Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ?
4 participants
Auteur
Message
Partisan Nouveau Né
Messages : 13 Date d'inscription : 02/02/2015
Sujet: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 17:16
et oui sous la révolution ont pouvait trouver des tanneries de peaux humaine, les fours crématoire j'ai toujours crue que s’était bien spécifique a Hitler, mais que nenni la révolution française avait ses fours et comble de l’horreur certains y étaient enfournés vivants . des villages furent rasé, hommes femmes enfants et vieillards furent exécutés, aujourd'hui ont parlerais de génocide et ou de crimes de guerre .............., plus je creuse cette période de l'histoire plus j'ai envie de vomir, ma plus grande erreur fut de croire a la république et sa pseudo liberté
Je ne fêterai pas votre révolution. On ne célèbre pas le vol, le viol, le crime. Mais je prendrai le deuil de vos pauvres victimes. Elles seules ont droit à ma vénération.
Je ne fêterai pas l’espérance trahie Du peuple demandant l’arbitrage royal Jusqu’alors rendu juste, équitable et loyal Mais au nom d’une foi par votre orgueil haïe.
Je ne célèbrerai pas votre intolérance. Ni vos sacrilèges, ni vos profanations. Ni les grands mots ronflants de vos proclamations Prônant la liberté dont vous priviez la France.
Je ne fêterai pas l’infâme Cordelier Faisant assassiner, par sa triste colonne, En l’Eglise du Luc, près de six cents personnes Dont cent cinquante enfants réunis pour prier.
On ne pardonne pas les Oradours sur Glane Et vous seriez fondés d’en tarer les nazis Si vous n’aviez, chez nous, fait pire aussi Vous êtes précurseurs, Messieurs, et non profanes.
Quand vous jetiez aux fours, par vous chauffés à blanc, Les mères, les enfants, les vieillards, les mystiques, Vous disiez faire le pain de la République… Mais Amey, mieux qu’Hitler, les y jetait vivants !
Car c’est bien cet Amey, de sinistre mémoire, L’un de vos généraux prétendu glorieux, Qui fut l’instigateur de ce supplice odieux… Vous avez, aussi vous, eu vos fours crématoires.
Et Turreau trouvait tant de plaisir à ces jeux Qu’il faisait ajouter, quand manquaient les dévotes, Et malgré tous leurs cris, les femmes patriotes… Votre fraternité les unissait au feu.
Je ne fêterai pas vos tanneries humaines Dont votre chirurgien, Pecquel, fut l’écorcheur, Ni son ami Langlois, de Meudon, le tanneur… Ni votre grand Saint-Just disant qu’en ce domaine
Peau d’homme vaut bien mieux que celle du chamois Que celle de la femme plus souple et plus fine… Vous étiez sans culottes, alors ça se devine Vous vous en fîtes faire en peau de villageois.
Quand vous abominez les gardiens sataniques De l’affreux Buchenvald écorchant de leur peau Nos morts, les laissant nus en leurs chairs en lambeaux Avez-vous des remords ou restez-vous cyniques ?
Je ne fêterai pas les enterrés vivants Dans les puits de Clisson et ceux de mon bocage Ni du fameux Carrier les célèbres mariages Voulus républicains mais surtout révoltants.
Attachant l’un à l’autre, une fille et son père, Une mère et son fils, un prêtre et une sœur, Et nus, bien entendu, pour que leurs massacreurs Aient, humiliant leur mort, à rire et se distraire.
Quand, en les entassant dans barques à sabords On les faisait sombrer dans les eaux de la Loire. Et le fleuve royal garde encore leur mémoire, Il apparaît plus triste à l’approche du port.
Je ne fêterai pas, non plus, la guillotine, Ce symbole attitré de la révolution. Ce moyen fraternel d’abreuver nos sillons, Comme vous le chantez d’un sang que moi j’estime.
Je ne chanterai pas votre révolution. Elle a fait trop coulé de sang, de pleurs, de larmes. De notre vieux royaume elle a rompu le charme Et fait perdre, au pays, sa noble vocation.
Vous avez tout brûlé, chez nous, châteaux, chaumières, Etables et clochers. Vous traîniez les enfers Pour faire du bocage un immense désert Sans une âme qui vive et sans pierre sur pierre…
Vous n’aviez pas pensé que tout le sang versé Au terroir de l’amour serait semence vive. Il germe en attendant nos prochaines métives ; Il fleurira, demain, épi de liberté.
La liberté de croire en un Dieu qui pardonne. En un ordre qui met, au sommet, le devoir Le courage et la foi. Qui veut que le pouvoir Ne dépende jamais du nombre et de la somme…
Aujourd’hui nous pouvons vous juger à vos faits. Votre révolution a incendié notre terre. Elle a porté, partout, la misère et la guerre, Quand le monde a jamais plus désiré la paix…
Je ne peux pas fêter votre révolution. On ne célèbre pas le vol, le viol, le crime. Je porterai le deuil de toutes ses victimes. Elles seules ont droit à ma vénération.
Pierre d’ANGLES Janvier 1989
vive le roi
Louis dort Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 17:23
Bonjour.
Voila un texte qui secoue le coeur Partisan.
ange7 Membre Actif
Messages : 115 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 55 Localisation : Ardèche
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 18:43
Bien triste réalité...
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 19:04
Bonsoir, Bien vu Partisan, certains feraient la fine bouche en invoquant l'ancienneté de ces faits. Et en effet il serait bien qu'il en soit ainsi, le passé. Seulement voilà, justement si les gens n'oublieraient pas et seraient un minimum cultivé et retireraient leurs œillères, l'histoire ne seraient pas un éternelle recommencement. Autre-chose concernant les guerres de Vendée, c'est quelle sont ignorée de la plupart des français, elles ne figurent pas dans les livres d'histoire officielles de l'enseignement. Seul des ouvrages spécifiques et spécialisé en parlent. Comment est-ce possible ? Ils préfèrent nous rabâcher les oreilles avec la shoah, Non pas que l'on doit l'occulter entendons-nous bien, mais j'estime que l'histoire du pays où l'on vis doit être apprise avant de toujours revenir sue se drame qui malheureusement fait de l'ombre aux autres comment peut-on en arriver là, instrumentaliser le malheur en faire une propagande, vendre un génocide pour ne laisser aucune place aux autres, c'est tout simplement indécent. Un autre trait de l'histoire de France qui est ignorer et ne figure pas dans les livres d'histoires officiels. La semaine sanglante de Paris (1872) où des parisiens du peuple fut massacré par l'armée française. Un peu comme en Vendée donc.
Ces deux histoire importante de France vous ont été contée par Akasha ICI
Partisan Nouveau Né
Messages : 13 Date d'inscription : 02/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 19:55
Et nombreux d'entre fait le 14 juillet comme une délivrance , alors que se fut le début du totalitarisme , longtemps moi j'ai crut en cet esprit de liberté Quelle tromperie, encore un preuve de cette histoire écrite par les vainqueurs pour les vaincus, ce qui est préjudiciable c'est que les vaincus c'est nous le peuple
Louis dort Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 21:22
Quand il y a trop de cendre dans le cendrier, il faut bien le vider ..
Ex : ayant été engouffré par trop de mégots, je sais ou est la sortie .. Je n'aime pas faire tâche ... Et le probleme des tâches, c'est qu'aprés la crasse s'accumule et le corps général dégénère ... Voulant un corps optimal, je prefere encore faire grace de ma charge au systeme.
Sinon on avance jamais, on casse, on reconstruit, on se refait la guerre, puis on recasse, on reconstruit et le taux effectif de morts sur le temps ne cesse d'augmenter ect .. la nature humaine est ce qu'elle est .. on fait avec et on avance ..
Dernière édition par Louis dort le Jeu 12 Mar - 21:58, édité 4 fois
Partisan Nouveau Né
Messages : 13 Date d'inscription : 02/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 21:44
Tanneries de peaux humaine drôle de méthode pour faire le ménage ? Souvenons-nous durant notre scolarité nous avons ou ont nous a fait croire que hitler était la pire des ordures, il en fut une très belle a première vue, mais très loin d'être leader en la matière
Ne se comptant pas simplement de mettre au bout d'un pique la tête de leur victime, certains buvaient leur sans, d'autres ont arraché les cœurs et les ont manger tout comme les soldats de daech
Tout sa pour dire que ceux qui nous ont formate sont capable du pire, et ne nous prépare il pas au pire ?
Louis dort Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 21:48
Ou au meilleur ça dépend du but, et de la place de chacun ..
Lorsque chaque chose est à Sa place, les choses s'ajustent d'Elle Même .. Si elle ne s'ajuste pas d'elle même c'est bien qu'il a un bug dans le service room economique ...
Si Martine n'a pas un corps optimale les vannes s'ouvrent . Martine est la Reine du ballait brosse ...
Dernière édition par Louis dort le Jeu 12 Mar - 22:07, édité 1 fois
Partisan Nouveau Né
Messages : 13 Date d'inscription : 02/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 22:03
Lol oui radical comme méthode Je voudrais votre avis Cette façon de faire est inumaine, je vois même certaines chose qui tire sur le satanisme Pensez-vous que le satanisme a quelque chose a voir avec cette révolution ?
Louis dort Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 22:11
Je demanderais à Dieu à l'occasion
Partisan Nouveau Né
Messages : 13 Date d'inscription : 02/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 22:20
Mon but à travers cette question, est de comprendre ce qui pourrait expliquer rationnellement ces comportements qui me paraissent tout sauf humain Peut être tout simplement je suis trop sensible, ce qui reste une éventualité et un égarement
Louis dort Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Jeu 12 Mar - 22:35
Quand j'étais gamin, on m'a appris qu'il fallait être assis 8 heures par jour en 2 x 4 temps. Plus tard je brûlais des fourmis avec une loupe sous le soleil, j'aimais bien aussi les regerder se combattre ... Non par plaisir, mais par experience. On m'a appris que ce n'était pas bien. J'ai toujours cherché la vérité dans sa perfection pour son aboutissement, mais ça ne reste qu'un fantasme, une projection psychique.
J'ai vite compris que ce n'était pas le but des hommes.
L'amour touche son apogée aprés la guerre vous l'aviez remarqué ? Et dire que l'éssence de la vérité est supérieur au style de l'infini qui ne l'est pas
Jésus Christ disait " Seigneur, Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font " Jésus est un homme Bon, de Bien qui je suppose est en connection à la vérité.
Un jour j'ai entendu je ne sais plus ou ... méfiez vous des anges. Depuis, je me méfis des cadeaux ^^". Tout est si grandiose sur cette petite Terre que je ne doute pas de l'aboutissement de la vérité dans ce monde comme aprés ... ^^
Je terminerais par une évidence : " Être ou ne pas être, telle est la question. ". L'infini répondrait : " paraître suffit " ^^
Partisan Nouveau Né
Messages : 13 Date d'inscription : 02/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Ven 13 Mar - 9:39
je met cette série de vidéo pour ceux qui voudront creuser un peu le sujet, le livre est a lire pour ceux qui veulent découvrir différemment qu'avec la version républicaine
Louis dort Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ? Ven 13 Mar - 17:44
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ?
es ce que vous est sur de connaitre la vrais version sur la révolution de 1789 ?