moins pollué ^^ si ce n'est les deux a un pieds d'égalités ?

merçi aux éclairés, si il y'en a , de bien vouloir m'éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Quel Eau, buvez vous ... ?   Quel Eau, buvez vous ... ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:34

Bonsoir Marielle Smile
Tu peux te rabattre soit sur l'eau en bouteille en verre..
Ou L'eau filtrée qui est une eau qui a été traitée par un système de filtrage d'eau domestique qu'on adapte au robinet d'eau courante. Qui est censé débarrasser l'eau des impuretés, métaux lourds (plomb et chlore), et autres traces de polluants chimiques. Ils existent différents systèmes sur le marché, les plus courants étant ceux avec filtre en céramique ou au charbon. Mais le nec plus ultra est sans doute celui dit à osmose inversée (ou osmose inverse), où l'eau est forcée car mise sous pression.L'eau traverse une membrane semi-perméable qui retient les molécules de minéraux. Il s’agit du système qui débarrasse le plus efficacement l’eau des produits chimiques et des métaux lourds qu’elle contient. L'ennui est que le système est plus coûteux aussi l'eau traitée par osmose inversée est très faiblement minéralisée.... flower
Voili voilà Marielle ainsi ton eau du robinet sera en grande partie (selon le systm-me et qualité de celui-si) débarrassée de ces impuretés !

Et en bonus, je te file mon sujet sur les eaux les plus florées, pour que tu puisses bien choisir ton eau en bouteille en verre >>> c'est ici^^  Very Happy  
Marielle69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quel Eau, buvez vous ... ?   Quel Eau, buvez vous ... ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:46

merçi a toi, Akasha, et merçi pour ton sujet en prime Very Happy 

@ +++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Eau, buvez vous ... ?   Quel Eau, buvez vous ... ? Icon_minitime

Quel Eau, buvez vous ... ?
Page 1 sur 1